Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Bab
Citation (Yessod @ 15/01/2014 23:29) *
Bon 20/22 par contre c'est trop jeune c'est plus possible, chaque conversation t'a envie de lui dire ta gueule....

Hé oui mais le jeu en vaut la chandelle 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Citation (HHA @ 15/01/2014 22:29) *
Non mais moi aussi je comprends d'un côté. Mais vu sa situation, ca serait dommage pour moi de retomber in love si rapidement en ayant aucune certitude que ça marche...

clooney15.gif

clooney3.gif
Yessod
Citation (Bab @ 15/01/2014 23:58) *
Hé oui mais le jeu en vaut la chandelle 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Je sais wink.gif Mais bon autant en direct ça me fait marrer autant me prendre la tête virtuellement alors que j'ai mieux à foutre dans l'espoir de baiser peut-être... Bof!
ET puis je suis trop vieux pour ces conneries c'est tout.
Crocrodor
Le feeling de toute façon tu peux l'avoir virtuellement et pas du tout en réel, donc faut rencontrer vite.
PaRaDoX
Citation (Vince207gti @ 15/01/2014 22:16) *
il faut rappeler que c'était gratuit à l'origine, et que sauf compte "mis en pause" cette gratuité pouvait être gardée ...
enfin c'est trop tard maintenant.

Heu... non, c'est payant pour tout le monde maintenant pour les mecs et ça fait quelques années déjà.

Il y a rien de gratuit sauf pour les meufs, Adopte est une cash machine aucune raison pour eux de faire du gratos pour les mecs alors que c'est leur principale source de revenus.

Sinon Adopte j'ai un peu trainé mes savates là-bas, tu baises oui mais tu rencontres pour la plupart souvent des meufs paumées dans leur vie, des meufs complétement ruinées psychologiquement par leur ex et qui n'ont pas fait le deuil, des meufs qui sont casées... , des meufs qui mentent sur leur âge (classique) et j'en passe... il faut avoir de la chatte pour trouver la bonne qui n'a pas de défaut.

Faut voir la violence que c'est Adopte côté meufs, à un RDV la meuf me sort sa tablette et me montre l'envers du décor de son compte, environ 60-100 charmes par jour de reçu laugh.gif c'est le marché à la viande pire que le Souk de Marrakech, et en un doigt tu dégages si tu lui plait pas pour ignorer le charme, la photo principale à intérêt à être TRÈS convaincante sinon aucune chance.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je connais un mec qui a trouvé son hlel sur Adopte ph34r.gif
Miles
Citation (PaRaDoX @ 16/01/2014 10:14) *
Heu... non, c'est payant pour tout le monde maintenant pour les mecs et ça fait quelques années déjà.

J'ai un pote qui m'a dit qu'il y avait un bug sur son compte, il paye rien et il a accès à tout. Je me suis fait mito ? ph34r.gif
HHA
Citation (Miles @ 16/01/2014 12:40) *
J'ai un pote qui m'a dit qu'il y avait un bug sur son compte, il paye rien et il a accès à tout. Je me suis fait mito ? ph34r.gif

Son compte doit être ancien.
Homer
Citation (Touriste @ 15/01/2014 18:58) *
C'est pour un pote.

Citation (NeiBaF @ 15/01/2014 20:08) *
C'est pour un pote.

Citation (Miles @ 16/01/2014 12:40) *
J'ai un pote qui

Le coup du pote © clooney3.gif
CL
Citation (Homer @ 16/01/2014 15:16) *

Pourquoi tu reprends leur vanne ? ph34r.gif
Fred

Cest Paul leur pote?
joel_1978
Faut voir la violence que c'est Adopte côté meufs, à un RDV la meuf me sort sa tablette et me montre l'envers du décor de son compte, environ 60-100 charmes par jour de reçu laugh.gif c'est le marché à la viande pire que le Souk de Marrakech, et en un doigt tu dégages si tu lui plait pas pour ignorer le charme, la photo principale à intérêt à être TRÈS convaincante sinon aucune chance.

J'avais créé un compte bidon avec une photo de femme pour me marrer du temps où on pouvait encore discuter sans payer et c'est clair que c'est assez violent d'être une femme sur le net ! Le coup des mecs qui te charme (peut importe le terme, ça change sur chaque site ph34r.gif), c'est encore rien. Le pire, c'est le niveau des conversations ! 90 %, au bout de 3 phrases, ça te demande si tu es open pour du cul dans la soirée... Et encore, ceux-là c'est les plus soft ! book2.gif
witchfinder
Citation (joel_1978 @ 16/01/2014 15:50) *
J'avais créé un compte bidon avec une photo de femme pour me marrer du temps où on pouvait encore discuter sans payer et c'est clair que c'est assez violent d'être une femme sur le net ! Le coup des mecs qui te charme (peut importe le terme, ça change sur chaque site ph34r.gif), c'est encore rien. Le pire, c'est le niveau des conversations ! 90 %, au bout de 3 phrases, ça te demande si tu es open pour du cul dans la soirée... Et encore, ceux-là c'est les plus soft ! book2.gif

implosion du tibia.gif Sympa le coming out...
nappy
Il y a quand même eu des conversions.
joel_1978
Citation (witchfinder @ 16/01/2014 16:10) *

miles.gif
Ashura
la photo principale à intérêt à être TRÈS convaincante sinon aucune chance.

Bah et la beauté intérieure alors sad.gif
Miles

Si seulement jew.gif

Citation (witchfinder @ 16/01/2014 16:10) *

Ca évite de demander : "tu dis quoi à une fille ?" ph34r.gif
witchfinder
Citation (joel_1978 @ 16/01/2014 16:18) *
miles.gif

Quelqu'un de malveillant pourrait penser que tu as pris un certain plaisir à recevoir des propositions masculines.
Carioca
Toujours pas de pics ici sad.gif
Sakavomi
Citation (joel_1978 @ 16/01/2014 16:18) *
miles.gif

En gros il dit que tu es pédé comme un phoque Jowël. ph34r.gif
joel_1978
Citation (Saka14 @ 16/01/2014 18:04) *
En gros il dit que tu es pédé comme un phoque Jowël. ph34r.gif

Vu comme ça, effectivement ! evra.png
Philo
Le niveau moyen des meufs sur Tinder mbia.gif
OK, je suis un dalleux et ce sont des photos choisies mais quand même. implosion du tibia.gif
witchfinder
Citation (Philo @ 16/01/2014 18:56) *
OK, je suis un dalleux et ce sont des photos choisies mais quand même. implosion du tibia.gif

ibr.gif
Alucard

Je ne connaissais pas et je viens de tester dans le quartier de la Defense et en effet c'est du très très lourd knahos.gif
Steff14

Pas trop de noires vu ton secteur ? ph34r.gif
Philo
Citation (witchfinder @ 16/01/2014 19:06) *
ibr.gif

Je sais que je vais te décevoir mais j'ai refusé le casting de "Séduis moi si tu peux" sur W9.

Citation (Steff @ 16/01/2014 19:08) *
Pas trop de noires vu ton secteur ? ph34r.gif

J'ai pas mis de limite géographique pour éviter ça ph34r.gif (NB : smiley adapté au quartier)
Averell
Séduis moi si tu peux mais oui Philo fallait y aller kratos77.gif

"On a quand même 20 milions de pages vues sur l'année, le tout sans pub, soutenu grâce à notre association" l'ami des bêtes kratos77.gif
Philo
Rien que le questionnaire envoyé, vu le niveau des questions, si j'avais répondu, j'aurais eu plus de chance de finir au commissariat que sur le plateau avec les pouffiasses.
Ashura
Citation (joel_1978 @ 16/01/2014 18:08) *
Vu comme ça, effectivement ! evra.png

Police du smiley, veuillez contextualiser et justifier l'utilisation de ce " evra.png " pour régulation svp.
Steff14
Citation (Philo @ 16/01/2014 19:12) *
Je sais que je vais te décevoir mais j'ai refusé le casting de "Séduis moi si tu peux" sur W9.

J'ai pas mis de limite géographique pour éviter ça ph34r.gif (NB : smiley adapté au quartier)

Et limite d'âge ? book2.gif
Philo
Citation (Steff @ 16/01/2014 19:17) *
Et limite d'âge ? book2.gif

J'ai bien tenté de mettre U12 mais ça passait pas. lawbreaker.gif
Steff14
Citation (Philo @ 16/01/2014 19:18) *
J'ai bien tenté de mettre U12 mais ça passait pas. lawbreaker.gif

Tu rentres pas dans du 12 ans sad.gif
Philo
Citation (Steff @ 16/01/2014 19:18) *
Tu rentres pas dans du 12 ans sad.gif

Si des U12 étaient sur Tinder, je pense que pas mal pourraient rentrer dedans vu l'orientation de l'appli ph34r.gif
witchfinder
Citation (Philo @ 16/01/2014 19:12) *

Là n'est pas la question. Tu nous avais promis des CR de rencards meetic, et que dalle, je suppose par défaut d'inscription.

Tu peux te rattraper avec cette application dont tout le monde parle : tu sais ce que nous attendons de toi.
Papa Crocodile
Tinder cette appli de ouf...

Samedi dernier, soirée avec des potes, je ne sais pas comment on est arrivé à évoquer tinder.

Du coup, j'installe l'appli (à 3h du matin), je l'installe, on se connecte avec le compte du chien d'un couple d'ami :neibafilyaencorepirejetejure: ) et on met une photo de nemeto en train de moudre du malt ymca.gif (désolé mec mais je n'ai pas grand chose sur mon téléphone portable et ca nous semblait opportun), on s'oriente vers une connasse qui a une dégaine de salope marocaine. A cette heure ci, surement un rejet de boite de nuit . Approche à base de "j'habite dans le quartier, je suis avec 2 potes, on a envie de te défoncer à 3", la nana répond "OK, donnes moi l'adresse"

Problème, ma copine dormais dans la chambre à coté (et que bon ca demeure glauque).

Du coup, on l'a envoyé sonner chez mes voisins gays en matant comme des cotorep par le judas de la porte hanouna.gif

Passionnant ph34r.gif
Averell
Screenshot please je veux voir nemeto en train de moudre du malt et la convers wub.gif neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 16/01/2014 20:04) *
Screenshot please je veux voir nemeto en train de moudre du malt et la convers wub.gif neokill@h.gif

J'ai supprimé l'appli parce que ma copine n'aurait pas approuvé.

Je demanderai à un pote de faire un screenshot ca doit encore être sur le compte du chien aaaaze.gif
NeoSeb35
ET du coup, elle est venue ? ph34r.gif
joel_1978
Citation (Ashura @ 16/01/2014 19:17) *
Police du smiley, veuillez contextualiser et justifier l'utilisation de ce " evra.png " pour régulation svp.

Qu'avec tous les esprits mal tourné du forum, je devrais faire attention à ce que je raconte ! ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Neo2isback @ 16/01/2014 20:10) *
ET du coup, elle est venue ? ph34r.gif

Oui elle est resté quelques minutes devant le paillasson des voisins, visiblement pas chez eux, puis s'est barrée en répondant un truc du genre "meme pas cap" enfin mon rhum arrangé nous avait tabassé donc bon...

Pas trop fier surtout quand j'ai du expliquer cela à ma copine parce qu'elle pensait qu'il y avait un problème vu qu'on s'embrouillait à moitié à vouloir mater par le judas : lawbreaker.gif
touny
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/01/2014 20:01) *

Samedi dernier, soirée avec des potes, je ne sais pas comment on est arrivé à évoquer tinder.

Du coup, j'installe l'appli (à 3h du matin), je l'installe, on se connecte avec le compte du chien d'un couple d'ami :neibafilyaencorepirejetejure: ) et on met une photo de nemeto en train de moudre du malt ymca.gif (désolé mec mais je n'ai pas grand chose sur mon téléphone portable et ca nous semblait opportun), on s'oriente vers une connasse qui a une dégaine de salope marocaine. A cette heure ci, surement un rejet de boite de nuit . Approche à base de "j'habite dans le quartier, je suis avec 2 potes, on a envie de te défoncer à 3", la nana répond "OK, donnes moi l'adresse"

Problème, ma copine dormais dans la chambre à coté (et que bon ca demeure glauque).

Du coup, on l'a envoyé sonner chez mes voisins gays en matant comme des cotorep par le judas de la porte hanouna.gif

Passionnant ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Nikos B.

Passionnant ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
HHA

Passionnant ph34r.gif

Putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Steff14

Du coup, j'installe l'appli (à 3h du matin), je l'installe, on se connecte avec le compte du chien d'un couple d'ami :neibafilyaencorepirejetejure: )

PArle bien de Momo Bylette sad.gif
Nemeto
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il faut aussi savoir que sur cette photo de moi en train de moudre du malt je suis particulièrement dégueulasse neokill@h.gif (déja que, bon.. ph34r.gif ) , mais bon ça fait plaisir de savoir que virtuellement samedi je défonçais en threesome une greluche starfuckeuse beurette ibr.gif wub.gif
Philo

Passionnant ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Je note, activer Tinder le samedi à Châtelet.
Papa Crocodile
Citation (Nemeto @ 16/01/2014 22:01) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il faut aussi savoir que sur cette photo de moi en train de moudre du malt je suis particulièrement dégueulasse neokill@h.gif (déja que, bon.. ph34r.gif ) , mais bon ça fait plaisir de savoir que virtuellement samedi je défonçais en threesome une greluche starfuckeuse beurette ibr.gif wub.gif

Enfin on n'a pas commencé par choisir le haut du panier mais ca passait quoi 11/20
Zorglub
C'est si bien que ça Tinder? Je vais peut-être essayer avec des potes du coup ph34r.gif
HHA
Citation (Zorglub @ 16/01/2014 22:51) *
C'est si bien que ça Tinder? Je vais peut-être essayer avec des potes du coup ph34r.gif

Tu peux essayer tout seul aussi ph34r.gif
Zorglub
Citation (HHA @ 16/01/2014 23:01) *
Tu peux essayer tout seul aussi ph34r.gif

Yes mais pas envie de me faire griller sur facebook.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.