Citation (Vince207gti @ 15/01/2014 22:16)

il faut rappeler que c'était gratuit à l'origine, et que sauf compte "mis en pause" cette gratuité pouvait être gardée ...
enfin c'est trop tard maintenant.
Heu... non, c'est payant pour tout le monde maintenant pour les mecs et ça fait quelques années déjà.
Il y a rien de gratuit sauf pour les meufs, Adopte est une cash machine aucune raison pour eux de faire du gratos pour les mecs alors que c'est leur principale source de revenus.
Sinon Adopte j'ai un peu trainé mes savates là-bas, tu baises oui mais tu rencontres pour la plupart souvent des meufs paumées dans leur vie, des meufs complétement ruinées psychologiquement par leur ex et qui n'ont pas fait le deuil, des meufs qui sont casées... , des meufs qui mentent sur leur âge (classique) et j'en passe... il faut avoir de la chatte pour trouver la bonne qui n'a pas de défaut.
Faut voir la violence que c'est Adopte côté meufs, à un RDV la meuf me sort sa tablette et me montre l'envers du décor de son compte, environ 60-100 charmes par jour de reçu

c'est le marché à la viande pire que le Souk de Marrakech, et en un doigt tu dégages si tu lui plait pas pour ignorer le charme, la photo principale à intérêt à être TRÈS convaincante sinon aucune chance.