Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Papa Crocodile
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/04/2011 à 11:07) *
Le fantasme du chevalier blanc qui délivre sa petite Cendrillon, très courant une fois que t'as foiré ta vie affective, que t'es vieux, laid et gros.

Non mais c'est carrément ca, après il n'est pas gros, il a juste une tête de pédophile à lunettes hiso.gif

Sinon la nana doit avoir 20 piges mais elle a un four c'est l'essentiel lepoux_2.jpg
Rene Boisrond
Citation (ommak @ 11/04/2011 à 11:08) *
Non mais c'est carrément ca, après il n'est pas gros, il a juste une tête de pédophile à lunettes hiso.gif

Sinon la nana doit avoir 20 piges mais elle a un four c'est l'essentiel lepoux_2.jpg

Après a 55/60 piges , si il suffit de fournir un grille pain moulinex a une connasse russe de 20 piges, pour ce faire sucer au réveil .... cosmoschtroumpf.gif
Papa Crocodile
Citation (René Boisrond @ 11/04/2011 à 11:10) *
Après a 55/60 piges , si il suffit de fournir un grille pain moulinex a une connasse russe de 20 piges, pour ce faire sucer au réveil .... cosmoschtroumpf.gif

Je ne sais pas s'il se fait sucer au réveil, et honnêtement moins j'en sais mieux j'en porte...

Sinon le guss bosse dans un open space, et il a une collègue, vieille aussi (qu'Ashura a vu), et il y avait une photo d'une petite blonde avec une pose de 'charme' sur le mur derrière leurs bureaux. Quand je parle de photo de charme c'est style une nana bien foutu sur une chaise en mini jupe, chemise avec les jambes croisées mais allongées en même temps (je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle), et la je dis à la cliente ben c'est une nouvelle photo de la femme de X, elle est mignonne... Réponse assez dramatique " Non c'est ma petite fille, c'est l'ainée de mon fils elle a 15 ans"

kratos77.gif
Rene Boisrond
Citation (ommak @ 11/04/2011 à 11:15) *
Je ne sais pas s'il se fait sucer au réveil, et honnêtement moins j'en sais mieux j'en porte...

Sinon le guss bosse dans un open space, et il a une collègue, vieille aussi (qu'Ashura a vu), et il y avait une photo d'une petite blonde avec une pose de 'charme' sur le mur derrière leurs bureaux. Quand je parle de photo de charme c'est style une nana bien foutu sur une chaise en mini jupe, chemise avec les jambes croisées mais allongées en même temps (je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle), et la je dis à la cliente ben c'est une nouvelle photo de la femme de X, elle est mignonne... Réponse assez dramatique " Non c'est ma petite fille, c'est l'ainée de mon fils elle a 15 ans"

kratos77.gif

neokill@h.gif Des barres ....
Homer
Citation (ommak @ 11/04/2011 à 11:15) *
et la je dis à la cliente ben c'est une nouvelle photo de la femme de X, elle est mignonne... Réponse assez dramatique " Non c'est ma petite fille, c'est l'ainée de mon fils elle a 15 ans"

kratos77.gif

Fail edhelas.gif
el_fennec1
Citation (el_fennec1 @ 11/04/2011 à 10:40) *
C'était arrivé à un pote ( clooney3.gif ) qui en avait tellement marre de ne pas arriver à se stabiliser avec une meuf qu'il à presque faillit donner suite...

J'ai retrouvé une des photo de la meuf en question :

Rene Boisrond
Citation (el_fennec1 @ 11/04/2011 à 13:53) *

Banjour je veu etreu dan le brat de toa , avec tout nos baves entre lacet , tu aimez le derniet scream au cinematographe
Je trouve toi vrais ment bonne , fait moa des bi sous

PS: si tu pouvais m'envoyer un mandat cash urgent ainsi qu'une demande en mariage pour la demande de visa , ça peut le faire aussi
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (el_fennec1 @ 11/04/2011 à 13:53) *

Y'a mieux même dans les allées d'un Super U de Vendée.
el_fennec1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/04/2011 à 14:16) *
Y'a mieux même dans les allées d'un Super U de Vendée.

Le charme de l'accent slave en plus smoke2.gif
Carioca
Je me suis inscrit, juste pour voir....Faut payer pour causer à une meuf en fait?
RHUMCHA14
Citation (Carioca @ 20/04/2011 à 15:24) *
Je me suis inscrit, juste pour voir....Faut payer pour causer à une meuf en fait?

Non seulement pour avoir des "charmes" illimités.
Carioca
Citation (Rhumcharette @ 20/04/2011 à 14:24) *
Non seulement pour avoir des "charmes" illimités.

Merci, je me voyait mal payer pour parler avec des meufs ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Carioca @ 20/04/2011 à 15:25) *
Merci, je me voyait mal payer pour parler avec des meufs ph34r.gif

Tu paieras un jour ou l'autre ph34r.gif
Carioca
Citation (Rhumcharette @ 20/04/2011 à 13:26) *
Tu paieras un jour ou l'autre ph34r.gif

Ca dépend dans quel contexte, aujourd' hui je découvre je verrai bien pour la suite....
NeiBaF
C'est aussi bloqué en soirée genre de 18h à je sais plus, 2h je crois.
Mais si tu passes par l'appli iPhone t'as pas cette restriction au niveau de l'heure.
HHA
Citation (NeiBaF @ 20/04/2011 à 15:43) *
Mais si tu passes par l'appli iPhone t'as pas cette restriction au niveau de l'heure.

Whhhaaattt huh.gif huh.gif

Fut un temps, cette petite précision m'aurait été bien utile...
SuperThug
La 2ème edhelas2.gif
Carioca
Arnaque j' ai rien sur les 2 dernières, ça me met valider la commande dry.gif
Parisian
Citation (Bilbo @ 20/04/2011 à 17:09) *

Je la demonte

Par contre la seconde edhelas.gif
Carioca
Plus ou moin 24h que je suis inscrit, j' ai 525 points, 2 mails, mais impossible de répondre sans passer par la case CB...

Donc bon faut payer pour ces salopes, je vais surtout delete le compte et leur fourrer mes 30 euros la ou je pense mad.gif
Miles
Citation (Carioca @ 21/04/2011 à 21:21) *
Plus ou moin 24h que je suis inscrit, j' ai 525 points, 2 mails, mais impossible de répondre sans passer par la case CB...

Donc bon faut payer pour ces salopes, je vais surtout delete le compte et leur fourrer mes 30 euros la ou je pense mad.gif

Citation (NeiBaF @ 20/04/2011 à 15:43) *
C'est aussi bloqué en soirée genre de 18h à je sais plus, 2h je crois.

Ou alors j'ai rien compris ? dks.jpg
Benfiquista
Citation (Carioca @ 21/04/2011 à 21:21) *

Personnellement, j'ai payé, et vu le potentiel de facilité de rencontres et le nombre important de filles inscrits, c'est une affaire "rentable". ph34r.gif

Sinon, ils font chier avec leur système de points, vu que je suis inscrit depuis plusieurs mois, j'en ait beaucoup, et certaines filles m'ont déjà fait des réflexions du type "avec autant de points, tu dois être un collectionneur". dry.gif Alors que tu gagnes des points même si une moche te rajoute dans son panier ^^.
Euskadi
Le coup des 5 faux filleules ca marche niquel sinon, ca permet de passer outre les restrictions sur les horaires, mais bon ca ne permet pas d'envoyer davantage de charmes.

Par contre il me semble que même sans payer tu peux repondre aux mails que l'on t'envoie...
NeiBaF
Citation (Euskadi @ 22/04/2011 à 10:38) *
Par contre il me semble que même sans payer tu peux repondre aux mails que l'on t'envoie...

Oui.
SuperThug
Citation (Euskadi @ 22/04/2011 à 10:38) *
Le coup des 5 faux filleules ca marche niquel sinon, ca permet de passer outre les restrictions sur les horaires, mais bon ca ne permet pas d'envoyer davantage de charmes.

J'ai 10 filleules et j'ai toujours la restriction d'heures ph34r.gif
Alucard
Citation (SuperThug @ 22/04/2011 à 10:46) *
J'ai 10 filleules et j'ai toujours la restriction d'heures ph34r.gif

C'est devenu payant maintenant même avec 100 filleuls, fallait s'y attendre vu le succès du bouzin... wink.gif
SuperThug
Citation (Alucard @ 22/04/2011 à 10:59) *
C'est devenu payant maintenant même avec 100 filleuls, fallait s'y attendre vu le succès du bouzin... wink.gif

Oui c'est bien ce que je me disais mais il avait l'air de dire que ça marchait encore wink.gif
Euskadi
Citation (SuperThug @ 22/04/2011 à 10:01) *
Oui c'est bien ce que je me disais mais il avait l'air de dire que ça marchait encore wink.gif

Ben ecoute pour ma part j'ai un compte depuis 1 mois, j'ai fait le truc des 5 fillieules et ca a fonctionné niquel du 1er coup!
parano
Citation (Euskadi @ 22/04/2011 à 10:55) *
Ben ecoute pour ma part j'ai un compte depuis 1 mois, j'ai fait le truc des 5 fillieules et ca a fonctionné niquel du 1er coup!

Depuis la nouvelle version tout est payant pour les nouveaux arrivants. La lecture des messages comme l'envoi des charmes ne sont plus permis et les filleuls n'existent plus.
el_fennec1
Citation (parano @ 22/04/2011 à 13:42) *
Depuis la nouvelle version tout est payant pour les nouveaux arrivants. La lecture des messages comme l'envoi des charmes ne sont plus permis et les filleuls n'existent plus.

La grosse carotte neokill@h.gif
FuFax
A pause du boulot, j'ai revu une "ex" (c'est un bien grand mot). Je l'avais pas vu depuis 7 ans mais elle m'a recontacté sur FB. Vu que je bosse là ou elle habite on est allé mangé ensemble au macdo.

Quelle fut pas mon erreur d'accepter!
D'une part elle est toujours aussi conne, je pensais qu'elle aurait pu changer vu que quand je l'ai connu elle devait avoir 17 ans. J'avais zappé son rire tebé, il a pas changé! A un moment elle me dit si je me souviens pourquoi j'avais "cassé", je lui dit que non puis me répond "tu m'avais dit que tu nétais pas assez bien pour moi". Là j'éclate de rire... Elle le prend pas très bien et me dit qu'elle se doutait que c'était des conneries...

Bref, j'ai perdu mon temps surtout que j'ai compris qu'elle était toujours aussi rigide niveau sexe qu'avant... (elle couche pas sans avoir de vrai sentiments blablabla etc...)

NEXT
Sakavomi
Si elle reprend contact c'est qu'elle veut son coup de rein ... sad.gif
foyan
photo bordel
Crowley
j'en vois une tout à l'heure c'est une gauchiste!! wub.gif

elle a appelé son clébard pravda.... huh.gif

bon, y a bien un mec qui a une ginola comme chatte...
FuFax
Citation (Popolski @ 27/04/2011 à 18:55) *
Si elle reprend contact c'est qu'elle veut son coup de rein ... sad.gif

Ca sent le traquenard à plein nez. Pas de temps à perdre. Puis elle m'a sorti que son ex lui avait sorti un "au moins ma meufe de maintenant suce". Sous sentendu elle ne suce pas. Je ne sais même pas comment ça peut encore exister une meufe qui ne suce pas d'ailleurs...
SuperThug
Citation (FuFax @ 27/04/2011 à 19:13) *
Je ne sais même pas comment ça peut encore exister une meufe qui ne suce pas d'ailleurs...

+1, le genre de filles qui ne sert à pas grand chose sleep.gif
Sakavomi
Citation (FuFax @ 27/04/2011 à 19:13) *
Ca sent le traquenard à plein nez. Pas de temps à perdre. Puis elle m'a sorti que son ex lui avait sorti un "au moins ma meufe de maintenant suce". Sous sentendu elle ne suce pas. Je ne sais même pas comment ça peut encore exister une meufe qui ne suce pas d'ailleurs...

Une de mes exs était pareil neokill@h.gif
Je pouvais même pas la prendre à 4 pattes et ne faisait rien s'il y avait mes parents alors que l'ont été à l'étage ... Une fois je l'ai forcé en poussant sa tête comme un barbare, elle a léché 3 secondes et encore ... De plus c'était genre : " une fois par semaine ça me convient".
Du coup je crachais en 10 minutes tellement j'étais en chien. Faut dire qu'elle était vraiment trop bonne avec des gros roberts :emilelouis: (conne aussi d'ailleurs, pourtant elle a une licence, ça prouve bien que les études ne veulent rien dire).

Content de l'avoir fait pleurée plusieurs fois en disant qu'elle avait déjà un rythme de petite vieille et que franchement c'était sans émotion même quand on niqué, elle prenait son orgasme puis après restait prostrée à attendre que je finisse. neokill@h.gif

Content également de l'avoir jeté par un sms des plus batard. wub.gif
Fred
Citation (Popolski @ 27/04/2011 à 19:20) *
Je pouvais même pas la prendre à 4 pattes et ne faisait rien s'il y avait mes parents alors que l'ont été à l'étage ... Une fois je l'ai forcé en poussant sa tête comme un barbare, elle a léché 3 secondes et encore ... De plus c'était genre : " une fois par semaine ça me convient".
Du coup je crachais en 10 minutes tellement j'étais en chien. Faut dire qu'elle était vraiment trop bonne avec des gros roberts :emilelouis: (conne aussi d'ailleurs, pourtant elle a une licence, ça prouve bien que les études ne veulent rien dire).

Content de l'avoir fait pleurée plusieurs en disant qu'elle avait déjà un rythme de petite vieille et que franchement c'était sans émotion même quand on niqué, elle prenait son orgasme puis après restait prostrée à attendre que je finisse. neokill@h.gif

:campagnard:
FuFax
Ah oui il y a un autre truc qui m'a bloqué c'est quand elle m'a dit que elle était pas completement amoureuse elle "ne faisait rien". Elle fait la planche quoi. vahid.gif
Sakavomi
Citation (Fred @ 27/04/2011 à 19:25) *
:campagnard:

:assumer:
Fanfan

Content de l'avoir fait pleurée plusieurs fois en disant qu'elle avait déjà un rythme de petite vieille et que franchement c'était sans émotion même quand on niqué, elle prenait son orgasme puis après restait prostrée à attendre que je finisse. neokill@h.gif

Elle a les cheveux mauves?
Sakavomi
Citation (Fanfan @ 27/04/2011 à 19:29) *
Elle a les cheveux mauves?

Elle aussi mais je pensais à une autre. A vrai dire elle s'était la même en pire et avec plus de bzez. Parfois j'y repense à sa paire de loches même s'ils étaient assez bas contrairement à la mytho qui elle avait une paire de seins parfaite. 90 c. sad.gif
Benfiquista

La description. mbia.gif
J'approuve totalement ta décision d'avoir jeter une meuf pareille à la batard.
Je me demande surtout comment t'as pu la supporter, t'es resté combien de temps avec ? unsure.gif
Sakavomi
Citation (Sportinguista @ 27/04/2011 à 23:36) *
La description. mbia.gif
J'approuve totalement ta décision d'avoir jeter une meuf pareille à la batard.
Je me demande surtout comment t'as pu la supporter, t'es resté combien de temps avec ? unsure.gif

La mèche violette, 8 mois mais parce que putain elle était vraiment plus bonne que la plus bonne de tes copines ©
L'autre quelques semaines. smile.gif

ps : à chaque fois, je me trouve une meuf de remplacement pendant ladite relation, histoire de ne pas rester sur la bequille. neokill@h.gif
Il n'y a qu'avec la dernière ou je ne l'ai pas fait.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Popolski @ 28/04/2011 à 09:39) *
La mèche violette, 8 mois mais parce que putain elle était vraiment plus bonne que la plus bonne de tes copines © des paysannes

vahid.gif
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/04/2011 à 09:40) *
vahid.gif

Son daron, l'ardennais, taf sur Paname et dirige tout une entreprise. vahid.gif
Vinz14
Le pire sur ce site je crois, c'est de matter la fiche d'une meuf qu'on va trouver bof, lui balancer un charme limite par pitié et constater ensuite qu'elle nous fout un vent ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Vinz14 @ 29/04/2011 à 19:25) *
Le pire sur ce site je crois, c'est de matter la fiche d'une meuf qu'on va trouver bof, lui balancer un charme limite par dalle et constater ensuite qu'elle nous fout un vent ph34r.gif

FYP
Vinz14
Citation (Neo2isback @ 29/04/2011 à 19:26) *
FYP

Pas nécessairement julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.