Citation (FuFax @ 27/04/2011 à 19:13)

Ca sent le traquenard à plein nez. Pas de temps à perdre. Puis elle m'a sorti que son ex lui avait sorti un "au moins ma meufe de maintenant suce". Sous sentendu elle ne suce pas. Je ne sais même pas comment ça peut encore exister une meufe qui ne suce pas d'ailleurs...
Une de mes exs était pareil
Je pouvais même pas la prendre à 4 pattes et ne faisait rien s'il y avait mes parents alors que l'ont été à l'étage ... Une fois je l'ai forcé en poussant sa tête comme un barbare, elle a léché 3 secondes et encore ... De plus c'était genre : " une fois par semaine ça me convient".
Du coup je crachais en 10 minutes tellement j'étais en chien. Faut dire qu'elle était vraiment trop bonne avec des gros roberts :emilelouis: (conne aussi d'ailleurs, pourtant elle a une licence, ça prouve bien que les études ne veulent rien dire).
Content de l'avoir fait pleurée plusieurs fois en disant qu'elle avait déjà un rythme de petite vieille et que franchement c'était sans émotion même quand on niqué, elle prenait son orgasme puis après restait prostrée à attendre que je finisse.

Content également de l'avoir jeté par un sms des plus batard.