Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Kaionedirection
Citation (rhumcharette @ 21/03/2010 à 17:10) *
Rama c'est la soeur de Bafé Gomis vahid.gif

laugh.gif

Bon ben sinon Rama Yade je touche pas, parole de renoi. ph34r.gif
VanRay
Les latines même quand elles sont pas super bonnes elles ont ce charme, cette façon d'agir qui me rend dingue wub.gif

Surtout les mexicaines et chiliennes, les venezueliennes sont des mannequins mais pétent plus haut que leur cul magnifique.

Niveau européen pour moi y'a les allemandes et les anglaises (quand elles ressemblent pas à Boyle ph34r.gif ), les espagnols me gonflent et les italiennes c'est pas un melon c'est une montgolfière qu'elles ont.
Les africaines je suis pas fan en géneral à part les togolaises qui ont un charme fou, le contraire du stéréotype de la "tchipeuse".
Les asiats peuvent être super bonne mais elles ont pas assez de sex appeal pour moi, à part quelques exceptions.
Un truc que je comprend pas aussi c'est que les japs en france sont dégueulasses alors qu'au japon, en tout cas à Tokyo tu croises plein de bombasses dans la rue mellow.gif
Dready14
Citation (Joe_Lafrite @ 21/03/2010 à 17:50) *
Les latines même quand elles sont pas super bonnes elles ont ce charme, cette façon d'agir qui me rend dingue wub.gif

Surtout les mexicaines et chiliennes, les venezueliennes sont des mannequins mais pétent plus haut que leur cul magnifique.

Niveau européen pour moi y'a les allemandes et les anglaises (quand elles ressemblent pas à Boyle ph34r.gif ), les espagnols me gonflent et les italiennes c'est pas un melon c'est une montgolfière qu'elles ont.
Les africaines je suis pas fan en géneral à part les togolaises qui ont un charme fou, le contraire du stéréotype de la "tchipeuse".
Les asiats peuvent être super bonne mais elles ont pas assez de sex appeal pour moi, à part quelques exceptions.
Un truc que je comprend pas aussi c'est que les japs en france sont dégueulasses alors qu'au japon, en tout cas à Tokyo tu croises plein de bombasses dans la rue mellow.gif

Sudams ok, mais mannequins vahid.gif

J'ai jamais testé d'étrangère par contre sad.gif

Ca aussi ça manque dans mon palmarès ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Joe_Lafrite @ 21/03/2010 à 17:50) *

Ouais ça m'a fait le meme effet laugh.gif

Par contre les venezueliennes que j'ai connu etaient super open et super chaudes ph34r.gif
VanRay
Citation (Nouma4ever @ 21/03/2010 à 17:52) *
Ouais ça m'a fait le meme effet laugh.gif

Par contre les venezueliennes que j'ai connu etaient super open et super chaudes ph34r.gif

Bon en même temps celle que j'ai essayé de serrer était une fille d'ambassadeur, ceci expliquant surement cela ph34r.gif

Ah y'a aussi les québecoises que je découvre à la cité u qui sont encore plus cochonnes que les amerloques, c'est ça qu'est bon cool.gif
Varino
Les mexicaines y a trop de bledardes, j'aime pas du tout.
Nan allez je suis dur, y en a pleins de pas mal mais en moyenne j'aime pas
VanRay
Les mexicaines c'est du 50/50, soit tu tombes sur ça

Spoiler :

Soit sur la blédarde ph34r.gif

Spoiler :
bloblo
Citation (Joe_Lafrite @ 21/03/2010 à 18:46) *
Les mexicaines c'est du 50/50, soit tu tombes sur ça

Spoiler :

Soit sur la blédarde ph34r.gif

Spoiler :

Pareil pour la plupart des pays. On parlait des indiennes et brésiliennes il y en a des violentes mais aussi pas mal de mochetés.

Les filles de ta première image j'y ferais presque pas attention, sa fait trop meuf qui se la pète j'aime pas du tout.
VanRay
Citation (bloblo @ 21/03/2010 à 18:50) *
Pareil pour la plupart des pays. On parlait des indiennes et brésiliennes il y en a des violentes mais aussi pas mal de mochetés.

Les filles de ta première image j'y ferais presque pas attention, sa fait trop meuf qui se la pète j'aime pas du tout.

Détrompe toi elles sont super sympas, surtout celle du milieu ph34r.gif
Puis bon c'était leur première en Europe à Londres, pour des meufs de Pachuca ph34r.gif c'est normal de s'y croire un peu.

C'était le bon temps, jme fait du mal en regardant ces photos sur facebook cry.gif
Spoiler :
bloblo
Citation (Joe_Lafrite @ 21/03/2010 à 19:00) *
Détrompe toi elles sont super sympas, surtout celle du milieu ph34r.gif
Puis bon c'était leur première en Europe à Londres, pour des meufs de Pachuca ph34r.gif c'est normal de s'y croire un peu.

C'était le bon temps, jme fait du mal en regardant ces photos sur facebook cry.gif
Spoiler :

Invite les en France wink.gif
VanRay
Citation (bloblo @ 21/03/2010 à 19:12) *
Invite les en France wink.gif

Elle en a profiter pour se caser avec un rosbif friqué dès que je suis parti la connasse, mariée maintenant ph34r.gif
Y'a sa soeur de dispo par contre, cochonne de chez cochonne, à tenter clooney3.gif
bloblo
Citation (Joe_Lafrite @ 21/03/2010 à 19:21) *
Elle en a profiter pour se caser avec un rosbif friqué dès que je suis parti la connasse, mariée maintenant ph34r.gif
Y'a sa soeur de dispo par contre, cochonne de chez cochonne, à tenter clooney3.gif

La mariage direct maline comme dirait mon oncle "ces femmes la faut les consommé sur place"(dit en rentrant d'un voyage en Hongrie le salo) ph34r.gif

Sinon photo de la soeur cochonne popcorn.gif ? Celle de gauche sur ta première photo fait bien cochonne je trouve.
VanRay
Citation (bloblo @ 21/03/2010 à 19:41) *
La mariage direct maline comme dirait mon oncle "ces femmes la faut les consommé sur place"(dit en rentrant d'un voyage en Hongrie le salo) ph34r.gif

Sinon photo de la soeur cochonne popcorn.gif ? Celle de gauche sur ta première photo fait bien cochonne je trouve.

Tu as l'oeil c'est elle wink.gif

La cochonitude dans toute sa splendeur

Spoiler :
bloblo
Citation (Joe_Lafrite @ 21/03/2010 à 19:55) *
Tu as l'oeil c'est elle wink.gif

La cochonitude dans toute sa splendeur

Spoiler :

Expert en salope clooney15.gif

Sinon on dirait qu'elle fait le tapin ph34r.gif
Philo
Citation (Joe_Lafrite @ 21/03/2010 à 19:21) *

Citation (bloblo @ 21/03/2010 à 19:59) *
Expert en salope clooney15.gif

Sinon on dirait qu'elle fait le tapin ph34r.gif

Possible, ça a l'air d'être une vieille tradition familiale ph34r.gif
gandjao
Niveau européen, les pays de l'est, de très loin!
VanRay
laugh.gif

Franchement au ratio t'en a au moins autant de belles qu'en espagne ou en italie, le soleil en moins.
Puis quand elle parle on dirait pas des mitrailettes ph34r.gif , je supporte plus l'accent espagnol laugh.gif

Pour comparer 4 villes ou j'ai sejourné, Londres et Berlin sont celles ou j me suis le plus éclaté, Barcelone passable et Rome à chier. Et niveau nana t'as des Heidi Klum et des Cheryl Cole un peu partout smile.gif
Averell
Citation (Joe_Lafrite @ 22/03/2010 à 14:16) *
laugh.gif

Franchement au ratio t'en a au moins autant de belles qu'en espagne ou en italie, le soleil en moins.
Puis quand elle parle on dirait pas des mitrailettes ph34r.gif , je supporte plus l'accent espagnol laugh.gif

Pour comparer 4 villes ou j'ai sejourné, Londres et Berlin sont celles ou j me suis le plus éclaté, Barcelone passable et Rome à chier. Et niveau nana t'as des Heidi Klum et des Cheryl Cole un peu partout smile.gif

Surtout que les latines ont le corps d'une môme de 13 ans jusqu'à 25 ans avant de se retrouver derrière les fourneaux avec les fesses bombées comme un parachute ouvert à 1 200 mètres d'altitudes sad.gif

Même si le top du top demeure les scandinaves à mon gout cool.gif
parano
La fille que j'avais vu ce we avec sa copine bien que je lui plaise n'a pas envie dans l'immédiat de me revoir parce qu'elle pense (à tord whistle.gif ) que j'ai juste envie de la baiser vu comment je m'étais comporté alors que de mon côté je trouvais rien d'anormal.

Une que j'ai vu ce soir, je sais pas que je lui ai fait mais avant la rencontre, elle m'envoie une photo d'elle en soutif parce que "c'est normal que je les vois quand elle sort de la douche". Donc je me suis dit que j'allais la baiser mais lors de la rencontre même si elle était mignonne j'ai pas accroché et je l'ai tellement baratiné pour pas la ramener chez moi qu'elle hésite à me revoir parce qu'elle pense que je lui mens mais je lui plais quand même smoke2.gif
J'ai quand même mis ma main dans son décolleté, embrassé et mis ma main dans son shorty ph34r.gif
Philo
Et t'as toujours pas de MST à peloter des crasseuses pareilles ? blink.gif
Crowley
il me reste 180 charmes à distribuer de mon forfait de trois mois!! rolleyes.gif

j'ai dû en envoyer 40 en 3h et j'ai aucune réponse!!! laugh.gif laugh.gif
eezer
T'es pas censé être amoureux toi?

Imposteur va
Crowley
Citation (eezer @ 05/04/2010 à 02:07) *
T'es pas censé être amoureux toi?

Imposteur va

ben justement, je solde mon compte!!! happy.gif
eezer
Il m'fait peur ton avatar
Crowley
tiens, y en a une qui vient de me répondre! rolleyes.gif

t'as quoi contre ozzy osbourne toi!!! mad.gif mad.gif
eezer
Encore un violeur de chèvres
Crowley
Citation (eezer @ 05/04/2010 à 02:22) *
Encore un violeur de chèvres

un égorgeur de chauve-souris p'tit con!! rolleyes.gif
eezer
Citation (Mr_Crowley. @ 05/04/2010 à 02:25) *
un égorgeur de chauve-souris p'tit con!! rolleyes.gif

Si il est musulman elles sont hallal j'crois
Crowley
Citation (eezer @ 05/04/2010 à 02:26) *
Si il est musulman elles sont hallal j'crois

ozzy musulman??!! wacko.gif

c'est un des premiers des fondateurs du heavy métal que l'on a traité comme sataniste!! laugh.gif

d'où mon pseudo!! rolleyes.gif

un gars bien barré comme moi!! rolleyes.gif

http://www.youtube.com/watch?v=pdlS7tab5rQ
eezer
Wé c'est bien beau de se revendiquer métaleux, mais t'as violé combien d'animaux et égorgé combien de chauves souris? julm3.png
Croco30
Ces enfoirés d'administrateurs m'ont viré ma photo parce que c'est pas moi. Maintenant ils me la virent avant même qu'elle ait le temps d'apparaître.

C'est fini la période où on pouvait se démarquer par une photo un peu décalée ?
Croco30

Je met cette photo :

Ça aura tenu 24h. Une astuce pour pas mettre sa tête et si possible passer pour un mec bizarre ? unsure.gif sad.gif
Philo
Mets une photo de toi en train de pisser sur ton pote wub.gif
Shakaboom
Titeritale

Bon les mecs, c'est le moment de passer à l'action, elle n'attend que vous.
Babou1
Citation (Shakaboom @ 11/04/2010 à 16:40) *
Titeritale

Bon les mecs, c'est le moment de passer à l'action, elle n'attend que vous.

Elle a mis "fuck les daleux".
C'est mort sad.gif

Edit: quoi que au sens premier c'est plutot bon signe cosmoschtroumpf.gif
Crowley
bon demain soir, je fais un barbecue en tête chez une folle du cul d'adopte qui adore la bière!! wub.gif wub.gif

elle a cinq sex toys et elle pratique le "pussy pump"( wacko.gif )

tout faire pour qu'elle ne me mette pas un vent, bois pas trop crowley, bois pas trop.... sleep.gif
Crowley
pas compris là..... unsure.gif
Lask
Grâce à Crowley j'ai découvert le Pussy Pump... C'est quoi cette connerie ca stimule à mort la nénette ?

Je crois que j'ai l'image la plus dégueu de l'année sinon wub.gif

Spoiler :

implosion du tibia.gif
Roth3n
Citation (Lask @ 23/04/2010 à 18:39) *
Grâce à Crowley j'ai découvert le Pussy Pump... C'est quoi cette connerie ca stimule à mort la nénette ?

Spoiler :

implosion du tibia.gif

Pareil je suis allez me renseigner aussi putain c'est vahid.gif

et merci pour l'image Lask, déjà que c'est dégueulasse mais là c'est vahid.gif²

D'après ce que j'ai compris ça gonfle à vide les lèvres, clito etc... et c'est gonflé pendant 3-4 heures avec une sensibilité et un plaisir très augmentés. Bien sûr après ça se dégonfle ph34r.gif
Averell
Citation (Lask @ 23/04/2010 à 20:39) *

Spoiler :

implosion du tibia.gif

Maman la chatte elle a vomi.
Philo
C'est quoi le pussy pump ? huh.gif

Edit : oh putain pire que le docking vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Babou1
Ca marche avec une pompe a velo?
Si oui Parisii t'as un MP.
parano
Citation (Lask @ 23/04/2010 à 18:39) *

Spoiler :

implosion du tibia.gif

mellow.gif
Averell
Citation (Babou1 @ 23/04/2010 à 20:42) *
Ca marche avec une pompe a velo?
Si oui Parisii t'as un MP.

neokill@h.gif
Slip
Il faillait quoter et déformer ses propos happy.gif
touny
On dirais un Alien le machin.
aleksandre08
Y a des sites sympas d'ailleurs

Spoiler :
http://www.pompeachatte.com/

ph34r.gif
FuFax
Et beh... Moi qui pensait connaitre toutes les pratiques douteuses... Merci Culture! wub.gif
Enfin quoique, je m'en serai bien passer de celle là...
Philo
Citation (FuFax @ 23/04/2010 à 20:51) *
Et beh... Moi qui pensait connaitre toutes les pratiques douteuses... Merci Culture! wub.gif
Enfin quoique, je m'en serai bien passer de celle là...

Cherche "docking" sur le net, tu seras pas déçu ph34r.gif
NeoSeb35
Citation
Docking (sex), the act of entering one's penis into the foreskin of another penis.

Ho putain edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.