Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Vince206plusHDI
Citation (ILAG @ 09/03/2015 09:50) *
Je crois que pour avoir accès aux options qui étaient alors illimitées, fallait faire 10 parrainages, où se faire mettre en panier.

sur Adopte, la première limitation, c'était que "sans parrainer" tu avais l'accès bloqué entre 18h et 1h ( ou un truc comme ca, enfin tu étais mis en file d'attente, soit disant pour qu'il y a le bon ration homme/femme connectées )

en parrainant tu gagnais au passage un like par invité qui se créait un compte. (par défaut tu en avais 5)

puis ils ont mis des trucs payants dans tous les sens, ou genre au final, il te fallait payer même pour simplement répondre aux messages ... (chose qui était un temps contournable avec l'application mobile).

mais ouais la, la limitation à une centaine de likes sur tinder, ca casse un peu le fun du truc, sans compter qu'il y a manifestement polémique, car le prix du package prémium, dépend de l'age de l'utilisateur...
jopha14
Citation (Miles @ 08/03/2015 11:44) *
De toute façon ça marchait pas ph34r.gif

edhelas2.gif
eezer
UP, MAJ des moyens pour pécho? ph34r.gif

Adopte c'est mort? Tinder ça en est où? D'autres sites ou applis?
jopha14
Les bars.
morad1980
Citation (jopha14 @ 30/08/2015 19:29) *
Les taimpes.

Fyp
RHUMCHA14
Les XIV wub.gif
Rod Jr
Citation (RHUMCHA14 @ 30/08/2015 19:35) *
Les XIV wub.gif

"Pourquoi vous êtes là?"
Rolit
Bilbo
RHUMCHA14
Citation (Rolit @ 30/08/2015 19:47) *
Bilbo

Selon une étude, y a plus de pecho quand il est pas la ©
eezer
Je me demande si j'attendais une réponse sérieuse en fait laugh.gif
Talko
Citation (eezer @ 30/08/2015 20:19) *
Je me demande si j'attendais une réponse sérieuse en fait laugh.gif

Non mais on s'en tape.
T'étais en couple avec une meuf qui avait des gosses.
Nous on veut des détails (et des PICS) dans le topic Love. ph34r.gif
Pastk
Citation (eezer @ 30/08/2015 19:26) *
UP, MAJ des moyens pour pécho? ph34r.gif

Adopte c'est mort? Tinder ça en est où? D'autres sites ou applis?

Tinder en dehors de Paris implosion du tibia.gif
Rolit
Citation (RHUMCHA14 @ 30/08/2015 19:48) *
Selon une étude, y a plus de pecho quand il est pas la ©

Il fait de sacrées passe dé à l'aveugle pourtant
Le Ronnie du game
eezer
Citation (Talko @ 30/08/2015 20:22) *
Non mais on s'en tape.
T'étais en couple avec une meuf qui avait des gosses.
Nous on veut des détails (et des PICS) dans le topic Love. ph34r.gif

C'est pour un pote.

Citation (alex95320 @ 30/08/2015 20:23) *
Tinder en dehors de Paris implosion du tibia.gif

C'est à dire?

A Paris c'est flingué mais ailleurs ça déglingue?

CR stp ph34r.gif
DimSet
Citation (Rolit @ 30/08/2015 20:27) *
Il fait de sacrées passe dé à l'aveugle pourtant
Le Ronnie du game

neokill@h.gif
Pastk
Citation (eezer @ 30/08/2015 20:32) *
C'est pour un pote.

C'est à dire?

A Paris c'est flingué mais ailleurs ça déglingue?

CR stp ph34r.gif

Oui, enfin selon mon expérience. Je suis à Toulouse depuis 1 an maintenant wink.gif
Bah... "Blablabla --> bam bam bam" ph34r.gif
HHA
Citation (alex95320 @ 30/08/2015 23:13) *
Oui, enfin selon mon expérience. Je suis à Toulouse depuis 1 an maintenant wink.gif

Pics là.
Pastk
Citation (HHA @ 30/08/2015 23:16) *
Pics là.

J'ai déjà donné à ce niveau la happy.gif
Bab
Balance ratviere.gif
eezer
Citation (alex95320 @ 30/08/2015 23:13) *

A ce point là. Combien en un an?

C'est gratuit?
Pastk
Citation (eezer @ 31/08/2015 01:18) *
A ce point là. Combien en un an?

C'est gratuit?

Pas vraiment compté et je passe pas ma vie dessus non plus mais une dizaine je dirais.
Ouais gratuit mais maintenant t'as un nombre de "likes" limités par jour wink.gif
HHA
Citation (alex95320 @ 31/08/2015 01:10) *
J'ai déjà donné à ce niveau la happy.gif

Y'en à jamais trop.

Balance les pseudos en PM à Bab au moins.
Pastk
Citation (HHA @ 31/08/2015 11:25) *
Y'en à jamais trop.

Balance les pseudos en PM à Bab au moins.

Faudrait déjà qu'on se croise à la cale sèche sad.gif
Mickey Willis
Citation (eezer @ 30/08/2015 19:26) *
D'autres sites ou applis?

J'étais jamais allé sur ces trucs et j'ai testé un site qui s'appelle OkCupid et qui avait l'air sympa. C'est pas mal et gratuit ph34r.gif

Mais j'y allais pas vraiment pour niquer, plus pour rencontrer des meufs qui m’intéressent vraiment (et le site est surtout basé sur les centres d'interet et la personnalité des membres).

Au final j'ai rencontré une meuf trop cool et après un rdv on a décidé de partir voyager un an en Australie kratos77.gif mellow.gif (donc je l'ai pas niquée si vous voulez savoir)
Varino
Désolé mais là tu le fais exprès...

Citation (Mickey Willis @ 31/08/2015 11:44) *
J'étais jamais allé sur ces trucs et j'ai testé un site qui s'appelle OkCupid et qui avait l'air sympa. C'est pas mal et gratuit ph34r.gif

Mais j'y allais pas vraiment pour niquer, plus pour rencontrer des meufs qui m’intéressent vraiment (et le site est surtout basé sur les centres d'interet et la personnalité des membres).

Au final j'ai rencontré une meuf trop cool et après un rdv on a décidé de partir voyager un an en Australie kratos77.gif mellow.gif (donc je l'ai pas niquée si vous voulez savoir)

Mickey Willis
cool.gif
Bab
Citation (alex95320 @ 31/08/2015 11:30) *
Faudrait déjà qu'on se croise à la cale sèche sad.gif

Ou Place de la Trinité, tellement posé en terrasse wub.gif
Pastk
Citation (Bab @ 31/08/2015 11:52) *
Ou Place de la Trinité, tellement posé en terrasse wub.gif

Aussi 41148013dff4d0.gif
Nikos B.
Citation (Varino @ 31/08/2015 11:48) *
Désolé mais là tu le fais exprès...

laugh.gif tellement.
Jasonlives

mellow.gif

Un an avec en Australie et tu l'as pas niqué?

mellow.gif mellow.gif mellow.gif
HHA

Ah oui j'ai en fais des trucs sans trop réfléchir mais la c'est costaud laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

photo.jpg
Dagoberto
Mais elle était moche et elle a payé le voyage hein? Rassure moi ... ph34r.gif
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/08/2015 12:24) *
photo.jpg

neokill@h.gif
Mickey Willis
neokill@h.gif neokill@h.gif

Non en fait à la base c'était déjà prévu que je parte en octobre, avec une autre pote, mais cette connasse m'a finalement planté mad.gif

Du coup je savais plus trop quoi faire, j'avais d'autres potes qui voulaient y aller sans être sûrs, et puis pas au même moment donc c'était relou...

Et en fait quand j'ai rencontré cette meuf elle était exactement dans la même situation que moi (départ en octobre, pote qui l'a plantée etc.), en plus elle avait déjà son visa et tout... Et comme on cherchait tous les deux quelqu'un pour partir et qu'on s'est bien entendu (on a passé 6-7h à boire des pintes dans un bar kratos77.gif ) on s'est motivés à se lancer.

Après on part là bas ensemble mais y'a moyen qu'on fasse notre vie chacun de son côté, c'est surtout qu'on sera pas tous seuls à galérer au début.
Homer
Oui, donc tu lui mettra une cartouche la bas quoi...
jopha14
Citation (Mickey Willis @ 31/08/2015 09:44) *

Mickey Willis
Citation (Homer @ 31/08/2015 12:43) *
Oui, donc tu lui mettra une cartouche la bas quoi...

On verra mais de toutes façons là bas y'a moyen de pécho dans tous les sens a priori kratos77.gif
voolool
Citation (Mickey Willis @ 31/08/2015 12:48) *
On verra mais de toutes façons là bas y'a moyen de pécho dans tous les sens a priori kratos77.gif

Mais baise là dès que t'arrive à l'aéroport. C'est ta garantie de fourrer pendant un an dès la moindre galère. :rouedesecours:
Philo

neokill@h.gif
C'était pas toi déjà le coup des vacances avec la meuf qui se fait pécho devant toi dans le Golfe ?
jopha14
Si c'est lui neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Mickey Willis
Citation (Philo @ 31/08/2015 13:07) *
neokill@h.gif
C'était pas toi déjà le coup des vacances avec la meuf qui se fait pécho devant toi dans le Golfe ?

mbia.gif

ça va pas. Non moi j'avais raconté ici qui j'avais niqué la fille de ma boss à l'époque cool.gif
Philo
Crack !
Eazybone
C'est un gros repère de féministes névrosées OkCupid ... rien qu'a l'inscription y'a le choix entre une quarantaine de genre sexuels différents ...
Mickey Willis
Citation (voolool @ 31/08/2015 13:06) *
Mais baise là dès que t'arrive à l'aéroport. C'est ta garantie de fourrer pendant un an dès la moindre galère. :rouedesecours:

Franchement non, c'est surtout le meilleur moyen de me prendre la tête avec elle dès que j'aurai envie d'aller voir ailleurs cosmoschtroumpf.gif

Enfin on verra...

Citation (Eazybone @ 31/08/2015 13:11) *
C'est un gros repère de féministes névrosées OkCupid ... rien qu'a ton inscription y'a le choix entre une quarantaine de genre sexuels différents ...

Franchement oui c'est un truc de malade, 75% des meufs s'affichent comme "féministe", "bisexuelle" et "végétarienne", des putains de clichés ambulants.

Mais à côté de ça t'en as quand même qui sont fans de post-punk et de shoegaze ou de cinéma néoraliste, ce que tu trouves pas spécialement sur Tinder je pense
Miles
Citation (Philo @ 31/08/2015 13:07) *
neokill@h.gif

C'est quoi cette histoire ? laugh.gif
CL
Citation (Miles @ 31/08/2015 13:17) *
C'est quoi cette histoire ? laugh.gif

Citation (SkyPars @ 24/07/2014 07:24) *
My 2 cents :

J'ai rencontré une lettone l'an dernier lors de mon voyage dans les pays baltes. J'ai gardé contact avec elle via internet après ça, d'abord de manière peu assidue (ne trainant pas trop sur internet et n'ayant pas trop d'espoir de la revoir), puis de manière beaucoup plus assidue (messages quotidiens du reveil jusqu'au coucher, et ce en dépit du décalage horaire).

Ce qui explique ce changement, c'est qu'elle s'est expatrié à Dubai depuis et que j'avais décidé d'aller une semaine en vacances là bas avec un pote (voyage décidé sans rapport avec elle, puisque je savais pas qu'elle était là bas lors de la réservation).

Le mois avant mon 1er voyage à Dubai a été très intensif en chat sur internet, puisqu'en plus de mon voyage à Dubai, on a énormément d'intérêts communs (dont le foot), elle parle un peu français et rêve de Paris et d'y venir, raconte sa vie quotidienne et me l'a fait partagé très facilement. En plus, elle semblait intéressée et n'avait pas l'air de vouloir s'éterniser à Dubai. ça faisait quasi un an qu'elle était célib, même si pas mal de mec étaient intéressé, elle était du genre solitaire et indépendante.

Le voyage à Dubai se passe très bien, elle nous accompagne partout, nous conduit même jusqu'à Abu Dhabi. Le 1er hic c'est qu'en dépit de petits rapprochements, j'ai pas pu conclure avec le fait que mon pote était constamment là, et elle habitant chez ses parents. Le 2e hic, c'est que je la trouvait un peu froide.

Retour en France sans grand espoir, c'est là qu'elle me réinvite chez ses parents à Dubai pour le mois suivant (ses parents étant partis en voyages). Du coup, la "belle" histoire continue, je retourne là bas et la choppe dès le premier soir. les 2 premiers jours se passent bien et 3e jour arrive l'incident :

On est sur la plage (quasi déserte en plus). Je vais me baigner tout seul 10min, je reviens m'allonger faire bronzette à côté d'elle. 5min après alors qu'elle est en train de fumer, un bogosse bodybuilder, rayban qui jouait au freesbie à côté d'elle lui propose de venir jouer, elle y va direct, j'étais mellow.gif
ils s'éloignent pour jouer et le gars de là bas me fait signe de venir aussi (genre). j'étais tellement sur le cul que je lui ai dit non par réflexe. ils jouent quasi pendant une heure, rigolent (je fulminais pendant ce temps sur ma serviette et la meuf l'a vu), s'échangent les numéros et reviennent vers moi. Le mec essaie de parler français avec moi (c'était un égyptien) je suis super froid avec lui. du coup il se tire.

La meuf m'a ensuite fait un caca nerveux comme quoi je lui ai foutu la honte en étant si anti-social, que j'ai mal parlé au gars, que là bas c'est courant de rencontrer des gens sur la plage (un peu à l'américaine ou des inconnus te parlent comme si t'étais leur pote), que je l'avais dégouté en étant jaloux en n'ayant pas confiance en elle (elle me sort que j'étais fou de penser qu'elle était du genre à me larguer pour ce genre de dragueur du dimanche, qu'ils avaient seulement parlé de banalités), que j'aurai du accepter de jouer au freesbie.

Le soir et jusqu'à la fin elle décide de faire chambre à part. Les jours suivants, elle n'avait plus le même entrain dans les discussions (on sentait qu'elle était encore vénère même si elle essayait de le cacher), des blancs insupportables aux restos. Et le pire c'est qu'elle a commencé à me faire des critiques par ci par là, du pinaillage sur des conneries de vie courante. La fin du voyage était très longue et pénible.

Quelques jours après mon retour en France, elle s'est mis avec l'autre FDP...

eezer
Citation (Mickey Willis @ 31/08/2015 13:13) *
Franchement oui c'est un truc de malade, 75% des meufs s'affichent comme "féministe", "bisexuelle" et "végétarienne", des putains de clichés ambulants.

Mais à côté de ça t'en as quand même qui sont fans de post-punk et de shoegaze ou de cinéma néoraliste, ce que tu trouves pas spécialement sur Tinder je pense

Merci pour le plan rene.jpg
HHA
Citation (jopha14 @ 31/08/2015 12:43) *

neokill@h.gif

Il la niquera la bas à chaque bivouac.
Pastk
Citation (eezer @ 31/08/2015 13:24) *
Merci pour le plan rene.jpg

Tinder mon gars smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.