C'est quoi cette histoire ?

My 2 cents :
J'ai rencontré une lettone l'an dernier lors de mon voyage dans les pays baltes. J'ai gardé contact avec elle via internet après ça, d'abord de manière peu assidue (ne trainant pas trop sur internet et n'ayant pas trop d'espoir de la revoir), puis de manière beaucoup plus assidue (messages quotidiens du reveil jusqu'au coucher, et ce en dépit du décalage horaire).
Ce qui explique ce changement, c'est qu'elle s'est expatrié à Dubai depuis et que j'avais décidé d'aller une semaine en vacances là bas avec un pote (voyage décidé sans rapport avec elle, puisque je savais pas qu'elle était là bas lors de la réservation).
Le mois avant mon 1er voyage à Dubai a été très intensif en chat sur internet, puisqu'en plus de mon voyage à Dubai, on a énormément d'intérêts communs (dont le foot), elle parle un peu français et rêve de Paris et d'y venir, raconte sa vie quotidienne et me l'a fait partagé très facilement. En plus, elle semblait intéressée et n'avait pas l'air de vouloir s'éterniser à Dubai. ça faisait quasi un an qu'elle était célib, même si pas mal de mec étaient intéressé, elle était du genre solitaire et indépendante.
Le voyage à Dubai se passe très bien, elle nous accompagne partout, nous conduit même jusqu'à Abu Dhabi. Le 1er hic c'est qu'en dépit de petits rapprochements, j'ai pas pu conclure avec le fait que mon pote était constamment là, et elle habitant chez ses parents. Le 2e hic, c'est que je la trouvait un peu froide.
Retour en France sans grand espoir, c'est là qu'elle me réinvite chez ses parents à Dubai pour le mois suivant (ses parents étant partis en voyages). Du coup, la "belle" histoire continue, je retourne là bas et la choppe dès le premier soir. les 2 premiers jours se passent bien et 3e jour arrive l'incident :
On est sur la plage (quasi déserte en plus). Je vais me baigner tout seul 10min, je reviens m'allonger faire bronzette à côté d'elle. 5min après alors qu'elle est en train de fumer, un bogosse bodybuilder, rayban qui jouait au freesbie à côté d'elle lui propose de venir jouer, elle y va direct, j'étais
ils s'éloignent pour jouer et le gars de là bas me fait signe de venir aussi (genre). j'étais tellement sur le cul que je lui ai dit non par réflexe. ils jouent quasi pendant une heure, rigolent (je fulminais pendant ce temps sur ma serviette et la meuf l'a vu), s'échangent les numéros et reviennent vers moi. Le mec essaie de parler français avec moi (c'était un égyptien) je suis super froid avec lui. du coup il se tire.
La meuf m'a ensuite fait un caca nerveux comme quoi je lui ai foutu la honte en étant si anti-social, que j'ai mal parlé au gars, que là bas c'est courant de rencontrer des gens sur la plage (un peu à l'américaine ou des inconnus te parlent comme si t'étais leur pote), que je l'avais dégouté en étant jaloux en n'ayant pas confiance en elle (elle me sort que j'étais fou de penser qu'elle était du genre à me larguer pour ce genre de dragueur du dimanche, qu'ils avaient seulement parlé de banalités), que j'aurai du accepter de jouer au freesbie.
Le soir et jusqu'à la fin elle décide de faire chambre à part. Les jours suivants, elle n'avait plus le même entrain dans les discussions (on sentait qu'elle était encore vénère même si elle essayait de le cacher), des blancs insupportables aux restos. Et le pire c'est qu'elle a commencé à me faire des critiques par ci par là, du pinaillage sur des conneries de vie courante. La fin du voyage était très longue et pénible.
Quelques jours après mon retour en France, elle s'est mis avec l'autre FDP...