Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
LPE
Citation (Le Lyonnais @ 11/02/2014 17:53) *
?

Tacle de Touriste à Crocrodor
L* L*******
Citation (LPE @ 11/02/2014 18:52) *
Tacle de Touriste à Crocrodor

Non en fait je repondais a pontano le Motta Lover en utilisant ton gif, pour lui demander si c'etait sa technique ph34r.gif
LPE
Citation (Le Lyonnais @ 11/02/2014 19:05) *
Non en fait je repondais a pontano le Motta Lover en utilisant ton gif, pour lui demander si c'etait sa technique ph34r.gif

Ah ok ph34r.gif
Herbert
le topic s'est enflammé aujourd'hui kratos77.gif
morad1980
Citation (Herbert @ 11/02/2014 19:47) *

Tous sa pour toi mon grand que des conseils avisé, prend des note et surtout noublie pas : femme du net femme à quequette.
Philo
Quand tu mets quequette et Yoda dans un même post, tu peux mettre direct le montage avec Ongenda, ça sera un bel hommage ph34r.gif
L* L*******
Citation (Herbert @ 11/02/2014 19:47) *

CTB ?
Herbert
Citation (morad1980 @ 11/02/2014 20:14) *
Tous sa pour toi mon grand que des conseils avisé, prend des note et surtout noublie pas : femme du net femme à quequette.

Citation (Le Lyonnais @ 11/02/2014 20:19) *
CTB ?

look.jpg
Falcacao
Citation (PaRaDoX @ 11/02/2014 17:09) *
J'en reviens à mon post il y a quelques pages, dans tout ce marasmes de sperme, de claques sur le boule, et de gorge profonde baveuse, dans tout cet océan de sexe il doit bien y avoir un îlot de nanas normales qui cherchent un mec pour se poser d'amour et d'eau fraîche...

Sauf erreur de ma part il y en a un ici qui sort avec une fille super et qui l'a rencontré sur adopte.
Donc les généralités c'est naze au final.

Oui sur Adopte ou d'autres sites tu peux baiser izi mais il y a aussi des meufs bien.
Perso entre tout mes plans baise j'ai rencontré des meufs d'internet qui voulaient se poser, c'est moi qui, étant en mode chacal ai mis des stop.
jopha14
Citation (Falcacao @ 11/02/2014 20:53) *
Sauf erreur de ma part il y en a un ici qui sort avec une fille super et qui l'a rencontré sur adopte.
Donc les généralités c'est naze au final.

Qui ?
Miles
Citation (Crocrodor @ 11/02/2014 14:44) *
Boite surtout.
Bar quand tu veux aller accoster la nana qu'est au milieu de son groupe de copines...

J'ai la flemme de chercher, qui avait frôlé le gangbang sur Tinder dès le 1er soir?... ph34r.gif
J'étais plein d'espoir quand j'ai lu ça...

Mr Vasseur qui a envoyé le gangbang chez ses voisins gays absents en lurkant par le judas il me semble cosmoschtroumpf.gif
Crocrodor
neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Miles @ 11/02/2014 23:57) *
Mr Vasseur qui a envoyé le gangbang chez ses voisins gays absents en lurkant par le judas il me semble cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif cette histoire kratos77.gif

Il faudrait qu'on regroupe les histoires, il y avait celle de litmanen bourré au lycée wub.gif
L* L*******
Citation (nico @ 12/02/2014 10:47) *
neokill@h.gif cette histoire kratos77.gif

Il faudrait qu'on regroupe les histoires, il y avait celle de litmanen bourré au lycée wub.gif

Le "prince des beaufs" wub.gif

A chaque fois ca marche neokill@h.gif

Citation (litmanen @ 12/04/2010 02:14) *
Cr :

Tout commence mercredi dernier dernier, journée BDS à mon école, j'ai pas mangé depuis mardi midi.

Il est 13 H l'apéro commence, je me sers quelques bières, quelques cocktails, toute la matière commence lentement mais surement à monter jusqu'a mon cerveau... Finalement le BDS décide d'arrêter de servir de l'alcool, que m'importe, je vais au ED du coin chercher de la despe et de la fisher, finit en 45 minutes.

Je suis dans la cour de l'école avec mes potes on boit l'apéro jusqu'à 16h mais ces cons décident de rentrer mad.gif A ce moment la je decide de retourner a ED acheter un pack de 16, je me rassoit à ma place dans la cour tout seul avec mes bières et ma curacao... je bois seul tranquillement dans la cour et je sombre dans l'état second... Je traite de beauf et de PD tout les mecs qui passent dans la cour, y compris le directeur de mon école que j'aurai baptisé le "prince des beaufs".

Après ca je vais au local du BDE de mon école en me cassant la gueule 10 fois dans le couloirs..

Après cela ces vicelards m'offrent une bouteille de champagne dans le local et je dérape vraiment, j'insulte tout le monde de beauf, connard, PD ( jsuis pas homophobe). Je m'acharne spécialement sur un mec un peu éféminé de ma classe pendant 5 minutes, le tout filmé avec le Iphone bien sur ... Après ca je traite tout le monde d'enculer et de PD(j'suis pas homophobe) parce que ces cons veulent pas écouter du PAt Seb toussa toussa..

je prends les reines et je chante du johnny que je t'aime et du frederic francois(je t'aime à l'italienne), je tente de me mettre tout nu et de monter mon trou du cul plein d'hemoroide à la populace, mais ces cons m'ont en empeché a partir du moment ou j'ai enlevé mon polo en me disant de me r'habiller et j'ai obtempéré comme un con cry.gif

Finalement je fais chier tout le monde à chanter du tennessee, tout d'un coup je reçois un coup de fil, je vois que c'est mon frère qui m'appelle super enervé m'expliquant que la direction de mon école l'a appelé comme quoi j'étais trop bourré... Je lui propose de venir boire un verre dans le local mais il m'annonce que c'est mort et que en attendant qu'il arrive il m'envoi 2 de ses potes pour me surveiller pour pas que je m'échappe et que je parte dans un bar.

Finalement ses 2 amis arrivent, me surveillent, je retente de me mettre a poil sans succès sad.gif Je continue a siffler ma bouteille de champagne.

En fin de compte mon frère arrive, m'attrape par la gorge et me traine en dehors du local, je décide de faire de la résistance pacifique, je me couche devant l'entrée de mon école en pleine heure de pointe en insultant tout le monde.
5 minutes plus tard je me relève, mon frère et ses potes me trainent par les pieds jus'à nation, sur la route je croise une fille légèrement enrobée à qui je pose une question assez simple : " t'es enceinte ou t'es juste grosse ? " ...

Finalement on arrive place de nation après que j'ai menacé 2-3 personnes de les égorger sur la route. Je vois des policiers et je décide de leur chanter une vieille chanson de marseillais en rapport avec taxi (j'ai vraiment honte pour ca vahid.gif ) j'aurais pu finir en GAV mais mon frère a eu la présence d'esprit de mettre sa main devant ma bouch... Après cela mon frère mron ma cb et va retirer au gichet de la LCL, je vois une fille mignone à côté et je lui dis en tant que gentleman "t'es vraiment bonne, je te baise quand tu veux" , pour cloturer le tout je m'assoid quelque part sur la place nation, et une fille vient nous demander une cigarette :
- mon premier ami lui répond que non il n'en a pas
- mon second lui file une pièce de 50 centime et lui propose d'aller en acheter une au black
- Je lui ai répondu "casse toi de ma vue ou je t'égorge"

Une VraiVDM pour elle

Elle a voulu appeler la police (je sais pas si elle l'a fait finalement) mais on est parti de l'autre côté de place de nation pour pas se faire embarquer

PHILO PHILO PHILO PHILO J'ai presque finis ma minttu
Ashura
La résistance pacifique neokill@h.gif
witchfinder
Notons surtout la connaissance rarissime de l'emploi classique (non dégénéré) des modes de conjugaison qui veut que la locution "après que" soit suivi de l'indicatif et non du subjonctif :

Citation
Finalement on arrive place de nation après que j'ai menacé 2-3 personnes de les égorger sur la route.

kratos77.gif
walagain2
Le mec a l'alcool joyeux quand même
BiBi
Citation (walagain2 @ 12/02/2014 12:23) *
Le mec a l'alcool joyeux quand même (il est pas homophobe)

fyp
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'adore le truc, en gros insultez moi de poivreau, de chlague, alcoolique, enculé etc mais pas d'homophobe neokill@h.gif
Salam aleikum yal khawa, kech nhar ?
molesting
Citation (nappy @ 11/02/2014 16:42) *
Ces dernières pages pleine de victimes quand même neokill@h.gif

Surtout aucun pour dire qu'il est un "connard de Parisien"
Mais dire que les Parisiennes sont des connasses, là y'a du monde

wub.gif
Citation (molesting @ 12/02/2014 15:58) *
Surtout aucun pour dire qu'il est un "connard de Parisien"
Mais dire que les Parisiennes sont des connasses, là y'a du monde

wub.gif

La "connasse Parisienne" forme une seule catégorie très très large et homogène de nanas.

Alors que côté masculin, on a tout plein de niches.
- Les hipsters,
- les bobos,
- les bourges du 16,
- les wannabe bourges qui habitent des pavs d'Argenteuil
- les wannabe connards arrivant tout juste de province mais se déclarant IN depuis que Xavier, pote de TD à Tolbiac lui a fait essayé de la C, et c'est trop ouf mec
- les mecs qui n'étaient à la base dans aucune de ces catégories mais s'y retrouvent malheureusement depuis qu'ils ont leur salaire de 32k avec un statut de jeune cadre dynamique et vont en soirée en jean-veste de costard

Tous ces connards ont pour point commun de commencer leurs phrases de merde par "eh mec, euh"
Babou1
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/02/2014 17:01) *
La "connasse Parisienne" forme une seule catégorie très très large et homogène de nanas.

- Les hipsters,
- les bobos,
- les bourges du 16,
- les wannabe connards arrivant tout juste de province mais se déclarant IN depuis que Xavier, pote de TD à Tolbiac lui a fait essayé de la C, et c'est trop ouf mec
- les mecs qui n'étaient à la base dans aucune de ces catégories mais s'y retrouvent malheureusement depuis qu'ils ont leur salaire de 32k avec un statut de jeune cadre dynamique et vont en soirée en jean-veste de costard

Tous ces connards ont pour point commun de commencer leurs phrases de merde par "eh mec, euh"

Le pire c’est le reubeu avec ses grosses montures de lunettes noires et ses cheveux tous gras qui tiennent pas coiffés jusqu’à la fin de la soirée malgré tout le pot de gel (cire).
Remarque ils sont souvent en jean/veste et un salaire a 32k maintenant que j’y réfléchis.
voolool
Rien pour les chiens dla casse? sad.gif
Citation (Babou1 @ 12/02/2014 17:03) *
Le pire c’est le reubeu avec ses grosses montures de lunettes noires et ses cheveux tous gras qui tiennent pas coiffés jusqu’à la fin de la soirée malgré tout le pot de gel (cire).
Remarque ils sont souvent en jean/veste et un salaire a 32k maintenant que j’y réfléchis.

Oui oui, ceux-là sont à intégrer à la dernière catégorie. Moche alors qu'il y'a quelques années ils mendiaient pour un grec sad.gif

Le connard n'a pas de race, faut préciser.

Citation (voolool @ 12/02/2014 17:03) *
Rien pour les chiens dla casse? sad.gif

Je parle de ceux qui entrent en soirée. Eux ils vont nul part, ils s'asseoient sur des bancs sur les Champs et insultent les meufs qui passent ou vont en équipes dans les boites du 95 type Pagode, Sete etc.
Nemeto

Je dis "mec" depuis plus d'une décennie et j'espère bien ne pas rentrer dans les catégories pré-citées ph34r.gif
Babou1
Citation (Nemeto @ 12/02/2014 17:13) *
Je dis "mec" depuis plus d'une décennie et j'espère bien ne pas rentrer dans les catégories pré-citées ph34r.gif

Nan c’est le « eh mec euh » qui suggere un ton spécial assez distinctif je pense.
Toi ta catégorie c’est Nanterre, c’est déjà bien assez lourd a porter.
Papa Crocodile
Citation (Nemeto @ 12/02/2014 17:13) *

Vu qu'on ne te voit plus, avec Parisii on t'imagine désormais faire des soirées en veste velour et col roulé en sirotant un cocktail haut en couleurs ph34r.gif

Tu glisses définitivement vers la population "pédé" dans la cartographie litmanen
Citation (Babou1 @ 12/02/2014 17:14) *
Nan c’est le « eh mec euh » qui suggere un ton spécial assez distinctif je pense.

Oui voila, c'est toute une intonation à travailler

"eh mec euh, t'as entendu le dernier son de 1995 ? c'est du lourd, Margaud t'en penses quoi ?"
Pastk
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/02/2014 17:17) *

"eh mec euh, t'as entendu le dernier son de 1995 ? c'est du lourd, Margaud t'en penses quoi ?"

neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Babou1 @ 12/02/2014 17:14) *

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/02/2014 17:12) *
Je parle de ceux qui entrent en soirée. Eux ils vont nul part, ils s'asseoient sur des bancs

cool.gif

De toute façon les 4 premieres catégories nécessitent au bas mot 3 kilos de cheveux que je ne possède pas.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/02/2014 17:14) *
Vu qu'on ne te voit plus, avec Parisii on t'imagine désormais faire des soirées en veste velour et col roulé en sirotant un cocktail haut en couleurs ph34r.gif

"velours" et "cocktaiL" nan mais vous êtes fous c'est de la perversion mentale cette image neokill@h.gif
Philo
Il a été soft, tu as été accusé de lunettes carrées et de Télérama également. cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 12/02/2014 17:22) *
Il a été soft, tu as été accusé de lunettes carrées et de Télérama également. cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Un bon polar au coin du feu ph34r.gif

Après on s'est vite rappelé que le jardin de tes voisins à Nanterre est tapissé de gazon artificiel book2.gif
Kaionedirection

neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Philo @ 12/02/2014 17:22) *

Attend un peu sale boche, chomeur, vla comment ça taille dans le dos neokill@h.gif

Reserve ton 18 février j'amène du Rhum du Brésil cool.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 12/02/2014 17:25) *
Attend un peu sale boche, chomeur, reserve ton 18 février j'amène du Rhum du Brésil cool.gif

Je suis pas là le 18, j'ai une soirée nazie. Enfin, là, tu m'aguiches je vais tenter de passer ph34r.gif
Nemeto
Citation (Philo @ 12/02/2014 17:27) *
Je suis pas là le 18, j'ai une soirée nazie. Enfin, là, tu m'aguiches je vais tenter de passer ph34r.gif

Nazi néo, ou néo nazie ?
Philo
Citation (Nemeto @ 12/02/2014 17:28) *
Nazi néo, ou néo nazie ?

laugh.gif
Nazie nazie, tu bois des bières et du riesling, tu manges des zozizzes et tu fais des courses de chaises, le tout devant un match de foot impliquant une équipe allemande. Une soirée intelligente ph34r.gif
witchfinder
Le thème est en rapport avec le jour du mois ?
Nemeto
Citation (Philo @ 12/02/2014 17:34) *
et tu fais des courses de chaises,

Et tu vas chanter j'espère ?

Ein jager auf kurpfalz, der reitet durch den grunen wald und schiesst das wild daher, gleich wie es ihm gefält..
Daran ! Daran ! Gar lustig ist die jägerei allhier auf grünen heid, allheir auf grünen heid

J'en avais apris jusqu'aux paroles ph34r.gif #dabordmeschaussuresensuitemonvélo ph34r.gif
Pastk

41148013dff4d0.gif
Philo
Citation (witchfinder @ 12/02/2014 17:41) *
Le thème est en rapport avec le jour du mois ?

laugh.gif
C'est juste le hasard.

Citation (Nemeto @ 12/02/2014 17:44) *
Et tu vas chanter j'espère ?

Ein jager auf kurpfalz, der reitet durch den grunen wald und schiesst das wild daher, gleich wie es ihm gefält..
Daran ! Daran ! Gar lustig ist die jägerei allhier auf grünen heid, allheir auf grünen heid

J'en avais apris jusqu'aux paroles ph34r.gif #dabordmeschaussuresensuitemonvélo ph34r.gif

neokill@h.gif wub.gif
Je fais pas ça avec des germanophones, leur Allemand se limite à "Achtung", "Polizei" et "Nouz afons les moyens de fous faire parler" laugh.gif
LPE
Citation (Philo @ 12/02/2014 17:34) *
laugh.gif
Nazie nazie, tu bois des bières et du riesling, tu manges des zozizzes et tu fais des courses de chaises, le tout devant un match de foot impliquant une équipe allemande. Une soirée intelligente ph34r.gif

J't'imagine trop comme ça kratos77.gif
L* L*******

- Les hipsters,
- les bobos,
- les bourges du 16,

implosion du tibia.gif
Tres belle topologie.
Pour ma part je les ai toujours tous regroupés en face de cul avec neanmoins le dinstingo bourge ou wannabe. Beau travail

neokill@h.gif

Tu peux quand meme chez les meufs faire la distinction entre la conasse bobo ecolo (Margaud, Fleur, Tiphaine, Perrine), et la conasse bourge (Anne-Sophie, Erica, Laura, + tous les noms en -a)
LPE

- Les hipsters,
- les bobos,
- les bourges du 16,

Tellement vrai kratos77.gif
witchfinder
Citation (Philo @ 12/02/2014 17:47) *
laugh.gif
C'est juste le hasard.

Il vous faut ce film :

Zorglub

- Les hipsters,
- les bobos,
- les bourges du 16,

neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Citation (LPE @ 12/02/2014 17:48) *
J't'imagine trop comme ça kratos77.gif

Il était tard ph34r.gif

Spoiler :
Le casque à pointe en barre nespresso, on était trop fiers de notre trouvaille smoke2.gif

Par contre, on a oublié d'effacer la fausse moustache avant de prendre le métro, les gens nous regardaient bizarrement hanouna.gif
Jekill

- Les hipsters,
- les bobos,
- les bourges du 16,

neokill@h.gif wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 12/02/2014 17:58) *

Il était tard ph34r.gif

Spoiler :
Le casque à pointe en barre nespresso, on était trop fiers de notre trouvaille smoke2.gif

Par contre, on a oublié d'effacer la fausse moustache avant de prendre le métro, les gens nous regardaient bizarrement hanouna.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.