Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
BiBi
Citation (Saka14 @ 12/03/2014 17:34) *
Il différencie Amour et sexe avec des putes. C'est tout je pense. Pas incompatible pour beaucoup. Je ne parle pas de moi mais bon faut savoir être ouvert et accepter que d'autres ont des conceptions différentes, si le couple trouve son équilibre comme ça tant mieux pour eux.

encore faut-il qu'elle le sache ?!
CL
Citation (Saka14 @ 12/03/2014 17:34) *
Il différencie Amour et sexe avec des putes. C'est tout je pense. Pas incompatible pour beaucoup de chiens/chiennes. Je ne parle pas de moi mais bon faut savoir être ouvert et accepter que d'autres ont des conceptions différentes, si le couple trouve son équilibre comme ça tant mieux pour eux.

"Hey Chérie, regarde ce que je t'ai ramené de Thaïlande ? Une bonne MST !"
Sakavomi
Citation (BiBi @ 12/03/2014 17:35) *
encore faut-il qu'elle le sache ?!

Elle le sait, il n'a juste pas le droit aux marocaines parce qu'elles "pourraient lui retourner le cerveau" Les autres c'est open bar. ph34r.gif
witchfinder
Ouais enfin on n'en sait rien pour de vrai, et on s'en fout du moment que ça nous fait poiler.
Sakavomi
Citation (CL @ 12/03/2014 17:36) *

Combien de personnes le font en cachette ? Au moins c'est clair entre eux. Bon après Morad ça reste un extrême, il a fait un road trip pour enchainer des ladyboy. Queutard de ouf mais bon les choses sont claires dans leur couple et si ça fonctionne comme ça ... Il n'y a pas de schéma établi pour trouver son équilibre.
Jekill
Citation (morad1980 @ 12/03/2014 17:23) *
Surtout que selon des gars d'ici meetic c'est que des meuf bien elle veulent du hlel pas des salopes que tu trouve sur adopte.
Et en plus genre la meuf ta payé 45€ pour discuté avec elle, elle doit se dire c'est un pigeon je nique pas sans qu'il me paye un verre.

neokill@h.gif
Lask
Citation (witchfinder @ 12/03/2014 17:39) *
Ouais enfin on n'en sait rien pour de vrai, et on s'en fout du moment que ça nous fait poiler.

J'ai effectivement beaucoup de mal à croire que ce soit aussi simple que ça à base de "ouais elle sait et s'en fout, bon d'ailleurs voilà une photo du dernier truc chopé". Ou alors il nous dit pas tout sur la gueule de la régulière cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation (Bilbo14 @ 12/03/2014 17:28) *
Question sérieuse pourquoi tu quittes pas ta femme ?

Il a pas fait de contrat de mariage. :cavani.
morad1980
Je ne la quitte pas car je l'aime tous simplement, les putes la baise d'ex qui se sont marié ou autre delire sexuel c'est un vice comme ceux qui ont le vice pour l'alcool ou la weed et dieux sais qu'il y en a dans ce forum.
eezer
Citation (morad1980 @ 12/03/2014 18:11) *
Je ne la quitte pas car je l'aime tous simplement, les putes la baise d'ex qui se sont marié ou autre delire sexuel c'est un vice comme ceux qui ont le vice pour l'alcool ou la weed et dieux sais qu'il y en a dans ce forum.

neokill@h.gif tin mais
Homer
Citation (niramo @ 12/03/2014 13:57) *
Elle me sort "je n'arrive pas à savoir si t'es asiat ou pas sur tes photos" je lui répond "j'ai la preuve que non", soft, en douceur, prêt à dérouler.

Bloqué lawbreaker.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (CL @ 12/03/2014 17:36) *

Citation (morad1980 @ 12/03/2014 18:11) *

Après si elle l'autorise...
morad1980
Elle autorise pas d'ailleurs elle a cramé des mms watsup que j'envoyais à mon frère ou il y avais des culs defoncer dans tous les sens. Elle ma grave casser les couilles elle ma dit les vacances tous seul c'est fini.
gandjao
neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (morad1980 @ 12/03/2014 18:35) *
Elle autorise pas d'ailleurs elle a cramé des mms watsup que j'envoyais à mon frère ou il y avais des culs defoncer dans tous les sens. Elle ma grave casser les couilles elle ma dit les vacances tous seul c'est fini.

Wooooooooh la sanction. edhelas.gif
Vita
neokill@h.gif
Miles

Dur ph34r.gif

Homer

morad wub.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
witchfinder
Citation (niramo @ 12/03/2014 13:57) *
Elle me sort "je n'arrive pas à savoir si t'es asiat ou pas sur tes photos" je lui répond "j'ai la preuve que non", soft, en douceur, prêt à dérouler.

le genre réservé, tu m'connais : mousse et pampre ©
Tourista-chan

neokill@h.gif

Compréhensive quand même implosion du tibia.gif
Ma meuf peut tolérer un extra sur un malentendu mais la baise industrielle comme ça, je pense que je termine en petits morceaux enterrés dans le jardin. ph34r.gif
yo_yo
Citation (Touriste @ 12/03/2014 19:14) *
Ma meuf peut tolérer un extra sur un malentendu mais la baise industrielle comme ça, je pense que je termine en petits morceaux enterrés dans le jardin. ph34r.gif

Déjà fait un "extra" ?
witchfinder
Citation (Touriste @ 12/03/2014 19:14) *
Ma meuf peut tolérer un extra sur un malentendu

popcorn.gif
Inkerz
Morad le poète, le casanova du fion biggrin.gif
Tourista-chan
Citation (yo_yo @ 12/03/2014 19:17) *
Déjà fait un "extra" ?

Non, malgré quelques opportunités. Franchement pas envie. Aucune envie d'avoir une "relation" (mais alors pas du tout, j'comprends pas les mecs qui se prennent la tête avec 2 meufs ou plus) et le "juste pour la baise", ça ne me motive pas plus que ça.
Papa Crocodile
Les seules meufs qui "tolèrent" les extras c'est les sangs sues...

Une nana normale te bute en cas d'écart.
Tourista-chan
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/03/2014 19:25) *
Les seules meufs qui "tolèrent" les extras c'est les sangs sues...

Une nana normale te bute en cas d'écart.

Vu qu'elle gagne trois fois plus que moi, le côté sangsue... laugh.gif

Disons que l'un comme l'autre on sait que dans l'euphorie d'une soirée, l'alcool aidant, ça peut déraper. C'est ça que j'appelle un extra sur un malentendu. wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Touriste @ 12/03/2014 19:36) *
Vu qu'elle gagne trois fois plus que moi, le côté sangsue... laugh.gif

Disons que l'un comme l'autre on sait que dans l'euphorie d'une soirée, l'alcool aidant, ça peut déraper. C'est ça que j'appelle un extra sur un malentendu. wink.gif

Dans le sens je m'accroche dans un couple où l'on veut pas spécialement de moi.
Tourista-chan
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/03/2014 19:47) *
Dans le sens je m'accroche dans un couple où l'on veut pas spécialement de moi.

Ah ok, j'avais pas compris.
Et non, pas du tout, elle n'est vraiment pas du genre à se sacrifier pour ce genre de truc. laugh.gif Pour nos enfants, elle a repris le travail et les déplacements tout de suite. Pas facile d'ailleurs pour elle de supporter les regards des gens par apport à ça, genre c'est une mauvaise mère.
eezer

Y a que sur culture qu'on peut lire ça wub.gif
Rjay

"Chéri cette soirée...J'avais trop bu et du coup Gérard, tu sais mon collègue, et bien je sais pas comment mais je me suis retrouvé avec sa bite au fond de ma gorge. Désolé hein c'est un extra sur un malentendu."

Touriste, tu accepeterais vraiment ça ?
Je suis pas violent, mais elle aurait intérêt à courir vite.
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 13/03/2014 00:04) *
"Chéri cette soirée...J'avais trop bu et du coup Gérard, tu sais mon collègue, et bien je sais pas comment mais je me suis retrouvé avec sa bite au fond de ma gorge. Désolé hein c'est un extra sur un malentendu."

Touriste, tu accepeterais vraiment ça ?
Je suis pas violent, mais elle aurait intérêt à courir vite.

Je ne le prendrai pas bien, c'est sûr. mad.gif
Mais est-ce que ça vaut le coup de tout mettre en l'air pour un accident comme ça ? Bien sûr, ça peut être le révélateur de dysfonctionnements dans le couple mais si ce n'est pas le cas ?
Ce qui est certain, c'est qu'on se poserait ce genre de questions justement.
Et que j'irai péter les genoux de Gérard.

Après, en y réfléchissant, on se disait ça au début de notre relation quand on avait une libido bien plus exacerbée que maintenant (aaaaze.gif) et des opportunités bien plus nombreuses. Des conneries, on en a fait un paquet en étant bourrés/défoncés (désolé mon pote mais ta meuf était vraiment trop bonne lawbreaker.gif ), l'un comme l'autre.
Aujourd'hui, je pense que la question ne se pose même plus.
Et puis à force, on maîtrise l'alcool, plus aucun risque de dérapage rene.jpg.
Inkerz
Citation (Touriste @ 13/03/2014 08:58) *
Des conneries, on en a fait un paquet en étant bourrés/défoncés (désolé mon pote mais ta meuf était vraiment trop bonne lawbreaker.gif ), l'un comme l'autre.

Même si c'est rare qu'on prenne des charges avec ma femme, ça arrive et le plus souvent lors de repas arrosé avec des amis, collègues a elle etc ... Jamais ça a débordé, on a peut être l'image d'un couple indestructible etc, mais même l'excuse de l'alcool ou autres produits, l'idée de débordé ça serait fini pour moi sur le champ. Imaginer qu'un collègue ou qu'un pote la touche c'est juste impossible, je crois que dans ce que tu dis tu sers l'excuse de la défonce ou d'un fort taux d'alcool pour excuser l'envie d'aller baiser ailleurs, ça arrive on y pense, mais de là a franchir le pas, c'est que même dans un temps normal en toute sobriété cette envie existe ... elle est pas malsaine cette idée, faut juste comprendre pourquoi on a plus envie d'aller vers une autre plutôt que vers celle avec qui on vit ! Routine ? on connait parfaitement son corps et ses points faibles ? y a une liste interminable de raisons, mais bon ... Comment t'arrives encore a fréquenter des mecs qui ont pu toucher voir baiser ta femme ? je juge pas, j'essaye juste de comprendre ça pourrait m'aider dans certaines crises de jalousie ph34r.gif
Wormy
Citation (Touriste @ 13/03/2014 08:58) *
Et que j'irai péter les genoux de Gérard.

Jamais compris ça. C'est pas lui qui a rompu l'accord que vous aviez, c'est ta femme.
Nikos B.
Citation (Wormy @ 13/03/2014 09:42) *
Jamais compris ça. C'est pas lui qui a rompu l'accord que vous aviez, c'est ta femme.

T'as une réflexion de tapette.
basta
Citation (nico @ 13/03/2014 09:53) *

Ou de mec sensé et civilisé. ph34r.gif
Babou1
Citation (basta @ 13/03/2014 10:00) *
Ou de mec sensé et civilisé. ph34r.gif

De tapette ph34r.gif
Papa Crocodile
+1 pour tapette
Tourista-chan
Citation (Inkerz @ 13/03/2014 09:37) *
je crois que dans ce que tu dis tu sers l'excuse de la défonce ou d'un fort taux d'alcool pour excuser l'envie d'aller baiser ailleurs, ça arrive on y pense, mais de là a franchir le pas, c'est que même dans un temps normal en toute sobriété cette envie existe ...

Non, pas forcément. Tout le monde ne maîtrise pas la défonce de la même manière.
Mais comme je le disais, autant ce scénario me paraissait probable il y a 10-15 ans, au début de notre couple, autant aujourd'hui, que ça soit moi ou elle, je ne vois pas comment ça pourrait arriver.

Citation
elle est pas malsaine cette idée, faut juste comprendre pourquoi on a plus envie d'aller vers une autre plutôt que vers celle avec qui on vit ! Routine ? on connait parfaitement son corps et ses points faibles ? y a une liste interminable de raisons, mais bon ...

On aime bien le sexe, on s'amuse bien.
Mais franchement, au risque de choquer, ce n'est qu'une facette mineure de ce qui nous lie l'un à l'autre. Jamais de la vie, que ce soit elle ou moi, on ne trahira l'autre pour une simple histoire de cul.

C'est pour ça que je peux comprendre les couples qui ont une sexualité libérée. Perso, je ne pourrai pas, mais si certains y trouvent leur équilibre, why not.

Citation
Comment t'arrives encore a fréquenter des mecs qui ont pu toucher voir baiser ta femme ? je juge pas, j'essaye juste de comprendre ça pourrait m'aider dans certaines crises de jalousie ph34r.gif

C'est jamais arrivé, je ne peux pas te répondre.

Enfin si, on voit encore un de ses ex de quand elle avait 16 ans. Et une de mes ex aussi.
Mais bon, ça va, y a prescription.

Citation (Wormy @ 13/03/2014 09:42) *

Je sais mais je m'en fous. alekusu2.gif

Plus sérieusement, ma femme est loin d'être une allumeuse (vaut mieux pas d'ailleurs dans son taf vu tous les chauds lapins qu'elle côtoie) et tout le monde sait qu'elle est mariée. Gérard, c'est en connaissance de cause qu'il y va et qu'il y risque ses genoux. mad.gif

Enfin bref, chacun fait bien comme il veut du moment que tout le monde y trouve son compte et son équilibre. Ce qui est important, c'est d'être honnête avec son conjoint et avec soi-même.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Tu es mon modèle, mon mentor, j'accepte d'être ton vassal, indique moi la voie à suivre pour faire comme toi kratos77.gif
Inkerz
Citation (Touriste @ 13/03/2014 10:12) *
..

tongue.gif je crois qu'on a une relation assez similaire par rapport a ce que tu écris je partage le même avis, j'étais juste surpris par ta réaction si ça venait a débordé, parce que vous avez l'air de communiquer pas mal, et de vous respectez énormément, ça portait a confusion ! ah l'amour tongue.gif wub.gif
basta
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 13/03/2014 10:10) *
+1 pour tapette

Vous êtes réellement déjà aller cogner un type parce qu'il avait couché avec votre meuf? J'ai l'impression que ça existe que dans les mauvais téléfilms ce genre de réaction.
Perso, ça m'est jamais arrivé mais je pense que j'aurai bien plus la rage contre ma meuf. Le mec doit même pas savoir que tu existes la plupart du temps.
Papa Crocodile
Citation (basta @ 13/03/2014 10:21) *
Vous êtes réellement déjà aller cogner un type parce qu'il avait couché avec votre meuf? J'ai l'impression que ça existe que dans les mauvais téléfilms ce genre de réaction.
Perso, ça m'est jamais arrivé mais je pense que j'aurai bien plus la rage contre ma meuf. Le mec doit même pas savoir que tu existes la plupart du temps.

Ca ne m'est jamais arrivé...

Mais selon mon humeur et vu que j'ai un coté assez impulsif, démarrage au quart de tour, je n'exclu pas que je risque de péter le combo mec / meuf.
Babou1
Citation (basta @ 13/03/2014 10:21) *

Nan mais si c'est un mec qu'elle a pécho en vacances a Djerba biensur que non, mais Touriste parlait d'un collegue par exemple.
Bilbo14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 13/03/2014 10:23) *
Ca ne m'est jamais arrivé...

Mais selon mon humeur et vu que j'ai un coté assez impulsif, démarrage au quart de tour, je n'exclu pas que je risque de péter le combo mec / meuf.

Et tu le retrouves comment ?
Papa Crocodile
Citation (Bilbo14 @ 13/03/2014 10:24) *
Et tu le retrouves comment ?

Tu poses trop de question...

Franchement tout ca est hypothétique, et de toute façon il ne faut pas que ca a l'air d'un truc prémédité ph34r.gif

De toute façon, je pense qu'il ne risque rien, il suffit qu'il sache courir un minimum ph34r.gif
Fanfan14
Dans ces moments l'avis de LTN est important
Bilbo14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 13/03/2014 10:26) *
Tu poses trop de question...

Franchement tout ca est hypothétique, et de toute façon il ne faut pas que ca a l'air d'un truc prémédité ph34r.gif

Non mais en fait si ta meuf baise à côté tu le sauras jamais.

Et si tu le sais, le mec j'espère pour toi que tu le connais pas cool.gif méfie toi de Nemeto d'après les dernières rumeurs que j'ai pu avoir.
Navet

Pics ? ©

D'ailleurs pas un qui demande, Culture s'étiole sad.gif
Papa Crocodile
Citation (Bilbo14 @ 13/03/2014 10:27) *
Non mais en fait si ta meuf baise à côté tu le sauras jamais.

Et si tu le sais, le mec j'espère pour toi que tu le connais pas cool.gif méfie toi de Nemeto d'après les dernières rumeurs que j'ai pu avoir.

neokill@h.gif
yo_yo

Non il a raison.
Kaionedirection

Citation (yo_yo @ 13/03/2014 10:44) *
Non il a raison.

L'un des frères a déja été cocu, l'autre non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.