Citation (Inkerz @ 13/03/2014 09:37)

je crois que dans ce que tu dis tu sers l'excuse de la défonce ou d'un fort taux d'alcool pour excuser l'envie d'aller baiser ailleurs, ça arrive on y pense, mais de là a franchir le pas, c'est que même dans un temps normal en toute sobriété cette envie existe ...
Non, pas forcément. Tout le monde ne maîtrise pas la défonce de la même manière.
Mais comme je le disais, autant ce scénario me paraissait probable il y a 10-15 ans, au début de notre couple, autant aujourd'hui, que ça soit moi ou elle, je ne vois pas comment ça pourrait arriver.
Citation
elle est pas malsaine cette idée, faut juste comprendre pourquoi on a plus envie d'aller vers une autre plutôt que vers celle avec qui on vit ! Routine ? on connait parfaitement son corps et ses points faibles ? y a une liste interminable de raisons, mais bon ...
On aime bien le sexe, on s'amuse bien.
Mais franchement, au risque de choquer, ce n'est qu'une facette mineure de ce qui nous lie l'un à l'autre. Jamais de la vie, que ce soit elle ou moi, on ne trahira l'autre pour une simple histoire de cul.
C'est pour ça que je peux comprendre les couples qui ont une sexualité libérée. Perso, je ne pourrai pas, mais si certains y trouvent leur équilibre, why not.
Citation
Comment t'arrives encore a fréquenter des mecs qui ont pu toucher voir baiser ta femme ? je juge pas, j'essaye juste de comprendre ça pourrait m'aider dans certaines crises de jalousie

C'est jamais arrivé, je ne peux pas te répondre.
Enfin si, on voit encore un de ses ex de quand elle avait 16 ans. Et une de mes ex aussi.
Mais bon, ça va, y a prescription.
Citation (Wormy @ 13/03/2014 09:42)

Jamais compris ça. C'est pas lui qui a rompu l'accord que vous aviez, c'est ta femme.
Je sais mais je m'en fous.

Plus sérieusement, ma femme est loin d'être une allumeuse (vaut mieux pas d'ailleurs dans son taf vu tous les chauds lapins qu'elle côtoie) et tout le monde sait qu'elle est mariée. Gérard, c'est en connaissance de cause qu'il y va et qu'il y risque ses genoux.

Enfin bref, chacun fait bien comme il veut du moment que tout le monde y trouve son compte et son équilibre. Ce qui est important, c'est d'être honnête avec son conjoint et avec soi-même.