Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Houdini
Les américaines tu peux leur vendre le "ménage à trois" sans soucis.
yo_yo
Citation (Houdini @ 21/09/2017 10:22) *
Les américaines tu peux leur vendre le "ménage à trois" sans soucis.

Tu me retires les mots de la bouche. So french
Aphasie
Tout est possible, mais c'est chiant comme femelle. La dernière américaine que j'ai baisé c'était cet été, rencontrée sur le canal Saint-Martin, une vraie salope, on a fini quelques heures plus tard dans son hôtel, mais elle a pas voulu m'y laisser dormir "j'ai pas joui, tu me fais jouir ou tu pars". Je m'étais cassé.
jp.sorin
Citation (Croco91 @ 20/09/2017 21:39) *
Impossible de sortir 1€ pour la capote, et la fille qui refuse de me sucer si elle prend pas son coup par la suite. evra.png

Essaie d ouvrir un tipee sinon pour les prochaines fois
Maboune
Citation (jp.sorin @ 21/09/2017 11:17) *
Essaie d ouvrir un tipee sinon pour les prochaines fois

En vrai tu dois pouvoir réussir à gratter un euro à des passants assez rapidement si tu leur explique la situation.
sahara
Citation (Croco91 @ 20/09/2017 21:39) *
Je me suis pris au jeu depuis que je suis en région parisienne, ce fiasco. aka44.gif

Je la joue normale, je suis dans la friendzone, j'y vais comme un sale j'ai pas de réponse. J'ai réussi à en ramener une en fin de mois, un soir à 21h, à sa demande. C'était vraiment pas digne du topic charme mais elle avait pas froid aux yeux et puis merde tiens, tire ton coup et basta. aaaaze.gif

Sauf que j'avais depassé mon plafond de retrait en liquide/internet a cause d'un excès de flambage sur unibet. Impossible de sortir 1€ pour la capote, et la fille qui refuse de me sucer si elle prend pas son coup par la suite. evra.png

Malaisant.
Ozzy Ryss
La fille n'avait pas un euro sur elle ? laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Ozzy Ryss @ 21/09/2017 17:54) *
La fille n'avait pas un euro sur elle ? laugh.gif

En general elle prends de l'argent , elle n'en donne pas
Aphasie
Citation (Aphasie @ 21/09/2017 10:01) *
Je vois pas le problème ? Tu lui dis de pas s'inquiéter qu'elle prendra son coup, elle te suce, tu lui jutes dans la bouche, elle recrache, vénère, et se casse, et toi t'es léger. La base.

Sinon c'est moi où tinder c'est devenu le moyen de baiser pour tous ceux qui voyagent ? J'ai tchatché deux Américaines hier dans un bar à Bastille qui sont à Paname pour une semaine, je voyais des notifications apparaître. je trouve ça un peu triste, ça nique le charme, mais au moins ça m'a fait voir que y'avait bien moyen. Je les revois vendredi, problème y'a une jolie (pour moi) et un blonde pas belle avec de très gros seins, mes potes ont pas l'air chaud pour s'en occuper. J'espère que ça emmerdera pas l'autre.

Bon finalement je l'ai baisé dans leur appartement airbnb, la grosse mon pote a pas voulu y toucher alors elle a dû se boucher les oreilles en allant dormir dans le lit posé sur la mezzanine (on a dû finir dans la salle de bain pour pas trop l'emmerder). Un sacré pétard la nana en tous cas, jambes fines, fesses galbées, bon bonnet C malgré son allure gracile, et un bien jolie gueule de franco-irlandaise. Heureusement qu’elle se casse, elle aurait pu me rendre fou.

Pas de ménage à trois possible, seule la grosse avait des penchants lesbiens (évidemment).
lomobob
Citation (Aphasie @ 25/09/2017 14:42) *
Bon finalement je l'ai baisé dans leur appartement airbnb, la grosse mon pote a pas voulu y toucher alors elle a dû se boucher les oreilles en allant dormir dans le lit posé sur la mezzanine (on a dû finir dans la salle de bain pour pas trop l'emmerder). Un sacré pétard la nana en tous cas, jambes fines, fesses galbées, bon bonnet C malgré son allure gracile, et un bien jolie gueule de franco-irlandaise. Heureusement qu’elle se casse, elle aurait pu me rendre fou.

Pas de ménage à trois possible, seule la grosse avait des penchants lesbiens (évidemment).

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet PICS
Guilanboy
Citation (lomobob @ 25/09/2017 15:24) *
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet PICS

Je plussoie sleep.gif
Miles
+1
yo_yo

fenston (1).gif
RUICOSTA

Good job camarade
HHA

Elle sert à rien ton histoire sans photo.
CAPTAIN PLANETE
Oue tu t'es sûrement tapé la grosse et tu veux pas assumer. Sinon t'aurais mis les pics direct.
Croco91
Une fille samedi dernier qui m'écrit en milieu de soirée pour la rejoindre chez elle, et qui trouve utile de préciser qu'elle m'attendra en pyjama. Vu l'historique pour moi c'était du tout cuit, le programme était clair. cool.gif

Je m'attendais à être reçu par la fille en nuisette ou un truc du genre ... Elle était fringuée comme Carles Busquets. evra.png S'en suit une heure ou elle me parle de son boulot, j'avais qu'une envie c'était de me barrer vu que visiblement j'avais mal saisi le sens de l'invitation.

Et là d'un coup elle commence à m'allumer un peu (doucement mais sûrement), prendre ma main, toujours en pyjama de merde. cdtro.png Je me remets du coup un peu dans le bain.

5mn après, à l'autre bout de l'appart, un filet de lumière sous une porte qui apparaît, sa nièce de 4 ans qui hurle en pleurs "Tataaa, j'ai fais un cauchemar, viens dormir avec moi". altherac.gif

5mn après, retour à pied à la maison, baisé par une merdeuse de 4 ans. aaaaze.gif hanouna.gif

Y aura bien un jour un match retour mais putain, cet enculage dans les grandes largeurs.
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio
neokill@h.gif
witchfinder
Direct j'ai pensé à ça :

Tourista-chan
Moi j'ai sérieusement flippé mais finalement l'histoire se termine bien.
Tchoune
Citation (Tourista-chan @ 28/09/2017 15:56) *

Déformation professionnelle.
Nikos B.
Carles Busquet neokill@h.gif je vois exactement tu aurais pu dire bruno martini d'auxerre ou sierra le gardien de hand espagnol.
D'Alessandro
Citation (witchfinder @ 28/09/2017 15:52) *
Direct j'ai pensé à ça :

Je la baise.
witchfinder
Oui, j'ai pas eu le temps de trouver une image avec une moche.
RUICOSTA
c'est quoi comme tenue ? On dirait une tenue de mage mais version automne-hiver
la roumaine

Citation (l'invité @ 28/09/2017 17:27) *
c'est quoi comme tenue ? On dirait une tenue de mage mais version automne-hiver

Cest le cadeau de noel de bcp de mere/grand mere, certain on offert a leur femme mais ils on eu des probleme.

Mais sinon cest une espece de plaide qui s'enfille dont je nai plus le nom

Edit: plaide kangourou
Kaionedirection
En hiver, pour regarder le multiplex au chaud ça passe crème.
RUICOSTA
Citation (la roumaine @ 28/09/2017 17:47) *
Cest le cadeau de noel de bcp de mere/grand mere, certain on offert a leur femme mais ils on eu des probleme.

Mais sinon cest une espece de plaide qui s'enfille dont je nai plus le nom

Edit: plaide kangourou

Merci.

Miles
25€ chez nature et découvertes cool.gif
RUICOSTA
Citation (Miles @ 28/09/2017 17:53) *

Pas cher jew.gif
The Revenant
Citation (witchfinder @ 28/09/2017 16:55) *
Oui, j'ai pas eu le temps de trouver une image avec une moche.

T'avais pas offert ce truc à ta femme ?
witchfinder
Non pas moi whistle.gif
walagain2
Le mec a un plan à 3 offert sur un plateau et se barre
dobabou
Citation (Miles @ 28/09/2017 17:53) *

85 en mode chauffant smoke2.gif
yo_yo
Citation (D'Alessandro @ 28/09/2017 16:47) *
Je la baise.

Parle bien de la femme de Foyan.
parizien
Citation (walagain2 @ 28/09/2017 19:09) *
Le mec a un plan à 3 offert sur un plateau et se barre

edhelas.gif
FuFax
Citation (Croco91 @ 28/09/2017 14:26) *
Une fille samedi dernier qui m'écrit en milieu de soirée pour la rejoindre chez elle, et qui trouve utile de préciser qu'elle m'attendra en pyjama. Vu l'historique pour moi c'était du tout cuit, le programme était clair. cool.gif

Je m'attendais à être reçu par la fille en nuisette ou un truc du genre ... Elle était fringuée comme Carles Busquets. evra.png S'en suit une heure ou elle me parle de son boulot, j'avais qu'une envie c'était de me barrer vu que visiblement j'avais mal saisi le sens de l'invitation.

Et là d'un coup elle commence à m'allumer un peu (doucement mais sûrement), prendre ma main, toujours en pyjama de merde. cdtro.png Je me remets du coup un peu dans le bain.

5mn après, à l'autre bout de l'appart, un filet de lumière sous une porte qui apparaît, sa nièce de 4 ans qui hurle en pleurs "Tataaa, j'ai fais un cauchemar, viens dormir avec moi". altherac.gif

5mn après, retour à pied à la maison, baisé par une merdeuse de 4 ans. aaaaze.gif hanouna.gif

Y aura bien un jour un match retour mais putain, cet enculage dans les grandes largeurs.

Tu t'es trompé de topic. Il s'appelle VDM neokill@h.gif
Homer
Citation (witchfinder @ 28/09/2017 15:52) *
Direct j'ai pensé à ça :

Citation (Tourista-chan @ 28/09/2017 15:56) *

Citation (Kaionedirection @ 28/09/2017 17:49) *
En hiver, pour regarder le multiplex au chaud ça passe crème.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
foyan
Citation (yo_yo @ 28/09/2017 22:07) *
Parle bien de la femme de Foyan.

voodoo chile.gif voodoo chile.gif

neokill@h.gif
Dready14
Citation (Croco91 @ 28/09/2017 13:26) *
baisé par une merdeuse de 4 ans. aaaaze.gif hanouna.gif
cet enculage dans les grandes largeurs.

Ravi que tu aies pu rattraper la soirée
Rene Boisrond
Semaine derniere de tous les records pour moi ... 3 meuf différentes , une Mardi AM , une jeudi soir et une samedi soir ... Bon la 1ere moche voir très moche ca faisait 3 semaines que j'avais pas niqué et je sais pas ph34r.gif l'accident ... par contre Jeudi soir une bombe de 45 piges , mais le genre de bombe avec un corp que beaucoup de jeune trentenaire aimeraient avoir ... samedi un cran en dessous de jeudi , mais une de ces chiennes qui font plaisir ... elle revient me voir vendredi matin " après avoir deposé mes filles a l'ecole " ... kratos77.gif

Demain soir RDV avec un nouvelle ... elle par contre je vais la jouer autrement qu'en plan Q ... Adopte//Meetic , combo magique ph34r.gif

PS:ouais ouais je sais photo gnagnagna , j'ai ca dans mon tel faudra que je poste via mon téléphone ... mais je connais plus mon MDP pour me connecter ph34r.gif
Guilanboy
Citation (Rene Boisrond @ 04/10/2017 01:42) *
Semaine derniere de tous les records pour moi ... 3 meuf différentes , une Mardi AM , une jeudi soir et une samedi soir ... Bon la 1ere moche voir très moche ca faisait 3 semaines que j'avais pas niqué et je sais pas ph34r.gif l'accident ... par contre Jeudi soir une bombe de 45 piges , mais le genre de bombe avec un corp que beaucoup de jeune trentenaire aimeraient avoir ... samedi un cran en dessous de jeudi , mais une de ces chiennes qui font plaisir ... elle revient me voir vendredi matin " après avoir deposé mes filles a l'ecole " ... kratos77.gif

Demain soir RDV avec un nouvelle ... elle par contre je vais la jouer autrement qu'en plan Q ... Adopte//Meetic , combo magique ph34r.gif

PS:ouais ouais je sais photo gnagnagna , j'ai ca dans mon tel faudra que je poste via mon téléphone ... mais je connais plus mon MDP pour me connecter ph34r.gif

Regarde dans les mots de passes enregistrés dans le navigateur ph34r.gif
Averell
Merci pour les photos maf 41148013dff4d0.gif
Guilanboy
Citation (Barman Corbin @ 04/10/2017 01:58) *
Merci pour les photos maf 41148013dff4d0.gif

lepoux.jpg

J'aimerais bien avoir un aperçu aussi remi garde.gif
Averell
Tout ce jour sur WhatsApp ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Guilanboy @ 04/10/2017 01:52) *
Regarde dans les mots de passes enregistrés dans le navigateur ph34r.gif

Ouais mais toi ( et d'autre ) trouveront ma bombe pas si bombe par rapport a vos bombes a vous ph34r.gif
Guilanboy
Citation (Rene Boisrond @ 04/10/2017 02:15) *
Ouais mais toi ( et d'autre ) trouveront ma bombe pas si bombe par rapport a vos bombes a vous ph34r.gif

Je ne juge jamais julm3.png
Averell
Spoiler :
https://imgur.com/a/ori6w
Guilanboy
Citation (Rene Boisrond @ 04/10/2017 02:15) *

Merci Nico,

Je les baise et sans forcer en plus wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.