Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic de la paternité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Herbert
je te conseille la corée du nord si tu kiffes, la bas t'en as sur des étals laugh.gif
solayman
A conserver au congélo. sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 28/05/2009 à 21:44) *
Cette page est priceless wub.gif
PS : Cyrille, tu pourrais passer la manette a ta fille de temps en temps, elle ne serais pas plus mauvaise que toi whistle.gif ph34r.gif

Salope mad.gif d'autant que j'ai retrouvé toutes mes sensations en Team smoke2.gif
Homer
Bon, bah mon fils se tient debout mais marche pas encore, ca progresse bien quand même, mais on est pas encore au top niveau.

JuL, montre a ton fils le match PSG - OM 99, enfin les dix dernières minutes... cool.gif

Pour faire dormir les enfants, un coup de miel liquide sur la tétine avant de dormir c'est fatal. Par contre, faut pas le faire souvent, ils deviennent vite accro...

Road to 100
JuL
mon fils se bats les roubignolles du foot, mais bien ph34r.gif mais bon hier soir il m'a sorti un "marseille c'est nul" comme ça laugh.gif puis apres il continuait "moi je suis ray mysterio" ph34r.gif a mon avis il a pas tout compris..
Homer
Citation (JuL @ 03/06/2009 à 14:01) *
mon fils se bats les roubignolles du foot, mais bien ph34r.gif mais bon hier soir il m'a sorti un "marseille c'est nul" comme ça laugh.gif puis apres il continuait "moi je suis ray mysterio" ph34r.gif a mon avis il a pas tout compris..

Ouai, l'a y'a un soucis dans la compréhension, ou sinon, il pense que RM c'est Valbuena sans masque...
Herbert
Citation (Homer @ 03/06/2009 à 13:50) *
Bon, bah mon fils se tient debout mais marche pas encore, ca progresse bien quand même, mais on est pas encore au top niveau.

combien de mois il a déjà ?

sinon la solution aux problèmes de bruit :
ZéroQuatorze
JuL, montre a ton fils le match PSG - OM 99, enfin les dix dernières minutes... cool.gif

Sinon tu as les 10 minutes d'avant match aussi ph34r.gif
Homer
Citation (Herbert @ 03/06/2009 à 14:31) *
combien de mois il a déjà ?

Bientot 14 mois

Citation (Cyr04 @ 03/06/2009 à 14:42) *
Sinon tu as les 10 minutes d'avant match aussi ph34r.gif

Oui, mais la, faut pas qu'il commence le foot, mais le catch ou l'UFC... laugh.gif
Herbert
Citation (Homer @ 03/06/2009 à 16:00) *
Bientot 14 mois

hé bah monsieur est un peu feignant, maman le couve trop surement happy.gif
Homer
Un peu feignant oui, et sa mère l'a beaucoup porté pour rien, enfin pour le plaisir de lui faire des calins...
Herbert
dans le mille tongue.gif
Crowley

Pour faire dormir les enfants, un coup de miel liquide sur la tétine avant de dormir c'est fatal. Par contre, faut pas le faire souvent, ils deviennent vite accro...

Road to 100

d'ailleur quelqu'un a un lien pour le résumé du match de 99?

j'arrive pas à trouver sur youtube
(suis hors sujet, mais j'aide pour atteindre les 100pages sleep.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 03/06/2009 à 18:20) *
d'ailleur quelqu'un a un lien pour le résumé du match de 99?

j'arrive pas à trouver sur youtube
(suis hors sujet, mais j'aide pour atteindre les 100pages sleep.gif )

Y a bien les aimabilités d'avant match sur Youtube ph34r.gif pour le reste sad.gif
MoMoZeRo
Citation (Cyr04 @ 03/06/2009 à 19:12) *
Y a bien les aimabilités d'avant match sur Youtube ph34r.gif pour le reste sad.gif

Ben j'ai ça sur cassette...J'attends juste un jour de congés (depuis 3 ans ) sans les gosses pour le mettre sur mon HDD (via ma freebox)

Je mettrais ça ensuite sur la toile...mais qd? je sais pas...

Sinon, Ma fille qui à 15 mois tape ds ses mains et crie "Paris, Paris"...La pov je l'ai contaminé !!!
A2V
Citation (MoMoZeRo @ 03/06/2009 à 19:22) *
Sinon, Ma fille qui à 15 mois tape ds ses mains et crie "Paris, Paris"...La pov je l'ai contaminé !!!

laugh.gif laugh.gif la chance la mienne j'ai juste réussi à lui apprendre la gestuelle sur le "lolololo allez paris allez" wub.gif mais toujours pas de paris clap clap clap sad.gif
Herbert
je crois bien que je viens de scorer une 2ème fois

confirmation (ou pas) d'ici une semaine ou 2 smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Herbert @ 18/06/2009 à 14:11) *
je crois bien que je viens de scorer une 2ème fois

confirmation (ou pas) d'ici une semaine ou 2 smoke2.gif

Pourquoi 1 semaine ou 2, tu as montré le loup à ta femme hier ph34r.gif
Herbert
Citation (Cyr04 @ 18/06/2009 à 16:24) *
Pourquoi 1 semaine ou 2, tu as montré le loup à ta femme hier ph34r.gif

mais nan mais ça fait un mois que je la vois s'empiffrer et etre une loque sur le canapé,
la semaine ou 2 c'est pour etre sur (une sombre histoire de menstruation book2.gif )
Crowley
Citation (Herbert @ 18/06/2009 à 17:17) *
mais nan mais ça fait un mois que je la vois s'empiffrer et etre une loque sur le canapé,

ça veut rien dire, ça fait un paquet de temps que je devrais être enceinte alors.
Bilbo
Citation (Mr_Crowley. @ 18/06/2009 à 16:23) *
ça veut rien dire, ça fait un paquet de temps que je devrais être enceinte alors.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Herbert
miss crowley laugh.gif
JB_95
Citation (MoMoZeRo @ 03/06/2009 à 19:22) *
Ben j'ai ça sur cassette...J'attends juste un jour de congés (depuis 3 ans ) sans les gosses pour le mettre sur mon HDD (via ma freebox)

Je mettrais ça ensuite sur la toile...mais qd? je sais pas...

Ma fille a 7 ans chante "Debout sur la tribune" et " Ô ville lumière" dans son bain ..
Crowley
Citation (JB_95 @ 18/06/2009 à 17:50) *
Ma fille a 7 ans chante "Debout sur la tribune" et " Ô ville lumière" dans son bain ..

"debout sur la tribune", c'est un chant d'auteuil ou de la g ???
(connais pas moi)
foyan
Citation (Mr_Crowley. @ 18/06/2009 à 17:52) *
"debout sur la tribune", c'est un chant d'auteuil ou de la g ???
(connais pas moi)

Ouais je pense que c'est juste auteuil vu qu'on trouve dans les paroles "c'est ce soir tous unis que le virage va crier..."
Baghib!
Citation (foyan @ 18/06/2009 à 17:58) *
Ouais je pense que c'est juste auteuil vu qu'on trouve dans les paroles "c'est ce soir tous unis que le virage va crier..."
Ouai enfin ça reste "PSG Allez" après ph34r.gif, c'est juste que Boulogne introduit plutôt ça par "Ce soir c'est tout Boulogne qui va se mettre à chanter" (x2).
foyan
Citation (Baghib! @ 18/06/2009 à 18:01) *
Ouai enfin ça reste "PSG Allez" après ph34r.gif, c'est juste que Boulogne introduit plutôt ça par "Ce soir c'est tout Boulogne qui va se mettre à chanter" (x2).

Tu connais mieux le chant vu des deux cotés que moi après aussi ph34r.gif
Crowley
Citation (Baghib! @ 18/06/2009 à 18:01) *

ah, là, je comprends!!

(je pars au hellfest cette nuit! wub.gif wub.gif )
ZéroQuatorze
Ma fille repique la 6ème cry.gif merci à sa con..se de mère de n'avoir rien fait pour elle mad.gif
JuL
T'es pas obligé de la faire repiquer, c'est les parents qui décide ce genre de truc...

A entendre la "prof" de mon fils en maternelle 2° section -excusez du niveau- il devrait presque deja retaper car pas assez mure selon elle.... PETASSE DE SALOPE mad.gif va niquer ta mere vieille peau, elle leur fait faire des exercices limite des devoirs alors que les gamins devrait juste apprendre les bases sans etre juger quoi, poufiasse, de toute façon elle gicle a la retraite et parce que plus aucun parents d'eleves peut la saquer, pourritonne mad.gif en fait elle est dépasser par les gosses de maintenant...
Raptor39
perso je connais deux personnes qui ont redoublé la maternelle, comme quoi ça date pas d'hier wink.gif

si la prof juge que ton fils est pas assez mûre pour le cp, jul, tu devrais vraiment y réfléchir, faut voir si il serait le plus jeune ou le plus vieux de sa classe si il passait en cp maintenant (genre moi qui suis né en septembre j'étais toujours le plus jeune, du coup c'était toujours bien plus dur pour moi). Donc si c'est le cas, le faire redoubler est pas une mauvaise idée.

Ensuite aller consulter un orthophoniste, juste une fois, qu'on te dise si oui ou non ton gamin a la capacité de reconnaissance des caractères nécessaires, c'est rien du tout à cet âge là un an tu sais, faut pas en faire une montagne.

Vaut mieux qu'il perde un an maintenant et qu'il domine son monde ensuite, plutôt que d'être toujours surmené parce que plus de difficulté au quotidien.

Par contre pour Cyr04, je te conseil carrément de la faire passer en 5ème, parce que c'est une classe quasiment dédié à la révision de la 6ème et préparation vers la 3ème, elle aura largement le temps de rattraper. Et comme on te l'a dit, ça ne tient qu'aux parents de décider ça, si tu insistes ils peuvent pas refuser ton choix !
Lask
Citation
Par contre pour Cyr04, je te conseil carrément de la faire passer en 5ème, parce que c'est une classe quasiment dédié à la révision de la 6ème et préparation vers la 3ème, elle aura largement le temps de rattraper. Et comme on te l'a dit, ça ne tient qu'aux parents de décider ça, si tu insistes ils peuvent pas refuser ton choix !

On peut aussi estimer que les profs sont surement les plus à même de juger si un gamin a les capacités et est assez mûr pour passer.

Redoubler en maternelle, chapeau bas Jul popcorn.gif
Raptor39
ils sont les plus à même de le juger oui, mais je crois pas qu'ils peuvent peser les conséquences d'un redoublement sur un élève.

encore faudrait-il qu'ils comprennent comment fonctionne le cerveau d'un gamin de cet âge là, et franchement pour moi, on en est encore à l'âge de pierre sur le sujet.

cela dit je donne juste des conseils je suis loin d'être expert wink.gif
Homer
Redoubler une classe de maternelle, ca sert à rien.

Sauf si ton fils est un associal...
Raptor39
Citation (Homer @ 23/06/2009 à 22:03) *
Redoubler une classe de maternelle, ca sert à rien.

Sauf si ton fils est un associal...

s'il le fait pas redoubler, faudra vraiment qu'il le prenne en main pendant l'été pour l'éveiller un peu, sinon dur dur la rentrée
ZéroQuatorze
Citation (Raptor39 @ 23/06/2009 à 17:07) *

C'est bien mon avis, surtout que personnelement j'ai aussi repiqué la 6ème, et ça m'a servi .... à rien whistle.gif

Citation (Lask @ 23/06/2009 à 17:49) *
On peut aussi estimer que les profs sont surement les plus à même de juger si un gamin a les capacités et est assez mûr pour passer.

En tout état de cause j'attends de voir son bulletin trimestrielle, et serai obliger de négocier avec sa mère popcorn.gif

Citation (JuL @ 23/06/2009 à 16:54) *
A entendre la "prof" de mon fils en maternelle 2° section -excusez du niveau- il devrait presque deja retaper car pas assez mure selon elle.... PETASSE DE SALOPE mad.gif va niquer ta mere vieille peau, elle leur fait faire des exercices limite des devoirs alors que les gamins devrait juste apprendre les bases sans etre juger quoi, poufiasse, de toute façon elle gicle a la retraite et parce que plus aucun parents d'eleves peut la saquer, pourritonne mad.gif en fait elle est dépasser par les gosses de maintenant...

Voilà le resultat que donne les enfants aimant l'om ph34r.gif
JuL
Deja mon fils ne passe pas en CP l'année prochaine, c'est juste la grande section de maternelle, donc encore 1 an.
Et puis elle n'as pas dit de redoublement, c'est juste qu'une fois elle me l'a suggérer, et j'ai eu bien du mal a encaisser... parce que bon faut voir mon fils aussi, c'est une putin de tete avec une memoire de dingue, qui possede un langage deja tres évolué, un vocabulaire riche et cohérent, un capacité a retenir déconcertante.. etc. enfin voila quoi.
C'est sur le soucis c'est qu'il se fais chier en classe et donc fout le bordel et empeche les autres de suivre, c'est pour ça qu'elle dit qu'il est pas assez mature, mais bon c'est une vieille conne qui peut pas le saquer, et comme elle gicle, no soucis.

De toute façon a son age j'étais pareil, ma prof pouvait pas me saquer et me punissait de tout, même de spectacle de fin d'année que ma mère avait rater une journée de boulot exprès pour venir et que j'étais rester punis en classe, sacré vieille putin de jeune prof de merde mad.gif
Crowley
Citation (JuL @ 24/06/2009 à 18:47) *
Deja mon fils ne passe pas en CP l'année prochaine, c'est juste la grande section de maternelle, donc encore 1 an.
Et puis elle n'as pas dit de redoublement, c'est juste qu'une fois elle me l'a suggérer, et j'ai eu bien du mal a encaisser... parce que bon faut voir mon fils aussi, c'est une putin de tete avec une memoire de dingue, qui possede un langage deja tres évolué, un vocabulaire riche et cohérent, un capacité a retenir déconcertante.. etc. enfin voila quoi.
C'est sur le soucis c'est qu'il se fais chier en classe et donc fout le bordel et empeche les autres de suivre, c'est pour ça qu'elle dit qu'il est pas assez mature, mais bon c'est une vieille conne qui peut pas le saquer, et comme elle gicle, no soucis.

De toute façon a son age j'étais pareil, ma prof pouvait pas me saquer et me punissait de tout, même de spectacle de fin d'année que ma mère avait rater une journée de boulot exprès pour venir et que j'étais rester punis en classe, sacré vieille putin de jeune prof de merde mad.gif

tant de frustrations font que tu te fais passer pour un sup' du psg pour exister.

la rancoeur, la schyzophrénie et la haine font que tu rejettes l'om, le club de ton coeur. sleep.gif
Oni

C'est clair que dans ce cas-là le faire redoubler serait particulièrement stupide, il faudrait peut-être même lui faire sauter une classe.
Papa Crocodile

Oh le petit génie à son papa chéri ph34r.gif
A2V
en parlant d'école j'ai un petit pincement au coeur vu que ma fille va rentrer en septembre cry.gif
ZéroQuatorze

Moi c'etait légèrement différent, il voulait m'obliger à écrire de la main droite popcorn.gif Alors que je prenais les 2 mains au départ, je n'avais pas fais de choix whistle.gif

Pour finir j'écris de la gauche, à force de t'interdir certaine chose bah tu les fait quand même. book2.gif

Par contre pour le reste je suis droitier, par exemple au foot c'est le pied droit, Bob le Chelski confirmera ph34r.gif

Citation (A2V @ 24/06/2009 à 20:37) *
en parlant d'école j'ai un petit pincement au coeur vu que ma fille va rentrer en septembre cry.gif

M'en souvient comme si c'était hier de la première entrée en classe de ma grande (maintenant 12 ans cry.gif ) wub.gif
solayman

J'étais pareil durant tout ma primaire et début du college et ensuite sa n'a plus été sa du tout... c'était pire.
Et tu préféreras pas savoir ce que je fait maintenant ph34r.gif
JuL
Citation (Cyr04 @ 24/06/2009 à 22:05) *
Moi c'etait légèrement différent, il voulait m'obliger à écrire de la main droite popcorn.gif Alors que je prenais les 2 mains au départ, je n'avais pas fais de choix whistle.gif

Pour finir j'écris de la gauche, à force de t'interdir certaine chose bah tu les fait quand même. book2.gif

Par contre pour le reste je suis droitier, par exemple au foot c'est le pied droit, Bob le Chelski confirmera ph34r.gif

M'en souvient comme si c'était hier de la première entrée en classe de ma grande (maintenant 12 ans cry.gif ) wub.gif

Tout pareil, ni ambidextre ni faux gaucher, je ne sais pas ce que je suis... ph34r.gif

@Solayman, Moi aussi j'etais pareil, et je n'ai jamais redoubler une classe et toujours fini dans les premiers, enfin juste ce qu'il faut pour avancer d'année en année je dirais rolleyes.gif

pour finir avec cette pute de prof, elle leur a fais tout un panel d'exercice pour voir ou ils en sont : 60 critères sous formes d'exercice notés, bilan de mon ptio : 53 Acquis, 6 En cours d'acquisition, et 1 seul Non acquis (qui concerne la sociabilité) alors certes il est assez égocentrique, mais bon c'est avec un tel bilan qu'on veux faire repiquer un gosse en seconde année de maternelle ? et depuis quand on note des gamins de 4 ans ?
t'facon m'en pete elle dégage. mais bon.

@ommak ba oui tous les parents espèrent secrètement avoir un pti génie, et croient que leur gosse en est... mais bon je me fais pas d'illusion, ce n'en est pas un, mais il est loin d'être stupide, et je sais que plus tard il seras pas dans la charrette des moyens smoke2.gif j'en demande pas plus.
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 25/06/2009 à 10:25) *
pour finir avec cette pute de prof, elle leur a fais tout un panel d'exercice pour voir ou ils en sont : 60 critères sous formes d'exercice notés, bilan de mon ptio : 53 Acquis, 6 En cours d'acquisition, et 1 seul Non acquis (qui concerne la sociabilité) alors certes il est assez égocentrique, mais bon c'est avec un tel bilan qu'on veux faire repiquer un gosse en seconde année de maternelle ? et depuis quand on note des gamins de 4 ans ?
t'facon m'en pete elle dégage. mais bon.

Mon petit garçon qui passe en CE1 me donne entière satisfaction, que des acquis partout cool.gif sauf ... en sociabilité ph34r.gif Ils sont frère ou quoi Jul laugh.gif

Par contre mon gamin fait connerie sur connerie chez sa mère popcorn.gif lui pique de l'oseille, dehors il vient de casser un balai d'essui glace, a volé des cartes Pokemon à un camarade. Sa mère va en chier ph34r.gif

Par contre chez moi, rien de tout ça book2.gif
JuL
+1 aussi, meme si on est pas séparé sa mere et moi (ce qui semble ton cas) il respecte beaucoup plus mon autorité et m'obéis au doigt et a l'oeil alors que je m'en occupe relativement peu comparé a sa mere a qui il en fait voir de toutes les couleurs...

d'une maniere générale il a un peu de mal a respecter les femmes j'ai l'impression ph34r.gif

et +1000 avec ses putin de cartes pokémon c'est la guerre les gosses avec ça ! 15€ le paquet en plus vla l'arnaque...
A2V
ca continue encore les cartes Pokémon mellow.gif
JuL
plus que jamais, l'autre jour je suis aller le chercher (j'etais sorti du taf plus tot) ils étaient tous dans la cour a se battre pour en avoir, fille, garçon, jeune, plus vieux ....

http://www.pokemon-france.com/
A2V
Citation (JuL @ 25/06/2009 à 16:16) *
plus que jamais, l'autre jour je suis aller le chercher (j'etais sorti du taf plus tot) ils étaient tous dans la cour a se battre pour en avoir, fille, garçon, jeune, plus vieux ....

http://www.pokemon-france.com/

je savais que le dessin animé continuait avec des noms bizarre mais pas que le phénomène était suivi par les petits, parce que bon ca date quand meme 1999 il me semble mellow.gif
Homer
En gros, ca continue parce qu'ils ont sorti des extensions au jeu, avec encore plus de nouveaux "monstres", mais les cartes ca fait pas si longtemps que ca que c'est redevenu "à la mode"... Y'a eu un trou, comme les Tamagochi a l'époque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.