Citation (Cyr04 @ 24/06/2009 à 22:05)

Moi c'etait légèrement différent, il voulait m'obliger à écrire de la main droite

Alors que je prenais les 2 mains au départ, je n'avais pas fais de choix
Pour finir j'écris de la gauche, à force de t'interdir certaine chose bah tu les fait quand même.
Par contre pour le reste je suis droitier, par exemple au foot c'est le pied droit, Bob le Chelski confirmera

M'en souvient comme si c'était hier de la première entrée en classe de ma grande (maintenant 12 ans

)

Tout pareil, ni ambidextre ni faux gaucher, je ne sais pas ce que je suis...
@Solayman, Moi aussi j'etais pareil, et je n'ai jamais redoubler une classe et toujours fini dans les premiers, enfin juste ce qu'il faut pour avancer d'année en année je dirais
pour finir avec cette pute de prof, elle leur a fais tout un panel d'exercice pour voir ou ils en sont : 60 critères sous formes d'exercice notés, bilan de mon ptio : 53 Acquis, 6 En cours d'acquisition, et 1 seul Non acquis (qui concerne la sociabilité) alors certes il est assez égocentrique, mais bon c'est avec un tel bilan qu'on veux faire repiquer un gosse en seconde année de maternelle ? et depuis quand on note des gamins de 4 ans ?
t'facon m'en pete elle dégage. mais bon.
@ommak ba oui tous les parents espèrent secrètement avoir un pti génie, et croient que leur gosse en est... mais bon je me fais pas d'illusion, ce n'en est pas un, mais il est loin d'être stupide, et je sais que plus tard il seras pas dans la charrette des moyens

j'en demande pas plus.