Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic de la paternité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
foyan
Tin j'imagine même pas ma réaction face à ca wacko.gif
k0bestyling
C'est de son âge non?
Je me rappelle qu'en CP des filles nous faisaient des smacks de la même manière (mais on avait le même age qu'elles)
Je pense pas que se soit très inquiétant. Tant que ça en reste là!
NewYorkSup
laugh.gif. Les mecs qui decouvrent que les filles ont une sexualite aussi. D'ailleurs, demandaez serieusement a vos compagnes a quel age elles ont commence a se "masturber", vous serez surpris. Ta fille est dans les temps laugh.gif.
Crowley
Citation (kobe64 @ 02/10/2009 à 14:40) *
C'est de son âge non?
Je me rappelle qu'en CP des filles nous faisaient des smacks de la même manière (mais on avait le même age qu'elles)
Je pense pas que se soit très inquiétant. Tant que ça en reste là!

m'était fait chopé par ma maitresse, slip et culotte baissés dans les toilettes avec aline pour comparer ce qu'on avait entre les jambes.

l'instit avait rigolé en disant qu'on aurait tout le temps de découvrir nos corps plus tard! laugh.gif

je devais avoir 5ans et je me rappelle de tout. ph34r.gif
(bon, j'avais rien compris à l'allusion)

mais chapeau la maitresse (ouais on appelait ça comme ça à mon époque. sleep.gif )
je pense qu'elle a eu la réponse la plus adéquate dans cette situation.

Citation (NewYorkSup @ 02/10/2009 à 14:43) *
laugh.gif. Les mecs qui decouvrent que les filles ont une sexualite aussi. D'ailleurs, demandaez serieusement a vos compagnes a quel age elles ont commence a se "masturber", vous serez surpris. Ta fille est dans les temps laugh.gif.

une de mes ex, jamais. ph34r.gif
Tchoune
Pour les smacks c'est vrai que c'est pas choquant, je l'ai fait aussi... Et puis les "actions ou vérité" au début de l'adolescence qui finissent en touche pipi... Tout ça faut se faire à l'idée que si on l'a fait il n'y a pas de raisons qu'ils ne le fassent pas !

C'est plus le côté "ça se roule des galoches à 6 ans"... Comme l'a très bien dit la maitresse de Crowley, ils auront tout le temps pour ça !

Et puis en toute honnêteté, je préfère que ma fille ai une sexualité épanouie, plutôt que d'être coincée du cul, MAIS CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS mad.gif
Rene Boisrond
Citation (92i @ 02/10/2009 à 12:12) *
J'ai grillé ma fille de 6 ans en train de faire des smacks à des "grands" (CE2 je dirais) sad.gif
Mais elle m'a rassuré : "Il m'a forcé... Mais j'avais un peu envie"
Je lui ai enseigné la technique du levé de genou, il reviendra pas de sitôt le p'tit con mad.gif
Et puis elle m'a aussi dit qu'elle ne faisait que des bisous pas comme sa copine qui fait des baisers... J'ai donc demandé la différence et la réponse m'a laissé sans voix : "ben les baisers tu penches la tête et tu sors la langue" blink.gif

6 ANS !!!

cry.gif

: Tout ce que j'ai trouvé à répondre, choqué que j'étais c'est : "Tu sais ma chérie en période de pandémie ce serait mieux d'éviter les échanges de salive" unsure.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

T'habite dans quelle région , la mienne a 8 ans , et comme toutes petites filles de cette age ,n'aime pas les garçon "ils ne disent que des gros mots et en plus il ne font que la bagarre "
Après bien sur y en a toujours un au dessus du lot qui est son "amoureux"
Herbert
les enfants c'est comme les parents ils ont pas de sexualité s'tout sleep.gif

sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Herbert @ 02/10/2009 à 16:49) *
les enfants c'est comme les parents ils ont pas de sexualité s'tout sleep.gif

sad.gif

Si je decouvre que ma fille a une sexualité identique a la mienne , je la fait rentrer dans un couvant ph34r.gif
Tchoune
Citation (René Boisrond @ 02/10/2009 à 16:39) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

T'habite dans quelle région , la mienne a 8 ans , et comme toutes petites filles de cette age ,n'aime pas les garçon "ils ne disent que des gros mots et en plus il ne font que la bagarre "
Après bien sur y en a toujours un au dessus du lot qui est son "amoureux"

Je suis à Boulogne (92)...
J'ai bien peur qu'elle soit comme sa mère : Elle apprécie les hommes/garçons avec un côté Bad Boy ! tongue.gif
Dante
J'reviens du gényco avec ma femme. 2 mois et 2,8 cm. J'ai vu ses mains. wub.gif smile.gif
foyan
Citation (Dante @ 02/10/2009 à 17:39) *
J'reviens du gényco avec ma femme. 2 mois et 2,8 cm. J'ai vu ses mains. wub.gif smile.gif

On voit vraiment quelque chose alors ?
Sur les photos et tout j'ai jamais rien vu moi ph34r.gif
Dante
Citation (foyan @ 02/10/2009 à 19:49) *
On voit vraiment quelque chose alors ?
Sur les photos et tout j'ai jamais rien vu moi ph34r.gif

C'est pas évident sur l'image mais vraiment au centre du bébé, il y a une ombre.

Par contre, à l'écran, c'était bien net quand le gényco à enfoncé son sex toys dans ma femme. PERVERS!! mad.gif
Dante
Citation (Fanfan La Tulipe @ 02/10/2009 à 20:19) *
Hopital de calais ph34r.gif

Non, dans le cabinet du gényco.
Ouais, chui cheutemi. Ma femme materne ma futur conquête. smile.gif
foyan
Citation (Dante @ 02/10/2009 à 20:13) *

C'est pas évident sur l'image mais vraiment au centre du bébé, il y a une ombre.

Par contre, à l'écran, c'était bien net quand le gényco à enfoncé son sex toys dans ma femme. PERVERS!! mad.gif

Ah ouè jcrois voir ph34r.gif
Dante
Citation (Fanfan La Tulipe @ 02/10/2009 à 20:28) *
Tu dois être tout heureux là, c'est ton premier enfant?

Oui. C'est peut être pour ça que je suis si heureux d'ailleurs. Quand j'aurai 160heures de sommeil de retard, 40 disputes dans la journée et que je serais fait chier et pisser dessus, peut être que je serais moins ravi. ph34r.gif
ZéroQuatorze

Dommage de faire ça dans une ville sous développésad.gif Dans les départements développés tu as les échos en 3D et tu peux voir tout leur corps smoke2.gif
Dante
Citation (Fanfan La Tulipe @ 02/10/2009 à 20:36) *
C'est sûr moi j'ai pas de gosse mais cet été j'ai vu une cousine de 13 mois, toute mignonne le premier jours après j'avais envie de la tuer, un gosse ça te bave dessus, ça pleure, ça soule book2.gif laugh.gif

Non mais un bébé, c'est pas super intéressant. Ça pleure, ça mange, ça chie, ça dort ou pas. sleep.gif
C'est quand l'éveil commence que ça doit devenir intéressant.

En tout cas, ma femme et moi étions très sage quand on était bébé. J'espère que la sagesse est dans les gênes. unsure.gif
Dofr
Citation (Dante @ 02/10/2009 à 19:40) *
Non mais un bébé, c'est pas super intéressant. Ça pleure, ça mange, ça chie, ça dort ou pas. sleep.gif
C'est quand l'éveil commence que ça doit devenir intéressant.

En tout cas, ma femme et moi étions très sage quand on était bébé. J'espère que la sagesse est dans les gênes. unsure.gif

Mon fils est tres sage, surnommé "l'ange" ou "le pape" a la creche, ce qui me fait super plaisir, vu comment je suis athé.... mellow.gif , ca empeche pas que j'ai hate qu'il ne soit plus un "bébé" car meme si c'est charmant et qu'il est de bonne composition,c'est quand meme un sacré boulot un bébé, comparé a l'interactivité qu'on peut avoir avec lui pour l'instant, vivement qu'il est 2 ans. ^^
Dante
Citation (Dofr @ 02/10/2009 à 20:54) *
Mon fils est tres sage, surnommé "l'ange" ou "le pape" a la creche, ce qui me fait super plaisir, vu comment je suis athé.... mellow.gif , ca empeche pas que j'ai hate qu'il ne soit plus un "bébé" car meme si c'est charmant et qu'il est de bonne composition,c'est quand meme un sacré boulot un bébé, comparé a l'interactivité qu'on peut avoir avec lui pour l'instant, vivement qu'il est 2 ans. ^^

Comme beaucoup, tu confirmes que c'est mieux quand il commence à comprendre le langage. Sans parler de la thune que ça coûte. mellow.gif
Rene Boisrond
Citation (Dante @ 02/10/2009 à 21:04) *
Comme beaucoup, tu confirmes que c'est mieux quand il commence à comprendre le langage. Sans parler de la thune que ça coûte. mellow.gif

En même temps cela me parait évident , au debut on est 2,5 a la maison , et encore ... Quand ton gamin prends de l'age , il échange avec toi , et après il donne son avis , joue ,entre en conflit avec toi , juge les événements qui l'entoure , tu le vois évoluer .... Bref rien a voir
Vasco

C'est un doigt d'honneur qu'il fait ? unsure.gif
Crowley
Citation (Vasco @ 03/10/2009 à 15:39) *
C'est un doigt d'honneur qu'il fait ? unsure.gif

il ne reconnait pas son papa... ph34r.gif

tu vas l'appeler earl junior?
Dante
Citation (Mr_Crowley. @ 03/10/2009 à 16:02) *
il ne reconnait pas son papa... ph34r.gif

tu vas l'appeler earl junior?

Pas compris. unsure.gif
JuL
Citation (Cyr04 @ 02/10/2009 à 20:35) *
Dommage de faire ça dans une ville sous développésad.gif Dans les départements développés tu as les échos en 3D et tu peux voir tout leur corps smoke2.gif

Chez nous on as l'echo 3D smoke2.gif

Sinon mon deuxieme fils est né tout a l'heure smoke2.gif une crevette de 2,4kg pour 46cm wub.gif cool, en meme temps qu'un defaite de l'om, l'avenir est prometteur laugh.gif
Philo
Tu vas l'appeler comment ton petit ?
touny
Citation (Philo @ 04/10/2009 à 23:17) *
Tu vas l'appeler comment ton petit ?

Taye
Philo
Citation (Fanfan La Tulipe @ 04/10/2009 à 23:19) *
Au bout de 2 mois il ne doit pas connaitre le sexe de l'enfant mais peut être que Dante fait parti des personnes qui choississent un nom si c'est une fille ou si c'est un garçon à l'avance.

Je parlais à JuL wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 04/10/2009 à 23:15) *

Sinon mon deuxieme fils est né tout a l'heure smoke2.gif une crevette de 2,4kg pour 46cm wub.gif cool, en meme temps qu'un defaite de l'om, l'avenir est prometteur laugh.gif

Bienvenue au petit Jul wub.gif

Il est prématuré non?
foyan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 04/10/2009 à 23:19) *
Au bout de 2 mois il ne doit pas connaitre le sexe de l'enfant mais peut être que Dante fait parti des personnes qui choississent un nom si c'est une fille ou si c'est un garçon à l'avance.

T'as pas vu le message de Jul toi ph34r.gif
Homer
Félicitations pour JuL, le bébé et la maman qui a du beaucoup travailler ce jour. Etre né le jour d'une défaite de l'OM, bon c'est pas en finale de coupe d'europe, mais bon, c'est déjà une belle journée... smile.gif

Citation (touny @ 04/10/2009 à 23:19) *
Taye

J'aurai plus parié sur Matthieu ou Staive unsure.gif

ph34r.gif
JuL
2 semaines d'avance, ça va, mais bon il est arrivé plein balle, donc pas de peridural, a l'ancienne avec les cris de ouf et tout ph34r.gif laugh.gif pour le prénom je le dirais pas ph34r.gif y'a tjs des chacals pour trouver un vieux joueur de foot avec le meme prenom laugh.gif bien que...

Merci pour les félicitations wink.gif
Philo
Citation (JuL @ 04/10/2009 à 23:31) *
2 semaines d'avance, ça va, mais bon il est arrivé plein balle, donc pas de peridural, a l'ancienne avec les cris de ouf et tout ph34r.gif laugh.gif pour le prénom je le dirais pas ph34r.gif y'a tjs des chacals pour trouver un vieux joueur de foot avec le meme prenom laugh.gif bien que...

T'as vérifié qu'il avait des grosses couilles avant de féliciter ta femme ? ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Allez, balance le prénom Papy tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 04/10/2009 à 23:31) *

Bienvenue au petit Gaby smoke2.gif
touny
Hatem ça les gosses ? ( FELICITATIONS )

ps:Philo tu noteras les progrès sur les sa ou ça cool.gif
Fred
Felicitation et bienvenue à Edouard smoke2.gif
Homer
Bienvenue à Souleymane ! ph34r.gif
Vasco
Citation (JuL @ 04/10/2009 à 23:15) *

Et déjà sur le forum pour l'annoncer ??

Félicitations cool.gif Il en manque 8 pour faire une équipe de foot.
JuL
Citation (Fred @ 04/10/2009 à 23:38) *
Felicitation et bienvenue à Edouard smoke2.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sachant que pour mon premier fils (il y a presque 6 ans donc) j'etais assez fan d'un joueur, qui depuis est passé chez nous mais ahem ph34r.gif heureusement j'avais legerement modifié, donc pour le deuxieme pas d'erreur dans le genre ph34r.gif
Philo
Citation (JuL @ 04/10/2009 à 23:54) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sachant que pour mon premier fils (il y a presque 6 ans donc) j'etais assez fan d'un joueur, qui depuis est passé chez nous mais ahem ph34r.gif heureusement j'avais legerement modifié, donc pour le deuxieme pas d'erreur dans le genre ph34r.gif

Lorik, Modeste, Fred, Fabrice, Gabriel ? popcorn.gif
Babou1
Citation (Philo @ 04/10/2009 à 23:57) *
Lorik, Modeste, Fred, Fabrice, Gabriel ? popcorn.gif

Vikash cool.gif
A2V
Citation (Babou1 @ 04/10/2009 à 23:58) *
Vikash cool.gif

Bonaventure smoke2.gif
jopha14
Citation (A2V @ 04/10/2009 à 22:24) *
Bonaventure smoke2.gif

Branko wub.gif
JeanGabin
Et pourquoi pas "Godwin" ph34r.gif .
Papa Crocodile
Felicitation aux parents...

Conaissant le contexte 'Jul' je mettrais une pièce sur Florian ou Cyril, quoique Johnny peut être une joli clin d'oeil pour son idole ...
touny
Francis wub.gif
Dante
Félicitation Jul. Il doit être tout mignon. wub.gif
Moi aussi je l'ai échappé bel. J'avais un pti 6 mois avant et il s'appelait Gabriel. vahid.gif
Herbert
félicitations Jul.

un ptit 2ème ça donne envie wub.gif
JuL
happy.gif merci tous.

Vous n'avez pas trouvé, vous cherchez trop loin je pense whistle.gif ph34r.gif

En fait si je me trompe pas, il est encore chez nous ph34r.gif et seul les 2 dernieres lettres changent happy.gif

Pour le pti nouveau, c'est :

Red-Dwarf
Citation (JuL @ 05/10/2009 à 13:26) *
Pour le pti nouveau, c'est :

t'as appelé ton fils "Allumette" ? mellow.gif
soT71
Citation (Red-Dwarf @ 05/10/2009 à 13:50) *
t'as appelé ton fils "Allumette" ? mellow.gif

Non, Caravane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.