Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic de la paternité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Papa Crocodile
Citation (Stardust Chris @ 22/04/2009 à 14:57) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif La grosse classe en effet ! 30 jours... fiou, L'espoir remonte ! Par contre, j'ai pas sur le syndrôme des parpaings, et ça c'est plutôt mauvais signe happy.gif

Depuis j'ai appris que le stress affecte le cycle des femmes et plein d'autres paramètres a deux balles... Du coup je m'y suis fais ph34r.gif

Citation (Herbert @ 22/04/2009 à 14:57) *
j'avoue, en plus v'là le pays où pour faire avorter c'est la croix et la bannière avec la mentalité

Surtout quand tu es mineur et je me voyais mal expliqué à mes parents que j'ai engrossé une nana a 17 ans, 4 mois après avoir quitté le concon familial ph34r.gif

En tout cas moi dans 2 mois je déménage et on attaque direct ma période préféré à savoir la procréation intense dans un but reproductif. Service sur plateau tous les soirs wub.gif (en plus tu la joue fatigué de la journée, ça oblige madame à trouver des nouveaux trucs héhé ph34r.gif )

Ta vie sexuelle de tous les jours doit être palpitante ph34r.gif
Stardust Chris
mais non copain rejoins nous tu verras c'est cool
Bon j'avoue t'as des projets, ça c'est sur que ça risque pas d'aider

mais t'inquiètes on sera toujours là pour te filer des supers conseils

En tout cas moi dans 2 mois je déménage et on attaque direct ma période préféré à savoir la procréation intense dans un but reproductif. Service sur plateau tous les soirs wub.gif (en plus tu la joue fatigué de la journée, ça oblige madame à trouver des nouveaux trucs héhé ph34r.gif )

Herbert
Citation (ommak @ 22/04/2009 à 15:01) *

Citation (Stardust Chris @ 22/04/2009 à 15:05) *

ouais bah on fait ce qu'on peut mad.gif

sad.gif

ps : sinon à quoi servirait le topic des érections ^^
yo_yo
Citation (ommak @ 22/04/2009 à 15:01) *

Fait des gosses et on en rediscute jeune homme ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 22/04/2009 à 15:16) *
Fait des gosses et on en rediscute jeune homme ph34r.gif

Oui enfin c'est pour ca que je ne précipite pas specialement ph34r.gif

Parce que si un jour je dois me dire, "putain c'est bon ca, je dois faire un deuxième gosse avec ma femme, la pour sur elle ne pourra pas me dire non"

Le VDM c'est si elle dit non et qu'elle a quand meme un gosse ph34r.gif
Herbert
Citation (ommak @ 22/04/2009 à 15:23) *
Parce que si un jour je dois me dire, "putain c'est bon ca, je dois faire un deuxième gosse avec ma femme, la pour sur elle ne pourra pas me dire non"

t'es extrême comme un Riolo toi happy.gif c'est juste plus intensif (comme au début, ça rappelle sa jeunesse ph34r.gif )

Citation (ommak @ 22/04/2009 à 15:23) *
Le VDM c'est si elle dit non et qu'elle a quand meme un gosse ph34r.gif

j'avoue sad.gif
Stardust Chris
Bon bah, elle n'est pas enceinte ! whistle.gif
mamut7
Citation (Stardust Chris @ 22/04/2009 à 15:02) *

Papa Crocodile
Citation (Stardust Chris @ 22/04/2009 à 16:02) *

Ta copine stress ph34r.gif
Stardust Chris
Citation (ommak @ 22/04/2009 à 16:15) *
Ta copine stress ph34r.gif

Elle est CPE, ça fait 15 jours qu'elle est en vacances cry.gif ... alors si elle stresse pour ça (parce que je suis très gentil avec elle...), c'est qu'un truc ne tourne pas rond.
Homer
Record du tour ( ph34r.gif ) battu pour les règles, avec un retard de 38 jours, je t'explique pas le sang d'encre tous les soirs avec les tests sanguins et deux autres tests de grossesse, avec une autre gonz'...

J'étais bourré, pas jeune mais pas grand chose dans la tête, sans capote, avec une "Marie couche toi la" qui cherchait un mec pour se faire mettre un polichinelle dans le tiroir, et moi, avec mes quatre grammes ( Crowley, Litmanen et Philo Approved, Seal of Quality © ), le lendemain au réveil, un pote vient me voir et me dit que j'ai tronché cette meuf et qu'elle a sorti qu'elle ovulait a la meuf du pote... Le coup de flippe total, Stardust encore toi c'est ta meuf donc bon, mais elle, franchement, la baiser ok, mais lui remplir le moule à moutards, mad.gif Y'a des limites à ne pas franchir...

Du coup, je lui cassais les couilles tous les jours au tel 't'as eu tes règles ?' 'Nan, si ça se trouve, je suis enceinte de toi' unsure.gif cry.gif vahid.gif dans la même minute... Et après deux tests de grossesse négatifs, une prise de sang qui n'a rien donné, ses règles sont arrivés, avec 38 jours de retard, ca a duré presque deux mois, j'étais fou.

Une fois que j'ai su que c'était bon, pas de gosses, j'lui ai plus parlé, blacklistée...
Philo
Maintenant qu'elle est blacklistée et est probablement devenue une MILF tu crois que tu pourrais me filer son numéro ? ph34r.gif
Homer
Aux dernières nouvelles, elle a eu un gosse, de père inconnu et vit avec une meuf ( donc probably lesbo ) une semaine sur deux, l'autre semaine, elle la passerait dans sa famille...

Et franchement, vu le cadavre actuel ( je l'ai vu y'a deux mois et demi ), meme les vieilles que tu te tappe ( ph34r.gif ) sont plus bandantes... Tu vois le tableau ?

Je suis monté dessus y'a bien 8 ans déjà, et quand tu vois ce que c'est devenu vahid.gif Ca ressemblait à une salope mais largement culbutable vaginalement que maintenant...
Stardust Chris
Citation (Homer @ 22/04/2009 à 16:27) *
J'étais bourré, pas jeune mais pas grand chose dans la tête, sans capote, avec une "Marie couche toi la" qui cherchait un mec pour se faire mettre un polichinelle dans le tiroir, et moi, avec mes quatre grammes ( Crowley, Litmanen et Philo Approved, Seal of Quality © ), le lendemain au réveil, un pote vient me voir et me dit que j'ai tronché cette meuf et qu'elle a sorti qu'elle ovulait a la meuf du pote... Le coup de flippe total, Stardust encore toi c'est ta meuf donc bon, mais elle, franchement, la baiser ok, mais lui remplir le moule à moutards, mad.gif Y'a des limites à ne pas franchir...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Y'a un copyright pour ces expressions ou bien c'est libre de réutilisation ?
Homer
Y'a un copyright, mais utilisable quand meme laugh.gif
Herbert
le polichinelle c'est connu, mais alors le moule à moutard laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 22/04/2009 à 16:27) *
Record du tour ( ph34r.gif ) battu pour les règles, avec un retard de 38 jours, je t'explique pas le sang d'encre tous les soirs avec les tests sanguins et deux autres tests de grossesse, avec une autre gonz'...

Du coup, je lui cassais les couilles tous les jours au tel 't'as eu tes règles ?' 'Nan, si ça se trouve, je suis enceinte de toi' unsure.gif cry.gif vahid.gif dans la même minute... Et après deux tests de grossesse négatifs, une prise de sang qui n'a rien donné, ses règles sont arrivés, avec 38 jours de retard, ca a duré presque deux mois, j'étais fou.

Une fois que j'ai su que c'était bon, pas de gosses, j'lui ai plus parlé, blacklistée...

T'es footballeur ?

Parce que Boskovic a du raquer des milles et des cents dans une situation pareille où il s'est fait sevèrement avoir par une jeune fille en méga chaleur...

Par contre sa femme l'a quitté après et le mec a du se marier avec la mere de son future gosse...

Dossier CDL inside popcorn.gif
Herbert
Citation (ommak @ 22/04/2009 à 17:01) *
T'es footballeur ?

Parce que Boskovic a du raquer des milles et des cents dans une situation pareille où il s'est fait sevèrement avoir par une jeune fille en méga chaleur...

Par contre sa femme l'a quitté après et le mec a du se marier avec la mere de son future gosse...

Dossier CDL inside popcorn.gif

t'es sérieux là ? blink.gif
Paceque dans mes souvenirs sa femme elle tuait tout à branko

ah branko, son doublé à marseille wub.gif que de souvenirs
Papa Crocodile
Citation (Herbert @ 22/04/2009 à 17:03) *
t'es sérieux là ? blink.gif
Paceque dans mes souvenirs sa femme elle tuait tout à branko

ah branko, son doublé à marseille wub.gif que de souvenirs

Quand ta femme s'appelle Danijela et la mère de ton gosse Julie c'est qu'il y a eut tromperie sur la marchandise happy.gif

N'empêche qu'entre l'ex femme de bosko et la femme d'Armand (que j'ai traité malencontreusement traité de pute ommak :"tiens ils ont une nouvelle pute".... XXXX "ta gueule le ptit, c'est la femme d'Armand" ommak :"ouinnnnnnnnnnnn cry.gif " ) il y avait du lourd au camp des loges

Pour l'anecdote, a l'epoque Armand n'avait pas encore le permis et c'etait sa blonde qui venait le déposer puis le chercher a tous les entrainements book2.gif
Herbert
c'est elle ? http://www.facebook.com/people/Danijela-Boskovic/1522498614

smoke2.gif
Red-Dwarf
Citation (Herbert @ 22/04/2009 à 17:13) *

Je bande ohmy.gif
Vasco
Je déterre ce merveilleux topic non pas pour les deux ans de ma petite puce demain mais pour un sujet bcp plus grave qui concerne tous les papas du forum...

L'heure est grave. Dimanche prochain, c'est la fête des mères et comme toute maman est avant tout une femme et donc très très susceptible, c'est l'une des dates à ne pas manquer.

Aussi, et par solidarité paternelle, j'ai besoin d'idées pour éviter de me retrouver priver de kiki pour les 6 prochains mois.

Messieurs les papas, à vos claviers smile.gif

PS : merci d'éviter le collier de nouille ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 03/05/2009 à 16:47) *
Je déterre ce merveilleux topic non pas pour les deux ans de ma petite puce demain mais pour un sujet bcp plus grave qui concerne tous les papas du forum...

L'heure est grave. Dimanche prochain, c'est la fête des mères et comme toute maman est avant tout une femme et donc très très susceptible, c'est l'une des dates à ne pas manquer.

Aussi, et par solidarité paternelle, j'ai besoin d'idées pour éviter de me retrouver priver de kiki pour les 6 prochains mois.

Ca t'évitera de faire un autre enfant ph34r.gif
Rene Boisrond

Cendrier en argille avec la main du gamin dedans et au fond "je t'aime maman "

Et si elle ne fume pas ,offre lui un paquet de gitane en lui expliquant que cela vexerait ta fille si elle n'utilisait pas son beau cendrier tout neuf smoke2.gif
Steff14
Pas besoin de cadeau, c'est ta femme pas ta mere (ou alors...)
foyan
Et y'a personne pour relever son erreur ?
La fête des mères c'est le 7 juin ph34r.gif
Bernadette Mendy
au Code de l'action sociale et des familles. L'article R. 215-1 prévoit que « Chaque année, la République française rend officiellement hommage aux mères, au cours d’une journée consacrée à la célébration de la « fête des Mères[2]. » L'article D. 215-2 du même code ajoute que « La fête des Mères est fixée au dernier dimanche de mai. Si cette date coïncide avec celle de la Pentecôte, la fête des Mères a lieu le premier dimanche de juin[3].

book2.gif
Oyé Sapapaya
La copine qui essaye de truandé vasco popcorn.gif
Herbert

Moi je base mes espoirs sur la nounou, ça doit être compris dans le forfait smoke2.gif
yo_yo

Le meilleur cadeau pour une mère c'est d'avoir une soirée sans enfant ph34r.gif
Vasco
Citation (Herbert @ 04/05/2009 à 14:43) *
Moi je base mes espoirs sur la nounou, ça doit être compris dans le forfait smoke2.gif

déjà fait l'année dernière et je me suis pris une soufflante car "elle" avait pensé à qq chose et moi, que dalle.

Cette année, faut vraiment pas que je me rate cry.gif
yo_yo
Citation (Vasco @ 04/05/2009 à 16:01) *
déjà fait l'année dernière et je me suis pris une soufflante car "elle" avait pensé à qq chose et moi, que dalle.

Cette année, faut vraiment pas que je me rate cry.gif

Un aspirateur ou un tout nouveau fer à repasser (Si tu veux faire le gentleman une centrale vapeur) smoke2.gif
Vasco
Citation (yo_yo @ 04/05/2009 à 16:05) *
Un aspirateur ou un tout nouveau fer à repasser (Si tu veux faire le gentleman une centrale vapeur) smoke2.gif

là, c'est clair, c'est absinence pour les 15 prochaines années. mad.gif ph34r.gif

Citation (Bernadette Mendy @ 04/05/2009 à 00:27) *
au Code de l'action sociale et des familles. L'article R. 215-1 prévoit que « Chaque année, la République française rend officiellement hommage aux mères, au cours d’une journée consacrée à la célébration de la « fête des Mères[2]. » L'article D. 215-2 du même code ajoute que « La fête des Mères est fixée au dernier dimanche de mai. Si cette date coïncide avec celle de la Pentecôte, la fête des Mères a lieu le premier dimanche de juin[3].

book2.gif

Cool, j'ai encore un mois. Je reposterai dans un mois. D'ici-là, trouvez-moi des idées ph34r.gif

PS : En passant, c'est les deux ans de ma puce aujourd'hui wub.gif
A2V
Bon anniversaire à elle happy.gif
Herbert
bon anniv à ta ptite, 2 ans c'est cool comme âge =)

Au fait c'est à quel âge le complexe d'oedipe là? je me prends des vents au profit de la mère là ça me gave happy.gif
Baghib!
Bon anniversaire à elle. happy.gif

Le même jour que PSG-OM 99 et PSG-Montpellier 2000 avec le coup franc de Robert et les adieux à Lama. wub.gif cool.gif ph34r.gif
Herbert
bon vasco ma copine te suggère une photo de vous 3 ou d'elle et ta fille dans un joli cadre avec marqué dessus "je t'aime maman" ou un truc dans le genre. Ou bien tu achètes une espèce de truc ou tu moule la main ou le pied de ta petite.

voilà voilà

ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Herbert @ 04/05/2009 à 19:49) *
bon vasco ma copine te suggère une photo de vous 3 ou d'elle et ta fille dans un joli cadre avec marqué dessus "je t'aime maman" ou un truc dans le genre. Ou bien tu achètes une espèce de truc ou tu moule la main ou le pied de ta petite.

voilà voilà

ph34r.gif

huh.gif Tu lui dira que c'est naze

ph34r.gif
yo_yo

voilà voilà

ph34r.gif

Le genre de truc qui marche super-bien actuellement c'est l'album photo fait sur internet.
Vasco
bon vasco ma copine te suggère une photo de vous 3 ou d'elle et ta fille dans un joli cadre avec marqué dessus "je t'aime maman" ou un truc dans le genre.

voilà voilà

ph34r.gif

J'y pense aussi et je crois que je vais m'orienter là-dessus.

Pour Oedipe, je ne sais pas trop à quel âge ça commence, mais pour ma fille, elle a ses heures en fait. La journée, c'est calin pour maman uniquement et le soir, au coucher, le calin et le bisou, c'est pour papa exclusivement. Je vous dis pas la tronche de la mère qui repart bredouille smile.gif

Citation (yo_yo @ 05/05/2009 à 09:53) *
Le genre de truc qui marche super-bien actuellement c'est l'album photo fait sur internet.

ca demande trop de travail... et je ne veux pas passer pour un mari parfait. whistle.gif Et puis l'année prochaine, faudrait un truc encore mieux. ph34r.gif

Mais je garde ton idée dans un coin de ma tête.
Homer
Citation (Vasco @ 05/05/2009 à 13:30) *
ca demande trop de travail... et je ne veux pas passer pour un mari parfait. whistle.gif Et puis l'année prochaine, faudrait un truc encore mieux. ph34r.gif

Mais je garde ton idée dans un coin de ma tête.

Il t'en faut peu pour etre un mari parfait laugh.gif

Mon fils trouve pas encore son équilibre, on le force pas non plus mais on essaye de temps en temps, et il a compris le truc de se retenir mais pas de le faire seul... Vous avez fait comment pour l'aider votre progéniture ?
Vasco
Citation (Homer @ 06/05/2009 à 15:31) *
Il t'en faut peu pour etre un mari parfait laugh.gif

En fait, un cadeau qui me prendrait énormément de temps de réalisation me mettrait sur un pied d'estale. Je connais Madame et serait très sensible à ça mais comme elle est aussi exigente, elle en demanderait plus la fois suivante. A double tranchant, donc.

Citation (Homer @ 06/05/2009 à 15:31) *
Mon fils trouve pas encore son équilibre, on le force pas non plus mais on essaye de temps en temps, et il a compris le truc de se retenir mais pas de le faire seul... Vous avez fait comment pour l'aider votre progéniture ?

pour marcher ? A coups de pompe dans le cul !!!!

Plus sérieusement, ça vient tout seul. Un jour, ton enfant se lève, prend confiance en lui et marche. Tu comprends pas forcément pourquoi il ne le faisait pas avant, mais il le fait.
JuL
tiens, il est encore la ce topic blink.gif happy.gif

bon ba moi je vais avoir un 2° fils smoke2.gif
Homer
Feliciations ! Bon au moins, avec le deuxieme, tu sais ce qu'il faut faire pour pas qu'il soit pire que le premier... laugh.gif

ou pas ph34r.gif
JuL
non en fait tout va tres bien smoke2.gif le premier a passé sa période de merde, maintenant il est tres agréable happy.gif

bon apres c'est clair qu'il sera de la meme trempe (comme tous les garcons de la famille, depuis 3 générations, que des garçons, 0 gonzesses...) il a pas fini de victimiser les fils a papa de connard de bobos smoke2.gif
Lask
Des nausées matinales à répétition alors qu'elle a eu ses règles y'a 3 semaines... C'est possible ou trop tôt pour être ce que je crains ? unsure.gif

Oublis répétés de pilules...
Parisian
Citation (Lask @ 08/05/2009 à 02:17) *
Des nausées matinales à répétition alors qu'elle a eu ses règles y'a 3 semaines... C'est possible ou trop tôt pour être ce que je crains ? unsure.gif

Oublis répétés de pilules...

Tu vas avoir du mal à trouver ta réponses ici, y a des forum de gonzesses plus appropriés à mon avis
Lask
Citation (Parisian @ 08/05/2009 à 02:36) *
Tu vas avoir du mal à trouver ta réponses ici, y a des forum de gonzesses plus appropriés à mon avis

On me fera pas croire que dans ce topic paternité y'en a pas au moins deux trois qui se font avoir par leur grosse ph34r.gif
Philo
Cette fois-ci tu n'y échapperas pas happy.gif
Lask
Citation (Philo @ 08/05/2009 à 03:13) *
Cette fois-ci tu n'y échapperas pas happy.gif

Le problème c'est que celle-là elle tombe enceinte, elle accepte pas de le lâcher comme ça, et que faudrait pas qu'elle insiste des masses pour que je sois OP wub.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.