Citation (Child Of Bodom @ 20/01/2009 à 15:25)

Mais serieusement vous ne trouvez pas ça juste moche les enfants/bébés ?
Si mais le mien est particulierement beau...
Il etait la star de toutes les infirmieres pendant son séjour a l'hopital, il les charmait toutes...
Sinon moi, l'accouchement de ma femme , ca été tres spécial.....
Ma femme etait a peine dans son 6eme mois, aucune complication , il est 20h15 , je pars pour aller rejoindre des potes dans un bar , juste avant de prendre le métro , ma femme m'appelle et me dit , je viens de perdre des eaux......On est tout les 2 extrement surpris et on se dit qu'il faut appeler la maternité , la marternité nous dit qu'il faut venir de suite pour faire un examen.
Un peu dans le brouillard on y va en métro , ma femme refusant de prendre un taxi , je commencais a flipper en me disant que si ca trouve elle allait bientot accoucher.
On arrive a la maternité , il est 20h45, on l'examine, on constate qu'effectivement elle a perdu ses eaux , mais elle n'a pas encore de contractions. On nous dit que le bébé risque de sortir d'ici quelques jours et que comme il n'y a plus les eaux pour le protéger , on va garder ma femme a l'hopital et essayer de retarder le plus possible l'accouchement.
Et la tout s'emballe, ma femme commence a avoir des contractions , ils arrivent pas a les controler et donc décide de transférer ma femme dans un hopital avec un service spécial pour les prématurés , par chance notre maternité (les bleuets) est mitoyen avec l'hotpital trousseau (l'hopital le plus réputé pour les prématurés et nauissances difficiles), par chance ils ont une place, et on transfert direct ma femme.
On arrive la bas vers 21H, 21h10, la ils décident de faire un examen gyneco a ma femme, alors qu'elle commencait a avoir de tres fortes contractions , mais ils avaient du mal a la croire, a peine ils installent ma femme pour l'examen que le medecin dit oula, elle va accoucher de suite....et hop transférée en salle de travail.
Ma femme avait du mal a réaliser ce qui se passait, a quel point que quand on lui a dit la seule chose qui va vous soulager now, c'est de pousser, elle a pas compris qu'elle devait pousser pour le faire accoucher..
Moi, j'étais la et quand j'ai réalisé tout d'un coup que ma femme allait accoucher alors que mon bébé n'avait que 6moi et quelques jours , j'ai commencer a flipper a devenir blanc comme un linge, la j'ai entendu un "on perds le papa" et on m'a évacué avant que je tombe dans les pommes (sic....), je suis resté dehors tres inquiet et 5 minutes plus tard je voyais une sage femme sortir de la piece en courant avec mon bout de chou plein de sang.....a 21H40 donc....
M'en souviendrait toute ma vie de cette soirée.
Apres ca été beaucoup d'inquiétudes , une semaine en réa , 2 semaines en soins intensifs et 5 semaines dans le service prématuré de Trousseau, mais ca c'est une autre histoire encore.