ZéroQuatorze
19/02/2009 13:26
Citation (Michel Michel michel @ 19/02/2009 à 13:22)

La technique du mort ca marche bien...moi j'ai parié sur le mauvais reveil et j'amplifie ma mauvaise humeur jusqu'a ce que madame me dise "c'est bon va te recoucher"...Essayez c'est assez efficace et ne fait pas de vous un mauvais père.
Courage pour les dents...sale période
J'ai pas mal d'astuces la dessus, et je les garanties à 100%
Citation (Michel Michel michel @ 19/02/2009 à 13:22)

La technique du mort ca marche bien...moi j'ai parié sur le mauvais reveil et j'amplifie ma mauvaise humeur jusqu'a ce que madame me dise "c'est bon va te recoucher"...Essayez c'est assez efficace et ne fait pas de vous un mauvais père.
Citation (Cyrille04 @ 19/02/2009 à 13:26)

J'ai pas mal d'astuces la dessus, et je les garanties à 100%

Les gars, on partage. Ca fait 21 mois que je me fais avoir

PS : première fois que j'utilise la fonction "Citer" et ça marche bien
ZéroQuatorze
19/02/2009 13:38
Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 13:31)

Les gars, on partage. Ca fait 21 mois que je me fais avoir

PS : première fois que j'utilise la fonction "Citer" et ça marche bien

La technique du laisse mon " petit nom que vous lui donnez" j'y vais si tu veux. 9 fois sur 10 elle y va toute seule
La technique du petit coup de pied discret quand elle dort, si ton enfant pleure en pleine nuit
Ou tu luis fais un calin pendant 1 minutes ou 2, et tu te retournes de ton coté en prenant soin qu'elle se reveille légèrement, à l'entente des pleurs elle se lève, pensant que tu dors
C'est du garantie ou remboursé
Citation (Cyrille04 @ 19/02/2009 à 13:38)

Ou tu
luis fais un calin pendant 1 minutes ou 2, et tu te retournes de ton coté en prenant soin qu'elle se reveille légèrement, à l'entente des pleurs elle se lève, pensant que tu dors

vous faites des trucs à 3 avec Luis ?
2 ans aujourd'hui
jsuis rentré manger chez moi, elle avait peur des bougies

(mais pas du gâteau au chocolat

)
Par contre la pédiatre l'a mis sous fer, trop petit gabarit
Sinon pour les nuits même quand elle fait des dents elle nous réveille pas et le week-end c'est grasse mat 10h00/10h30 facile
Michel Michel michel
19/02/2009 14:21
Citation (Herbert @ 19/02/2009 à 14:11)

2 ans aujourd'hui

Bon anniv à ta petite.....grasse mat jusque 10h ca c'est top.

Ou tu luis fais un calin pendant 1 minutes ou 2, et tu te retournes de ton coté en prenant soin qu'elle se reveille légèrement, à l'entente des pleurs elle se lève, pensant que tu dors

abusé mais

Ou tu lui fais un calin pendant 1 minutes ou 2, et tu te retournes de ton coté en prenant soin qu'elle se reveille légèrement, à l'entente des pleurs elle se lève, pensant que tu dors

Je serais tenté de dire "Rembourser" mais en fait, c'est juste que ma femme a adopté la même tactique et que je me fais carotter à chaque fois. J'ai pas la patience d'entendre ma fille crier plus longtemps (visiblement ma femme si

).
Citation (Michel Michel michel @ 19/02/2009 à 11:58)

Je pense qu'on est chanceux d'avoir des enfants qu'on fait leurs nuits rapidement. Pour moi ca a duré 1 nuit et je déprimais en me demandant si ca allait durer longtemps...dès le lendemain, terminé
Par contre tu devais avoir le droit de te lever à 6h30 au début non ?
Elle a toujours été du matin donc elle se couchait à minuit/1h et se réveillait à 9h du mat'. Depuis qu'on la met au lit à 20h-21h elle se réveille plus vers 7h30/8h.
Pour amener ma fille au Parc ce sera quand elle sera bien grande, en tribune on voit pas les meilleurs exemples à suivre (Je me mets dans le lot) A 18 ans pourquoi pas
Citation (yo_yo @ 19/02/2009 à 15:07)

Pour amener ma fille au Parc ce sera quand elle sera bien grande, en tribune on voit pas les meilleurs exemples à suivre (Je me mets dans le lot) A 18 ans pourquoi pas

Pareil, je suis pas le meilleur exemple de sportivité... Je me souviens d'un match de hockey où je gueulais "tue-le" lors d'une bagarre :shame:
Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 15:17)

Pareil, je suis pas le meilleur exemple de sportivité... Je me souviens d'un match de hockey où je gueulais "tue-le" lors d'une bagarre :shame:
ça casserait le mythe "mon père ce héros", effectivement !!!
Déjà que j'ai honte quand je beugle à coté des enfants des autres, alors si ce sont mes enfants je te dis pas !
Michel Michel michel
19/02/2009 15:26
Citation (yo_yo @ 19/02/2009 à 15:07)

Elle a toujours été du matin donc elle se couchait à minuit/1h et se réveillait à 9h du mat'. Depuis qu'on la met au lit à 20h-21h elle se réveille plus vers 7h30/8h.
Minuit
mais elle a quelle age ta fille ?
Citation (Michel Michel michel @ 19/02/2009 à 15:26)

Minuit
mais elle a quelle age ta fille ?
Elle se couchait à minuit dès la naissance jusqu'à ses 4 mois.
De ses 4mois à aujourd'hui (18 mois) elle se couche à 20h-21h, mon message n'était peut-être pas clair...
Citation (yo_yo @ 19/02/2009 à 15:29)

De ses 4mois à aujourd'hui (18 mois) elle se couche à 20h-21h, mon message n'était peut-être pas clair...
Meme chose pour ma petite, elle se couchait tard et donc se levait plus tard, jusqu'au jour ou ma belle mere est venue, donc le le jour de son départ ma femme a levé la petite tot le matin pour qu'elle accompagne sa mamie à la gare et le soir meme à 20h elle pionçait et ceux jusqu'à maintenant (meme si en ce moment c'est un peu plus dur

)
Citation (A2V @ 19/02/2009 à 15:34)

Meme chose pour ma petite, elle se couchait tard et donc se levait plus tard, jusqu'au jour ou ma belle mere est venue, donc le le jour de son départ ma femme a levé la petite tot le matin pour qu'elle accompagne sa mamie à la gare et le soir meme à 20h elle pionçait et ceux jusqu'à maintenant (meme si en ce moment c'est un peu plus dur

)
Ah les belles-doches ....

La mienne, c'est très fluctuant. Entre 7 et 8h et parfois, miracle 9h ou 9h30. A noël, en la trimballant partout, elle nous a fait du 10h30 pendant 15 jours, le pied.
Michel Michel michel
19/02/2009 15:42
Citation (yo_yo @ 19/02/2009 à 15:29)

ok
Mon fils a le même age et à 20h il me tend la main pour aller au lit

C'est trop beau cette période
Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 12:52)

je devrais peut-être arrêter de péter devant elle :minutescato:
M'en parle pas, ça me fout un cafard monstre rien que d'y penser. Enfin, dès qu'elle devient petite fille, on en fait un autre. J'adore les mômes entre 0 et 3 ans. Après, c'est moins mon truc... mais bon, on verra. Ca reste tout de même à découvrir mais en voyant les enfants des autres, c'est pas forcément un âge qui m'attire.
Marrant ca, moi j'ai hate qu'il est 2-3-4-5 ans et que cela ne soit plus un "bébé" , je l'aime bien en tant que bébé , mai sje suis sur que je vais encore plus l'adorer en tant que "petit garcon" .
Moi par contre, j'en veux a ma femme, elle et mon bonhomme sont partis la semaine derniere chez des amis à Rodez pour cinq jours.
Arrivés la bas, le deuxieme soir, ma femme et son amie sont restés dehors assez tard, sachant qu'il faisait assez froid la bas. Du coup, malade, une bonne grippe. Et au lieu d'aller chez le médecin ou de l'appeller, non, elle a décidé qu'elle irait à la pharmacie acheter deux trois bricoles pour faire passer le tout.
Résultat des courses : une femme avec une grippe carabinée et le petit qui a choppé aussi la même merde. Du coup, ils sont rentrés hier matin, à peine posé le pied dans la maison, le numéro du médecin était déjà composé, il vient, il me prend 70 € ( fait mal au cul l'enfoiré ) et du coup, cachets et antibiotiques à la mort et encore des corticoides pour mon fils ( j'aime pas lui filer des merdes comme ca ! ) !
Et la, ma femme qui tient pas debout de la journée, qui fait mine de pas vouloir prendre ses cachets, je te l'ai engueulé ! Et j'ai ressorti le bon vieux couplet : " Si tu m'avais écouté, tu serai pas en train de faire la loque et le petit serai pas obligé de se droguer pour se soigner ! " Elle a pris ses cachets sans sourciller, mon fils est un peu chiant quand il est malade, j'ai du prendre ma journée hier pour m'en occuper, ma femme n'a fait que dormir pour récuperer.
Ce matin, c'est pas mieux, y'a mon beau fils qui est venu pour la journée, et t'as toujours l'impression qu'il fait exprès de foutre le bordel quand t'es fatigué ! Elle m'a demandé de rentrer, mais c'est pas possible, seul responsable sur la tour aujourd'hui... Owned...
Citation (Dofr @ 19/02/2009 à 19:51)

Marrant ca, moi j'ai hate qu'il est 2-3-4-5 ans et que cela ne soit plus un "bébé" , je l'aime bien en tant que bébé , mai sje suis sur que je vais encore plus l'adorer en tant que "petit garcon" .
je ne tiendrais pas forcément le même discours avec un garçon...
Citation (Cyrille04 @ 20/02/2009 à 17:28)

VDM

En récompense, je reçois généralement un câlin de ma fille... Ca vaut toutes les merdes du monde.

Citation (yo_yo @ 20/02/2009 à 18:14)

Pas encore arrivé à la mienne mais faut dire qu'elle prend tout pour un téléphone. Elle appelle avec son pied, une banane, une calculatrice...
ZéroQuatorze
20/02/2009 22:17
Citation (Vasco @ 20/02/2009 à 22:01)

En récompense, je reçois généralement un câlin de ma fille... Ca vaut toutes les merdes du monde.

Pas encore arrivé à la mienne mais faut dire qu'elle prend tout pour un téléphone. Elle appelle avec son pied, une banane, une calculatrice...
C'est vrai, moi j'ai le droit à mon calin pour mon reveil, vers les 10h00
La mienne à 18 mois m'envoie des sms

bon d'accord sans texte, mais quand même

par contre elle a déjà appelé sa grand mère toute seule

et ma mère qui lui fais la cosette pendant 5 minutes, pendant ce temps là c'est le forfait de bibi qui est consommé
A force de vous lire, j'ai presque envi d'avoir un gosse dès maintenant.
Citation (KSTRR @ 21/02/2009 à 00:19)

Idem,c'était deja un peu le cas mais la c'est limite je m'y mets cette nuit
Citation (KSTRR @ 21/02/2009 à 00:19)

Citation (Babou1 @ 21/02/2009 à 00:24)

Idem,c'était deja un peu le cas mais la c'est limite je m'y mets cette nuit

rejoignez le côté obscur
Sinon je racontais que la pédiatre nous l'avait mise sous fer. Bah elle avait pas dit que du coup les paquets qu'elle nous met dans le pot bah c'est noir de chez noir c'est un truc de ouf (mais normal apparemment c'est ce qu'y disent dans la notice)
Citation (Herbert @ 22/02/2009 à 19:52)

Sinon je racontais que la pédiatre nous l'avait mise sous fer. Bah elle avait pas dit que du coup les paquets qu'elle nous met dans le pot bah c'est noir de chez noir c'est un truc de ouf (mais normal apparemment c'est ce qu'y disent dans la notice)
Ma fille fait aussi de l'anémie et suit un traitement depuis 1 mois et la noirceur va et vient. Ca dépend des jours.
Pour les envieux, la paternité, c'est un sacré rôle, la meilleure chose qui m'est arrivé depuis un paquet de temps. L'essayer, c'est l'adopter (euh, en fait, t'as pas trop le choix vu que tu ne peux plus t'en débarrasser

). Ca change sacrément ta vie, ta vie de couple, tes relations avec les gens (le nombre de gens qui peuvent t'accoster dans la rue parce que ta femme a un gros ventre, parce que tu pousses une poussette. Tu deviens "vivant" pour certains personnes et veulent savoir qui est le papa du petit bout qui est avec toi. Un sacré lien social avec les gens qui t'entourent.
Papa Crocodile
22/02/2009 23:11
Citation (Vasco @ 22/02/2009 à 21:46)

Ma fille fait aussi de l'anémie et suit un traitement depuis 1 mois et la noirceur va et vient. Ca dépend des jours.
Pour les envieux, la paternité, c'est un sacré rôle, la meilleure chose qui m'est arrivé depuis un paquet de temps. L'essayer, c'est l'adopter (euh, en fait, t'as pas trop le choix vu que tu ne peux plus t'en débarrasser

). Ca change sacrément ta vie, ta vie de couple, tes relations avec les gens (le nombre de gens qui peuvent t'accoster dans la rue parce que ta femme a un gros ventre, parce que tu pousses une poussette. Tu deviens "vivant" pour certains personnes et veulent savoir qui est le papa du petit bout qui est avec toi. Un sacré lien social avec les gens qui t'entourent.
Chouette! Ca me fait rêver de savoir que des gens vont me demander si c'est bien avec moi que la femme avec l'enfant a couché
ZéroQuatorze
23/02/2009 12:20
N'empêche avec une poussette tu as plus de succès avec les femmes. Nous sommes plusieurs à avoir remarqué cela, avant quand tu te baladais et que tu matais gentillement les charmantes demoiselles elles te snobaient, alors que quand tu as une poussette, elles te regardent avec des yeux de braises
Papa Crocodile
23/02/2009 14:07
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 12:20)

N'empêche avec une poussette tu as plus de succès avec les femmes. Nous sommes plusieurs à avoir remarqué cela, avant quand tu te baladais et que tu matais gentillement les charmantes demoiselles elles te snobaient, alors que quand tu as une poussette, elles te regardent avec des yeux de braises

Oui parce que tu deviens inoffensif à leur yeux... et puis juste comme ca tu as deja une femme et des gosses...
Je connais quelqu'un qui a eu une gamine, et sa femme l'a quitté et lui a laissé la fille de 4 mois, parce qu'elle ne se voyait pas être une mère... Maintenant la fille a 2 ans et apparement quand il l'emmène faire un tour dans un parc t'as plein de jeunes femmes qui viennent taper la discut... Dans son cas ca l'arrange (le papa dévoué qui s'est fait largué par une femme sans coeur...), mais bon dans ton cas, bof quoi
ZéroQuatorze
23/02/2009 14:10
Citation (ommak @ 23/02/2009 à 14:07)

Oui parce que tu deviens inoffensif à leur yeux... et puis juste comme ca tu as deja une femme et des gosses...
Je connais quelqu'un qui a eu une gamine, et sa femme l'a quitté et lui a laissé la fille de 4 mois, parce qu'elle ne se voyait pas être une mère... Maintenant la fille a 2 ans et apparement quand il l'emmène faire un tour dans un parc t'as plein de jeunes femmes qui viennent taper la discut... Dans son cas ca l'arrange (le papa dévoué qui s'est fait largué par une femme sans coeur...), mais bon dans ton cas, bof quoi

Je ne cherche rien

Je constate, et puis y a pas de mal à vouloir rigoler avec des femmes (qui plus est charmantes). Quand je vais au resto le midi avec des collègues, je charie la serveuse, qui est très mignone c'est pas pour ça que je veux coucher avec
Papa Crocodile
23/02/2009 14:13
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 14:10)

Je ne cherche rien

Je constate, et puis y a pas de mal à vouloir rigoler avec des femmes (qui plus est charmantes). Quand je vais au resto le midi avec des collègues, je charie la serveuse, qui est très mignone c'est pas pour ça que je veux coucher avec

Non mais je ne dis pas que tu cherches quelquechose juste l'argument 'les gens te demandent si tu es le père' donc ca crée des liens sociaux qui est débile
ZéroQuatorze
23/02/2009 14:15
Citation (ommak @ 23/02/2009 à 14:13)

Non mais je ne dis pas que tu cherches quelquechose juste l'argument 'les gens te demandent si tu es le père' donc ca crée des liens sociaux qui est débile

Oups

mais je ne considère en aucun cas un lien social débile avec une charmante jeune femme
Ce qui est débile, c'est que les gens attendent d'avoir une bonne raison pour venir te parler.
Par exemple, dans la boulangerie que je fréquentais depuis 4 ans, du jour au lendemain, je suis passé de l'anonyme au "Papa de la Princesse". Et pourtant, j'ai pas changé ma façon de commander ma baguette

L'enfant est juste un moyen de mettre en relation des gens et ça marche visiblement très bien.
Citation (ommak @ 23/02/2009 à 14:39)

T'es deg ?

Non, c'est surtout aux autres que je pense. Etre passé à côté d'une personnalité telle que la mienne après tant de temps...
Mais au final, je vois dans leurs yeux qu'ils sont enfin heureux d'avoir fait ma connaissance
ZéroQuatorze
23/02/2009 15:00
Citation (Vasco @ 23/02/2009 à 14:48)

Non, c'est surtout aux autres que je pense. Etre passé à côté d'une personnalité telle que la mienne après tant de temps...
Mais au final, je vois dans leurs yeux qu'ils sont enfin heureux d'avoir fait ma connaissance

Peut être qu'ils n'osaient pas venir ternir ta réputation d'homme soumis
Bernadette Mendy
23/02/2009 19:43
Vos messages sont bien mignons, mais il s'avère que vous n'êtes pas encore entré dans l'adolescence, quand votre petit bout de chou prendra sa carte au parti communiste et fera des aquariums dans sa chambre après vous avoir demandé conseils pour aller au planning familial le topic pendra une autre tournure
Sans compter que le père sexy en poussette est un mythe, il s'agit d'une interprétation subjective du regard des jeunes femmes charmantes, je ne peux pas nier qu'au niveau hormonale, il y ait une connexion car la femme va ressentir votre potentiel à lui donner un enfant sain, mais sinon les regards de sympathie viennent peut-être du fait que depuis que vous êtes papa vous sentez continuellement le vomi et avez des cernes soulignant votre regard vitreux.
Mais il est évident que je compte moi-même avoir des enfants au moins pour pouvoir tester ma théorie et méthode d'éducation et pouvoir dire ainsi dire à mes propres parents "vous voyez c'est pas bien compliqué" spéciale dédicace à mon papounet lagoa qui se reconnaitra.
Papa Crocodile
23/02/2009 20:46
Citation (Bernadette Mendy @ 23/02/2009 à 19:43)

Vos messages sont bien mignons, mais il s'avère que vous n'êtes pas encore entré dans l'adolescence, quand
votre petit bout de chou prendra sa carte au parti communiste et fera des aquariums dans sa chambre après vous avoir demandé conseils pour aller au planning familial le topic pendra une autre tournure
Sans compter que le père sexy en poussette est un mythe, il s'agit d'une interprétation subjective du regard des jeunes femmes charmantes, je ne peux pas nier qu'au niveau hormonale, il y ait une connexion car la femme va ressentir votre potentiel à lui donner un enfant sain, mais sinon les regards de sympathie viennent peut-être du fait que depuis que vous êtes papa vous sentez continuellement le vomi et avez des cernes soulignant votre regard vitreux.
Mais il est évident que je compte moi-même avoir des enfants au moins pour pouvoir tester ma théorie et méthode d'éducation et pouvoir dire ainsi dire à mes propres parents "vous voyez c'est pas bien compliqué" spéciale dédicace à mon papounet lagoa qui se reconnaitra.
En même temps pas cool de décrire l'adolescence de Cyrille04
Poste mythique
ZéroQuatorze
23/02/2009 20:57
Citation (ommak @ 23/02/2009 à 20:46)

En même temps pas cool de décrire l'adolescence de Cyrille04
Poste mythique

le Parti Communiste

c'est pour les Tafioles de la Cgt

, moi je suis chez Chud, et moi j'vé y dire au chef que Chud Chez auchi un Chindica
Rene Boisrond
23/02/2009 21:00
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 20:57)

le Parti Communiste

c'est pour les Tafioles de la Cgt

,
moi je suis chez Chud, et moi j'vé y dire au chef que Chud Chez auchi un Chindica
L'Oise , c'est déjà le pays des chtis
ZéroQuatorze
23/02/2009 21:11
Citation (René Boisrond @ 23/02/2009 à 21:00)

L'Oise , c'est déjà le pays des chtis

Sauf que j'ai vu un article du parigot qui informait (ou désinformait c'est suivant son propre avis

) que l'oise serait peut être intégrer en IDf
ZéroQuatorze
23/02/2009 21:13
Citation (ommak @ 23/02/2009 à 21:13)

Je redeviendrai Francilien
Rene Boisrond
23/02/2009 21:23
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 21:20)

Salope

Que de familiarité
Je ne vous permet pas Monsieur

Quand je me suis installer en province , mes "potes" campagnard "kiffait" connaitre un mec d'idf .
Dans le lot un mec venait de Creil , et me disait : -Ouais moi aussi je viens de Paris ...
Quand j'ai localiser son bled et que j'ai compris qu'il avait besoin de la SNCF pour venir sur Paris , j'ai situer le mec