Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic de la paternité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Vasco
Citation (Philo @ 30/03/2009 à 15:49) *
Ça rend gâteux la paternité ph34r.gif

T'imagines même pas wacko.gif
Papa Crocodile
Cyrille04 tu compenses ta desillusion de petite bite en menacant des mômes ? huh.gif

Ou tu te fais battre pour ta femme donc tu ressens un besoin de te lacher sur quelquechose qui ne pourra pas te faire du mal...

Mettre la pression surtout à base de menaces physiques sur un môme c'est moche... T'aurais aimé qu'un parent fasse pareil avec un de tes mômes ?
Rene Boisrond
Citation (ommak @ 30/03/2009 à 16:37) *
Cyrille04 tu compenses ta desillusion de petite bite en menacant des mômes ? huh.gif

Ou tu te fais battre pour ta femme donc tu ressens un besoin de te lacher sur quelquechose qui ne pourra pas te faire du mal...

Mettre la pression surtout à base de menaces physiques sur un môme c'est moche... T'aurais aimé qu'un parent fasse pareil avec un de tes mômes ?

Heu... vous le faite exprès non ? Je ne pense pas qu'il lui a mis une lame sous la gorge non plus
Il lui a juste demandé de lacher sa fille ... rien de bien mechant ,je trouve cela mieux d'aller voir directement le gamin , plutot que ces parents genre " ouais bah votre fils il arrête pas d'embêter ma filllllleuuuuu "
Surtout qu'une fois sur deux les parents prennent la mouche et ca part en couille fissa ... déjà fait l'expérience ph34r.gif
noa
Je me suis déjà fait menacer par un papa, le mec connaissait le trajet que l'on prenait avec mes potes pour rentrer, il était en voiture arrêté au bord de la route. Quand il nous a vu il a démarré, il s'est arrêté à notre niveau pour nous dire: "attention je vous ai à l'oeil, n'approchez pas ma fille". On a jamais trouvé de quelle fille il était le père ph34r.gif

Alalala la jeunesse wub.gif
Homer
Hier, mon fils a compris le principe du 'marcher à 4 pattes', il avait le truc mais comme il était mal coordonné, il partait en arrière au lieu d'avancer laugh.gif

Il se déplace bien, pas aussi vite qu'il pourrait mais il se débrouille bien. Du coup, on a du bloquer l'accès au Bar pour pas qu'il me casse mes verres et mes bouteilles... ph34r.gif

Et on continue de le faire marcher debout, il sait mieux se déplacer debout tenu par les mains qu'à 4 pattes la donc bon... On essaye le truc des stylos dans les mains, je sais pas si vous connaissez, un style dans chaque main du bébé, on tient les stylos, et de temps en temps on les lache pour voir s'il sait s'en sortir tout seul et si ca marche pas on les reprend... On a commencé hier, il arrive a garder son équilibre sur quelques pas seulement, mais ca va venir. Dans 15 jours, il aura un an, putain, ca a défilé à une vitesse... unsure.gif
Vasco
Ce matin, ma petite puce voulait absolument mettre son short du PSG (ma soeur lui a offert la panoplie en taille 6-9 mois). Ch'ais pas pourquoi, mais je me suis dit que ce serait un bon signe pour aujourd'hui.

La semaine prochaine, c'est sûr, je le lui mets bien en évidence !!!
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 30/03/2009 à 16:37) *

unsure.gif Je ne l'ai pas menacé physiquement mais verbalement. Et sans lui mettre extremement la pression.

Par contre depuis ma fille est tranquille, c'était le but recherché.
Homer
Mon fils ce week end a compris comment se mettre debout dans son lit a l'aide des côtés du lit, qui sont en barreaux... La sieste de l'après midi va devenir un calvaire laugh.gif

La, il se déplace a l'aide d'un truc a roulettes ( j'ai pu le nom ph34r.gif ) mais pas un trotteur, on l'a remis au placard, parce qu'avec il arrive pas a bien tenir son équilibre. Alors que l'autre truc, l'arrière se relève, et y'a une poignée où il peut se tenir et avec ca il avance bien, il hésite de temps en temps, mais il s'en sort pas mal, s'il pouvait marcher avant ses un an dans 15 jours, wub.gif
Herbert
Citation (Homer @ 06/04/2009 à 13:29) *
s'il pouvait marcher avant ses un an dans 15 jours, wub.gif

timing serré happy.gif

Sinon vive le fer, en 1 mois ma ptite à pris 600 g et 1 cm et rattrape presque la courbe smile.gif

On devrait en donner à nos joueurs tongue.gif
Vasco
Citation (Homer @ 06/04/2009 à 13:29) *
s'il pouvait marcher avant ses un an dans 15 jours, wub.gif

parfois, c'est bien quand ça marche pas ph34r.gif
*K*
Moi il vient de commencer a marcher vraiment tout seul, sans peur, il y a quelques jours pour ses 13 mois pile poil

Et je confirme c'est bien quand ça marche pas des fois ^^
Homer
Ouai, mais comme il est a quatre pattes, c'est pas mieux non plus, je prefererai, quitte a ce qu'il fasse chier, qu'il soit debout... Je risquerai pas de lui marcher sur les mains comme ca ph34r.gif
Crocop

laugh.gif
Philo
Le môme qui dessine sur le clebard ou le coup de la bière laugh.gif
A2V
oh putain l'état du salon laugh.gif

sinon quand on voit l'air dépité du chien ca m'étonnerait pas qu'il finisse par croquer le petit happy.gif
Homer
Je me demande meme comment le clébard lui a pas arraché une main quand je vois l'état de la gueule du dit clébard...

J'ai un salon dans cet état, lesz gamins, je les déglingue laugh.gif

La dernière, collector ! Philo, tu kifferai avoir des gosses comme ca, hein laugh.gif

Par contre, celle ou le gosse est scotché, pas fan.
Vasco
Citation (Homer @ 08/04/2009 à 15:35) *
Par contre, celle ou le gosse est scotché, pas fan.

Y a des fois où on n'a pas le choix, c'est la loi du plus fort. mad.gif
Orton
Le pauvre canard sur le mur. cry.gif cry.gif
Ho merde la belle télé en plus. mellow.gif
Crocop
Le pire c'est le salon, la télé, le canapé en cuir, les mômes hop enfermé dehors et la nuit dans le jardin sans pitié. popcorn.gif
ZéroQuatorze
10 jours sans aucun message, elles sont loin les 100 pages cry.gif
Rene Boisrond
Y'a pas beaucoup de membres qui ont des gamins aussi ....
gabi76
pour ceux qui sesouvienne de l'histoire de mon fils et la maitresse

la maitresse a peter un cable et ne retravaillera plus , la pedopsychatre n'a decellé aucun probleme chez mon fils

popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 18/04/2009 à 17:18) *
Y'a pas beaucoup de membres qui ont des gamins aussi ....

Ils attendent quoi popcorn.gif la fin de la crise ? ph34r.gif

Citation (gabi76 @ 18/04/2009 à 17:58) *
pour ceux qui sesouvienne de l'histoire de mon fils et la maitresse

la maitresse a peter un cable et ne retravaillera plus , la pedopsychatre n'a decellé aucun probleme chez mon fils

popcorn.gif

Rip laugh.gif
gabi76
Citation (Cyrille04 @ 18/04/2009 à 18:01) *
Rip laugh.gif

heureusement que je l'ai pas traité la connasse mad.gif sinon elle se pendait

enfin mon fils a pas de soucis c'est deja ca et ca se passe tres bien avec le remplacant
Babass
Citation (Crocop @ 08/04/2009 à 14:10) *

laugh.gif

Hmmm, la Zlaty Bazant, ça me rappelle mon erasmus à Bratislava cry.gif
Herbert
bein moi ma ptite est partie hier pour une semaine en vacances

suis tout seul à la maison, j'croyais ce serait la fête bah c'est tout triste ouais cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Herbert @ 18/04/2009 à 19:06) *
bein moi ma ptite est partie hier pour une semaine en vacances

suis tout seul à la maison, j'croyais ce serait la fête bah c'est tout triste ouais cry.gif

Séparé ?
Herbert
Citation (Cyrille04 @ 18/04/2009 à 21:59) *
Séparé ?

nan nan c'est juste que ma femme elle a plus de vacances que moi, et du coup elle se casse dans le Sud.

S'pos juste sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Herbert @ 19/04/2009 à 19:56) *
nan nan c'est juste que ma femme elle a plus de vacances que moi, et du coup elle se casse dans le Sud.

S'pos juste sad.gif

J'ai jamais trop compris ces délire de "je suis en vacances pas toi et bien je pars seule", surtout avec un enfant unsure.gif
adidas
Citation (Cyrille04 @ 19/04/2009 à 22:15) *
J'ai jamais trop compris ces délire de "je suis en vacances pas toi et bien je pars seule", surtout avec un enfant unsure.gif

C'est l'excuse ideale pour aller voir son amant ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (adidas @ 19/04/2009 à 22:43) *

Oups ph34r.gif
Homer
Bah, des fois, ca fait du bien ph34r.gif

Ca m'est arrivé en février, je pensais faire une déprime, du coup j'ai picolé pour oublier, j'ai adoré...

Du coup, en mai, on devait partir une semaine, et comme j'dois rester à Paris, ayant le moins d'ancienneté et que pas mal de monde ayant mon statut part, bah ma femme part avec sa soeur et les enfants une semaine...

Mais ca reste ponctuel.
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 20/04/2009 à 15:31) *

Ca m'est arrivé en février, je pensais faire une déprime, du coup j'ai picolé pour oublier, j'ai adoré...

Du coup, en mai, on devait partir une semaine, et comme j'dois rester à Paris, ayant le moins d'ancienneté et que pas mal de monde ayant mon statut part, bah ma femme part avec sa soeur et les enfants une semaine...

Mais ca reste ponctuel.

C'est different elle emmene les enfants, du coup ça te permettra de sortir seul ph34r.gif
Homer
Citation (Cyrille04 @ 20/04/2009 à 15:32) *
C'est different elle emmene les enfants, du coup ça te permettra de sortir seul ph34r.gif

Chut ! ph34r.gif whistle.gif

Mon fils qui tentait de marcher, s'est ramassé sur la bouche... Levre un peu enflée, il a eu plus de peur que de mal...
Rene Boisrond
C'est ce qu'ils disent tous quand ils tapent leurs gosses ,les gens violent sleep.gif
Homer
laugh.gif

Et juste avant d'aller a la PMI en plus, il vient d'avoir un an et j'ai deja les assistantes sociales sur le dos... ph34r.gif
Herbert
Citation (adidas @ 19/04/2009 à 22:43) *

haha très spirituel mad.gif

unsure.gif

Citation (Homer @ 20/04/2009 à 15:31) *

J'avoue je kiffe quand même, samedi me suis couché à 04h30 chose qui m'est plus arrivé bah depuis 2 ans quoi (son âge). Bon après j'ai même pas picolé je conduisais sleep.gif

Mais hier soir je déprimais seul chez moi à manger des kinder chokobons comme une meuf en mal d'amour sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Herbert @ 20/04/2009 à 17:45) *
haha très spirituel mad.gif

unsure.gif

J'avoue je kiffe quand même, samedi me suis couché à 04h30 chose qui m'est plus arrivé bah depuis 2 ans quoi (son âge). Bon après j'ai même pas picolé je conduisais sleep.gif

Mais hier soir je déprimais seul chez moi à manger des kinder chokobons comme une meuf en mal d'amour sad.gif

Va aux putes
.... oui je sais , très spirituel ph34r.gif
Homer
Citation (Herbert @ 20/04/2009 à 17:45) *

Tu as essayé les clubs echangistes ? laugh.gif ph34r.gif

Nuit de merde hier soir, mon fils, qui a la lèvre bien enflée à cause de sa chute d'hier, a eu aussi le droit a un vaccin ROR hier a la PMI, ca été dur, il arrvait pas a dormir, il s'est endormi vers 00h30, en se réveillant trois ou quatre fois dans la nuit, et ma femme m'a appelé ce matin, il s'est réveillé à 8h20...
ZéroQuatorze
Ce week end ma fille de 20 mois c'est reveillé à 9h00 le samedi et le dimanche blink.gif Ma femme a pu faire grasse mat du coup...jusqu'à 9h00 ph34r.gif
Stardust Chris
Bon bah j'ai peur que ce soit mon tour dans exactement 3h...

J'ai un peu d'espoir d'échapper à la paternité, vu que 2 tests achetés en pharmacie se sont révélés négatifs. En plus elle prend la pilule.
Mais bon tous les symptômes sont là : 18 jours de retard, micro saignements pendant 2-3 jours, nausées, envie de vomir, mal aux ovaire ( vahid.gif ). Font chier ces gonzesses

Je pense au suicide, mais je ne veux pas souffrir. Faut que ce soit rapide !

J'hésite à poster ça sur VDM.
yo_yo
Citation (Stardust Chris @ 22/04/2009 à 14:29) *

J'ai un peu d'espoir d'échapper à la paternité, vu que 2 tests achetés en pharmacie se sont révélés négatifs. En plus elle prend la pilule.
Mais bon tous les symptômes sont là : 18 jours de retard, micro saignements pendant 2-3 jours, nausées, envie de vomir, mal aux ovaire ( vahid.gif ). Font chier ces gonzesses

Minimum 20 ans de galère, RIP book2.gif
Stardust Chris
Citation (yo_yo @ 22/04/2009 à 14:32) *
Minimum 20 ans de galère, RIP book2.gif

J'me sens pas prêt, j'ai encore 25 ans, enfin 24 maitenant de crédit immobilier, mon T-Max à payer, mon tour du monde de 8 mois à financer. Putain, et un lardon qui risque de m'attérir dans les pattes. En plus j'ai envie de jouer à Football manager pénard sans avoir à filer le bib' toutes les 2 heures. Ouin.
Papa Crocodile
Citation (Stardust Chris @ 22/04/2009 à 14:29) *

sad.gif

Ton gamin sera enchanté de lire ton message dans 9 ans cool.gif

Citation (Stardust Chris @ 22/04/2009 à 14:37) *
J'me sens pas prêt, j'ai encore 25 ans, enfin 24 maitenant de crédit immobilier, mon T-Max à payer, mon tour du monde de 8 mois à financer. Putain, et un lardon qui risque de m'attérir dans les pattes. En plus j'ai envie de jouer à Football manager pénard sans avoir à filer le bib' toutes les 2 heures. Ouin.

Si tu n'en veux pas tu peux lui demander ce qu'elle pense de l'avortement surtout que vous avez encore du temps pour décider d'avorter...

Sinon ca se trouve elle n'est pas enceinte juste en retard book2.gif
Philo
Sinon t'as peut être mordu ta femme et elle a la rage comme toi. sad.gif
Papa Crocodile
PS : d'après le topic des âges tu as 32 ans donc c'est le moment de pondre un chieur smile.gif
Stardust Chris
Citation (ommak @ 22/04/2009 à 14:40) *
Si tu n'en veux pas tu peux lui demander ce qu'elle pense de l'avortement surtout que vous avez encore du temps pour décider d'avorter...

Sinon ca se trouve elle n'est pas enceinte juste en retard book2.gif

Des retards de 18 jours avec ces symptômes là, j'avoue que ça dépasse même les compétences de son médecin actuellement. Donc elle a diagnostiqué hier une grossesse et pour en être sûr, un bon p'tit test sanguin aujourd'hui avec les résultats dans tic, tac, tic, tac ,2h45...

Je fais le malin, mais bon, j'ai aussi des principes... L'avortement de confort quand t'as la trentaine, les capacités financières et affectives de l'accueillir, ça me paraît légèrement déplacé de demander ça !

Citation (ommak @ 22/04/2009 à 14:44) *
PS : d'après le topic des âges tu as 32 ans donc c'est le moment de pondre un chieur smile.gif

S'il tient de sa mère oui, sinon, il sera forcément beau, fort et intelligent smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (Stardust Chris @ 22/04/2009 à 14:46) *
Des retards de 18 jours avec ces symptômes là, j'avoue que ça dépasse même les compétences de son médecin actuellement. Donc elle a diagnostiqué hier une grossesse et pour en être sûr, un bon p'tit test sanguin aujourd'hui avec les résultats dans tic, tac, tic, tac ,2h45...

Je fais le malin, mais bon, j'ai aussi des principes... L'avortement de confort quand t'as la trentaine, les capacités financières et affectives de l'accueillir, ça me paraît légèrement déplacé de demander ça !

Si ca peux te rassurer j'ai déjà connu le cas où ma copine était en retard de 30 jours et qui n'etait pas enceinte. J'avais 17 ans, ca faisait 4 mois que j'habitais new york, le coup de la capote qui craque dès ta premiere fois avec la fille, c'est un peu la loi de murphy....
Je chiais des parpaings et j'allais même prier à l'eglise (ce que je n'avais jamais fais avant ni après). Elle avait 17 ans aussi et à on aurait eut besoin de l'aval des parents pour toute intervention... On a été voir son medecin qui nous a renvoyé chez une gyneco pour des tests et tout... Elle a commencé a avoir ses règles pendant que la gyneco trifouillait unsure.gif

La classe cool.gif
Stardust Chris
Citation (ommak @ 22/04/2009 à 14:52) *
Si ca peux te rassurer j'ai déjà connu le cas où ma copine était en retard de 30 jours et qui n'etait pas enceinte. J'avais 17 ans, ca faisait 4 mois que j'habitais new york, le coup de la capote qui craque dès ta premiere fois avec la fille, c'est un peu la loi de murphy....
Je chiais des parpaings et j'allais même prier à l'eglise (ce que je n'avais jamais fais avant ni après). Elle avait 17 ans aussi et à on aurait eut besoin de l'aval des parents pour toute intervention... On a été voir son medecin qui nous a renvoyé chez une gyneco pour des tests et tout... Elle a commencé a avoir ses règles pendant que la gyneco trifouillait unsure.gif

La classe cool.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif La grosse classe en effet ! 30 jours... fiou, L'espoir remonte ! Par contre, j'ai pas sur le syndrôme des parpaings, et ça c'est plutôt mauvais signe pour la constipation. happy.gif
Herbert
Citation (Stardust Chris @ 22/04/2009 à 14:37) *

mais non copain rejoins nous tu verras c'est cool
Bon j'avoue t'as des projets, ça c'est sur que ça risque pas d'aider

mais t'inquiètes on sera toujours là pour te filer des supers conseils

Citation (ommak @ 22/04/2009 à 14:52) *

La classe cool.gif

j'avoue, en plus v'là le pays où pour faire avorter c'est la croix et la bannière avec la mentalité

En tout cas moi dans 2 mois je déménage et on attaque direct ma période préféré à savoir la procréation intense dans un but reproductif. Service sur plateau tous les soirs wub.gif (en plus tu la joue fatigué de la journée, ça oblige madame à trouver des nouveaux trucs héhé ph34r.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.