Citation (Stardust Chris @ 22/04/2009 à 14:37)

J'me sens pas prêt, j'ai encore 25 ans, enfin 24 maitenant de crédit immobilier, mon T-Max à payer, mon tour du monde de 8 mois à financer. Putain, et un lardon qui risque de m'attérir dans les pattes. En plus j'ai envie de jouer à Football manager pénard sans avoir à filer le bib' toutes les 2 heures. Ouin.
mais non copain rejoins nous tu verras c'est cool
Bon j'avoue t'as des projets, ça c'est sur que ça risque pas d'aider
mais t'inquiètes on sera toujours là pour te filer des supers conseils
Citation (ommak @ 22/04/2009 à 14:52)

Si ca peux te rassurer j'ai déjà connu le cas où ma copine était en retard de 30 jours et qui n'etait pas enceinte. J'avais 17 ans, ca faisait 4 mois que j'habitais new york, le coup de la capote qui craque dès ta premiere fois avec la fille, c'est un peu la loi de murphy....
Je chiais des parpaings et j'allais même prier à l'eglise (ce que je n'avais jamais fais avant ni après). Elle avait 17 ans aussi et à on aurait eut besoin de l'aval des parents pour toute intervention... On a été voir son medecin qui nous a renvoyé chez une gyneco pour des tests et tout... Elle a commencé a avoir ses règles pendant que la gyneco trifouillait
La classe

j'avoue, en plus v'là le pays où pour faire avorter c'est la croix et la bannière avec la mentalité
En tout cas moi dans 2 mois je déménage et on attaque direct ma période préféré à savoir la procréation intense dans un but reproductif. Service sur plateau tous les soirs

(en plus tu la joue fatigué de la journée, ça oblige madame à trouver des nouveaux trucs héhé

)