Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic de la paternité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
JuL
pareil, je me leve pas la nuit, puis de toute maniere meme si je me leve, enfin le peu de fois ou je l'ai fait, elle se leve aussi pour voir si je fais pas de connerie ph34r.gif donc du coup je sers a rien, et ça m'arrange cool.gif

Pour les sorties resto cinoche tout ça, perso ça me manque pas, quel temps perdu pour moi ... ph34r.gif par contre avoir un mouflet ça te motive a te bouger le cul et faire de vraies activités. Et ça c'est bien car je suis quand meme un putin de grosse faignasse a la base, capable de dormir 16-18h non stop sans probleme ph34r.gif et de rien foutre les heures restantes...
La non j'essaye d'emmener mon fils partout, de lui montrer un max de choses divertissantes et ludiques, enfin le plus souvent possible happy.gif
Vasco
Citation (JuL @ 28/01/2009 à 16:29) *
pareil, je me leve pas la nuit, puis de toute maniere meme si je me leve, enfin le peu de fois ou je l'ai fait, elle se leve aussi pour voir si je fais pas de connerie ph34r.gif donc du coup je sers a rien, et ça m'arrange cool.gif

Va falloir que je commence à me faire respecter, bordel !! C'est qui le patron ??
yo_yo
Pour moi c'est donnant-donnant, je me paye ma grasse mat' le matin contre le fait de me lever pendant la nuit.

Le coté positif c'est qu'il y a plus de matin que de nuit où ma fille pleure (Elle a quasiment toujours fait ses nuits d'ailleurs)
A2V
Citation (Vasco @ 28/01/2009 à 16:32) *
Va falloir que je commence à me faire respecter, bordel !! C'est qui le patron ??

book2.gif

Avec ma femme on s'arrange le samedi c'est elle qui dort un peu plus longtemps et on fait l'inverse le dimanche, bon en meme temps ma petite se leve à 9h donc ca va c pas le bagne à la base mais ca fait plaisir de rester à squatter le lit de temps en temps cool.gif

Bon pour la nuit elle se réveille quasiment jamais mais quand ca arrive de toute maniere moi j'entends kedal et pour de vrai happy.gif
JuL
Citation
de toute maniere moi j'entends kedal et pour de vrai

laugh.gif laugh.gif ouais ba ouais, c'est ton subconscient, tu ne veux pas etre reveiller au fond de toi donc tu te reveille pas, enfin.. il parait.

Je dis ça mais notre fils a toujours fait ses nuits ph34r.gif donc les seules fois ou faut se lever, c'est quand il fait des cauchemards ou est malade, par contre le matin a peine un rayon de soleil et bing, voir avant ... il a eu une periode levé entre 5 et 6H tous les jours cry.gif alors que je me leve a 8 normalement...
Herbert
bah moi elle donnait le sein alors je me suis dit que j'aurais pas besoin de me lever la nuit.

Malheureusement ils font des trucs pour tirer le lait, le stocker et le garder au frigo mad.gif

heureusement qu'au bout de 2/3 mois elle a fait ses nuits, paceque c'est rude wacko.gif
A2V
Citation (JuL @ 28/01/2009 à 16:41) *
laugh.gif laugh.gif ouais ba ouais, c'est ton subconscient, tu ne veux pas etre reveiller au fond de toi donc tu te reveille pas, enfin.. il parait

oui j'imagine que ca doit etre un truc comme ca, je sais que madame va entendre donc pas de soucis car le peu de nuits qu'on a passé sans ma femme ben là j'entendais le babyphone qui faisait des siennes etc...
Citation (JuL @ 28/01/2009 à 16:41) *
Je dis ça mais notre fils a toujours fait ses nuits ph34r.gif donc les seules fois ou faut se lever, c'est quand il fait des cauchemards ou est malade, par contre le matin a peine un rayon de soleil et bing, voir avant ... il a eu une periode levé entre 5 et 6H tous les jours cry.gif alors que je me leve a 8 normalement...

Pareil, quand elle se réveille pour je ne sais quelle raison, hop un calin et c'est regler, le plus souvent c'est le babyphone qui merde
Vasco
Citation (Herbert @ 28/01/2009 à 16:46) *
bah moi elle donnait le sein alors je me suis dit que j'aurais pas besoin de me lever la nuit.

Malheureusement ils font des trucs pour tirer le lait, le stocker et le garder au frigo mad.gif

heureusement qu'au bout de 2/3 mois elle a fait ses nuits, paceque c'est rude wacko.gif

Ben, ces trucs-là, ça m'a jamais dérangé. C'était certes fatigant, mais j'aimais bien aller m'occuper de mon petit bout et même que le matin, j'étais frais comme un gardon, certes un peu fatigué mais en forme pour aller bosser. J'imagine que ma femme a dû s'habituer à ça, problème d'éducation en fait...

Maintenant, ma fille ne se réveille pas la nuit, juste en cas de cauchemar, mais y a que moi qui semble l'entendre. Je me souviens de ma femme me disant que la nuit avait été calme et je lui faisais remarquer que je m'étais levé 2 fois...
yo_yo
Citation (A2V @ 28/01/2009 à 16:59) *
Pareil, quand elle se réveille pour je ne sais quelle raison, hop un calin et c'est regler, le plus souvent c'est le babyphone qui merde

Le babyphone c'est un truc que j'ai refuser clair et net dès le début...

Déjà qu'au moindre grincement de porte ma femme se retourne alors si c'est pour se réveiller en sursaut dès que ma gosse fait le moindre bruit ç'aurait été l'horreur. Si elle fait pas assez de bruit c'est qu'elle a pas vraiment besoin de nous smoke2.gif
A2V
Citation (yo_yo @ 28/01/2009 à 17:03) *
Le babyphone c'est un truc que j'ai refuser clair et net dès le début...

Déjà qu'au moindre grincement de porte ma femme se retourne alors si c'est pour se réveiller en sursaut dès que ma gosse fait le moindre bruit ç'aurait été l'horreur. Si elle fait pas assez de bruit c'est qu'elle a pas vraiment besoin de nous smoke2.gif

on l'avait pas au début on l'avais acheté juste pour les vacances, mais on a déménager, et maintenant sa chambre est à l'opposer de la notre, là ca va elle est grande mais c clair que petite ca aurait pas été possible, le stress permanent
[CiTiZeN]
Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 13:32) *
un petit coup de pied discret et hop elle entend bébé ph34r.gif de toute façon à chaque fois qu'elle me pose la question je lui dis que je dors trop profondement pour l'entendre ph34r.gif Enfin c'est un peu vrai à force de se coucher à 2h00 du matin ça fatigue fifa ph34r.gif

laugh.gif Tout pareil! Quand je suis tourné vers elle, et que j'entends la petite, je mets un petit coup de genou, et hop... maman se reveille. Là, je fais style de respirer fortement, et elle fini par se lêver.
J'avoues c'est dégueulasse par contre, car elle se tape toute les nuits comme ca en étant toujours de corvée + la journée à s'en occuper (la petite va sur ses 3 mois).

Mais je sais même pas pourquoi je fais moins, voire pas du tout d'efforts par contre. Auant pour la 1ère j'étais au taquet, devenant même "un papa au foyer", autant là, bah je sais pas...
totof78
Citation ([CiTiZeN] @ 28/01/2009 à 17:32) *
laugh.gif Tout pareil! Quand je suis tourné vers elle, et que j'entends la petite, je mets un petit coup de genou, et hop... maman se reveille. Là, je fais style de respirer fortement, et elle fini par se lêver.
J'avoues c'est dégueulasse par contre, car elle se tape toute les nuits comme ca en étant toujours de corvée + la journée à s'en occuper (la petite va sur ses 3 mois).

Mais je sais même pas pourquoi je fais moins, voire pas du tout d'efforts par contre. Auant pour la 1ère j'étais au taquet, devenant même "un papa au foyer", autant là, bah je sais pas...

Si, cherche pas tu deviens un gros beauf !! ph34r.gif

... je déconne on est tous un peu pareil, moi aussi je fais semblant de faire le mort quand ma fille se met à pleurer ;)
ZéroQuatorze
Citation ([CiTiZeN] @ 28/01/2009 à 17:32) *

j'ai l'impression de me reconnaitre dans ton post laugh.gif

Citation (Vasco @ 28/01/2009 à 16:32) *

bah sur le coup c'est ta femme ph34r.gif
Maf
moi je me leve la nuit , j aime bien , enfin cela ne me derange pas , ma meuf est jalouse de moi , car pour ma fille , je suis "LE BOSS" la nuit , un cauchemar et c est un " ppppppaaaaaapppppaaaaaa" jamais maman , le soir elle me raconte sa journee direct , me balance les deux trois petit con qui font les malins avec elle , une fois on en croise un sur la plage , il etait tout seul , je lui ai mis un coup de pression discretement ph34r.gif
la elle kiff , chaque jour ou je taff ds la maison , elle voit tout ce que je fais , pour elle , c est surhumain , genre " wouha t as fait tout ca ? c est dingue , incroyable papounet t es trop fort "
forcement , j oublie de lui dire que mettre une vis moly , c est balaud ph34r.gif
elle kiff aussi qd je lui raconte ma jeunesse , qd je lui parle de paris ect ect
le matin , c est moi qui me leve pour le petit dej et la preparation de l ecole
chocolat , jus d orange , tartine , ensuite toillette , on s habille , et on fait son lit , surtout jamais partir tant que le lit n est pas fait , apres on va attendre le car , et zou

c est dingue le nombre de crapule qui laisse leur fiston ou leur fille chialer ou qui ce demerde pour envoyer maman a la rescousse bande de crevard ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Maf @ 28/01/2009 à 21:56) *
moi je me leve la nuit , j aime bien , enfin cela ne me derange pas , ma meuf est jalouse de moi , car pour ma fille , je suis "LE BOSS" la nuit , un cauchemar et c est un " ppppppaaaaaapppppaaaaaa" jamais maman , le soir elle me raconte sa journee direct , me balance les deux trois petit con qui font les malins avec elle , une fois on en croise un sur la plage , il etait tout seul , je lui ai mis un coup de pression discretement ph34r.gif
la elle kiff , chaque jour ou je taff ds la maison , elle voit tout ce que je fais , pour elle , c est surhumain , genre " wouha t as fait tout ca ? c est dingue , incroyable papounet t es trop fort "
forcement , j oublie de lui dire que mettre une vis moly , c est balaud ph34r.gif
elle kiff aussi qd je lui raconte ma jeunesse , qd je lui parle de paris ect ect
le matin , c est moi qui me leve pour le petit dej et la preparation de l ecole
chocolat , jus d orange , tartine , ensuite toillette , on s habille , et on fait son lit , surtout jamais partir tant que le lit n est pas fait , apres on va attendre le car , et zou

Une vrai petite femme d'interieur ph34r.gif
Vasco
Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 21:57) *
Une vrai petite femme d'interieur ph34r.gif

Enfin la face cachée de Maf wub.gif
lolomutch
touchant wub.gif
Maf
Citation (Vasco @ 28/01/2009 à 22:02) *
Enfin la face cachée de Maf wub.gif

rien a branle , j assume , ma fille me kiff , je la kiff , je pense faire ce qu il faut pour elle , pour le moment ca marche , que demande le peuple cool.gif
Vasco
Citation (Maf @ 28/01/2009 à 22:10) *
rien a branle , j assume , ma fille me kiff , je la kiff , je pense faire ce qu il faut pour elle , pour le moment ca marche , que demande le peuple cool.gif

je trouve ça bien, je suis pareil.
ZéroQuatorze
Citation (Maf @ 28/01/2009 à 22:10) *

J'ose même pas imaginer ta réponse avec le statut Modé ph34r.gif
Maf
Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 22:14) *
J'ose même pas imaginer ta réponse avec le statut Modé ph34r.gif

la meme avec un ban en plus sur le coup de 3h du mat en fourbe ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Maf @ 28/01/2009 à 22:32) *

laugh.gif le vrai Maf wub.gif
Vasco
Citation (Maf @ 28/01/2009 à 22:32) *

le maf que je connais est pas fourbe. Il sait mettre ses couilles sur la table et bannir quand ça lui plait, dans la seconde.
Maf
Citation (Vasco @ 28/01/2009 à 22:35) *
le maf que je connais est pas fourbe. Il sait mettre ses couilles sur la table et bannir quand ça lui plait.

de toute maniere le maf que tu connais , n est plus sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Maf @ 28/01/2009 à 22:36) *
de toute maniere le maf que tu connais , n est plus sad.gif

sad.gif tu vas pas recommencer mad.gif
Maf
Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 22:43) *
sad.gif tu vas pas recommencer mad.gif

sad.gif l om a perdu
ZéroQuatorze
Citation (Maf @ 28/01/2009 à 22:44) *
smile.gif l om a perdu

whistle.gif
Vasco
Citation (Maf @ 28/01/2009 à 22:44) *
sad.gif l om a perdu

c'est touchant cry.gif Je suis triste pour toi mellow.gif
Tchoune
Je fonctionne plus comme Maf ohmy.gif
De par mes horaires je suis plus dispo que ma femme ; le matin je gère le petit dej mais pas les fringues (j'aime pas choisir les fringues, ça me saoule) et le soir c'est plus souvent moi qui vais à l'école puis à la crèche, donne le bain, prépare à bouffer et couche tout le monde.
Les nuits c'est une habitude à prendre, rien d'affreux.
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 28/01/2009 à 22:47) *
Je fonctionne plus comme Maf ohmy.gif
De par mes horaires je suis plus dispo que ma femme ; le matin je gère le petit dej mais pas les fringues (j'aime pas choisir les fringues, ça me saoule) et le soir c'est plus souvent moi qui vais à l'école puis à la crèche, donne le bain, prépare à bouffer et couche tout le monde.
Les nuits c'est une habitude à prendre, rien d'affreux.

moi aussi je me débrouille pour emmener femme et enfant à la crèche et au boulot. Je fais en sorte d'être à l'heure pour la sortie de Crèche, les assistantes sont wub.gif ph34r.gif

Il n'y a que la nuit que ça me dérange, mais quand madame est trop fatigué (fonctionnaire ph34r.gif )je me lève pour le biberon du matin. La seule chose qui dérange ma femme, est que quand c'est moi qui me lève, ma fille se réveille vers les 8h30 / 9h00. Alors que quand c'est elle c'est plus vers les 7h30 / 8h00 laugh.gif
[CiTiZeN]
Citation (Maf @ 28/01/2009 à 21:56) *
moi je me leve la nuit , j aime bien , [bla-bla description du papa poule par Maf cry.gif bla-bla] c est dingue le nombre de crapule qui laisse leur fiston ou leur fille chialer ou qui ce demerde pour envoyer maman a la rescousse bande de crevard ph34r.gif

Tu n'as qu'un seul enfant? Car j'avoues avoir été comme cela avec ma grande. Étant papa au foyer, je l'ai eleve quasi seul pendant plus de 2ans. De la toilette, au manger, le dodo, activitées etc... je faisais tout et avec le sourire.
Là, avec l'arrivée de la deuxième, je sais pas, je n'arrive pas à avoir le même entrain. Ca me saoule même.
Pourtant quand on parle des pleurs de la dernière et le fait que ca me gonfle, ma femme me rappel à l'ordre en me disant que c'était bien pire pour la première. Alors, je sais pas d'où vient ce truc. Est ce que je m'étais trop habitué à la vie à 3 et que de passer à 4 a casser un truc? Est ce le fait de retourner aux couches-pleurs-biberons alors que la grande est quasi autonome? Je sais pas si d'autres ont vécu la même chose...
JuL
en fait la femme idéale, c'est maf avec un pot de poppers laugh.gif laugh.gif
Maf
Citation ([CiTiZeN] @ 28/01/2009 à 23:04) *
Tu n'as qu'un seul enfant? Car j'avoues avoir été comme cela avec ma grande. Étant papa au foyer, je l'ai eleve quasi seul pendant plus de 2ans. De la toilette, au manger, le dodo, activitées etc... je faisais tout et avec le sourire.
Là, avec l'arrivée de la deuxième, je sais pas, je n'arrive pas à avoir le même entrain. Ca me saoule même.
Pourtant quand on parle des pleurs de la dernière et le fait que ca me gonfle, ma femme me rappel à l'ordre en me disant que c'était bien pire pour la première. Alors, je sais pas d'où vient ce truc. Est ce que je m'étais trop habitué à la vie à 3 et que de passer à 4 a casser un truc? Est ce le fait de retourner aux couches-pleurs-biberons alors que la grande est quasi autonome? Je sais pas si d'autres ont vécu la même chose...

han t aime pas ta 2 eme ohmy.gif
Citation (JuL @ 28/01/2009 à 23:13) *

spece de gay ohmy.gif
JuL
wub.gif
Vasco
Citation (JuL @ 28/01/2009 à 23:13) *

tu crois qu'il s'épile ? J'aime bien les tickets de métro ... wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 29/01/2009 à 10:13) *
tu crois qu'il s'épile ? J'aime bien les tickets de métro ... wub.gif

dit il en ce jour de grève laugh.gif
Vasco
Plus que 76 !! Les papas vaincront cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 30/01/2009 à 10:44) *
Plus que 76 !! Les papas vaincront cool.gif

76 une très belle année cool.gif
Tchoune
Mes deux filles étaient chez le coiffeur hier : Trop belles wub.gif
Par contre la grande (5 1/2 ans) fait que de dire qu'elle a mal aux jambes en ce moment, jusqu'à en pleurer parfois sad.gif
Pour ceux qui ont des grands, ils vous ont fait ça pendant la croissance ?
Papa Crocodile
Citation (92i @ 30/01/2009 à 11:09) *
Mes deux filles étaient chez le coiffeur hier : Trop belles wub.gif
Par contre la grande (5 1/2 ans) fait que de dire qu'elle a mal aux jambes en ce moment, jusqu'à en pleurer parfois sad.gif
Pour ceux qui ont des grands, ils vous ont fait ça pendant la croissance ?

Ben oui, ca ne te faisait pas mal aux jambes quand tu grandissais ? book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 30/01/2009 à 11:10) *

moi pas trop, peut être pour ça que je ne fais pas 1m80 cry.gif laugh.gif
escalope
Ouais c'est la croissance qui doit faire ça whistle.gif

Disons que si elle marche arquée et se plaint qu'elle a mal, y'a ptete un autre facteur que la croissance qui joue ohmy.gif
CL

Jamais eu ce problème, bizarre book2.gif
Papa Crocodile
Citation (Cyrille04 @ 30/01/2009 à 11:12) *
moi pas trop, peut être pour ça que je ne fais pas 1m80 cry.gif laugh.gif

Non mais quand j'etais môme mes jambes me faisaient mal, des fois même jusqu'a genoux et ca jusqu'à 13-14 ans... Surtout le soir d'ailleurs ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 30/01/2009 à 11:12) *

normal ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 30/01/2009 à 11:12) *

Tu as atteint ta taille adulte à 9 ans.... Normal quoi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 30/01/2009 à 11:15) *
Tu as atteint ta taille adulte à 9 ans.... Normal quoi ph34r.gif

grilled ph34r.gif
yo_yo
Citation (escalope @ 30/01/2009 à 11:12) *
Disons que si elle marche arquée et se plaint qu'elle a mal, y'a ptete un autre facteur que la croissance qui joue ohmy.gif

Moi ça m'a fait rire ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (escalope @ 30/01/2009 à 11:12) *

Salaud laugh.gif
Tchoune

Honnetement je ne m'en souviens plus, du moins pas au point d'en pleurer...

@escalope : On a dit aux jambes la douleur mad.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.