moi je me leve la nuit , j aime bien , enfin cela ne me derange pas , ma meuf est jalouse de moi , car pour ma fille , je suis "LE BOSS" la nuit , un cauchemar et c est un " ppppppaaaaaapppppaaaaaa" jamais maman , le soir elle me raconte sa journee direct , me balance les deux trois petit con qui font les malins avec elle , une fois on en croise un sur la plage , il etait tout seul , je lui ai mis un coup de pression discretement
la elle kiff , chaque jour ou je taff ds la maison , elle voit tout ce que je fais , pour elle , c est surhumain , genre " wouha t as fait tout ca ? c est dingue , incroyable papounet t es trop fort "
forcement , j oublie de lui dire que mettre une vis moly , c est balaud
elle kiff aussi qd je lui raconte ma jeunesse , qd je lui parle de paris ect ect
le matin , c est moi qui me leve pour le petit dej et la preparation de l ecole
chocolat , jus d orange , tartine , ensuite toillette , on s habille , et on fait son lit , surtout jamais partir tant que le lit n est pas fait , apres on va attendre le car , et zou
c est dingue le nombre de crapule qui laisse leur fiston ou leur fille chialer ou qui ce demerde pour envoyer maman a la rescousse bande de crevard