Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic de la paternité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Herbert
j'ai besoin d'aide là

ma fille enchaine les "putains" à longueur de journée (elle a pas 2 ans)
elle passe du temps au coin mais elle continue. Le pire c'est qu'elle le dit quand elle rate ou essaye un truc, donc bien utilisé sad.gif

Sinon pour la fidélité, avoir des enfants ça vous fait ne même plus envisager le truc quoi. Perdre la joie de voir ses enfants tout les jours juste pour un coup d'un soir, nan mais y a même pas photo.
Vasco
Citation (Herbert @ 26/01/2009 à 16:46) *
j'ai besoin d'aide là

elle passe du temps au coin mais elle continue. Le pire c'est qu'elle le dit quand elle rate ou essaye un truc, donc bien utilisé sad.gif

Comme son père ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (yo_yo @ 26/01/2009 à 16:11) *
Et toi alors tu as trompé ta femme quand vous êtiez mariés ? book2.gif

J'ai eu l'opportunité lors de mon premier mariage, et malgré le fait que ça allait mal, je n'ai pas donné suite cool.gif

j'ai besoin d'aide là

Sinon pour la fidélité, avoir des enfants ça vous fait ne même plus envisager le truc quoi. Perdre la joie de voir ses enfants tout les jours juste pour un coup d'un soir, nan mais y a même pas photo.

Pas besoin de tromper sa femme pour ça whistle.gif cry.gif
Herbert
Citation (Cyrille04 @ 26/01/2009 à 16:53) *
Pas besoin de tromper sa femme pour ça whistle.gif cry.gif

ah ça t'es arrivé ? Excuse moi, ça doit être dur sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Herbert @ 26/01/2009 à 16:57) *
ah ça t'es arrivé ? Excuse moi, ça doit être dur sad.gif

Surtout quand tu gagnes en première instance la garde des enfants, (j'ai reçu la jugement la veille de la finale de la coupe du monde 2006) et qu'en appel sans qu'aucun documents supplémentaire bah tu perds. A cause de 3 grosses truies derrière leur putain de robe de merde mad.gif
Herbert
Citation (Cyrille04 @ 26/01/2009 à 17:01) *
Surtout quand tu gagnes en première instance la garde des enfants, (j'ai reçu la jugement la veille de la finale de la coupe du monde 2006) et qu'en appel sans qu'aucun documents supplémentaire bah tu perds. A cause de 3 grosses truies derrière leur putain de robe de merde mad.gif

ptain la loose, la justice c'est une machine à broyer dès fois. J'ai un procès avec ma boite, on perd on ferme alors qu'on a rien à se reprocher quoi.

Bon courage à toi en tout cas.
tu les vois quand du coup tes enfants ? genre 1 we toutes les 2 semaines ? sad.gif
foyan
Jamais, il fait grève.
ZéroQuatorze
Citation (Herbert @ 26/01/2009 à 17:04) *
ptain la loose, la justice c'est une machine à broyer dès fois. J'ai un procès avec ma boite, on perd on ferme alors qu'on a rien à se reprocher quoi.

Bon courage à toi en tout cas.
tu les vois quand du coup tes enfants ? genre 1 we toutes les 2 semaines ? sad.gif

Elle était parti habiter à Grenoble, du coup je les voyais 15 jours ...........tous les 2 mois whistle.gif Maintenant elle s'est soit disant rapproché de chez moi. Elle habite à l'opposé de paris par rapport à Chantilly, 2 h de route à l'aller 2 h au retour. enfin bref comme je disais pas besoin de tromper pour subir ça. Par contre si j'avais su whistle.gif

Citation (foyan @ 26/01/2009 à 17:07) *
Jamais, il fait grève.

laugh.gif
JuL
j'ai besoin d'aide là

facile, a chaque insulte une bonne torgnolle dans la gueule laugh.gif au bout de 3 elle arreteras définitivement smoke2.gif

non mais quand meme, faut etre un peu stricte avec sinon ça deviens vite irrécupérable.
yo_yo
Citation (JuL @ 26/01/2009 à 18:13) *
facile, a chaque insulte une bonne torgnolle dans la gueule laugh.gif au bout de 3 elle arreteras définitivement smoke2.gif

non mais quand meme, faut etre un peu stricte avec sinon ça deviens vite irrécupérable.

A l'ancienne y a le poivre dans la bouche ph34r.gif
JuL
Citation (yo_yo @ 26/01/2009 à 18:26) *

wouahouuu la on tiens un client smoke2.gif je connaissais pas... wacko.gif
Naka
Citation (JuL @ 26/01/2009 à 18:13) *

fait pas bon vivre sous ton toit, que l'on soit enfant ou chat ph34r.gif
Maf
j'ai besoin d'aide là

devient poli devant elle whistle.gif
gabi76
mon fils de 3 ans et demi qui met des claque et un coup de boule a la maitresse

je vais la voir pour savoir si ca se passe mieux et je la remet un peu en place et hop depression popcorn.gif
Maf
Citation (gabi76 @ 26/01/2009 à 20:41) *

je vais la voir pour savoir si ca se passe mieux et je la remet un peu en place et hop depression popcorn.gif

tu la remet en place ? blink.gif explique un peu la ....
foyan
Bah des fois tes couilles te gênent, tu les remet en place et hop ca va mieux.
gabi76
Citation (Maf @ 26/01/2009 à 20:48) *
tu la remet en place ? blink.gif explique un peu la ....

en fait on le reprend l'apres midi apres mon taf parce qu'il est "ingerable" mellow.gif

on fait des effort pour son integration mais a chaque fois y a un truc qui va pas alors je lui ai dis poliement que ma grand mere de 79 ans arrivais a le garder sans soucis et qu'on en avait un peu marre qu'elle dise qu'il est dur

pourtant je suis resté correct je me suis meme pas enervé cool.gif smoke2.gif
Babou1
Citation (yo_yo @ 26/01/2009 à 18:26) *

Les enfants gatés. mellow.gif

En tout cas pour moi la variante a été plutot efficace. ph34r.gif
Maf
Citation (gabi76 @ 26/01/2009 à 20:54) *
en fait on le reprend l'apres midi apres mon taf parce qu'il est "ingerable" mellow.gif

on fait des effort pour son integration mais a chaque fois y a un truc qui va pas alors je lui ai dis poliement que ma grand mere de 79 ans arrivais a le garder sans soucis et qu'on en avait un peu marre qu'elle dise qu'il est dur

ohmy.gif
ZéroQuatorze
Citation (gabi76 @ 26/01/2009 à 20:41) *

mon fils qui est en CP, prends les gants de ses camarades et se met à les boxer, pendant la classe blink.gif , en plus il crache de l'eau sur ces petits camarades, travaille que quand il a décidé, le portrait craché de son père ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (gabi76 @ 26/01/2009 à 20:54) *

En même temps, s'il fout des coups de boules aux profs, c'est qu'elle a un peu raison quoi mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 26/01/2009 à 20:59) *
En même temps, s'il fout des coups de boules aux profs, c'est qu'elle il a un peu raison quoi mellow.gif

ph34r.gif
Papa Crocodile
En même temps vu l'enchainement des derniers posts, on peut renommer le sujet: "nos enfants aujourd'hui, les trou du cul de demain"... ph34r.gif
Maf
Citation (Babou1 @ 26/01/2009 à 20:56) *
Les enfants gatés. mellow.gif

En tout cas pour moi la variante a été plutot efficace. ph34r.gif

pedophile ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Maf @ 26/01/2009 à 21:01) *
pedophile ph34r.gif

Plutôt abusé ph34r.gif
Maf
Citation (ommak @ 26/01/2009 à 20:59) *
En même temps, s'il fout des coups de boules aux profs, c'est qu'elle a un peu raison quoi mellow.gif

+1

qd il mettra des coups a sa maman , faudra pas oublier de remettre en place la mere

"ecoute mon coeur , ma moman de 87 ans arrive tres bien a le gerer , avec ferme ta gueule et nique ton oncle quoi " ph34r.gif
Babou1
Citation (Maf @ 26/01/2009 à 21:01) *
pedophile ph34r.gif

J'ai rajouté l'image explicative (qui ne mérite pas 33% pour réfuter ta thèse) ph34r.gif
Maf
Citation (ommak @ 26/01/2009 à 21:00) *
En même temps vu l'enchainement des derniers posts, on peut renommer le sujet: "nos enfants aujourd'hui, les trou du cul de demain"... ph34r.gif

+1 encore

a lire vos posts , je me dis que j ai de la chance , ma fille ne dis pas de gros mots , ne supporte pas que l on jette qqchose par terre , n as que des bonnes notes , bref , pour le moment ca roule cool.gif
Papa Crocodile
Citation (Maf @ 26/01/2009 à 21:03) *
+1

qd il mettra des coups a sa maman , faudra pas oublier de remettre en place la mere

"ecoute mon coeur , ma moman de 87 ans arrive tres bien a le gerer , avec ferme ta gueule et nique ton oncle quoi " ph34r.gif

A 12 ans il va tuer son père incendié la voiture de sa mère parce que ces parents ne lui ont acheté de maillot de l'equipe de france jaune à fleur rouge et bleu floqué mamadou sakho, son idole capitaine de l'equipe de france ph34r.gif

Enfin je comprend que bon c'est chaud pour ton ego, de te prendre des remarques sur un fils, mais bon, a un moment ca va trop loin...

Etre content que son fils a du caractère oui, mais bon le mec qui tape tout le monde, ou crache sur tout le monde et devient syndicaliste ( ph34r.gif ) c'est pas trop ph34r.gif
Maf
Citation (Babou1 @ 26/01/2009 à 21:03) *
J'ai rajouté l'image explicative (qui ne mérite pas 33% pour réfuter ta thèse) ph34r.gif

trop tard , t as avouer , tu va tomber ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Maf @ 26/01/2009 à 21:04) *
+1 encore

a lire vos posts , je me dis que j ai de la chance , ma fille ne dis pas de gros mots , ne supporte pas que l on jette qqchose par terre , n as que des bonnes notes , bref , pour le moment ca roule cool.gif

La chute n'en sera que plus rude, alors que nous nous sommes déjà habitué à leurs conneries smoke2.gif

Citation (ommak @ 26/01/2009 à 21:05) *
Etre content que son fils a du caractère oui, mais bon le mec qui tape tout le monde, ou crache sur tout le monde et devient syndicaliste ( ph34r.gif ) c'est pas trop ph34r.gif

laugh.gif
Babou1
Citation (Maf @ 26/01/2009 à 21:05) *
trop tard , t as avouer , tu va tomber ph34r.gif

Jparlais de ce qui a marché sur moi,donc je risque pas de tomber plus. ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Cyrille04 @ 26/01/2009 à 21:07) *
La chute n'en sera que plus rude, alors que nous nous sommes déjà habitué à leurs conneries smoke2.gif

laugh.gif

Ton rôle c'est de l'éduquer pas de t'y habituer mellow.gif

Dit-il du haut de ses 24 ans, sans enfants ni contraintes ph34r.gif book2.gif
Maf
Citation (ommak @ 26/01/2009 à 21:05) *
A 12 ans il va tuer son père incendié la voiture de sa mère parce que ces parents ne lui ont acheté de maillot de l'equipe de france jaune à fleur rouge et bleu floqué mamadou sakho, son idole capitaine de l'equipe de france ph34r.gif

Enfin je comprend que bon c'est chaud pour ton ego, de te prendre des remarques sur un fils, mais bon, a un moment ca va trop loin...

surtout que la maitresse , ds l absolue , elle s en cogne du mome a la fin de l annee , elle ne le voit plus , elle dit cela pour te rendre service
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 26/01/2009 à 21:08) *
Ton rôle c'est de l'éduquer pas de t'y habituer mellow.gif

Il serait à la maison il aurait le droit à une vrai éducation cry.gif
Papa Crocodile
Citation (Maf @ 26/01/2009 à 21:08) *
surtout que la maitresse , ds l absolue , elle s en cogne du mome a la fin de l annee , elle ne le voit plus , elle dit cela pour te rendre service

Vu les cas, pas sûr... Ca se trouve elle anticipe un redoublement ph34r.gif
Maf
Citation (Cyrille04 @ 26/01/2009 à 21:07) *

laugh.gif

ma gamine a 7 piges cette annee , CE1
et crois moi que sec comme je suis , elle s habituera a moi avant que je la laisse faire tout et n importe quoi ph34r.gif

ommak ferra un bon papa , on ce pacs ommak , j ai toujours kiffer pedro , ca nous fait un point en commun wub.gif

Citation (Cyrille04 @ 26/01/2009 à 21:10) *
Il serait à la maison il aurait le droit à une vrai éducation cry.gif

colle des baffes a la mere mad.gif
Papa Crocodile
Citation (Maf @ 26/01/2009 à 21:11) *
ma gamine a 7 piges cette annee , CE1
et crois moi que sec comme je suis , elle s habituera a moi avant que je la laisse faire tout et n importe quoi ph34r.gif

ommak ferra un bon papa , on ce pacs ommak , j ai toujours kiffer pedro , ca nous fait un point en commun wub.gif

Ca tombe bien, on vient de trouver notre point de chute... Compte tenu des circonstances, c'est promis je t'encule ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Maf @ 26/01/2009 à 21:12) *
colle des baffes a la mere mad.gif

Ce n'est pas des baffes qu'elle aurait droit. Une fois quand j'ai ramené mes enfants chez elle, je l'invective sur le fait que nos enfants ont des vetements vieillots et surtout des trous dans les chaussures rolleyes.gif Son copain qui croit bon de relever le ton de la conversation, je lui ai donné 5 secondes pour rentrer chez lui ou je le démontais popcorn.gif cette larve a fait demi tour cry.gif putain ça m'aurait fait du bien mad.gif

Citation (ommak @ 26/01/2009 à 21:13) *
Ca tombe bien, on vient de trouver notre point de chute... Compte tenu des circonstances, c'est promis je t'encule ph34r.gif

laugh.gif
Maf
Citation (ommak @ 26/01/2009 à 21:13) *

ohmy.gif sad.gif
Papa Crocodile
Citation (Maf @ 26/01/2009 à 21:17) *
ohmy.gif sad.gif

Mé ze pensait que tu aimais ca mon doudou en sucre ph34r.gif

cry.gif

popcorn.gif
Maf
Citation (Cyrille04 @ 26/01/2009 à 21:16) *
Ce n'est pas des baffes qu'elle aurait droit. Une fois quand j'ai ramené mes enfants chez elle, je l'invective sur le fait que nos enfants ont des vetements vieillots et surtout des trous dans les chaussures rolleyes.gif Son copain qui croit bon de relever le ton de la conversation, je lui ai donné 5 secondes pour rentrer chez lui ou je le démontais popcorn.gif cette larve a fait demi tour cry.gif putain ça m'aurait fait du bien mad.gif

putain , j aurai du mal a supporter cela , je crois que je prendrais les gosses et je partirais a l etranger , et nique sa mere leur mere ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Maf @ 26/01/2009 à 21:19) *
putain , j aurai du mal a supporter cela , je crois que je prendrais les gosses et je partirais a l etranger , et nique sa mere leur mere ph34r.gif

on pense tous la même chose, mais quand tu vis la chose tu ne peux que subir cry.gif

Pour dire, simplement par jalousie j'aurai pu faire 48h de garde à vue à cause d'elle. Elle avait porté plainte 3 fois pour menace de morts de ma part. En fait au début de la séparation j'étais parti au ski avec ma fille qui ne voulait plus retourné à Grenoble mais rentré avec moi. cry.gif cry.gif

Du coup je l'averti par telephone, et elle me sort que des potes à elle viendront me la prendre de force à la gare de St Jean de Maurienne unsure.gif je lui ai dis chiche, mais qu'il risque d'y en avoir à la morgue popcorn.gif

Lors de l'audition avec les flics j'ai répété exactement la même chose. Je me souviens du flic, il avait une alliance, je lui pose comme question" vous avez des enfants non ? si quelqu'un essaye de vous enlever vos enfants vous vous defendez ou vous laissez faire ?" il m'a répondu que l'affaire était close cool.gif
Papa Crocodile
Citation (Cyrille04 @ 26/01/2009 à 21:28) *
on pense tous la même chose, mais quand tu vis la chose tu ne peux que subir cry.gif

Pour dire, simplement par jalousie j'aurai pu faire 48h de garde à vue à cause d'elle. Elle avait porté plainte 3 fois pour menace de morts de ma part. En fait au début de la séparation j'étais parti au ski avec ma fille qui ne voulait plus retourné à Grenoble mais rentré avec moi. cry.gif cry.gif

Du coup je l'averti par telephone, et elle me sort que des potes à elle viendront me la prendre de force à la gare de St Jean de Maurienne unsure.gif je lui ai dis chiche, mais qu'il risque d'y en avoir à la morgue popcorn.gif

Lors de l'audition avec les flics j'ai répété exactement la même chose. Je me souviens du flic, il avait une alliance, je lui pose comme question" vous avez des enfants non ? si quelqu'un essaye de vous enlever vos enfants vous vous defendez ou vous laissez faire ?" il m'a répondu que l'affaire était close cool.gif

T'avais qu'a être patron ou cadre, dans ce cas, ta femme n'aurait eu aucune chance et avec un bon avocat tu l'aurais fais passer pour une folle/depressive.... cool.gif

What else ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 26/01/2009 à 21:32) *
T'avais qu'a être patron ou cadre, dans ce cas, ta femme n'aurait eu aucune chance et avec un bon avocat tu l'aurais fais passer pour une folle/depressive.... cool.gif

What else ph34r.gif

les closes du fait qu'elle est la garde:
Malgré sa précarité
Malgré le manque de soutien familial
Malgré le désir de l'enfant M de vivre chez son père
L'enfant T est trop jeune (4ans et demi) nous fixons la garde chez leur mère rolleyes.gif

Je ne parle même pas du compte rendu de l'assistante sociale, qui était à charge sur leur mère et idillyque pour moi. Elle a même écrit qu'il est difficile de savoir quand leur mère dit la vérité tellement elle se contredit. :whistle:et pourtant...

Alors quand j'entends à la télé ou dans les journaux tous ces batards qui affirment que maintenant les hommes ont autant de droit que les femmes sur les gardes d'enfants mad.gif
Nemeto
L'emotion t'égare Cyrille, ne mets les noms de tes gosses comme ça sur le net wink.gif
Maf
Citation (Cyrille04 @ 26/01/2009 à 21:36) *
l

Alors quand j'entends à la télé ou dans les journaux tous ces batards qui affirment que maintenant les hommes ont autant de droit que les femmes sur les gardes d'enfants mad.gif

+1 nique toutes ces putes de chiennes de garde et leur egaliter des sexes qd ca les arranges
ZéroQuatorze
Citation (Nemeto @ 26/01/2009 à 21:41) *
L'emotion t'égare Cyrille, ne mets les noms de tes gosses comme ça sur le net wink.gif

wink.gif
Maf
Citation (Nemeto @ 26/01/2009 à 21:41) *

mouais , je ne vois pas ce que cela peut avoir de negatif , meme si c est peut etre mieux de prevenir
ZéroQuatorze
Citation (Maf @ 26/01/2009 à 21:43) *
mouais , je ne vois pas ce que cela peut avoir de negatif , meme si c est peut etre mieux de prevenir

C'est pour ça que j'ai enlevé les prénoms ph34r.gif

Bon sinon les 100 pages elles en sont ou popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.