Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic de la paternité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Dofr
Citation (arno92240 @ 22/01/2010 à 19:30) *
Je suis daron smoke2.gif
Mon fils est né ce matin.........Quentin........ smoke2.gif

Congrats.

On s'en souvient toute sa vie du moment ou on voit son fils pour la premiere fois. wub.gif
arno92240
MERCI a tous!!

Citation (Babou1 @ 22/01/2010 à 20:11) *
Dire que ce sera un ptit con de 20 piges en...2030. mellow.gif

j'ai eu la meme réaction que toi!!!
je me suis dit,il est né en 2010...........j'ai pris une claque dans ma gueule!!!

Citation (Vasco @ 22/01/2010 à 22:22) *
Félicitations à vous trois. Et profite de tes dernières nuits tranquilles.

ahah.......tout le monde me dit ca............ cry.gif

Citation (Homer @ 22/01/2010 à 20:09) *
Félicitations arno, à ta femme aussi, et longue vie à Quentin, tant qu'il ne finisse pas comme lui ph34r.gif

Spoiler :

j'avoue ne pas avoir pensé a ce Quentin........je serais bien maussade si il finit comme ca vahid.gif
delux
Vasco
Citation (arno92240 @ 23/01/2010 à 00:02) *
ahah.......tout le monde me dit ca............ cry.gif

c'est qu'il y a de très très bonnes raisons laugh.gif

En fait, tu ne devrais pas revoir de grâces mat' avant 2 ans.
Babou1
Citation (Vasco @ 23/01/2010 à 15:46) *

Sauf s'il n'obtient pas la garde cool.gif
Apres une série de quelques évenements malheureux que je n'ai pas détaillés. ph34r.gif
Dofr
Citation (Vasco @ 23/01/2010 à 15:46) *

Oué......quand tu entends ce genre e trucs tu te dis, oué ils exagerent.....puis la réalité te rattrape et tu te rends compte qu'ils éxafgéraient pas.... rolleyes.gif
Homer
Je confirme. :sleep:
JuL
Je suis daron smoke2.gif

sinon félicitations happy.gif
arno92240
Citation (JuL @ 23/01/2010 à 18:36) *

sinon félicitations happy.gif

putin vous etes balezes pour me sortir tous les Quentin de merde rolleyes.gif
personne a pensé a Quentin Tarantino?? popcorn.gif
arno92240
Citation (RoLiT @ 24/01/2010 à 11:19) *
arno c'est pas toi qui voulait te taper une milf sur le topic d'adopte ? laugh.gif

j'aurais jamais rencontré de meuf.......j'aurais parlé via MSN (si y'avais eu opportunité) mais ca serait arrêté la.....
D'ailleurs ca fait un moment que je suis pas allé voir mon compte...
Dans ma tete , je suis pas parti dans l'idée se serrer..je laisse la place a Crowley popcorn.gif
Averell
Bon choix du prénom Quentin et félicitations à toi et à la maman (qui à fait 90% du taff, les 10% restants étant de la supporter ^^). Quentin avant d'être les peintres que vous avez cité, c'est d'abord le prénom du Maestro, du génie, du Dieu Vivant Tarantino clooney15.gif

Ma collection de groupie officielle de Tarantino souhaite bonne chance à votre petite famille smoke2.gif
Red-Dwarf
Est ce que le prochain si tu as un fils tu l'appeleras Quentdeux ? (et je suis même pas bourré pour justifier une telle pauvreté dans la blague)
arno92240
Citation (Red-Dwarf @ 24/01/2010 à 14:39) *
Est ce que le prochain si tu as un fils tu l'appeleras Quentdeux ? (et je suis même pas bourré pour justifier une telle pauvreté dans la blague)

je pensais pas que le prénom Quentin allait autant d'ardeur sur Culture rolleyes.gif

Citation (Kob_Nikot @ 24/01/2010 à 14:24) *
Bon choix du prénom Quentin et félicitations à toi et à la maman (qui à fait 90% du taff, les 10% restants étant de la supporter ^^). Quentin avant d'être les peintres que vous avez cité, c'est d'abord le prénom du Maestro, du génie, du Dieu Vivant Tarantino clooney15.gif

Ma collection de groupie officielle de Tarantino souhaite bonne chance à votre petite famille smoke2.gif

merci !
enfin un qui parle de Tarantino popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Red-Dwarf @ 24/01/2010 à 14:39) *

implosion du tibia.gif edhelas.gif
Vasco
La fille de 7 ans de mes voisins qui sort à sa mère : "si tu veux voir mon trou du cul, c'est la troisième porte à gauche"

Vivement que ma fille aille à l'école popcorn.gif
Red-Dwarf
Citation (Vasco @ 01/02/2010 à 21:44) *
La fille de 7 ans de mes voisins qui sort à sa mère : "si tu veux voir mon trou du cul, c'est la troisième porte à gauche"

laugh.gif laugh.gif laugh.gif La killeuse!
Averell
Citation (Vasco @ 01/02/2010 à 21:44) *

Perso j'trouve ça triste...

J'ai même pas 21 berges donc j'suis pas "vieux" mais putain si à 7 ans j'avais dit ça à mes parents (ou même en présence d'eux), j'aurais pris un A/R en pleine face. Il y'a des coups de pieds au cul qui se perdent voodoo chile.gif
Teichi
Je suis daron smoke2.gif

Félicitation Arno et bon courage pour la suite !

C'est "que du bonheur" ph34r.gif
Herbert
tkt on est pas tous des laxistes

moi ma fille elle a tenté les caca à tout bout de champs, ça nous a gavé elle a mangé du coin à répétition

maintenant elle dit cacahuètes tout le temps ph34r.gif
Averell
Citation (Herbert @ 02/02/2010 à 15:52) *
tkt on est pas tous des laxistes

moi ma fille elle a tenté les caca à tout bout de champs, ça nous a gavé elle a mangé du coin à répétition

maintenant elle dit cacahuètes tout le temps ph34r.gif

Il faut, il faut !

PS : Cacahuètes c'est mignon wub.gif
A2V
Ma fille qui fête ses 3 ans, ca rend ouf comment ca passe vite, je me revois à la maternité la porter pour la premiere fois cry.gif
En plus ce qui rend tout cela encore plus bizarre c'est que c'est le premier anniversaire ou elle a conscience que c'est son anniv elle est excitée comme une puce depuis qu'elle a vu ses cadeaux emballés wub.gif
Crowley
Citation (A2V @ 06/02/2010 à 11:02) *
Ma fille qui fête ses 3 ans, ca rend ouf comment ca passe vite, je me revois à la maternité la porter pour la premiere fois cry.gif
En plus ce qui rend tout cela encore plus bizarre c'est que c'est le premier anniversaire ou elle a conscience que c'est son anniv elle est excitée comme une puce depuis qu'elle a vu ses cadeaux emballés wub.gif

tu me la présentes dans quinze ans??! rolleyes.gif

j'ai déjà son cadeau d'anniversaire!! wub.gif
A2V
Citation (Mr_Crowley. @ 06/02/2010 à 11:09) *
tu me la présentes dans quinze ans??! rolleyes.gif

j'ai déjà son cadeau d'anniversaire!! wub.gif

:culture:
Crowley
Citation (A2V @ 06/02/2010 à 11:17) *
:culture:

quel rapport entre un pédophile et un fer à repasser!??? huh.gif
ZéroQuatorze
Citation (A2V @ 06/02/2010 à 11:02) *

A noel elle n'était pas aussi excitée ? La notre qui aura ses 3 ans en aout était une vrai petite furie jusqu'à l'arrivée des cadeaux laugh.gif Bon le fait d'être à la crèche et d'entendre parler de noel tous les jours ça doit bien aidé aussi tongue.gif

Bon anniv à ta puce wub.gif
A2V
Citation (Mr_Crowley. @ 06/02/2010 à 11:19) *
quel rapport entre un pédophile et un fer à repasser!??? huh.gif

laugh.gif

Citation (Cyr04 @ 06/02/2010 à 11:25) *
A noel elle n'était pas aussi excitée ? La notre qui aura ses 3 ans en aout était une vrai petite furie jusqu'à l'arrivée des cadeaux laugh.gif Bon le fait d'être à la crèche et d'entendre parler de noel tous les jours ça doit bien aidé aussi tongue.gif

oh que si elle était excitée, en plus on a fait l'erreur de lui parler de liste de jouet, de cadeaux début novembre, résultat on a eu le droit à des papa mollet pendant deux mois et madame voulait qu'on chante H24 des chants de noel laugh.gif

Ajoute à cela le fait qu'à lécole ils ont du en parler et tu avais un cocktail explosif smoke2.gif

Merci pour elle
Rene Boisrond

Quel jour en Aout ?
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 11/02/2010 à 18:03) *
Quel jour en Aout ?

Le 2 pourquoi ? ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Cyr04 @ 11/02/2010 à 19:25) *
Le 2 pourquoi ? ph34r.gif

La mienne est du 11 , mais elle a 9 en cette année ph34r.gif
whynot
La mienne est prévue pour Aout aussi.

J'ai failli emplatrer l'échographiste quand il m'a dit que c'était "à 250%" une fille d'ailleurs ph34r.gif

Un peu deg que le mec soit si catégorique pour la première echographie (celle des 12semaines), moi qui voulait vraiment un mec en premier.

Mais bon, ça fi plizir co même..

Je connais un mec qui est tombé dans les pommes dans les mêmes circonstances (annonce du sexe du bébé) laugh.gif
Nicolcho
Citation (whynot @ 12/02/2010 à 09:50) *
J'ai failli emplatrer l'échographiste quand il m'a dit que c'était "à 250%" une fille d'ailleurs ph34r.gif

Un peu deg que le mec soit si catégorique pour la première echographie (celle des 12semaines), moi qui voulait vraiment un mec en premier.

Rassure toi, j'ai eu aussi la même réaction et quand je vois des copains qui ont eu un gars, je me dis que les filles, c'est très bien !!! C'est un peu moins turbulent !!!
Lutèce
Franchement si vous aimez la tranquilité, les filles c'est le top ! La plupart des petits garçons que j'ai dans mon entourage sont de petits terroristes en herbe.

Et puis se sentir vénéré par sa fille quand on est papa, y a rien de tel ! cool.gif
Tchoune
Citation (Lutèce @ 12/02/2010 à 10:08) *
Franchement si vous aimez la tranquilité, les filles c'est le top ! La plupart des petits garçons que j'ai dans mon entourage sont de petits terroristes en herbe.

Et puis se sentir vénéré par sa fille quand on est papa, y a rien de tel ! cool.gif

J'ai de tout autour de moi, des garçons sages, des filles turbulentes (ma deuxième book2.gif), des chieurs finis (le môme de 6 ans qui te répond comme si t'était un chien et les parents qui regardent ça sans rien dire smile.gif j'adore), des pisseuses qui chouinent tout le temps...
Mais il est vrai que les plus grosses conneries que j'ai vu faire c'était des petits gars happy.gif

En ce moment je me réveille tout les matins avec la petite à côté de moi dans le lit, et tout les matins je lui explique que c'est le lit de papa et maman et qu'elle n'a rien à faire là.
Elle m'a fait rigoler (intérieurement bien sur) quand elle m'a dit "je sais mais je viens sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller" avec un sourire d'ange, genre je m'en fout de te déranger mais vu que tu te réveilles pas tu peux bien dire ce que tu veux c'est papa
Flosakic

Entendre son fils dire "Paris est magique" chaque fois qu'il entend Paris, ça n'a pas de prix... (pauvre gosse, espérons que ça ait changé quand il saura vraiment de quoi il parle...).
A2V
Citation (Flosakic @ 12/02/2010 à 11:27) *
Entendre sa fille dire "Paris est magique" chaque fois qu'elle entend Paris, ça n'a pas de prix... (pauvre gosse, espérons que ça ait changé quand elle saura vraiment de quoi elle parle...).

cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 11/02/2010 à 19:34) *
La mienne est du 11 , mais elle a 9 en cette année ph34r.gif

Ma grande en a bientôt 13 ph34r.gif
NeoMax
Citation (whynot @ 12/02/2010 à 09:50) *
La mienne est prévue pour Aout aussi.

Mais bon, ça fi plizir co même..

Je connais un mec qui est tombé dans les pommes dans les mêmes circonstances (annonce du sexe du bébé) laugh.gif

Moi je voulais absolument une nenette, je savais que j'allais faire nawak avec un mec laugh.gif
Et je regrette pas, elle est trop mimi wub.gif Par contre, pour le prochain, je serais pas contre un petit mec, maintenant que je sais comment ça marche laugh.gif
mest

Après il faut juste espérer qu'un peu plus grande, elle n'ira pas faire des show privés sur Adopte (cf post de Parano il y a jours). ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Sakavomi @ 12/02/2010 à 14:18) *
C'est quoi son msn ? :culture:

touchetoilabiteseuldevanttamaman@hotmail.fr clooney3.gif edhelas.gif
guiclay
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 12:41) *
Ma grande en a bientôt 13 ph34r.gif

Quand tu vois tous les reportages sur les gamins et les gamines qui font des conneries dans le dos de leurs parents tu flippes pas trop ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (guiclay @ 12/02/2010 à 16:54) *
Quand tu vois tous les reportages sur les gamins et les gamines qui font des conneries dans le dos de leurs parents tu flippes pas trop ? ph34r.gif

Ce qui me fait flipper c'est qu'à son age j'avais déjà découvert la vie d'adulte avec ma copine de ... 11 ans ph34r.gif Mais je trouvais ça normal à mon age, mais pour mes enfants je ne le trouverai pas normal aaaaze.gif
Lutèce
Ouais enfin si tu éduques tes gamins comme il faut, à 13 ans tu les retrouves pas en train de se caresser sur msn rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Citation (Lutèce @ 12/02/2010 à 17:18) *
Ouais enfin si tu éduques tes gamins comme il faut, à 13 ans tu les retrouves pas en train de se caresser sur msn rolleyes.gif

Personne ne dit le contraire book2.gif A mon époque je n'avais pas MSN ph34r.gif
Lutèce
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 17:24) *
Personne ne dit le contraire book2.gif A mon époque je n'avais pas MSN ph34r.gif

Désolé je voulais répondre à Mest pour:

"Après il faut juste espérer qu'un peu plus grande, elle n'ira pas faire des show privés sur Adopte (cf post de Parano il y a jours). "
ZéroQuatorze
Citation (Lutèce @ 12/02/2010 à 17:41) *

"Après il faut juste espérer qu'un peu plus grande, elle n'ira pas faire des show privés sur Adopte (cf post de Parano il y a jours). "

No problem clooney15.gif
Lutèce
Je crois que la pire réflexion qu'on puisse faire à un jeune papa c'est: elle est vraiment toute mimi ta fille... et dire que dans 15 ans elle sucera des bites.... sleep.gif
mest
Citation (Lutèce @ 12/02/2010 à 17:41) *

Franchement, quand je lis les topics comme Adopte, je pense à mes futurs enfants... Et même si j'ai confiance dans l'éducation que je leur donnerai, je ne peux pas m'empêcher de me demander comment je réagirais (très mal, c'est certain) si je découvrais un jour que ma fille a ce genre de comportement.

Normalement ça n'arrive qu'aux autres, mais on ne sait jamais. sad.gif
NewYorkSup
Vous etes assez ouf quand meme. Vos copines, vos meres, vos soeurs, etc vous croyez qu'elles sont vierges? Qu'elles sont toutes coincees sexuellement?
guiclay
Citation (NewYorkSup @ 12/02/2010 à 18:24) *
Vous etes assez ouf quand meme. Vos copines, vos meres, vos soeurs, etc vous croyez qu'elles sont vierges? Qu'elles sont toutes coincees sexuellement?

Je pense qu'il y a quand même une différence entre être coincé sexuellement et tailler des pipes par dizaines ou se se tripoter devant des cam à 13ans unsure.gif
NewYorkSup
A 13 ans, je dis pas mais bon, faut pas se voiler la face, si t'as un enfant, oui il sera sexuellement actif. Je sais que sur ce forum y a un bon nombre de coinces mais faut ouvrir les yeux quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.