Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic de la paternité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Averell
Citation (92i @ 29/03/2010 à 21:16) *
Récit d'une nuit pourrie :

En revenant de chez des amis hier soir tard (20h et quelques) nous nous aperçûmes qu'il ne restait qu'une couche pour la petite...
Confiants, car elle va sur le pot comme une grande maintenant, nous lui mîmes pour la coucher.
Mais 5mn plus tard celle-ci nous dit "J'ai fait pipi !"
Elle était toujours dans sa chambre mais avait fait pipi ???
Elle venait d'utiliser sa dernière couche.
Après moult recommandations elle se couchait en culotte dans son lit ; nous croisâmes les doigts.
Sur les coups de 2h du matin suite à un cauchemar, elle vint nous voir et encore à moitié plongés dans les bras de Morphée nous la laissâmes monter dans notre lit.
Ce n'est qu'une heure et demie plus tard, alors qu'elle aspergeait sa mère d'urine tout en dormant que nous comprîmes notre erreur !
Dépités mais pas trop en colère - l'erreur était de notre fait après tout - nous aérâmes notre chambre et donc notre matelas, sachant que nous ne redormirions pas dedans au cours de la nuit.
Malheureusement nous avons changé de canapés et que ceux que nous avons dorénavant ne sont pas convertibles...
Nous décidâmes donc de mettre la cadette dans le pouf géant et de nous installer dans son lit (un lit une place faut-il vous le préciser..?).
En enlevant les peluches encombrant le pied du dit lit, mon épouse, pas très bien réveillée à cette heure avancée de la nuit me dit "Elle a fait pipi ici aussi...". Je ne pu m'empêcher de trouver étrange qu'elle eu uriné au pied de son couchage. Effectivement ce n'était pas elle mais le PUTAIN-DE-CHAT qui était coupable de ce méfait.
Fatigués, à court de solutions, nous mîmes une serviette de bain entre nos pieds et l'immonde liquide maculant le lit.
Il me fallu environ 1h pour me rendormir dans ces conditions incommodes, me laissant 90mn d'un sommeil aussi peu profond que le banc du PSG.

Épilogue : Ce matin elle avait aussi fait pipi sur le pouf /o\

Ca aura au moins eu le mérite de me faire rire cool.gif
ZéroQuatorze

En revenant de chez des amis hier soir tard (20h et quelques) nous nous aperçûmes qu'il ne restait qu'une couche pour la petite...
Confiants, car elle va sur le pot comme une grande maintenant, nous lui mîmes pour la coucher.
Mais 5mn plus tard celle-ci nous dit "J'ai fait pipi !"
Elle était toujours dans sa chambre mais avait fait pipi ???
Elle venait d'utiliser sa dernière couche.
Après moult recommandations elle se couchait en culotte dans son lit ; nous croisâmes les doigts.
Sur les coups de 2h du matin suite à un cauchemar, elle vint nous voir et encore à moitié plongés dans les bras de Morphée nous la laissâmes monter dans notre lit.
Ce n'est qu'une heure et demie plus tard, alors qu'elle aspergeait sa mère d'urine tout en dormant que nous comprîmes notre erreur !
Dépités mais pas trop en colère - l'erreur était de notre fait après tout - nous aérâmes notre chambre et donc notre matelas, sachant que nous ne redormirions pas dedans au cours de la nuit.
Malheureusement nous avons changé de canapés et que ceux que nous avons dorénavant ne sont pas convertibles...
Nous décidâmes donc de mettre la cadette dans le pouf géant et de nous installer dans son lit (un lit une place faut-il vous le préciser..?).
En enlevant les peluches encombrant le pied du dit lit, mon épouse, pas très bien réveillée à cette heure avancée de la nuit me dit "Elle a fait pipi ici aussi...". Je ne pu m'empêcher de trouver étrange qu'elle eu uriné au pied de son couchage. Effectivement ce n'était pas elle mais le PUTAIN-DE-CHAT qui était coupable de ce méfait.
Fatigués, à court de solutions, nous mîmes une serviette de bain entre nos pieds et l'immonde liquide maculant le lit.
Il me fallu environ 1h pour me rendormir dans ces conditions incommodes, me laissant 90mn d'un sommeil aussi peu profond que le banc du PSG.

Épilogue : Ce matin elle avait aussi fait pipi sur le pouf /o\

Merci pour ce moment de détente ça m'a fait rire ph34r.gif
Gros étron fumant
Tes gosses et ton chat sont de la famille de Croco30?
Tchoune
Cyr, je te souhaite de récupérer la garde afin de pouvoir le recadrer pour son bien être et ta tranquilité de père !

Edit : GEF (ph34r.gif) j'ai pas compris la référence, je peux plus venir glander sur le forum au boulot, ce qui réduit considérablement mon temps de présence sad.gif
Homer
Citation (Gros étron fumant @ 29/03/2010 à 21:24) *
Tes gosses et ton chat sont de la famille de Croco30?

neokill@h.gif Le chat, c'est l'ennemi !

Citation (92i @ 29/03/2010 à 21:28) *
Cyr, je te souhaite de récupérer la garde afin de pouvoir le recadrer pour son bien être et ta tranquilité de père !

+1 et je te conseille la méthode d'éducation à la mode aux States, la AK's Touch : Des claques dans la gueule ©
ZéroQuatorze

Merci wink.gif Ca va encore me couter bonbon cette histoire aaaaze.gif Philo mets des pubs pour me financer STP sad.gif

Citation (Homer @ 29/03/2010 à 21:32) *
+1 et je te conseille la méthode d'éducation à la mode aux States, la AK's Touch : Des claques dans la gueule ©

Pourtant à la maison ça file droit, et les beignes sont de sorties quand il le mérite sad.gif
A2V
Edit : GEF (ph34r.gif) j'ai pas compris la référence, je peux plus venir glander sur le forum au boulot, ce qui réduit considérablement mon temps de présence sad.gif

Citation (Croco30 @ 22/01/2010 à 15:05) *
Mauvaise idée d'aller voir Gainsbourg au ciné avec deux fioles de whisky dans la poche. Trop de pression, j'ai été obligé de pisser dans la salle. aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (A2V @ 29/03/2010 à 22:06) *
Croco30 nous avait raconté une histoire de pipi caca, en fait il était au cinéma et a eu la flemme de sortir et a chier/pisser au fond de la salle ph34r.gif (corriger moi si je me trompes)

mellow.gif blink.gif neokill@h.gif
A2V
Citation (Cyr04 @ 29/03/2010 à 22:09) *

j'ai édité, j'ai mis direct son récit c'est plus simple laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (A2V @ 29/03/2010 à 22:11) *
j'ai édité, j'ai mis direct son récit c'est plus simple laugh.gif

Ho putain aka44.gif tongue.gif
Gros étron fumant
Citation (Cyr04 @ 29/03/2010 à 22:09) *

C'était pipi laugh.gif et il a raconté un autre truc récemment mais j'ai oublié neokill@h.gif

Ah je m'en souviens, il était bourré, un de ses potes se fout dans une poubelle et il pisse dans la poubelle et donc sur son pote neokill@h.gif
Homer
Il a pissé sur un pote qui était dans une poubelle.
ZéroQuatorze
Citation (Gros étron fumant @ 29/03/2010 à 22:13) *
C'était pipi laugh.gif et il a raconté un autre truc récemment mais j'ai oublié neokill@h.gif

Ah je m'en souviens, il était bourré, un de ses potes se fout dans une poubelle et il pisse dans la poubelle et donc sur son pote neokill@h.gif

Il mériterait un topic à lui seul là neokill@h.gif
Croco30
Philo je clame mon innocence, ils utilisent ma personne pour arriver aux 100 pages !

Sinon 92i :
ZéroQuatorze
Citation (Croco30 @ 29/03/2010 à 22:39) *
Philo je clame mon innocence, ils utilisent ma personne pour arriver aux 100 pages !

Sinon 92i :

S'il y a bien un topic ou il n'y a aucun flood c'est bien celui ci smoke2.gif
Philo
Citation (Cyr04 @ 29/03/2010 à 22:48) *
S'il y a bien un topic ou il n'y a aucun flood c'est bien celui ci smoke2.gif

T'as posté dedans donc c'est pas très crédible. mellow.gif

En revenant de chez des amis hier soir tard (20h et quelques) nous nous aperçûmes qu'il ne restait qu'une couche pour la petite.......

LOL déjà ph34r.gif
Homer
C'est tard pour une petite.
D'ailleurs, mon fils, en ce moment, il veut pas manger. Enfin, si, mais que des pommes de terre. Purée, frites, tout ca ca passe, mais le reste, c'est la croix et la bannière pour qu'il mange. Des fois, il mange sans qu'on est rien a lui dire mais le lendemain ohmy.gif :nicolin:
Tourista-chan
Hier, ma gamine de 6 ans qui parle d'homosexuels... altherac.gif
Mon lardon de 4 ans qui demande ce que c'est... voodoo chile.gif
Elle qui répond "c'est deux hommes qui sont amoureux". ayoralone.gif
Et les deux qui se marrent comme des baleines. :nicolin:

J'ai rien fait, j'ai rien dit. cosmoschtroumpf.gif
Averell
C'est marrant vos histoires de mioches, ce topic est un bon remède pour ceux qui n'en veulent pas, on a le droit à tout plein d'anecdotes rigolotes tout en passant de bonne nuit le soir (et sans avoir une copine qui n'a pas perdu 10kilos 3 ans après sa grossesse )
Herbert
bon bonne nouvelle ça va chier

Les ennuis de santé de madame (rien de grave rassurez vous) étant terminés je vais pouvoir me reconsacrer à la conception et à la reproduction laugh.gif

Pas facile quand même, la nature est injuste, dans le Nord ils y arrivent vite eux, dès 14 ans sleep.gif
Tourista-chan
Citation (Herbert @ 30/03/2010 à 15:17) *
bon bonne nouvelle ça va chier

Les ennuis de santé de madame (rien de grave rassurez vous) étant terminés je vais pouvoir me reconsacrer à la conception et à la reproduction laugh.gif

Pas facile quand même, la nature est injuste, dans le Nord ils y arrivent vite eux, dès 14 ans sleep.gif

C'est chouette pour madame, ça.

T'en es à combien de marmots, Herbert ?

Lentement, je réussis à convaincre ma bourgeoise de se couper le matos. Comme ça, plus de règles et plus de risques d'avoir un gosse par accident.
Et en plus, si un jour elle me plaque, elle ne pourra pas porter les gamins d'un autre que moi. mad.gif
Herbert
Citation (Touriste @ 30/03/2010 à 15:27) *
C'est chouette pour madame, ça.

T'en es à combien de marmots, Herbert ?

Lentement, je réussis à convaincre ma bourgeoise de se couper le matos. Comme ça, plus de règles et plus de risques d'avoir un gosse par accident.
Et en plus, si un jour elle me plaque, elle ne pourra pas porter les gamins d'un autre que moi. mad.gif

ah ouais t'es radical toi wacko.gif

sinon j'en ai qu'une de 3 ans mais on va dire qu'on essaye depuis juillet d'en avoir un autre
la graine elle prend pas cry.gif
Averell
Citation (Herbert @ 30/03/2010 à 15:32) *

sinon j'en ai qu'une de 3 ans mais on va dire qu'on essaye depuis juillet d'en avoir un autre

Change de jardinier wink.gif
Herbert
Citation (Kob_Nikot @ 30/03/2010 à 15:36) *
Change de jardinier wink.gif

j'vais plutot augmenter la cadence des semis sleep.gif
CL
Ca sent la page 100 cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan

Depuis juillet, ça va, pas trop de quoi s'inquiéter surtout si elle avait des soucis de santé.
Vous avez galéré pour la première ?

Nous, on a mis presque deux ans, c'était lourd. Mais bon, on avait un rythme de vie qui collait pas trop.
(Non, non, je ne suis pas radical, elle n'a qu'à pas me gonfler à chaque fois qu'elle a ses ragnagnas. mad.gif )

YEAH, PAGE 100 akilae.gif
A2V
100 ymca.gif nozdormu.gif
Herbert
Citation (Touriste @ 30/03/2010 à 15:39) *
Depuis juillet, ça va, pas trop de quoi s'inquiéter surtout si elle avait des soucis de santé.
Vous avez galéré pour la première ?

Nous, on a mis presque deux ans, c'était lourd. Mais bon, on avait un rythme de vie qui collait pas trop.
(Non, non, je ne suis pas radical, elle n'a qu'à pas me gonfler à chaque fois qu'elle a ses ragnagnas. mad.gif )

YEAH, PAGE 100 akilae.gif

ouais j'avoue la première ça a mis bien 1 an en plus y a eu une fausse couche (on était en suède en plus super rolleyes.gif )

YEAHH victoire, nous avons vaincu

je citerais juste Ommak

Citation (ommak @ 16/01/2009 à 19:36) *
PS: Ca sent le bide whistle.gif

nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif
MoMoZeRo
Citation (Touriste @ 30/03/2010 à 13:15) *
Hier, ma gamine de 6 ans qui parle d'homosexuels... altherac.gif
Mon lardon de 4 ans qui demande ce que c'est... voodoo chile.gif
Elle qui répond "c'est deux hommes qui sont amoureux". ayoralone.gif
Et les deux qui se marrent comme des baleines. :nicolin:

J'ai rien fait, j'ai rien dit. cosmoschtroumpf.gif

Moi c'est mon fils de 5 ans qui jouait avec des flechettes aimantées (rapporter du Quick) akilae.gif

Au passage FUCK le lapin crétin qui braille - gab.gif :nicolin:

Il testait les aimant entre eux avec sa soeur de 2 ans...Sur les 4 flechettes, 1 seul avait une polarité différente des autres.

Il explique à sa soeur texto : Tu vois Mélina, cette flechette c'est une fille, et les autres ces des garçons...c'est pour ça que y a que la fille qui peut coller avec les garçons...les graçon ça peut pas coller donc c'est pour ça qu'on y arrive pas... implosion du tibia.gif

Sa soeur le regardait normal, genre elle a compris...Moi j'étais sur le cul... knahos.gif

J'ai pas compris d'ou il avait appris cette théorie, vu que je lui ai jamais parlé de ça...

Ca va venir...Faut juste etre patient...

Yes page 100 alekusu2.gif
Tourista-chan
Citation (MoMoZeRo @ 30/03/2010 à 15:44) *
Moi c'est mon fils de 5 ans qui jouait avec des flechettes aimantées (rapporter du Quick) akilae.gif

Au passage FUCK le lapin crétin qui braille - gab.gif :nicolin:

Il testait les aimant entre eux avec sa soeur de 2 ans...Sur les 4 flechettes, 1 seul avait une polarité différente des autres.

Il explique à sa soeur texto : Tu vois Mélina, cette flechette c'est une fille, et les autres ces des garçons...c'est pour ça que y a que la fille qui peut coller avec les garçons...les graçon ça peut pas coller donc c'est pour ça qu'on y arrive pas... implosion du tibia.gif

Sa soeur le regardait normal, genre elle a compris...Moi j'étais sur le cul... knahos.gif

J'ai pas compris d'ou il avait appris cette théorie, vu que je lui ai jamais parlé de ça...

neokill@h.gif
Excellent !
Philo
Page 100... ou pas hein.
Averell
Je me rappelle d'un mec sur le Dr Love qui en était à son 4ème avortement (la copine hein ph34r.gif ), si vous avez besoin de conseil, on peut dire qu'il est fertile book2.gif
CL
Citation (Philo @ 30/03/2010 à 15:47) *
Page 100... ou pas hein.

neokill@h.gif
Philo
ommak vient de se retrouver avec 25 posts en un ph34r.gif
Herbert
Citation (Philo @ 30/03/2010 à 15:47) *
Page 100... ou pas hein.

salaud implosion du tibia.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 30/03/2010 à 15:50) *
ommak vient de se retrouver avec 25 posts en un ph34r.gif

Haaan, le bâtard ! - gab.gif
A2V
Philo
Tu sais te servir de Photoshop c'est bien pour toi ph34r.gif
A2V
Citation (Philo @ 30/03/2010 à 15:52) *
Tu sais te servir de Photoshop c'est bien pour toi ph34r.gif

je viens d'en envoyer une copie aux admins de doctissimo tu vas pas tarder à avoir une OPA pour le siteforum smoke2.gif
foyan
Citation (Kob_Nikot @ 30/03/2010 à 13:30) *
C'est marrant vos histoires de mioches, ce topic est un bon remède pour ceux qui n'en veulent pas, on a le droit à tout plein d'anecdotes rigolotes tout en passant de bonne nuit le soir (et sans avoir une copine qui n'a pas perdu 10kilos 3 ans après sa grossesse )

FYP
Philo
Citation (A2V @ 30/03/2010 à 15:55) *
je viens d'en envoyer une copie aux admins de doctissimo tu vas pas tarder à avoir une OPA pour le siteforum smoke2.gif

Cool, je pourrai enfin payer ma pute wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 30/03/2010 à 00:39) *
T'as posté dedans donc c'est pas très crédible. mellow.gif

C'est sutout le post le précisant qui ne l'était pas tongue.gif

Citation (Philo @ 30/03/2010 à 16:08) *
Cool, je pourrai enfin payer ma pute wub.gif

Preum's ph34r.gif
Philo
T'es marié t'y auras pas le droit.

Sinon, après avoir vu l'existence d'un topic Pokémon dans le forum multi, je pense que je peux laisser celui là tranquille il y a donc pire. cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 30/03/2010 à 16:29) *
T'es marié t'y auras pas le droit.

Sinon, après avoir vu l'existence d'un topic Pokémon dans le forum multi, je pense que je peux laisser celui là tranquille il y a donc pire. cry.gif

Je ne suis pas jaloux de ce coté là smoke2.gif
CL
Au fait, suite à ma question de l'autre jour, je n'ai absolument pas suivi votre avis smoke2.gif et j'ai pris ça :

La petite a tout de suite voulu faire plusieurs parties : succès smoke2.gif

Validé par la maman : succès smoke2.gif

Au final 2/2, 100% de réussite smoke2.gif

C'EST QUI LE PATRON ? :nicolin:
Philo
T'es meilleur à Toys R us que sur Unibet ph34r.gif
CL
Citation (Philo @ 30/03/2010 à 16:50) *
T'es meilleur à Toys R us que sur Unibet ph34r.gif

Fnac Eveil et Jeux stp

Spoiler :
look.jpg
Averell
Citation (CrazyLiam @ 30/03/2010 à 16:48) *

Y'a moyen de faire un bon montage à la truelle avec ce jeu vu nos charettes actuelles whistle.gif
Philo
Et hop je vous baise.
JuL
hola, hop hop hop pour les 100 pages smoke2.gif

mon fils fait ses premieres dents, c'est chiant d'entendre sa femme ronchonner quand elle se leve la nuit, du coup je l'engueule neokill@h.gif ®c'est qui le boss? alekusu2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.