Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic de la paternité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Herbert
ma fille arrête pas de se laver les pieds à base de lingette et sous la douche

chelou unsure.gif

par contre elle débarasse et jette les papiers à la poubelle ça c'est bon smoke2.gif
yo_yo
Citation (Herbert @ 25/06/2009 à 17:21) *
ma fille arrête pas de se laver les pieds à base de lingette et sous la douche

chelou unsure.gif

par contre elle débarasse et jette les papiers à la poubelle ça c'est bon smoke2.gif

Elle ramène tes chaussettes dans la corbeille à linge quand tu rentres du boulot ? C'est vachement agréable de ne pas avoir à se déplacer ph34r.gif
JuL
Quand je suis bien confort dans mon canap comme une grosse merde je lui demande et il va me chercher une biere fraiche, ou la télécommande, ou quoique se soit ph34r.gif et je precise bien je lui demande, je ne lui ordonne rien... mais il adore me faire plaisir smoke2.gif
yo_yo
Citation (JuL @ 25/06/2009 à 18:09) *
Quand je suis bien confort dans mon canap comme une grosse merde je lui demande et il va me chercher une biere fraiche, ou la télécommande, ou quoique se soit ph34r.gif et je precise bien je lui demande, je ne lui ordonne rien... mais il adore me faire plaisir smoke2.gif

Je valide la télécommande par contre il va falloir que je mette les bières dans le bas du frigo smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 25/06/2009 à 18:13) *
Je valide la télécommande par contre il va falloir que je mette les bières dans le bas du frigo smoke2.gif

Et le jour où tu le trouveras ivre mort dans la cuisine, tu feras moins le malin...

Plus jeune, je m'etais bourré la gueule en buvant le whisky du bas du bar de mon papa, il semblerait que j'ai fais un somme a coté du bar et que j'ai été chopé en flagrant délit... Mes parents n'avaient gère apprécié...

Par contre, moins marrant, j'avais déjà bu toute une bouteille de doliprane et je me suis assoupi comme une grosse merde par terre... Ma mère avait peté un cable et j'ai fini aux urgences, lavage d'intestins toussa ph34r.gif
A2V
la mienne elle est super "maniaque" genre dès que j'utilise un truc genre verre, tasse, à peine fini elle vient me le prendre et va tout ranger dans la cuisine happy.gif et plus globalement elle passe son temps à tout remettre en place (il parait que c'est plus ou moins normal à cet age)
Tchoune
Citation (A2V @ 25/06/2009 à 18:31) *
la mienne elle est super "maniaque" genre dès que j'utilise un truc genre verre, tasse, à peine fini elle vient me le prendre et va tout ranger dans la cuisine happy.gif et plus globalement elle passe son temps à tout remettre en place (il parait que c'est plus ou moins normal à cet age)

Tu ne t'appellerais pas Jack Geller par hasard ? ph34r.gif

Mes filles foutent toujours un boxon monstre, aucune n'aime ranger sad.gif Alors on fait appel à la technique du sac poubelle... Ca marche très bien.
A2V
Citation (92i @ 25/06/2009 à 19:21) *
Tu ne t'appellerais pas Jack Geller par hasard ? ph34r.gif

laugh.gif J'ai mis du temps mais j'ai capté ph34r.gif
En fait elle prend ca comme un jeu j'ai à peine fini qu'elle m'arrache la tasse va la ranger (la cuillere sale dans le tiroir ph34r.gif ) et apres vient faire la fière et attend son bisous wub.gif
Za£e
Citation (MoMoZeRo @ 28/05/2009 à 22:13) *
Ma fille vient de me rendre chevre...2h pour la faire dormir wacko.gif

quelle âge?

la technique testée et approuvée c'est la pendule. En gros tu chope un truc qui peut se balancer au bout des doigts et tu faire mine de tenter de l'hypnotiser. Allongé sur le dos, le gamin suit le truc des yeux et se fatigue vite. ça peut déboucher sur des pleurs mais à l'usure ça marche. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Za£e @ 25/06/2009 à 21:50) *
quelle âge?

la technique testée et approuvée c'est la pendule. En gros tu chope un truc qui peut se balancer au bout des doigts et tu faire mine de tenter de l'hypnotiser. Allongé sur le dos, le gamin suit le truc des yeux et se fatigue vite. ça peut déboucher sur des pleurs mais à l'usure ça marche. ph34r.gif

C'est des trucs de Marabout ça ph34r.gif
foyan
Ltruc de marabout sénégalais laugh.gif
Ca sent le vécu ph34r.gif
Vasco
Citation (ommak @ 25/06/2009 à 18:20) *
Plus jeune, je m'etais bourré la gueule en buvant le whisky du bas du bar de mon papa, il semblerait que j'ai fais un somme a coté du bar et que j'ai été chopé en flagrant délit... Mes parents n'avaient gère apprécié...

Ma fille a pris sa première cuite vendredi dernier. Petite fiesta à la maison, Mademoiselle s'approche d'un verre presque vide et hop, en 1 sec, elle le siffle et nous le tend en disant "pas bon". Je goute, c'était une liqueur suédoise.

La petite va se coucher, monte l'escalier et au lieu de tourner à droite pour prendre le couloir, elle fonce tout droit et se prend le mur ! J'étais écroulé de rire.
ZéroQuatorze
C'est la crise à la maison ma fille de bientôt 2 ans fait crise sur cris au moment de manger sad.gif
Crowley
Citation (Cyr04 @ 01/07/2009 à 19:06) *
C'est la crise à la maison ma fille de bientôt 2 ans fait crise sur cris au moment de manger sad.gif

t'as fait quoi à manger, j'ai les crocs là....
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 01/07/2009 à 19:10) *
t'as fait quoi à manger, j'ai les crocs là....

Purée pommes de terre (carotte ph34r.gif ), avec des tomates en Hors d'Oeuvre cool.gif
Crowley
Citation (Cyr04 @ 01/07/2009 à 19:13) *
Purée pommes de terre (carotte ph34r.gif ), avec des tomates en Hors d'Oeuvre cool.gif

ça manque de viande, je ne viens pas. happy.gif
(de merguez plutôt)
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 01/07/2009 à 19:14) *
ça manque de viande, je ne viens pas. happy.gif
(de merguez plutôt)

laugh.gif Bientôt je les re cuisinerai.... dans une vrai cuisine, pas au cul d'un camion greviste ph34r.gif
foyan
Putain de la purée en repas mellow.gif tu fous même pas du jambon ?
ZéroQuatorze
Citation (foyan @ 01/07/2009 à 20:03) *
Putain de la purée en repas mellow.gif tu fous même pas du jambon ?

je parle de ce que j'ai cuisiné wink.gif pas de ce que j'ai ajouté wink.gif Bien sur qu'il y avait du jambon cool.gif
Herbert
Citation (Cyr04 @ 01/07/2009 à 19:06) *

bah bienvenue, moi avant elle mangeait de tout et depuis ses 1 ans 1/2 elle mange plus rien hormis des pates, du riz, des carottes, des yaourts. Les jours de fêtes du fromage voir des bananes. Ah si les abricots pas murs aussi (le truc imangeable). Tout ce qu'elle aimait avant elle en veut plus

sale môme wacko.gif
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 01/07/2009 à 19:13) *

Ca fait longtemps les crises ?
Il fait peut-être un peu chaud en ce moment pour la purée...
Par 30° tu fais les légumes qu'ils mangent moyennement habituellement, tu les sers en salade et hop, tout disparait happy.gif (enfin presque ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Herbert @ 01/07/2009 à 20:04) *
bah bienvenue, moi avant elle mangeait de tout et depuis ses 1 ans 1/2 elle mange plus rien hormis des pates, du riz, des carottes, des yaourts. Les jours de fêtes du fromage voir des bananes. Ah si les abricots pas murs aussi (le truc imangeable). Tout ce qu'elle aimait avant elle en veut plus

sale môme wacko.gif

Moi c'est tomates ou petit lu ph34r.gif

Citation (92i @ 01/07/2009 à 21:51) *
Ca fait longtemps les crises ?
Il fait peut-être un peu chaud en ce moment pour la purée...
Par 30° tu fais les légumes qu'ils mangent moyennement habituellement, tu les sers en salade et hop, tout disparait happy.gif (enfin presque ph34r.gif )

Ca fait bien 3 semaines, je suis très dur avec elle du coup ph34r.gif Mais je garde mon self control, par contre je n'ai jamais vu ma femme aussi enervé laugh.gif
Herbert
bon je sors du pédiatre là. 650 grammes et 3 cm depuis la dernière visite wub.gif wub.gif wub.gif

le fer a fait son effet et désormais la courbe moyenne basse est plus proche que la courbe basse. cool.gif

Alors la pédiatre nous a dit qu'il fallait pas forcer les mômes mais qu'il fallait leur servir le plat quand même, mais si il en veut pas faut pas forcer. Par contre faut pas compenser sur le dessert (genre 2 yaourts). Et si il a faim, il mangera mieux au prochain repas. Mais rien entre les 4 repas. De plus faut pas lui demander son avis sur le menu. J'crois c'est tout ce qu'elle a dit.

ça va être rock'n roll sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Herbert @ 02/07/2009 à 14:20) *
bon je sors du pédiatre là. 650 grammes et 3 cm depuis la dernière visite wub.gif wub.gif wub.gif

le fer a fait son effet et désormais la courbe moyenne basse est plus proche que la courbe basse. cool.gif

Alors la pédiatre nous a dit qu'il fallait pas forcer les mômes mais qu'il fallait leur servir le plat quand même, mais si il en veut pas faut pas forcer. Par contre faut pas compenser sur le dessert (genre 2 yaourts). Et si il a faim, il mangera mieux au prochain repas. Mais rien entre les 4 repas. De plus faut pas lui demander son avis sur le menu. J'crois c'est tout ce qu'elle a dit.

ça va être rock'n roll sad.gif

Quel age ? parce que ma fille n'a pas encore 2 ans, alors le fait de ne pas lui demander son avis sur le contenu de son repas laugh.gif
Herbert
Citation (Cyr04 @ 02/07/2009 à 14:24) *
Quel age ? parce que ma fille n'a pas encore 2 ans, alors le fait de ne pas lui demander son avis sur le contenu de son repas laugh.gif

28 mois

quand je dis lui demander son avis c'est genre dire des phrases du type : tu veux des pâtes? alors que tu sais bien qu'il aime ça. Après ils pensent c'est eux qui décident. faut dire ce soir c'est pâte et demain c'est salsifi ( vahid.gif ) ^^
ZéroQuatorze
Citation (Herbert @ 02/07/2009 à 14:35) *
28 mois

quand je dis lui demander son avis c'est genre dire des phrases du type : tu veux des pâtes? alors que tu sais bien qu'il aime ça. Après ils pensent c'est eux qui décident. faut dire ce soir c'est pâte et demain c'est salsifi ( vahid.gif ) ^^

Je confirme vahid.gif , sinon tu peux proposer des envides aux jambons re vahid.gif laugh.gif
MoMoZeRo
ce matin vers 7h, je sens un petit bisous sur la joue, et qd je me retourne, je vois que c'est ma fille de 16 mois, qui me l'a fait. Elle remet sa tétine en bouche et se rendort...J'étais aux anges wub.gif

Elle m'a donné la peche pour la journée... smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (MoMoZeRo @ 02/07/2009 à 14:44) *
ce matin vers 7h, je sens un petit bisous sur la joue, et qd je me retourne, je vois que c'est ma fille de 16 mois, qui me l'a fait. Elle remet sa tétine en bouche et se rendort...J'étais aux anges wub.gif

Elle m'a donné la peche pour la journée... smoke2.gif

Tu dors avec ta fille ? ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Cyr04 @ 02/07/2009 à 15:09) *
Tu dors avec ta fille ? ph34r.gif

pourquoi, faut pas ph34r.gif

Plus sérieusement c'est pour ça que j'étais surpris...Non ma femme la dépose chez sa mère avant d'aller au taf dc le temps de la préparer, elle l'a met dans notre lit...wink.gif
Red-Dwarf
Citation (MoMoZeRo @ 02/07/2009 à 15:14) *

Plus sérieusement c'est pour ça que j'étais surpris...Non ma femme la dépose chez sa mère avant d'aller au taf dc le temps de la préparer, elle l'a met dans notre lit...wink.gif

Tu t'appellerais MomoBiloute on aurais déjà appeler la DASS ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (MoMoZeRo @ 02/07/2009 à 15:14) *

Bah non ph34r.gif A moins que tu n'habites au Neverland ph34r.gif
yo_yo
Citation (Cyr04 @ 02/07/2009 à 15:16) *

Vous avez jamais dormi avec vos gamins blink.gif Vous avez peur d'avoir des pulsions les gars ? tongue.gif

En voyage quand on n'a pas de lit parapluie, mieux vaut la mettre dans le lit entre ses parents que de la voir se casser la figure parce qu'elle a l'habitude du lit-parapluie
A2V
Citation (Cyr04 @ 02/07/2009 à 14:39) *
Je confirme vahid.gif , sinon tu peux proposer des envides aux jambons re vahid.gif laugh.gif

beurk, mon père m'a traumatisé à vie avec ce plat vahid.gif

Citation (Red-Dwarf @ 02/07/2009 à 15:16) *

laugh.gif laugh.gif

Citation (yo_yo @ 02/07/2009 à 15:20) *
Vous avez jamais dormi avec vos gamins blink.gif Vous avez peur d'avoir des pulsions les gars ? tongue.gif

En voyage quand on n'a pas de lit parapluie, mieux vaut la mettre dans le lit entre ses parents que de la voir se casser la figure parce qu'elle a l'habitude du lit-parapluie

j'aurais surtout peur de l'écraser la pauvre laugh.gif
MoMoZeRo
Citation (Red-Dwarf @ 02/07/2009 à 15:16) *

enfoiré laugh.gif

Citation (Cyr04 @ 02/07/2009 à 15:16) *

effectivement...la j'aurais droit

Citation (yo_yo @ 02/07/2009 à 15:20) *

un gros +1...

Combien de fois mon fils s'est vautré du matelas tout ça parcequ'il avait tellement l'habitude de se coller la tronche sur les bord du lit parapluie a s'en tatoué le visage de strille, qu'il tentait la même et hop la face par terre et nous réveillé en sursaut...
Tchoune
Citation (MoMoZeRo @ 02/07/2009 à 15:43) *
Combien de fois mon fils s'est vautré du matelas tout ça parcequ'il avait tellement l'habitude de se coller la tronche sur les bord du lit parapluie a s'en tatoué le visage de strille, qu'il tentait la même et hop la face par terre et nous réveillé en sursaut...

Méthode éducative alternative : Tu mets une planche de fakir à côté du lit, il n'y aura pas de deuxième fois et tu ne seras plus réveillé en sursaut wink.gif
De rien !
ph34r.gif

Tout les matins à 6h30 je suis réveillé par la plus petite qui vient affectueusement me boucher le nez mellow.gif , je regrette un peu le lit à barreaux du coup !
yo_yo
Citation (92i @ 02/07/2009 à 18:36) *
Tout les matins à 6h30 je suis réveillé par la plus petite qui vient affectueusement me boucher le nez mellow.gif , je regrette un peu le lit à barreaux du coup !

C'est bon ça laugh.gif
JuL
laugh.gif Vous me faites halluciner a demander a vos gosses si le menu leur conviens laugh.gif oh les enfants roi qui vont bien vous pourrir a l'adolescence laugh.gif

Nous perso c'est ça ou rien, et il a jamais bronché, il mange de tout, meme des trucs vahid.gif que perso je mange pas, genre courgette + chou + truc vert en pagaille cuit ala vapeur vahid.gif mais bon moi j'ai toujours mon plat a moi bien protéiné et calorique cool.gif

Sinon avec ce chaud dans la maison en ce moment c'est la fete du slip, moi ça va meme quand il fait 35° dans la piaule je dors encore avec une couverture epaisse jusqu'au épaules ph34r.gif par contre entre ma femme qui va sur le canap, mon fils qui viens dans notre lit, ma femme qui finalement fini dans le lit du ptio laugh.gif c'te bordel le matin je me demande ou je suis...

Nouvel aptitude du ptio, il prends sa douche tout seul, lui qui a la base a peur de l'eau c'est un gros progres, et en plus ça nous enleve encore une tache a effectuer le soir.
Herbert
Citation (JuL @ 03/07/2009 à 13:50) *
laugh.gif Vous me faites halluciner a demander a vos gosses si le menu leur conviens laugh.gif oh les enfants roi qui vont bien vous pourrir a l'adolescence laugh.gif

bein non justement, mais bon quand t'as un mome qui mange rien et qui frole la courbe du bas bah tu le nourris s'tou sleep.gif
JuL
ha désolé j'avais lu partiellement ...

mon fils c'est l'inverse il mange comme 4 ph34r.gif
Herbert
Citation (JuL @ 03/07/2009 à 16:05) *

au moins contrairement à toi ça me fais des économies ph34r.gif
ZéroQuatorze
Ma fille à 23 mois vient d'aller faire pipi au pot ph34r.gif j'étais tout fier cool.gif
gabi76
Citation (Herbert @ 03/07/2009 à 15:38) *
bein non justement, mais bon quand t'as un mome qui mange rien et qui frole la courbe du bas bah tu le nourris s'tou sleep.gif

essaye l'homeopathie : plutsatilla et licopodium

renseigne toi en pharmacie , normalement ca marche bien .
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 03/07/2009 à 19:40) *
Ma fille à 23 mois vient d'aller faire pipi au pot ph34r.gif j'étais tout fier cool.gif

Hier ma fille de 27 mois a fait caca sur le balcon ph34r.gif j'étais tout deg©

C'était les 6 ans de ma grande samedi, elle a été exécrable mad.gif
J'ai du mal en ce moment avec mon rôle de père book2.gif
Herbert
Citation (gabi76 @ 03/07/2009 à 20:19) *
essaye l'homeopathie : plutsatilla et licopodium

renseigne toi en pharmacie , normalement ca marche bien .

euh ça sert à quoi ces trucs ? unsure.gif

Citation (92i @ 06/07/2009 à 13:54) *

happy.gif sans pitié
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 06/07/2009 à 13:54) *

C'était les 6 ans de ma grande samedi, elle a été exécrable mad.gif
J'ai du mal en ce moment avec mon rôle de père book2.gif

La question est "Avait elle une gastro ? " ph34r.gif

A 6 ans rien de tel qu'une bonne torgnolle, ça fait circuler le sang re ph34r.gif
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 06/07/2009 à 15:07) *
La question est "Avait elle une gastro ? " ph34r.gif

Non, bien moulé ph34r.gif

Citation (Cyr04 @ 06/07/2009 à 15:07) *
A 6 ans rien de tel qu'une bonne torgnolle, ça fait circuler le sang re ph34r.gif

C'est sa mère qui s'en est chargée ph34r.gif Moi j'ai choisi la voie du dialogue :échecprobant:
Slip
Citation (JuL @ 03/07/2009 à 16:05) *

Dis-moi, quand est-ce que tu vas initier tes enfants à tuer des chatons ?
sleep.gif
ZéroQuatorze
J'ai reçu le bulletin trimestrielle vahid.gif de ma fille (6ème)

Même lors de ma première 6ème, je n'ai pas eu ses résultats là, et pourtant j'en branlais pas une rolleyes.gif Je lui demande de me montrer tout ses controles du 3ème trimestre, en réponse j'ai eu le droit à "je ne les ai pas tous, j'ai déjà trié et beaucoup sont partis à la poubelle" book2.gif

Je vais chercher mes enfants jeudi, pour le pont du 14 (oui il est grand le pont, chez nous nous appellons cela un viaduc cool.gif ) il risque d'être tendu ce week end à rallonge popcorn.gif
CL
Citation (Cyr04 @ 07/07/2009 à 11:00) *
J'ai reçu le bulletin trimestrielle vahid.gif de ma fille (6ème)

Même lors de ma première 6ème, je n'ai pas eu ses résultats là, et pourtant j'en branlais pas une rolleyes.gif Je lui demande de me montrer tout ses controles du 3ème trimestre, en réponse j'ai eu le droit à "je ne les ai pas tous, j'ai déjà trié et beaucoup sont partis à la poubelle" book2.gif

Je vais chercher mes enfants jeudi, pour le pont du 14 (oui il est grand le pont, chez nous nous appellons cela un viaduc cool.gif ) il risque d'être tendu ce week end à rallonge popcorn.gif

Pour la punir, fous là devant un match de Futsal book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 07/07/2009 à 11:10) *
Pour la punir, fous là devant un match de Futsal book2.gif

Il y a pire je pourrai l'emmener voir un match un match d'Urban Foot ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.