Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic de la paternité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Tchoune
Ouah ma 2ème mellow.gif
Une tête en bois ! Tout juste 2 ans et bornée comme pas permis.
On revient d'une semaine à la montagne, elle n'a JAMAIS voulu mettre sa combinaison...
Et ce matin on les sort du bain, elle veut faire comme sa soeur et ne pas mettre de couche (elle commence tout juste à aller sur le pot, souvent pour rien...), donc on lui rappel que si elle a envie il faut nous le dire. Pas de problèmes pendant 5mn jusqu'à ce qu'elle soit contrariée parce qu'on ne voulait pas lui laisser prendre les ciseaux que l'ainée avait laissé sur la table : Elle se plante devant nous avec son air de défi (menton en avant et regard noir) et hop elle se fait pipi dessus (et par terre aussi accessoirement) en nous regardant et sans bouger d'un mm !

Un caractère de cochon blink.gif mais du coup je ne me fais pas trop de souci pour son futur.
Parisian
Citation (Dofr @ 27/02/2009 à 16:26) *
Moi, je voulais une fille et j'ai eu un garcon....... ph34r.gif

Mais comme disent ceux qui voulaient un garcon et ont eu une fille , je suis a la finale bien content d'avoir un garcon , mais j'aurais été bien content d'avoir une fille.

Sinon mon fils est un monstre....... ph34r.gif

Il est donc né prématuré a 6 mois , comme je l'avais déja dis , et il faisait 1k5 a la naissance ce qui pour son age était assez gros.

Maintenant il a 5 mois ( donc 2 mois en age corrigé) et pese plus de 6 kilos et fait plus de 60 centimetres, ce qui fait qu'il est maintenant dans la "moyenne haute" au niveau courbe de poids et taille d'un enfant de 5 mois né a terme et tout le monde (PMI, pédiatre etc...sont choqués) unsure.gif

Il va faire 2/3 tetes de plus que moi .... ph34r.gif

Ca veut pas forcément dire grand chose, j'étais énorme à la naissance, bien au dessus de la moyenne jusqu'à 3 ans... je fais 1m72. En revanche, oui, il sera généralement plus grand que toi, à moins que tu sois très grand, ta femme petite, et qu'il prenne plus de ta femme. Il n'y a qu'à voir généralement dans une fraterie, le dernier est souvent également le plus grand.
Crowley
Citation (Parisian @ 01/03/2009 à 00:00) *
Ca veut pas forcément dire grand chose, j'étais énorme à la naissance, bien au dessus de la moyenne jusqu'à 3 ans... je fais 1m72. En revanche, oui, il sera généralement plus grand que toi, à moins que tu sois très grand, ta femme petite, et qu'il prenne plus de ta femme. Il n'y a qu'à voir généralement dans une fraterie, le dernier est souvent également le plus grand.

moi, je suis le plus grand de la famille des deux côtés alors que je fais juste 1m80, rien d'exceptionnel....

même mes neveux ou cousins mâles sont plus petit que moi! ph34r.gif

par contre, ils sont ultra trapus, z'ont des épaules ces cons....

si j'ai un mioche un jour, je ne saurais pas du tout à quoi m'attendre, même si on se ressemble un tant soit peu, pas un seul n'est foutu pareil!! (taille, poids, cheveux, yeux, caractère)

ben, pourtant lors des réunions familiales (les plus récentes: baptême et enterrement) ben, y a rien à faire, l'air de famille est bel et bien là.. unsure.gif
Herbert
Citation (92i @ 28/02/2009 à 22:31) *
Elle se plante devant nous avec son air de défi (menton en avant et regard noir) et hop elle se fait pipi dessus (et par terre aussi accessoirement) en nous regardant et sans bouger d'un mm !

laugh.gif laugh.gif j'imagine trop la scène
eezer
Jviens d'apprendre que je vais etre papa.

Tin le choc.

Rene Boisrond
Citation (Howard Wolowitz @ 01/03/2009 à 14:45) *
Jviens d'apprendre que je vais etre papa.

Tin le choc.

Je me disais aussi qu'un corse fertile ,c'était étrange . ph34r.gif
Parisian
Citation (Mr_Crowley. @ 01/03/2009 à 00:14) *
ben, pourtant lors des réunions familiales (les plus récentes: baptême et enterrement) ben, y a rien à faire, l'air de famille est bel et bien là.. unsure.gif

Tout est dans la bouteille ph34r.gif
Homer
Tin, j'allais feliciter Ississéparis laugh.gif
eezer
tongue.gif
Rjay
Bon je vais aller dormir, mais vu les cris que poussent ma nièce, 4 mois, je vous conseille de réfléchir avant d'entrer dans les actifs de ce topic ph34r.gif
*K*
Cette fois c'est officiel, pour le deuxième ça sera une fille cette fois cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (*K* @ 03/03/2009 à 20:25) *
Cette fois c'est officiel, pour le deuxième ça sera une fille cette fois cool.gif

Toi tu as un plan alloc ph34r.gif
Vasco
Putain, y a failli avec 48 heures sans posts. Heureusement que j'ai qq chose à raconter sur ma fille.

Elle va à la Grande Récré avec sa mère. En général, y a toujours des petites maisons en plastique que les enfants adorent et elle aussi particulièrement. Voilà que la demoiselle rentre dans l'une d'elle et commence à fermer toutes les fenêtres ainsi que la porte. Elle ressort 2 minutes après avec un gros sourire et dit : "Caca".

Je me suis toujours demandé à quoi servaient ces petites maisonnettes, bah maintenant, j'ai compris laugh.gif
Red-Dwarf
Citation (Vasco @ 05/03/2009 à 19:26) *
Putain, y a failli avec 48 heures sans posts. Heureusement que j'ai qq chose à raconter sur ma fille.

Elle va à la Grande Récré avec sa mère. En général, y a toujours des petites maisons en plastique que les enfants adorent et elle aussi particulièrement. Voilà que la demoiselle rentre dans l'une d'elle et commence à fermer toutes les fenêtres ainsi que la porte. Elle ressort 2 minutes après avec un gros sourire et dit : "Caca".

Je me suis toujours demandé à quoi servaient ces petites maisonnettes, bah maintenant, j'ai compris laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Collector !
A2V
laugh.gif laugh.gif laugh.gif oh putain je suis plié là laugh.gif
Michel Michel michel
laugh.gif

Tant qu'elle fait çà qu'a la grande recré ca va mon fils adore ces petites maisons mais celles de Toy'sr us....M'enfin je vais me mefier maintenant parce qu'on se doute pas effectivement que ca peut arriver.

C'est un kiff ultra fatiguant, les enfants dans les magasins de jouet....ils ont les yeux qui brillent et tout pendant que toi tu cours après en transpirant avec dans les bras sa veste son doudou le sac a main de madame et le dinosaure "kiveu" qui lui mesure 1 metre 50. Ca va que c'etait calme la dernière fois mais à noel ca doit être bien flippant avec la foule.

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/03/2009 à 20:47) *
Toi tu as un plan alloc ph34r.gif

Le plan alloc c'est 3 enfants je crois... book2.gif
Rene Boisrond

Cela me fais plaisir pour toi wub.gif
eezer
Ca vous fait pas flipper de faire des gosses par ces temps de crise?

En temps normal un gosse ça coute la peau du cul mais quand tout augmente sauf les salaires... Rien qu'une nounou vaut pratiquement la moitié des revenus d'un couple. Couches-bouffe-vetements (qu'il faut changer toutes les semaines qd c'est bébé...) en plus, il reste plus grand chose à la fin non?

Vous etes des pistonés, accidentés ou tout simplement inconscients? ph34r.gif
Crowley
Citation (Howard Wolowitz @ 07/03/2009 à 00:03) *
Ca vous fait pas flipper de faire des gosses par ces temps de crise?

En temps normal un gosse ça coute la peau du cul mais quand tout augmente sauf les salaires... Rien qu'une nounou vaut pratiquement la moitié des revenus d'un couple. Couches-bouffe-vetements (qu'il faut changer toutes les semaines qd c'est bébé...) en plus, il reste plus grand chose à la fin non?

Vous etes des pistonés, accidentés ou tout simplement inconscients? ph34r.gif

tu vas pas être papa toi? popcorn.gif
eezer
Citation (Mr_Crowley. @ 07/03/2009 à 00:10) *
tu vas pas être papa toi? popcorn.gif

Wé mais ma meuf est riche donc jm'en tape.

Tant qu'elle retrouve la ligne.
Crowley
Citation (Howard Wolowitz @ 07/03/2009 à 00:14) *
Wé mais ma meuf est riche donc jm'en tape.

Tant qu'elle retrouve la ligne.

une de mes grandes copines a pris 25kg pour deux grossesses rapprochées sans jamais les perdre! mellow.gif

(comme ma frangine d'ailleurs, et elle, du haut de son mètre 54, ça se voit tout de suite! laugh.gif )
eezer
25kgs, et bhé...

Il en reste pas un autre dans le bidon par hasard? ph34r.gif
Crowley
Citation (Howard Wolowitz @ 07/03/2009 à 00:29) *
25kgs, et bhé...

Il en reste pas un autre dans le bidon par hasard? ph34r.gif

pour le dernier qu'elle a chiée, ça doit faire 17ans, ça doit faire un mal de bide quand ça grandit ph34r.gif
[CiTiZeN]
Une ancienne voisine (que je vois toujours) devait faire dans les 45kg pour 1m60.
4 ans et 2 enfants plus tard, elle doit être à 70-75kg facile... son mari fait la gueule du coup... tromperie sur la marchandise dit il...
LPE

Félicitations Oko! wub.gif cool.gif
ZéroQuatorze
Ma belle maman qui sort à ma femme, je ne serais pas contre d'avoir un autre petit enfant unsure.gif Merci belle maman je n'attendais que ton accord pour ça ph34r.gif
ZéroQuatorze
L'oncle de ma femme 49 ans, sa femme en a 41, ont déjà 2 enfants (dont 1 arrivé par accident, il y a tout juste 1 an) viennent d'apprendre qu'ils vont avoir des jumelles unsure.gif , soit disant encore un accident ph34r.gif
La pilule n'est plus aussi fiable qu'avant faîtes attention ph34r.gif
foyan
Ils ont peur de l'excommunication si... ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (foyan @ 09/03/2009 à 13:54) *
Ils ont peur de l'excommunication si... ? ph34r.gif

Excoummunition ou excommunication ? ph34r.gif
foyan
shit ph34r.gif
je fais beaucoup de boulettes comme ca en ce moment moi wacko.gif
ZéroQuatorze
Citation (foyan @ 09/03/2009 à 14:05) *
shit ph34r.gif
je fais beaucoup de boulettes comme ca en ce moment moi wacko.gif

Non je posais une question ph34r.gif après recherche on dit excommunier mais excommunication unsure.gif
yo_yo
Citation (Cyrille04 @ 09/03/2009 à 14:10) *
Non je posais une question ph34r.gif après recherche on dit excommunier mais excommunication unsure.gif

J'avais bien remarqué que tu avais une orthographe différente pour chacun de tes posts dans le topic Actu tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (yo_yo @ 09/03/2009 à 14:12) *
J'avais bien remarqué que tu avais une orthographe différente pour chacun de tes posts dans le topic Actu tongue.gif

je trouva ça bizarre de parler d'excommunier quelqu'un et de dire excommunication ph34r.gif alors j'ai inventé le mot excommunition cool.gif laugh.gif
foyan
Ah putain tu m'as semé le doute, j'avais raison, enfoiré ph34r.gif
yo_yo
Citation (Cyrille04 @ 09/03/2009 à 14:14) *
je trouva ça bizarre de parler d'excommunier quelqu'un et de dire excommunication ph34r.gif alors j'ai inventé le mot excommunition cool.gif laugh.gif

Je n'ai pas fait non plus la remarque que c'est pas la première fois que tu dis que tu écoutes Bourdin&Co le matin lawbreaker.gif
ZéroQuatorze
Citation (yo_yo @ 09/03/2009 à 14:59) *
Je n'ai pas fait non plus la remarque que c'est pas la première fois que tu dis que tu écoutes Bourdin&Co le matin lawbreaker.gif

J'ai dit Bourdin ph34r.gif comment sais tu que c'est Bourdin&Co whistle.gif laugh.gif
yo_yo
Citation (Cyrille04 @ 09/03/2009 à 15:01) *
J'ai dit Bourdin ph34r.gif comment sais tu que c'est Bourdin&Co whistle.gif laugh.gif

Il y avait un article dessus dans Courrier International ph34r.gif (Comment ça j'ai aucune crédibilité)
Vasco
Je remonte le topic. On a un objectif de 100 pages tout de même.
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 12/03/2009 à 17:28) *

Moi qui pensait que tu nous annonçais une naissance cool.gif
yo_yo
Citation (Cyrille04 @ 12/03/2009 à 22:03) *

J'pensais plus à une gastro de sa petite ph34r.gif

(C'est gratuit, la mienne en a eu une le week-end dernier mad.gif )
Herbert
Citation (Vasco @ 12/03/2009 à 17:28) *

j'avoue ^^

sinon ça y est alléluia ma fille remange après 2 semaines de luttes acharnés

la technique était de lui mettre de force dans la bouche et après environ 5 recrachage elle se rend compte que finalement c'est pas mauvais et après elle mange avec entrain

j'te jure wacko.gif
Vasco
Citation (Herbert @ 13/03/2009 à 15:26) *
j'avoue ^^

sinon ça y est alléluia ma fille remange après 2 semaines de luttes acharnés

la technique était de lui mettre de force dans la bouche et après environ 5 recrachage elle se rend compte que finalement c'est pas mauvais et après elle mange avec entrain

j'te jure wacko.gif

Peut-être qu'avant c'était vraiment dégueulasse ??? ph34r.gif

Citation (Cyrille04 @ 12/03/2009 à 22:03) *

Non, mais on s'y mettra peut-être en juillet. Ma femme est au chomage et on attend un peu. Si elle ne trouve pas avant l'été, on se reproduit (c'est classe, je sais).
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 13/03/2009 à 16:13) *
Non, mais on s'y mettra peut-être en juillet. Ma femme est au chomage et on attend un peu. Si elle ne trouve pas avant l'été, on se reproduit (c'est classe, je sais).

laugh.gif J'imagine même pas ce que tu devras répondre à ton futur enfant, quand il posera la question fatidique: Je suis venu au monde parce que vous me désiriez ou alors c'était un accident?"
Non mon enfant ta mère était au chomage, et comme elle trouvait rien on t'a conçu smoke2.gif

La classe laugh.gif laugh.gif
Nemeto
Citation (Vasco @ 13/03/2009 à 16:13) *

Ya bon les allocs, hein ? mad.gif

Paysans mad.gif
Homer
Rwaciste !

Au moins, il pourra dire qu'il a été en phase lensoise pendant un temps... laugh.gif

Dans un mois, mon fils a un an, ca défile tellement vite, la il va bientot marcher tout seul !
Vasco
Citation (Nemeto @ 14/03/2009 à 13:22) *
Ya bon les allocs, hein ? mad.gif

Ouais, il est temps de rentabiliser les sommes spoilées par le Gouvernement.

Payback Time cool.gif

Citation (Nemeto @ 14/03/2009 à 13:22) *
Paysans mad.gif

c'est toi qui me parle de "Paysans" alors que t'es un bouzeux des Hauts-de-Seine !! ph34r.gif
Herbert
oh ma ptite tellement elle tête ses doigts forts qu'elle en a un à vif (tout rouge et plus de peau wacko.gif ). On est obligé de lui mettre des pansements pour qu'elle arrête de les mettre dans la bouche.

et le 1er qui fait des comparaisons de tordus je le dénonce à la CNIL mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Herbert @ 24/03/2009 à 12:03) *
oh ma ptite tellement elle tête ses doigts forts qu'elle en a un à vif (tout rouge et plus de peau wacko.gif ). On est obligé de lui mettre des pansements pour qu'elle arrête de les mettre dans la bouche.

et le 1er qui fait des comparaisons de tordus je le dénonce à la CNIL mad.gif

Mon fils à l'age de 3 ans il suçait son pouce la nuit ce qui lui faisait pousser des soupirs sourd qui nous empechait de dormir mad.gif ( nous étions au ski tous les 4 dans la même chambre) Il y a eu le test de lui mettre ses gants la nuit ph34r.gif mais il les retirait whistle.gif et nous avons pensé aux pansements la vrai recette miracle cool.gif

Sinon en ce moment ma fille de 19 mois teste sa maman sur les repas du soir whistle.gif genre elle a pas faim. J'ai pris le relais et avec un énorme sourire elle s'est mise à manger smoke2.gif Me femme fait la tête depuis ph34r.gif
Vasco
Citation (Cyrille04 @ 24/03/2009 à 12:45) *
Sinon en ce moment ma fille de 19 mois teste sa maman sur les repas du soir whistle.gif genre elle a pas faim. J'ai pris le relais et avec un énorme sourire elle s'est mise à manger smoke2.gif Me femme fait la tête depuis ph34r.gif

Moi, c'est l'inverse mais ma femme fait aussi la tête... whistle.gif
Herbert
bah moi elle remange plus alors on fait la tête tous les 2 sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.