Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic de la paternité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
CL
Citation (junior21 @ 05/10/2009 à 13:52) *
Non, Caravane

En hommage à Sabrina.
JuL
Ba non, "Kuredan" mellow.gif
Crowley
Citation (JuL @ 05/10/2009 à 13:26) *
happy.gif merci tous.

c'est qui??
SuperThug
Citation (Mr_Crowley. @ 05/10/2009 à 14:57) *
c'est qui??

Raphaël wink.gif
Homer
Un chanteur a ce qu'on dit.
Crowley
Citation (SuperThug @ 05/10/2009 à 14:58) *
Raphaël wink.gif

euh, c'est qui.... ph34r.gif

(un chanteur? unsure.gif )
Ronan
Citation (Mr_Crowley. @ 05/10/2009 à 13:59) *

Pourtant il passe tout le temps à la radio...ça gonfle bien d'ailleurs... book2.gif
Sinon pour quelqu'un qui aime pas le Sud tongue.gif ...t'aurais pu l'appeler Ouen, Denis, Maur, Cloud, Lazare... ph34r.gif
Homer
Citation (Mr_Crowley. @ 05/10/2009 à 14:59) *

Son site

Citation (Ronan @ 05/10/2009 à 15:05) *
Pourtant il passe tout le temps à la radio...ça gonfle bien d'ailleurs... book2.gif
Sinon pour quelqu'un qui aime pas le Sud tongue.gif ...t'aurais pu l'appeler Ouen, Denis, Maur, Cloud, Lazare... ph34r.gif

Maclou aussi non ? ph34r.gif
Ronan
Citation (Homer @ 05/10/2009 à 14:06) *
Son site

Maclou aussi non ? ph34r.gif

Y'a une ville qui s'appelle St Maclou en région parisienne ? ph34r.gif ph34r.gif
CL
Citation (Ronan @ 05/10/2009 à 15:07) *
Y'a une ville qui s'appelle St Maclou en région parisienne ? ph34r.gif ph34r.gif

http://www.saint-maclou.com/
Homer
Citation (Ronan @ 05/10/2009 à 15:07) *

Et y'a des cathédrales qui ont ce nom... ph34r.gif ph34r.gif
Steff14
Citation (Ronan @ 05/10/2009 à 15:05) *

Germain tout simplement cool.gif
Ronan
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2009 à 14:09) *

Citation (Homer @ 05/10/2009 à 14:10) *

Et y'a des cathédrales qui ont ce nom... ph34r.gif ph34r.gif

Merci de me casser ma blague...en même temps les marchands de carpettes y'en a pas qu'à Paris... sad.gif
Crowley
Citation (Homer @ 05/10/2009 à 15:06) *

ah, je ne connaissais pas son nom, à vrai dire, je m'en foutais. smile.gif
Dofr
Félicitation Jul.

Sylvain le 1er? ph34r.gif
Crowley
Citation (Sakavomi @ 05/10/2009 à 19:29) *
Raphaël ça fait pd, il va partir avec un handicap pour peu qu'il est le coeur marseillais cool.gif

ya que moi qui ai capté l'allusion à "plus belle la vie"! smoke2.gif
Rene Boisrond
Jerome pour le 1 er
Red-Dwarf
Citation (René Boisrond @ 05/10/2009 à 22:21) *
Jerome pour le 1 er

Prénom de vainqueur...enfin dans l'idée et puis c'est Jérôme d'abord !
ZéroQuatorze
Une collègue devait arrivait à terme le 1er Octobre. Le 3 elle va à l'hopital se fait examiner, tout va bien. Ils lui disent de ne pas s'inquiéter, que cela arrive souvent de dépasser le terme sans qu'il n'y ait de complications. Ils examinent, et constate que tout va bien, et lui demande de revenir le lendemain.

Le lendemain elle y retourne, pour se faire déclencher, et au moment de l'examiner ils ne trouvent plus de battement de coeur du bébé sad.gif L'accouchement se passe, le bébé est officielement mort cry.gifcry.gifcry.gif Une autopsie est en cours. sad.gifsad.gifsad.gif
Ronan
Citation (Cyr04 @ 06/10/2009 à 14:35) *
Une collègue devait arrivait à terme le 1er Octobre. Le 3 elle va à l'hopital se fait examiner, tout va bien. Ils lui disent de ne pas s'inquiéter, que cela arrive souvent de dépasser le terme sans qu'il n'y ait de complications. Ils examinent, et constate que tout va bien, et lui demande de revenir le lendemain.

Le lendemain elle y retourne, pour se faire déclencher, et au moment de l'examiner ils ne trouvent plus de battement de coeur du bébé sad.gif L'accouchement se passe, le bébé est officielement mort cry.gifcry.gifcry.gif Une autopsie est en cours. sad.gifsad.gifsad.gif

Je pense pas que ça ait un rapport avec le fait d'arriver après-terme, ma soeur est arrivée 3semaines après par exemple...
C'est son premier ? Ca doit juste être horrible d'accoucher d'un enfant mort... wacko.gif
Herbert
Citation (Ronan @ 06/10/2009 à 15:42) *
Ca doit juste être horrible d'accoucher d'un enfant mort... wacko.gif

j'ai vu un reportage sur ça, c'est à chialer. Les infirmières qui font ça tournent pas que ça soit jamais la même. Ils habillent le bébé et font des photos avec les parents car ils ont constaté que même si c'est dur sur le moment à long terme c'est moins traumatisant d'avoir un souvenir pas heureux mais une bel image car sur la photo il donne l'impression de juste dormir.

bref cry.gif cry.gif cry.gif
Ronan
Citation (Herbert @ 06/10/2009 à 15:07) *
j'ai vu un reportage sur ça, c'est à chialer. Les infirmières qui font ça tournent pas que ça soit jamais la même. Ils habillent le bébé et font des photos avec les parents car ils ont constaté que même si c'est dur sur le moment à long terme c'est moins traumatisant d'avoir un souvenir pas heureux mais une bel image car sur la photo il donne l'impression de juste dormir.

bref cry.gif cry.gif cry.gif

D'ailleurs ça se passe comment juridiquement, s'il est mort-né ? (né-mort dans ce cas)
Nemeto
Citation (Ronan @ 06/10/2009 à 16:10) *
D'ailleurs ça se passe comment juridiquement, s'il est mort-né ? (né-mort dans ce cas)

T'es obligé de le déclarer. rolleyes.gif

J'ai l'impression que ça arrive de plus en plus les morts nés depuis qques temps.
foyan
Citation (Ronan @ 06/10/2009 à 16:10) *

Poubelle ph34r.gif
Homer
ohmy.gif On la connait pas mais souhaite quand meme un bon courage à ta collègue, c'est juste terriblement affreux ce qu'il vient de lui arriver, si elle fait pas une énorme dépression, c'est une "costaude" mentalement. cry.gif
Nemeto
Ouais enfin on s'en relève rapidement hein, ne sombrons pas dans le mélodramatique unsure.gif
CL
Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 16:15) *
Ouais enfin on s'en relève rapidement hein, ne sombrons pas dans le mélodramatique unsure.gif

unsure.gif
Ronan
Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 15:13) *
T'es obligé de le déclarer. rolleyes.gif
J'ai l'impression que ça arrive de plus en plus les morts nés depuis qques temps.

C'est directement lié au comportement maternel (et paternel par extension...), avec le rythme de vie qui a changé...

Citation (foyan @ 06/10/2009 à 15:13) *
Poubelle ph34r.gif

Putain j'ai ri, je suis honteux... sad.gif

Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 15:15) *

Une fausse couche c'est déjà difficile, mais là accoucher d'un mort à terme mellow.gif Elle s'en relèvera en faisant un autre gosse mais de là à dire rapidement... unsure.gif
Homer
Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 16:13) *

La mort du nourrisson toussa. Je crois honnêtement qu'un couple a du mal à survivre à ce qui est arrivé a la collgue de Cyr04, et la mort de son enfant, nourrisson...
Nemeto
Citation (CrazyLiam @ 06/10/2009 à 16:16) *
unsure.gif

C'est arrivé deux fois dans ma famille très proche (cousines de la campagne), les deux s'en sont remises assez facilement cool.gif

edit : ouais c'est des erreurs de fabrication, comme quand un cake a mal pris la forme du moule, mais bon, ça arrive, y en aura d'autres quoi.

Citation
C'est directement lié au comportement maternel (et paternel par extension...), avec le rythme de vie qui a changé...

Je pense aussi, la bouffe et la santé générale... :cultureparano:
CL
Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 16:21) *
C'est arrivé deux fois dans ma famille très proche (partie campagne), les deux s'en sont remises assez facilement cool.gif

Au bout de 9 mois de grossesse les deux ? unsure.gif Après c'est peut être l'impression qu'elles donnent, mais à mon avis, intérieurement ça doit être bien différent.
Nemeto
Citation (CrazyLiam @ 06/10/2009 à 16:23) *
Au bout de 9 mois de grossesse les deux ? unsure.gif Après c'est peut être l'impression qu'elles donnent, mais à mon avis, intérieurement ça doit être bien différent.

Ouais, 9e mois les deux. Sans raisons apparentes.

Après elles ont la même vision que moi, cf plus haut, donc c'est pas la fin du monde... ph34r.gif
Homer
Le frere d'une connaissance a eu cette malchance de perdre son enfant 5 jours avant la date programmée de la césarienne, c'était certes une grossesse à risques, mais tout s'était très bien passé, trop bien même.
Leur couple a pas survécu à ça. Sa femme a pété un plomb, lui, il était pas loin de se foutre en l'air, c'était leur premier... Elle a fait le "grand chelem" dépression, licenciement, divorce, addiction aux médocs, internement.
Vasco

Juste une question : T'as des enfants ?

Ne le prends pas mal, mais le jour où tu deviens père (ou mère), y a qq chose de nouveau qui se passe dans tes tripes. Il m'arrive de penser parfois au fait que qq 1 puisse faire du mal à ma fille et ça me met dans un état. Alors, j'imagine même pas comment je pourrais être si ma fille devait partir avant moi.

Après, c'est qq chose qui sera évidemment vécu différemment d'une personne à l'autre, mais perso, j'aurais bcp de mal à m'en remettre.
CL
Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 16:26) *
Après elles ont la même vision que moi, cf plus haut, donc c'est pas la fin du monde... ph34r.gif

C'est ton petit côté vosgiens ph34r.gif
Homer
Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 16:26) *

Sûr, mais ca fout une putain de grande claque dans la gueule, non ?
Nemeto
Citation (Homer @ 06/10/2009 à 16:29) *
Le frere d'une connaissance a eu cette malchance de perdre son enfant 5 jours avant la date programmée de la césarienne, c'était certes une grossesse à risques, mais tout s'était très bien passé, trop bien même.
Leur couple a pas survécu à ça. Sa femme a pété un plomb, lui, il était pas loin de se foutre en l'air, c'était leur premier... Elle a fait le "grand chelem" dépression, licenciement, divorce, addiction aux médocs, internement.

Pffff ces citadins... ph34r.gif

(oui evidemment ça fout une claque, personne au monde ne peut s'y attendre... mais bon, au bout de qques jours, la vie redémarre.)

Citation
Juste une question : T'as des enfants ?
Alors, j'imagine même pas comment je pourrais être si ma fille devait partir avant moi.

Non, et j'abonde à 100% avec la dernière phrase, c'est juste que pour moi un enfant n'existe que quand il est né et crie, pas avant.

Citation
C'est ton petit côté vosgiens ph34r.gif

Ah non eux c'est pire, si on les laissait faire ils les mangeraient. sleep.gif
A2V
Déjà que le baby blues peut être terrible alors que tout s'est bien passer je pense pas que tu puisses te remettre réellement d'un drame comme cela. A la limite une autre grossesse dans la foulée se déroulant bien avec une fin heureuse mais quoiqu'il arrive ça ne peut que pemettre de passer a autre chose mais ça te cicatrisera pas la plaie
Enfin courage à ta collègue Cyrille sad.gif
Ronan
Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 15:37) *
Non, et j'abonde à 100% avec la dernière phrase, c'est juste que pour moi un enfant n'existe que quand il est né et crie, pas avant.

Je suis mitigé sur la question, je suis absolument pas un réac' à l'abortion mais quand c'est un gamin que tu veux, pendant ces 9mois, il fait déjà parti de ta vie quoi...après on est d'accord qu'entre choisir le gosse ou la mère, je garde la mère... rolleyes.gif
Vasco
Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 16:37) *

C'est ce que pense bcp de pères. On est père qu'une fois avoir vu le bébé sortir.

Perso, j'ai ressenti une émotion énorme en voyant le petit haricot bougé sur l'écran, je le sentais déjà en vie et moi, déjà impatient de le voir sortir.
A2V
Citation (Vasco @ 06/10/2009 à 16:43) *
C'est ce que pense bcp de pères. On est père qu'une fois avoir vu le bébé sortir.

Perso, j'ai ressenti une émotion énorme en voyant le petit haricot bougé sur l'écran, je le sentais déjà en vie et moi, déjà impatient de le voir sortir.

C'est clair que dès que tu vois la cacahuète (on l'a appellé comme ca nous le haricot tongue.gif ) sur l'écran ajouté aux battements de cœur là ça devient plus que concret et "réel"
JuL
Citation (Sakavomi @ 05/10/2009 à 19:29) *
Raphaël ça fait pd, il va partir avec un handicap pour peu qu'il est le coeur marseillais cool.gif

laugh.gif hamecon un peu trop gros smoke2.gif

Citation (René Boisrond @ 05/10/2009 à 22:21) *
Jerome pour le 1 er

laugh.gif non ph34r.gif
Dofr
Citation (JuL @ 06/10/2009 à 18:40) *
laugh.gif non ph34r.gif

Tu dis pas non pour Sylvain? whistle.gif
Rene Boisrond

mellow.gif

Citation (Dofr @ 06/10/2009 à 20:04) *
Tu dis pas non pour Sylvain? whistle.gif

Jay Jay ph34r.gif
JuL
J'ai dit encore sous contrat ph34r.gif
CL
Citation (JuL @ 06/10/2009 à 22:24) *

Jérôme ou Albert smoke2.gif
Babou1
Citation (JuL @ 06/10/2009 à 22:24) *

Zoumana ou Ludovic. (sur pour Giuly!)
JuL
laugh.gif

Mais lol vous les avez tous fait sauf celui la ph34r.gif je rappelle les indices :

- prénom mais avec les 2 dernieres lettres qui change (parce que bon faut pas deconner non plus)
- joueur que j'idolâtrais avant, même encore sous le maillot du psg d'ailleurs, mais différemment disons...
- sous contrat encore aujourd'hui (techniquement)

facile la...
JuL
Citation (Fanfan La Tulipe @ 06/10/2009 à 22:34) *
Anthony

WTF ? huh.gif

je le dis a l'avance, pas Greg non plus tongue.gif
Dofr
Citation (JuL @ 06/10/2009 à 20:32) *
laugh.gif

Mais lol vous les avez tous fait sauf celui la ph34r.gif je rappelle les indices :

- prénom mais avec les 2 dernieres lettres qui change (parce que bon faut pas deconner non plus)
- joueur que j'idolâtrais avant, même encore sous le maillot du psg d'ailleurs, mais différemment disons...
- sous contrat encore aujourd'hui (techniquement)

facile la...

Pedro ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.