Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic de la paternité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
guiclay
Citation (NewYorkSup @ 12/02/2010 à 18:39) *
A 13 ans, je dis pas mais bon, faut pas se voiler la face, si t'as un enfant, oui il sera sexuellement actif. Je sais que sur ce forum y a un bon nombre de coinces mais faut ouvrir les yeux quoi.

Je suis d'accord. C'est juste que dès fois quand tu tombes sur des reportage ça fout un peu les boules pour le jour où tu as une gamine. Je sais que ce genre de reportage c'est pour faire du sensationnalisme mais des fois aka44.gif

Après vers 15ans, fin collège début lycée je veux bien, mais les gamines de 12 ans ...
Herbert
de toutes façon une fois père d'une fille tu vois plus rien pareil. Le topic adopte me fait rire, mais je suis triste pour les parents.
guiclay
Citation (Herbert @ 12/02/2010 à 18:43) *
de toutes façon une fois père d'une fille tu vois plus rien pareil. Le topic adopte me fait rire, mais je suis triste pour les parents.

Moi les parents je m'en fous, mais les filles. Y'en a pas mal à qui j'aurais envie de dire "RESPECT TOI BORDEL!"
NewYorkSup
Citation (guiclay @ 12/02/2010 à 12:42) *
Je suis d'accord. C'est juste que dès fois quand tu tombes sur des reportage ça fout un peu les boules pour le jour où tu as une gamine. Je sais que ce genre de reportage c'est pour faire du sensationnalisme mais des fois aka44.gif

Après vers 15ans, fin collège début lycée je veux bien, mais les gamines de 12 ans ...

C'est une gaussienne quoi. C'est pas la majorite qui fait ca a 12 ans, comme qui decouvre ca a 25.

Citation (Herbert @ 12/02/2010 à 12:43) *

Si les parents sont tristes parceque leur enfant se branle devant une cam a 20 ans, soit ils ont oublie leur jeunesse, soit ils sont aveugles.
guiclay
Citation (NewYorkSup @ 12/02/2010 à 18:48) *
C'est une gaussienne quoi. C'est pas la majorite qui fait ca a 12 ans, comme qui decouvre ca a 25.

Je sais, mais ça me ferait chier que ça lui arrive et que je me rende compte de rien.
NewYorkSup
Citation (guiclay @ 12/02/2010 à 12:49) *
Je sais, mais ça me ferait chier que ça lui arrive et que je me rende compte de rien.

Ah ca, je dis pas.
ZéroQuatorze
Citation (NewYorkSup @ 12/02/2010 à 18:39) *
A 13 ans, je dis pas mais bon, faut pas se voiler la face, si t'as un enfant, oui il sera sexuellement actif. Je sais que sur ce forum y a un bon nombre de coinces mais faut ouvrir les yeux quoi.

La mienne rentrera au couvant alekusu2.gif
Herbert
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 18:55) *
La mienne rentrera au couvant alekusu2.gif

jusqu'à 21 ans alors, on est pas des bêtes sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Herbert @ 12/02/2010 à 19:00) *
jusqu'à 21 ans alors, on est pas des bêtes sleep.gif

C'est moi son père celui qui paye une pension alimentaire, donc elle ira et restera au couvant aaaaze.gif
Rene Boisrond
Citation (Cyr04 @ 12/02/2010 à 17:16) *
Ce qui me fait flipper c'est qu'à son age j'avais déjà découvert la vie d'adulte avec ma copine de ... 11 ans ph34r.gif Mais je trouvais ça normal à mon age, mais pour mes enfants je ne le trouverai pas normal aaaaze.gif

T'as dépuceler une meuf de 11 ans ???? blink.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 14/02/2010 à 02:01) *
T'as dépuceler une meuf de 11 ans ???? blink.gif

aaaaze.gif J'en avais 13. Nous sommes restés ensemble 5 ans book2.gif A la fin on se voyait de moins en moins et suis parti en apprentissage, et elle parti sur Paris. Et on s'est perdu de vue sad.gif
Nemeto
Un 4e qui pine une 6e, c'est ignoble

Inconcevable vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (Nemeto @ 14/02/2010 à 13:07) *

Inconcevable vahid.gif

Je sais sad.gif Mais à ce moment là pour nous il n'y avait rien d'anormal. Et puis j'étais en 5è j'avais repiqué ma première 6è ph34r.gif Après nous avons attendu pratiquement 2ans 2 ans et demi pour recommencer ph34r.gif
Za£e

Inconcevable vahid.gif

+1 mellow.gif vahid.gif vahid.gif
Papa Crocodile
Inconcevable vahid.gif

Pas pour un chti... clooney15.gif
SuperThug
Quand j'étais au collège ça arrivait souvent mais je n'ai rien à voir là-dedans (ouais Nemeto je suis d'Amiens je sais ph34r.gif ).
Dante
Citation (ommak @ 14/02/2010 à 13:42) *
Pas pour un chti... clooney15.gif

Clairement. Nous, on se dépucelle avec les "maitresses". Et on fait pas notre chochotte à porter plainte après pour pédophilie! sleep.gif
Rene Boisrond
Citation (Cyr04 @ 14/02/2010 à 13:00) *
aaaaze.gif J'en avais 13. Nous sommes restés ensemble 5 ans book2.gif A la fin on se voyait de moins en moins et suis parti en apprentissage, et elle parti sur Paris. Et on s'est perdu de vue sad.gif

J'imagine les retrouvailles

"Salut , ca va ? putain ca fais bien 20 piges qu'on ne sait pas vu non ? , tu te souvient , tes pousser de poitrine , tes 1ere regles , ta 1 ere ejac facial , le tout en 1 mois , c'etait pas magnifique ca ? clooney15.gif "
Averell

Inconcevable vahid.gif

Sacré Biloute04 clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 14/02/2010 à 15:00) *
J'imagine les retrouvailles

"Salut , ca va ? putain ca fais bien 20 piges qu'on ne sait pas vu non ? , tu te souvient , tes pousser de poitrine , tes 1ere regles , ta 1 ere ejac facial , le tout en 1 mois , c'etait pas magnifique ca ? clooney15.gif "

Disons que quand on s'est retrouvé j'étais en délicatesse dans mon couple (divorcé peu après) et elle seule avec un enfant. J'ai voulu me raprocher d'elle ph34r.gif mais j'ai pris un stop sad.gif Bon à ma décharge elle avait changé de bord entre temps blink.gif Des fois je me dis que j'y suis peut être pour quelque chose tongue.gif

Dans nos conversations nous en avions reparlé du fait de nos jeunes ages, mais personne ne regrette, faut dire que nous étions très très proche sur tout rapport cool.gif

Citation (Za£e @ 14/02/2010 à 13:40) *
+1 mellow.gif vahid.gif vahid.gif

Quand tu es gamin tu ne te rend pas bien compte de ce que tu fais sleep.gif Et pour ceux qui pensent que c'est moi qui avait fait le forcing, quenini, c'est elle qui avait pris les choses en main ph34r.gif

Mes parents ne m'ayant jamais parlé de ça j'ai appris tout seul. Une chose est sur, juste avant l'entrée en 6è de ma fille, nous avons eu une grande discussion ph34r.gif
Gros étron fumant
Citation (Cyr04 @ 14/02/2010 à 18:35) *
Quand tu es gamin tu ne te rend pas bien compte de ce que tu fais sleep.gif Et pour ceux qui pensent que c'est moi qui avait fait le forcing, quenini, c'est elle qui avait pris les choses en main ph34r.gif

Mes parents ne m'ayant jamais parlé de ça j'ai appris tout seul. Une chose est sur, juste avant l'entrée en 6è de ma fille, nous avons eu une grande discussion ph34r.gif

Tu lui a dis comment prendre les choses en mains? ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 14/02/2010 à 18:35) *
Disons que quand on s'est retrouvé j'étais en délicatesse dans mon couple (divorcé peu après) et elle seule avec un enfant. J'ai voulu me raprocher d'elle ph34r.gif mais j'ai pris un stop sad.gif Bon à ma décharge elle avait changé de bord entre temps blink.gif Des fois je me dis que j'y suis peut être pour quelque chose tongue.gif

Dans nos conversations nous en avions reparlé du fait de nos jeunes ages, mais personne ne regrette, faut dire que nous étions très très proche sur tout rapport cool.gif

Achètes lui une boite de capotes aussi, en plus y en a des fluorescente maintenant ça fait tendance :culture:
ZéroQuatorze
Citation (Gros étron fumant @ 14/02/2010 à 18:36) *
Tu lui a dis comment prendre les choses en mains? ph34r.gif

Non edhelas.gif Je lui ai dit que si un garçon te dis qu'il risque de mourrir s'il ne le fait pas avec toi, et bine laisse le mourri clooney15.gif

Citation (Zafir #7 @ 14/02/2010 à 18:39) *
Achètes lui une boite de capotes aussi, en plus y en a des fluorescente maintenant ça fait tendance :culture:

look.jpg edhelas.gif
Averell
Citation (Cyr04 @ 14/02/2010 à 18:43) *
Non edhelas.gif Je lui ai dit que si un garçon te dis qu'il risque de mourrir s'il ne le fait pas avec toi, et bine laisse le mourri clooney15.gif

Et là elle a pas fondue en larme en disant "Tonton !!!" ? cry.gif

:culture:
ZéroQuatorze
Citation (Kob_Nikot @ 14/02/2010 à 18:59) *
Et là elle a pas fondue en larme en disant "Tonton !!!" ? cry.gif

Je suis fils unique, donc elle n'a pas d'oncle clooney15.gif
Averell
Citation (Cyr04 @ 14/02/2010 à 19:00) *
Je suis fils unique, donc elle n'a pas d'oncle clooney15.gif

Pas d'hommes, pas de problèmes clooney3.gif
Tchoune
Ce sont les 3 ans de ma petite aujourd'hui, je n'ai pas vu le temps passer mellow.gif
Son inscription à l'école maternelle la semaine dernière m'a fait bizarre.
guiclay
Citation (Gros étron fumant @ 16/02/2010 à 19:45) *
Ma meuf est enceinte cry.gif

C'était prévu? C'est sur?
Nemeto
neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (guiclay @ 16/02/2010 à 19:47) *
C'était prévu?

Roth3n
Es-tu sûr d'être le père ? edhelas.gif

Spoiler :
Bon courage edhelas2.gif
touny
Citation (Gros étron fumant @ 16/02/2010 à 19:45) *
Ma meuf est enceinte cry.gif

On peut commencer les paris si c'est une meuf ou un ga ?
Nemeto
Je suis presque déçu, la meuf aurait pu en quelques mois seulement connaitre la banquette arrière de la clio, le craquage d'hymen, et les joies du ventre rond icon_mrgreen.gif
A2V
Citation (92i @ 16/02/2010 à 19:44) *
Ce sont les 3 ans de ma petite aujourd'hui, je n'ai pas vu le temps passer mellow.gif

Joyeux anniv' à elle happy.gif
ZéroQuatorze

Big bises à ta fille wub.gif
soT71
Papa Crocodile
Citation (Gros étron fumant @ 16/02/2010 à 19:51) *
Non mais c'est une vanne neokill@h.gif
Si c'était le cas j'aurais déjà fais un arret cardiaque laugh.gif

Pour un instant je pensais que ma cote était en phase d'être réalisée book2.gif
whynot
Citation (Gros étron fumant @ 16/02/2010 à 19:51) *
Non mais c'est une vanne neokill@h.gif
Si c'était le cas j'aurais déjà fais un arret cardiaque laugh.gif

Je t'aurai proposé l'IVG by Cheb Mami sinon whistle.gif
soT71
Citation (whynot @ 16/02/2010 à 21:38) *
Je t'aurai proposé l'IVG by Cheb Mami sinon whistle.gif

Unique solution quand tu as une fille qui arrive book2.gif
Herbert

bon anniv à elle wink.gif
Tchoune
Merci pour elle messieurs !

On est dans une phase bien chiante entre les deux filles là... Toujours en train de se chercher des noises, toujours jalouse l'une de l'autre - gab.gif
Du genre la grande qui dit tout à l'heure "J'espère que j'aurais autant de cadeau à mon anniversaire..." vahid.gif
C'est pas son genre habituellement sad.gif
J'espère que ça va se calmer et vite.
Herbert
3 ans de ma petite aujourd'hui wub.gif

3 ans déjà wacko.gif
whynot
Bon anniv à Mlle Herbert!

Et bon anniv en retard à la ptite 92i.
Rjay
Félicitations alex95320 ! smoke2.gif

Encore un futur papa sur Culture. wub.gif
Pastk
Citation (Rjay @ 23/02/2010 à 20:21) *
Félicitations alex95320 ! smoke2.gif

Encore un futur papa sur Culture. wub.gif

Merci mais nan vahid.gif ! (Enfin j'en sais rien, elle fait le test demain matin !! unsure.gif )
NeiBaF
En voyant alex poster sur ce topic j'ai cru que le test était positif j'ai balisé pour lui tongue.gif
Averell
Félicitations alex smile.gif

Avec le décalage horaire, je suis déjà demain et j'ai lu ton post concernant le résultat positif du test smile.gif .

Bonne nuit smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (alex95320 @ 23/02/2010 à 20:34) *
Merci mais nan vahid.gif ! (Enfin j'en sais rien, elle fait le test demain matin !! unsure.gif )

Congratulation smoke2.gif
Tchoune
Citation (Herbert @ 19/02/2010 à 10:12) *
3 ans de ma petite aujourd'hui wub.gif

3 ans déjà wacko.gif

Bon anniversaire à la demoiselle wink.gif

Citation (whynot @ 19/02/2010 à 10:14) *
Bon anniv à Mlle Herbert!

Et bon anniv en retard à la ptite 92i.

Merci pour elle !

Ouais je récupère le retard dans mes messages ph34r.gif

Ah et félicitations Alex happy.gif
Herbert
Merci 92i

Quant à Alex je crois que c'est officiel, d'ailleurs au lieu de venir nous l'annoncer il est parti se pendre laugh.gif
Tchoune
5 jours au ski :
Ma grande a eu son flocon après 4h de cours seulement clooney3.gif
Ma petite n'a aimé que monter, pas du tout descendre ce qui n'est pas forcément pratique compte tenu de la configuration d'une piste de ski...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.