Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic de la paternité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Crowley
Citation (Rjay @ 09/01/2010 à 00:31) *
unsure.gif

égaye tes propos mec!!! happy.gif
(surtout qu'il y en a pas de propos)

pis j'ai le droit d'être anticlérical!! rolleyes.gif
Rjay
Citation (Mr_Crowley. @ 09/01/2010 à 00:54) *
égaye tes propos mec!!! happy.gif
(surtout qu'il y en a pas de propos)

pis j'ai le droit d'être anticlérical!! rolleyes.gif

laugh.gif

Je m'en fous que tu sois anti-clérical. wink.gif

Juste que je ne voyais pas trop pourquoi tu postais ça à ce moment là et dans ce topic. Et ta réponse m'a pas éclairci.

T'en es à combien de joins là ? Tu a plus de cigarettes qu'avant en mettant moitié moins de shit ou pas ? cosmoschtroumpf.gif
Crowley
Citation (Rjay @ 09/01/2010 à 00:56) *
laugh.gif

Je m'en fous que tu sois anti-clérical. wink.gif

Juste que je ne voyais pas trop pourquoi tu postais ça à ce moment là et dans ce topic. Et ta réponse m'a pas éclairci.

T'en es à combien de joins là ? Tu a plus de cigarettes qu'avant en mettant moitié moins de shit ou pas ? cosmoschtroumpf.gif

va te faire enculer!! mad.gif mad.gif tongue.gif

nan, j'ai rien à fumer autre que du tabac.
(fait chier d'ailleur)

pis je croyais que j'avais une bouteille de ricard pour boire en écoutant de la zik, ben non j'en ai plus.
c'est pas mon truc de boire seul, ça me rends dépressif.
(pis ça tombait bien ce soir, j'ai l'impression de faire n'importe quoi de ma vie, alors que je suis tout sauf à plaindre)

et la flemme d'aller faire les courses, j'habite au cinquième étage sans ascenseur.
Herbert
Citation (Vasco @ 08/01/2010 à 20:48) *
ben nous, on prévoit de remettre le couvert en août pour la 2ème couche. Enfin, si tout va bien...

c'est prévu ou c'est prévu de faire en aout ?

moi j'y travaille depuis quelques mois mais la graine elle prends pas unsure.gif

sinon lol là ma femme joue à la barbichette avec ma fille de 2 ans et demi qui sort :

"celui de nous 2 qui rira sera une tapette" laugh.gif
Vasco
Citation (Herbert @ 09/01/2010 à 12:25) *
c'est prévu ou c'est prévu de faire en aout ?

Prévu de mettre la petite graine mais on commencera peut-être avant. Il parait que ça vient pas toujours tout de suite... sleep.gif

Citation (whynot @ 08/01/2010 à 23:19) *
Quel age le premier?

Dans nos plans, on s'est dit qu'on remettrai pas le couvert avant la maternelle pour le second. Faut savoir qu'à la base, j'étais loin d'être chaud, mais elle a su me convaincre. Jle voulais en 2012. Vous noterez le "le"...

Ma fille a 3 ans au mois de mai. Elle sera donc à la maternelle en septembre et aura 4 ans quand son frère viendra (tu remarqueras le "son frère"). Je veux un petit footeux, mais pas sa mère.
JuL
Moi avec mes deux ptios smoke2.gif ça fait 3 paires de couilles a la maison, la maman voit deja son avenir fait de foot, de biere, de jeu video et d'aller retour a l'hopital, moi je suis peinard, immunité totale laugh.gif smoke2.gif
Crowley
Citation (JuL @ 10/01/2010 à 18:57) *
Moi avec mes deux ptios smoke2.gif ça fait 3 paires de couilles a la maison, la maman voit deja son avenir fait de foot, de biere, de jeu video et d'aller retour a l'hopital, moi je suis peinard, immunité totale laugh.gif smoke2.gif

putain mon rêve!!! wub.gif wub.gif
(je veux 2 gars!! rolleyes.gif)

maintenant , faut que je trouve la future mère... unsure.gif
whynot
Idem wub.gif

Dans l'absolu, 2 ou 3 mecs, ce serait l'idéal. Bon, je pense que Madame ferait une dépression mais punaiz, ce serait un bon kiff.
Vasco
Citation (whynot @ 11/01/2010 à 09:59) *
Idem wub.gif

Dans l'absolu, 2 ou 3 mecs, ce serait l'idéal. Bon, je pense que Madame ferait une dépression mais punaiz, ce serait un bon kiff.

Ma femme voulait absolument une fille (plus calme, etc.). Ces jours-ci, c'est une vraie peste, désobéissante, insolente, capricieuse (normal, c'est une pisseuse après tout) et le tout, à seulement 2 ans et demi blink.gif Enfin, bon, pas sûr qu'avec un petit gars, cela aurait été mieux.
Herbert
Citation (Vasco @ 11/01/2010 à 10:07) *
Ma femme voulait absolument une fille (plus calme, etc.). Ces jours-ci, c'est une vraie peste, désobéissante, insolente, capricieuse (normal, c'est une pisseuse après tout) et le tout, à seulement 2 ans et demi blink.gif Enfin, bon, pas sûr qu'avec un petit gars, cela aurait été mieux.

tain mais pareil quoi. La mienne est devenue casse couille mais d'une force, vivement l'école en septembre

ça me rassure remarque ça doit être l'age. Puis dès que tu lui pose une question c'est caca la réponse rolleyes.gif
whynot
Tout le monde nous prédit un garçon...

Ca sent vraiment la fille sad.gif

D'accord avec vous, quand je vois les petites de mon entourage, à 3-4 ans faire des chichis, vouloir des robes de princesses, pleurnicher à longueur de journées, ça m'emballe pas vraiment...
Mathis
Citation (whynot @ 11/01/2010 à 09:59) *
Idem wub.gif

J'ai 2 petits gars !
Madame est ravie, puisque c'est la princesse de la maison smoke2.gif
Vasco
Citation (whynot @ 11/01/2010 à 11:21) *
Tout le monde nous prédit un garçon...

Ca sent vraiment la fille sad.gif

D'accord avec vous, quand je vois les petites de mon entourage, à 3-4 ans faire des chichis, vouloir des robes de princesses, pleurnicher à longueur de journées, ça m'emballe pas vraiment...

Quand je vois un couple d'amis dont le garçon est exactement comme ma fille, je me dis que c'est peut-être juste passager. Et avec la fille d'Herbert, ça me rassure aussi smile.gif
Dante
Je peux dire officiellement que je vais avoir une petite Zoé. wub.gif
Sinon, tout le monde prédit tout et n'importe quoi. Il y aurait de quoi écrire un sketch tellement je vois de thèse improbable pour prédire le sexe.
ZéroQuatorze
Citation (Dante @ 11/01/2010 à 20:10) *
Sinon, tout le monde prédit tout et n'importe quoi. Il y aurait de quoi écrire un sketch tellement je vois de thèse improbable pour prédire le sexe.

Une petite fille wub.gif Félicitation wink.gif
Vasco

Juste un conseil si je peux me permettre : DORS, tant qu'il est encore temps. Après, ça dépend des enfants mais t'en chie au moins pour 3 mois après la naissance et si t'es chateux, elle fait ses nuits et se réveille pas trop tôt.

Et profite de tes derniers moments à deux cry.gif

edit : Félicitations au fait ph34r.gif
Homer
Picoles comme un trou, sors tous les soirs, profite des grasses matinées !
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 11/01/2010 à 20:26) *
Picoles comme un trou, sors tous les soirs, profite des grasses matinées !

Pourquoi ça changerait ? Il y a la mère pour se lever le matin ph34r.gif
Dante
Citation (Vasco @ 11/01/2010 à 20:17) *
Juste un conseil si je peux me permettre : DORS, tant qu'il est encore temps. Après, ça dépend des enfants mais t'en chie au moins pour 3 mois après la naissance et si t'es chateux, elle fait ses nuits et se réveille pas trop tôt.

Et profite de tes derniers moments à deux cry.gif

edit : Félicitations au fait ph34r.gif

Spoiler :

ph34r.gif

Merci sinon. Je m'attends à pas trop dormir mais ça a l'air excellent quand ton môme entre dans la phase d'éveil. wub.gif
Herbert
Félicitations

c'est surtout excellent quand il rentre dans sa phase de sommeil ph34r.gif
JuL
Citation (Herbert @ 11/01/2010 à 22:31) *
Félicitations

c'est surtout excellent quand il rentre dans sa phase de sommeil ph34r.gif

Tu va jamais autant kiffer ton canapé apres 21h ph34r.gif

Et tu va surtout te demander ce que tu pouvais bien foutre de ton temps libre avant whistle.gif
Vasco
Citation (JuL @ 12/01/2010 à 23:48) *
Tu va jamais autant kiffer ton canapé apres 21h ph34r.gif

Ces temps-ci, c'est exactement ça tant ma fille est casse-couille. Limite, on passe du canapé au lit en 30 min tant elle nous fatigue.
Wanker Texas Ranger
Je peux m'en occuper la nuit si tu veux :culture:
Vasco
Citation (Wanker Texas Ranger @ 13/01/2010 à 12:04) *
Je peux m'en occuper la nuit si tu veux :culture:

Que ce soit toi ou lui, vous ne tiendriez pas 10 min avec ma fille cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 13/01/2010 à 17:34) *
Que ce soit toi ou lui, vous ne tiendriez pas 10 min avec ma fille cool.gif

Ca veut dire quoi ça ph34r.gif Comment peux tu en être sur ? ph34r.gif
Nikos B.
Le petit fils Sarkozy qui s'appelle donc Solal Sarkozy, l'erreur de débutant de ne pas faire attention aux initiales happy.gif
whynot

Félicitations!

Ouai, entre les envies salés ou sucrés qui indiquent le sexe, les démangeaisons éventuelles, etc etc, c'est vrai que c'est assez divertissant..
Vasco
Citation (Cyr04 @ 13/01/2010 à 17:48) *
Ca veut dire quoi ça ph34r.gif Comment peux tu en être sur ? ph34r.gif

toujours ton côté Ch'ti qui ressort... sleep.gif

Citation (nico @ 14/01/2010 à 10:56) *
Le petit fils Sarkozy qui s'appelle donc Solal Sarkozy, l'erreur de débutant de ne pas faire attention aux initiales happy.gif

c'est peut-être fait exprès unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (Vasco @ 14/01/2010 à 12:20) *
c'est peut-être fait exprès unsure.gif

Un juif SS edhelas2.gif Nice concept edhelas.gif
Vasco
Citation (ommak @ 14/01/2010 à 12:32) *
Un juif SS edhelas2.gif Nice concept edhelas.gif

Adolf l'était bien...
Bisounours
Citation (Vasco @ 14/01/2010 à 12:42) *
Adolf l'était bien...

Oui comme Mahmoud Ahmadinejad rolleyes.gif
Ce qu'il faut pas lire quand même...
Herbert
tss la grand mère maternelle de sarkozy étant catholique ainsi que son père il ne peut pas être juif cqfd

demandez donc à slip et menelas sleep.gif

tongue.gif tongue.gif
NewYorkSup
Citation (Herbert @ 14/01/2010 à 08:16) *
tss la grand mère maternelle de sarkozy étant catholique ainsi que son père il ne peut pas être juif cqfd

demandez donc à slip et menelas sleep.gif

tongue.gif tongue.gif

On s'en fout de Sarko, chez les juifs, c'est la mere qui passe ca.
arno92240
Je suis daron smoke2.gif
Mon fils est né ce matin.........Quentin........ smoke2.gif
Petite merde fumante
Felicitation
A2V
Félicitations à toi et à la maman surtout happy.gif
Homer
Félicitations arno, à ta femme aussi, et longue vie à Quentin, tant qu'il ne finisse pas comme lui ph34r.gif

Spoiler :
ZéroQuatorze
Citation (arno92240 @ 22/01/2010 à 19:30) *
Je suis daron smoke2.gif

Good Game wink.gif
Babou1
Félicitations.
Ca viens vite je me rappelle encore quan tu l'as annoncé.
Dire que ce sera un ptit con de 20 piges en...2030. mellow.gif
Tchoune
Félicitations aux parents et bienvenue à Quentin : "Live long and prosper"
Philo
Félicitations wink.gif
Dante
Je suis daron smoke2.gif

Félicitations. happy.gif
Nemeto
Citation (Babou1 @ 22/01/2010 à 20:11) *
Dire que ce sera un ptit con de 20 piges en...2030. mellow.gif

Spoiler :
ph34r.gif

wink.gif
Babou1
Citation (Nemeto @ 22/01/2010 à 20:28) *
Spoiler :
ph34r.gif

wink.gif

laugh.gif

Nan mais je doute pas de vos capacités de calcul, mais c'est juste que ce sera un jeune petit branleur à ce moment alors que 2030 ça me semble etre tellement loin. tongue.gif
Crowley
félicitation gars!! smile.gif
Fred
félicitation et bon courage!
Herbert
félicitations

avec un néopapa qui va nous raconter ses anecdotes les 100 pages vont tomber sous peu smile.gif

encore bravo et ah oui bonnes nuits happy.gif
Iaropolk14
Congrats Mister ! happy.gif
Vasco
Je suis daron smoke2.gif

Félicitations à vous trois. Et profite de tes dernières nuits tranquilles.
whynot
Je suis daron smoke2.gif

Félicitations!

Bon courage wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.