Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic de la paternité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
ZéroQuatorze
Citation (*K* @ 07/02/2009 à 19:21) *
4- et nique ton oncle!

Citation (Vasco @ 07/02/2009 à 23:33) *
prémonitoire ? vahid.gif

ph34r.gif
Lask

Bande de merde je suis sûr que vous avez pas réussi à dresser le votre comme ca...

Je veux le même ph34r.gif
A2V
Je suis fan il est trop fort le petit laugh.gif
Michel Michel michel
Citation
Delaware, États-Unis - Un fumeur de cannabis a été attrapé par la police alors qu'il cachait de la drogue dans des couches pour bébé.Selon la police, l'homme de 26 ans fumait une cigarette de cannabis et se préparait à vendre sa marchandise quand son agent de probation s'est arrêté à son domicile pour un contrôle de routine.
L'homme a alors tenté de cacher la marijuana dans des couches destinées aux deux bébés qui vivaient dans la maison.
Les agents de police ont trouvé 45 grammes de drogue dans une couche et 34 grammes dans une autre. Ils ont également trouvé des pilules ainsi que des objets utilisés pour la consommation de stupéfiants. Le jeune homme a été accusé de possession de drogue avec intention de la vendre ainsi que de commerce illégal avec un enfant.

Je vois bien le gars devant les flics "Non SVP, pas la taule ! j'ai des enfants ! " cry.gif

Père indigne ph34r.gif smoke2.gif (70 g de Marie Jay dans un paquet de couches c'est grillé en plus....)
foyan
79g
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 12/02/2009 à 10:05) *
79g

Michel Michel michel
Citation (foyan @ 12/02/2009 à 10:05) *
79g

Le compte est bon !

Edit : "René a été plus rapide bravo à lui !"
foyan
Hé j'ai pas fait spé maths pour rien.
ZéroQuatorze
Jul qui va être à nouveau Papa mais qui n'en fait pas l'exclu sur Culture cry.gif mad.gif
Vasco
Citation (Cyrille04 @ 13/02/2009 à 16:04) *
Jul qui va être à nouveau Papa mais qui n'en fait pas l'exclu sur Culture cry.gif mad.gif

Tu lui as mis une petite graine ?
yo_yo
Citation (Vasco @ 13/02/2009 à 16:06) *
Tu lui as mis une petite graine ?

Quelqu'un a dit à Jul qu'il sera jamais maman et que ça marchera pas par cet orifice-là ? ph34r.gif smoke2.gif
Herbert

Source ? Planetepsg peut être ? pas très fiable tout ça sleep.gif

tongue.gif
Rene Boisrond

Comment tu sais cela ? Jul c'est bien l anti-marseillais a mort ?
Vasco
Citation (René Boisrond @ 13/02/2009 à 16:54) *
Comment tu sais cela ? Jul c'est bien l anti-marseillais a mort ?

JuL, anti-marseillais ?? blink.gif blink.gif Les bras m'en tombent... cry.gif cry.gif
k0brakai
J'ai pensé à vous en voyant cette vidéo

ALFIE

book2.gif
JuL
hannnnn bande d'enculé de vos meres les sales putes, planete c'est les exclusivités, culture c'est les exclus cool.gif
soT71
Citation (JuL @ 13/02/2009 à 18:54) *
hannnnn bande d'enculé de vos meres les sales putes, planete c'est les exclusivités, culture c'est les exclus cool.gif

hei l'abruti, retourne dans ton champs smile.gif
JuL
popcorn.gif intéressant popcorn.gif
CL
Citation (JuL @ 13/02/2009 à 19:14) *
popcorn.gif intéressant popcorn.gif

Je t'offre une semaine de vacances pour aller pêcher la truite smile.gif
Rene Boisrond
ohmy.gif J'ai pas tout compris la , c'était pas ironique son intervention ?
Puis le général est modéré comme les autres forums ?
Lask
Citation (René Boisrond @ 13/02/2009 à 19:18) *
ohmy.gif J'ai pas tout compris la , c'était pas ironique son intervention ?
Puis le général est modéré comme les autres forums ?

Apparemment nouvelle politique au faciès mellow.gif
foyan
nan mais la il cassait les couilles aussi je sais pas ce qu'il a contre culture, si un admin a violé son gosse ou jsais pas quoi, mais il soolait à tout critiquer
Homer
Pour revenir au daron de 13 piges, apprement record du monde, simplement abusé de faire un moutard a son age...

surtout avec la meuf qui a pondu le chiard ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (foyan @ 14/02/2009 à 09:55) *
nan mais la il cassait les couilles aussi je sais pas ce qu'il a contre culture, si un admin a violé son gosse ou jsais pas quoi, mais il soolait à tout critiquer

il a toujours été comme ça non ? huh.gif
foyan
ba au début ca allait mais je sais pas pourquoi depuis un moment il arretait pas
enfin bon on est un peu hs la !
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 14/02/2009 à 09:55) *

unsure.gif bon bah ok unsure.gif

désolé @MD
Lagoaparaiso
Citation (Homer @ 14/02/2009 à 06:42) *
Pour revenir au daron de 13 piges, apprement record du monde, simplement abusé de faire un moutard a son age...

Je ne sais pas d'où tu sources que c'est un record du monde, j'ai connu un type qui avait été père à 11 ans au Brésil book2.gif
Homer
On va dire record des pays développés européens ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Lagoaparaiso @ 14/02/2009 à 16:22) *
Je ne sais pas d'où tu sources que c'est un record du monde, j'ai connu un type qui avait été père à 11 ans au Brésil book2.gif

Sauf que la source est le sun wink.gif après je ne sais pas si c'est réellement le plus jeune book2.gif
Lagoaparaiso
Citation (Homer @ 14/02/2009 à 14:16) *
On va dire record des pays développés européens ph34r.gif

Haaannnnn ohmy.gif

mad.gif

Ranafout, ça fait de belles plantes smoke2.gif
Homer
Citation (Lagoaparaiso @ 14/02/2009 à 19:18) *
Haaannnnn ohmy.gif

mad.gif

laugh.gif

Citation
Ranafout, ça fait de belles plantes smoke2.gif

La dessus, je te contredirai pas :bave: ©
Biz Markie
Citation (Cyrille04 @ 14/02/2009 à 19:18) *
Sauf que la source est le sun wink.gif après je ne sais pas si c'est réellement le plus jeune book2.gif

selon itele le plus jeune pere anglais à 12 ans.
Vasco
Citation (Biz Markie @ 15/02/2009 à 01:58) *
selon itele le plus jeune pere anglais à 12 ans.

il a surtout la gueule d'un môme de 8 ans. blink.gif blink.gif blink.gif
missPSG
Citation (Homer @ 14/02/2009 à 11:42) *

surtout avec la meuf qui a pondu le chiard ph34r.gif

surtout que la meuf a 15 ans...
ZéroQuatorze
Citation (fan-de-CLEMENT @ 15/02/2009 à 22:16) *
surtout que la meuf a 15 ans...

ici c'est la patrenité, et non la maternité whistle.gif ph34r.gif
Vasco
Ma fille qui se réveille 2-3 fois toutes les nuits depuis Dimanche dernier, ça commence à faire long. Et tout ça pour une dent qui pousse (otite, fiévre and co) mad.gif

Je suis claqué sad.gif
yo_yo
Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 11:20) *
Ma fille qui se réveille 2-3 fois toutes les nuits depuis Dimanche dernier, ça commence à faire long. Et tout ça pour une dent qui pousse (otite, fiévre and co) mad.gif

Je suis claqué sad.gif

ça c'est la misère...

Pour moi c'était d'autant plus dur qu'elle nous avait bien habitué en faisant ses nuits quasiment depuis le début... cry.gif
A2V
Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 11:20) *

Je suis claqué sad.gif

c'est vraiment de la merde les dents mad.gif
Bon courage à vous et surtout à ta petite happy.gif

Sinon ma petite pour feter ses deux ans est officiellement propre la journée et cela depuis quelques jours, pourvu que ca dure sleep.gif
Michel Michel michel
Citation (yo_yo @ 19/02/2009 à 11:25) *
ça c'est la misère...

Pour moi c'était d'autant plus dur qu'elle nous avait bien habitué en faisant ses nuits quasiment depuis le début... cry.gif

Je pense qu'on est chanceux d'avoir des enfants qu'on fait leurs nuits rapidement. Pour moi ca a duré 1 nuit et je déprimais en me demandant si ca allait durer longtemps...dès le lendemain, terminé cool.gif
Par contre tu devais avoir le droit de te lever à 6h30 au début non ?

A priori la question a déjà été posé : C'etait comment le parc la 1ere fois avec son enfant ? A quel age ?(Moins de 3 ans ca me semble tendu et sans interet pour lui...)

Pour ceux qui en rêve, vos impressions...je rêve que mon fils se retrouve au parc avec moi et qu'il ait des frissons comme moi quand ils rentrent en tribune....je rêve souvent
Vasco
Citation (A2V @ 19/02/2009 à 11:57) *
c'est vraiment de la merde les dents mad.gif
Bon courage à vous et surtout à ta petite happy.gif

Sinon ma petite pour feter ses deux ans est officiellement propre la journée et cela depuis quelques jours, pourvu que ca dure sleep.gif

C'est une sacré économie dans le budget surtout...

Pour l'instant, on est encore loin de ça. Elle nous sort des "caca, caca" et quand tu vas voir la couche, quedal. 1 heure après, t'as une odeur suspecte qui emplie la pièce... Point positif, elle connait le mot... mais je crois qu'elle a pas encore compris à quoi il correspondait.

Pour en revenir au foot, à 1 jour, elle suivait son premier PSG-Lyon devant C+ et régulièrement je partage avec elle ma passion. Pas très réceptive je dois dire mais bon, à force, ça rentrera.
A2V
Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 12:24) *
C'est une sacré économie dans le budget surtout...

Pour l'instant, on est encore loin de ça. Elle nous sort des "caca, caca" et quand tu vas voir la couche, quedal. 1 heure après, t'as une odeur suspecte qui emplie la pièce... Point positif, elle connait le mot... mais je crois qu'elle a pas encore compris à quoi il correspondait.

Pour en revenir au foot, à 1 jour, elle suivait son premier PSG-Lyon devant C+ et régulièrement je partage avec elle ma passion. Pas très réceptive je dois dire mais bon, à force, ça rentrera.

Ben la mienne on est partie de zéro, on lui avait proposé le pot ya quelques temps déjà, elle a accroché quelques jours puis plus rien on a pas insisté pas envie de la braquer, et elle est arrivé d'elle meme, et nous a fait comprendre qu'elle le voulait, donc petit à petit on lui a virer la couche d'abord de 17 à 20h puis depuis quelque jours toute la journée, je suis vraiment fier d'elle ca fait bizarre, je crois que le jour ou elle parlera une langue s'approchant du français, j'aurais vraiment perdu mon bébé cry.gif

Sinon pour le foot quand on mate les match moi et ma femme et qu'il y a but ben on gueule et du coup ca la fait marrer et elle saute partout happy.gif
Sinon ben moi je l'amenerais bien pour ses 3 ans mais je suis pas sur que ca l'intéressera happy.gif
Michel Michel michel
Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 12:24) *

Pour le "caca" attends toi a ce qu'elle le confonde parfois avec "papa"...c'est vexant mais pas irreversible

A 1 jour tu peux regarder un match preque tranquille mais dès que ca marche c'est mort je mets 2-3 heures pour voir un match à force de lui courir après...merci le "time control orange" mais bon va falloir que je le dresse et qu'il n'ait qu'une obssession : les etudes et le psg
Vasco
Citation (Michel Michel michel @ 19/02/2009 à 12:46) *
Pour le "caca" attends toi a ce qu'elle le confonde parfois avec "papa"...c'est vexant mais pas irreversible

je devrais peut-être arrêter de péter devant elle :minutescato:

Citation (A2V @ 19/02/2009 à 12:43) *
je crois que le jour ou elle parlera une langue s'approchant du français, j'aurais vraiment perdu mon bébé cry.gif

M'en parle pas, ça me fout un cafard monstre rien que d'y penser. Enfin, dès qu'elle devient petite fille, on en fait un autre. J'adore les mômes entre 0 et 3 ans. Après, c'est moins mon truc... mais bon, on verra. Ca reste tout de même à découvrir mais en voyant les enfants des autres, c'est pas forcément un âge qui m'attire.
Michel Michel michel
Citation (A2V @ 19/02/2009 à 12:43) *
Sinon pour le foot quand on mate les match moi et ma femme et qu'il y a but ben on gueule et du coup ca la fait marrer et elle saute partout happy.gif
Sinon ben moi je l'amenerais bien pour ses 3 ans mais je suis pas sur que ca l'intéressera happy.gif

Ouais 3 ans ca fait juste....pour l'ambiance à la limite mais pour partager une opinion tactique c'est frustrant.

Je me vois bien engueuler mon fils pour sa 1ere au parc "mais tu comprends pas ! Merde Kezman ! Mais non, t'as vu son placement sur l'action ! et toi tu dis rien !!!???" laugh.gif le gamin traumatisé....
Vasco
Citation (Michel Michel michel @ 19/02/2009 à 12:53) *
Ouais 3 ans ca fait juste....pour l'ambiance à la limite mais pour partager une opinion tactique c'est frustrant laugh.gif Je me vois bien engueuler mon fils "mais tu comprends pas ! Merde Kezman ! Mais non, t'as vu son placement sur l'action ! et toi tu dis rien !!!???" laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
A2V
laugh.gif laugh.gif

En plus ca m'étonnerait qu'ils sachent siffler les petits à cet age cool.gif
Michel Michel michel
Citation (A2V @ 19/02/2009 à 13:02) *
laugh.gif laugh.gif

En plus ca m'étonnerait qu'ils sachent siffler les petits à cet age cool.gif

Faut des dents je pense pour siffler...en attendant comme vous çà bave, hein ?
A2V
Citation (Michel Michel michel @ 19/02/2009 à 13:06) *
Faut des dents je pense pour siffler...en attendant comme vous çà bave, hein ?

elle les a ses dents happy.gif n'empeche des que je peux je l'abonne wub.gif
ZéroQuatorze
Grosse nuit de merde cry.gif Ma fille de 18 mois, qui n'arrêtait pas de hurler cette nuit, à cause certainement d'une poussé de dents, elle n'en a que 7 pour le moment, mais ses gencives sont toutes rouge. Ca a commencé vers 1h00 du matin. Je l'ai calmé en la couchant avec nous, mais 10 minutes plus tard c'était reparti, et la c'est ma femme qui s'en est allée de la chambre pour la calmer. wub.gif

Ce qui m'a permit de m'endormir paisiblement ph34r.gif
Michel Michel michel
Citation (A2V @ 19/02/2009 à 13:11) *
elle les a ses dents happy.gif n'empeche des que je peux je l'abonne wub.gif

Ca doit être un kiff énorme....
Sinon le club pourrait faire un effort pour les jeunes parents au niveau du prix de la place parce que 50 euros pour voir un PSG /valenciennes mad.gif La semaine dernière à toy's r us il m'a demandé un balai à 5 euros, il est parti de là super heureux et satisfait....rapport temps/utilisation c'est vite vu.

Citation (Cyrille04 @ 19/02/2009 à 13:17) *
Ce qui m'a permit de m'endormir paisiblement ph34r.gif

laugh.gif

La technique du mort ca marche bien...moi j'ai parié sur le mauvais reveil et j'amplifie ma mauvaise humeur jusqu'a ce que madame me dise "c'est bon va te recoucher"...Essayez c'est assez efficace et ne fait pas de vous un mauvais père.

Courage pour les dents...sale période
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.