Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 12:24)

C'est une sacré économie dans le budget surtout...
Pour l'instant, on est encore loin de ça. Elle nous sort des "caca, caca" et quand tu vas voir la couche, quedal. 1 heure après, t'as une odeur suspecte qui emplie la pièce... Point positif, elle connait le mot... mais je crois qu'elle a pas encore compris à quoi il correspondait.
Pour en revenir au foot, à 1 jour, elle suivait son premier PSG-Lyon devant C+ et régulièrement je partage avec elle ma passion. Pas très réceptive je dois dire mais bon, à force, ça rentrera.
Ben la mienne on est partie de zéro, on lui avait proposé le pot ya quelques temps déjà, elle a accroché quelques jours puis plus rien on a pas insisté pas envie de la braquer, et elle est arrivé d'elle meme, et nous a fait comprendre qu'elle le voulait, donc petit à petit on lui a virer la couche d'abord de 17 à 20h puis depuis quelque jours toute la journée, je suis vraiment fier d'elle ca fait bizarre, je crois que le jour ou elle parlera une langue s'approchant du français, j'aurais vraiment perdu mon bébé
Sinon pour le foot quand on mate les match moi et ma femme et qu'il y a but ben on gueule et du coup ca la fait marrer et elle saute partout
Sinon ben moi je l'amenerais bien pour ses 3 ans mais je suis pas sur que ca l'intéressera