Citation (yo_yo @ 26/01/2009 à 14:48)

Les 2 places supplémentaires dans le coffre permettent de gérer si en plus des marmots ont doit ramener du monde, ce sera pas (A moins d'une grosse perf

) pour avoir 4-5 enfants.
En fait, on a fait les vacances de Noël en Peugeot 206 avec poussette, lit parapluie et bagages + la petite + le beauf et sa copine + nous deux et je peux te dire que d'imaginer un deuxième siège auto dans la caisse ça fait peur

. Si on fait 3 gamins au final, je serais content d'avoir opté pour une grande voiture

Enfin envisager un achat d'un monospace a cause de 7 jours sur 365
Faut aussi se dire qu'un monospace ca a un surcout (plus cher a l'achat) qu'une berline ou break.
L'avantage n'est pas au coffre, mais a l'habitabilité/accessibilité.
Toute facon au final c'est madame qui aura le dernier mot
Citation (Vasco @ 26/01/2009 à 14:51)

Ben perso, à 2, on remplissait facilement déjà le coffre de la 207 à ras, alors avec bébé + lit parapluie, plus poussette plus les couches et toutes les merdes dont tu as besoin pour torcher bébé, un coffre digne de ce nom était indispensable. Et vu comment je remplis le coffre du picasso, c'est vraiment pas du luxe... ou de la moutonerie

Nan mais c'est bien ce que je dis, l'argument princiale en faveur du monospace c'est la grandeur du coffre, alors que c'est pas dans les monospaces ou tu trouves les plus gros coffres (ca equivaut a une bonne berline, tout en etant moins grand qu'un break).
Apres ca a peut être changer ces dernieres années mais a l'époque ou je lisais ce n'était clairement pas le cas.