Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic de la paternité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
SuperThug
Dans les 2 cas, en fait, Lask, t'es content en gros ph34r.gif
yo_yo
Citation (Lask @ 08/05/2009 à 02:17) *
Des nausées matinales à répétition alors qu'elle a eu ses règles y'a 3 semaines... C'est possible ou trop tôt pour être ce que je crains ? unsure.gif

Oublis répétés de pilules...

Pas sûr que ce soit si direct les nausées...

Si elle a eu ses règles y a 3 semaines ça veut dire que tu l'as engrossée ( ph34r.gif ) la semaine dernière grosso modo, ça fait un peu court...
Navet
C'était qui qui parlait d'un truc avec ce topic à 100 pages et pourquoi avait il dit ca déjà ?
A2V
Citation (Navet @ 08/05/2009 à 15:18) *
C'était qui qui parlait d'un truc avec ce topic à 100 pages et pourquoi avait il dit ca déjà ?

Qui en a eu l'idée je sais plus mais en tout cas l'objectif est d'aider Philo dans sa quête de perte de points ultra

Citation (Philo @ 16/01/2009 à 20:06) *
Putain mais virez moi ce topic je perds des points ultras à chaque fois que vous postez dedans ph34r.gif
Philo
Non les 100 pages ça a un rapport avec Doctissimo wink.gif

Mais je te laisse retrouver le post happy.gif
gabi76
Citation (Vasco @ 03/05/2009 à 16:47) *
Je déterre ce merveilleux topic non pas pour les deux ans de ma petite puce demain mais pour un sujet bcp plus grave qui concerne tous les papas du forum...

L'heure est grave. Dimanche prochain, c'est la fête des mères et comme toute maman est avant tout une femme et donc très très susceptible, c'est l'une des dates à ne pas manquer.

Aussi, et par solidarité paternelle, j'ai besoin d'idées pour éviter de me retrouver priver de kiki pour les 6 prochains mois.

Messieurs les papas, à vos claviers smile.gif

PS : merci d'éviter le collier de nouille ph34r.gif

voici le caedaux ideal
A2V
Citation (Philo @ 08/05/2009 à 15:28) *
Non les 100 pages ça a un rapport avec Doctissimo wink.gif

Mais je te laisse retrouver le post happy.gif

ah ben moi je postais pour te faire perdre tes points ultras ph34r.gif
ZéroQuatorze
la moitié des 100 pages a été atteint, mais on est loin d'atteindre l'objectif sad.gif

Mon fils passe en Ce1 smoke2.gif par contre ma grande risque de redoubler sa 6ème, comme son père ph34r.gif
Herbert
Citation (Cyr04 @ 20/05/2009 à 22:08) *
la moitié des 100 pages a été atteint, mais on est loin d'atteindre l'objectif sad.gif

on manque de nouvelles recrues sad.gif

baisez nom de dieu, et craquez moi ces putains de capotes mad.gif

ph34r.gif
MoMoZeRo
J'ai pas parler des miens :

Mon fils Rayane 4 ans et 2 mois (11 avril 2005)

Ma fille, Mélina 15 mois (25 février 2008)

J'ai eu le bonheur de faire venir mon fils au parc contre Nice pour la première fois...Un bonheur...

Sinon, ma fille n'a pas le même comportement que mon fils au même age...Lui me prétait peu attention jusque ses 3 ans, alors qu'elle, c'est Papa par ci, papa par la...
Tchoune
Avant-hier c'était la réunion de présentation de l'école primaire pour ma grande...
Ca me fait bizarre de me dire qu'elle va déjà être au CP l'année prochaine ; ça va vite cry.gif

Ca me fait d'autant plus bizarre que c'est l'école dans laquelle j'étais il y a 25 ans

A part ça j'ai merdé cette nuit dans mon rôle de père sad.gif
La grande a perdu une dent hier soir, on l'a mise sous l'oreiller, classique. Je n'avais pas de monnaie donc je me dis que je vais attendre le retour de mon épouse qui travaillait tard pour aller faire l'échange et j'ai totallement zappé ! Quand elle est arrivée on a discuté de choses et d'autres et on est parti se coucher sans que je lui en parle.
Résultat ce matin ma Puce viens dans notre chambre avec un air désapointé et me dit "Papa la petite souris elle m'a oubliée"
J'ai vite inventé une histoire avec le chat qui aurait dormi dans leur chambre, que du coup la souris avait du laisser une pièce ailleurs dans la maison et en scred je suis aller chercher la monnaie dans le sac de sa mère. Et hop comme par magie la pièce était en faite sous mon oreiller.
Je pense qu'elle n'a pas mordu l'hameçon mellow.gif

Ca fait mal de se planter !
yo_yo
Citation (92i @ 28/05/2009 à 12:06) *
Avant-hier c'était la réunion de présentation de l'école primaire pour ma grande...
Ca me fait bizarre de me dire qu'elle va déjà être au CP l'année prochaine ; ça va vite cry.gif

Ca me fait d'autant plus bizarre que c'est l'école dans laquelle j'étais il y a 25 ans

La grande a perdu une dent hier soir, on l'a mise sous l'oreiller, classique. Je n'avais pas de monnaie donc je me dis que je vais attendre le retour de mon épouse qui travaillait tard pour aller faire l'échange et j'ai totallement zappé ! Quand elle est arrivée on a discuté de choses et d'autres et on est parti se coucher sans que je lui en parle.
Résultat ce matin ma Puce viens dans notre chambre avec un air désapointé et me dit "Papa la petite souris elle m'a oubliée"
J'ai vite inventé une histoire avec le chat qui aurait dormi dans leur chambre, que du coup la souris avait du laisser une pièce ailleurs dans la maison et en scred je suis aller chercher la monnaie dans le sac de sa mère. Et hop comme par magie la pièce était en faite sous mon oreiller.

ça c'est dur... mon pauvre t'as dû t'en mordre les doigts !
Nemeto
Si t'avais donné un coup de pied au chat, l'air hors de toi, elle aurait marché.

Tant mieux pour lui, il l'aura échappé de peu. mad.gif
chriki-garantita
Je suis pas concerné par ce topic, trop jeune (pour moi en tout cas) pour avoir un gosse (21 ans). C'est juste que mon frère a eu un gamin il y a un peu plus d'un an, et putain ça me donne envie d'en avoir un. wub.gif Mon frère a complètement changé depuis qu'il est marié (plus cool, plus calme...), c'est incroyable comment ça peut te changer une personne. blink.gif

Je lui ai offert le maillot du PSG pour son 1er anniversaire, mais il était trop petit. Pourtant j'avais pris 18-24 mois... Malheureusement je vais devoir lui prendre le maillot de l'année prochaine, vu qu'ils sont en rupture de stock.

En tout cas j'hésiterai pas à "craquer la capote" le moment venu. wub.gif

Voila ma petite contribution pour atteindre les 100 pages. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 28/05/2009 à 12:06) *

sad.gif Ma fille de 12 ans me demande comment j'avais fait pour remplacer la dent contre un billet de 10€ (cétait sa première dent, et moi je jouais la souris pour la 1ère fois wub.gif maintenant c'est 2 € ph34r.gif) rien que de voir l'innocence des enfants c'est wub.gif
Lagoaparaiso
Citation (chriki-garantita @ 28/05/2009 à 05:26) *
Je suis pas concerné par ce topic, trop jeune (pour moi en tout cas) pour avoir un gosse (21 ans).

Moi je dis rien ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Lagoaparaiso @ 28/05/2009 à 12:32) *
Moi je dis rien ph34r.gif

A 21 ans tu pouvais presque être grand père ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (chriki-garantita @ 28/05/2009 à 12:26) *
Je suis pas concerné par ce topic, trop jeune (pour moi en tout cas) pour avoir un gosse (21 ans).

C'est exactement à cette age là que j'ai eu ma grande ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (ommak @ 28/05/2009 à 06:36) *
A 21 ans tu pouvais presque être grand père ph34r.gif

Je m'étonne quotidiennement de ne pas l'être à 37 ans ph34r.gif

Pas plus mal que Brendao n'est pas souhaitée en faire une tradition familiale ceci étant dit ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Lagoaparaiso @ 28/05/2009 à 12:37) *
Je m'étonne quotidiennement de ne pas l'être à 37 ans ph34r.gif

Pas plus mal que Brendao n'est pas souhaitée en faire une tradition familiale ceci étant dit ph34r.gif

En même temps dans ce domaine je pense que tu es vraiment à court d'argument vu ton passif... ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (ommak @ 28/05/2009 à 05:40) *
En même temps dans ce domaine je pense que tu es vraiment à court d'argument vu ton passif... ph34r.gif

Remarque qu'on n'a rien fait pour la décourager, elle est assez mature pour gérer sa vie comme elle l'entend, et puis voir son bébé s'éveiller avec les nôtres, ça aurait été wub.gif

Mais bon, "passe ton Columbia d'abord" comme on dit, hein ph34r.gif
Cocote
Lagoaparaiso, tu as eu un enfant très jeune ?
C'est si difficile qu'on le dit ? ou avec du travail et de la bonne volonté, on s'en sort correctement ?

Je ne dis pas ça parce que je veux un enfant, mais je trouve triste que certains considerent une naissance comme une catastrophe (même si c'est très prématuré ).
Lagoaparaiso
Citation (Cocote @ 28/05/2009 à 05:45) *
Lagoaparaiso, tu as eu un enfant très jeune ?
C'est si difficile qu'on le dit ? ou avec du travail et de la bonne volonté, on s'en sort correctement ?

Je ne dis pas ça parce que je veux un enfant, mais je trouve triste que certains considerent une naissance comme une catastrophe (même si c'est très prématuré ).

Jeune, je ne sais pas, j'avais quand même...16 ans ph34r.gif

Maintenant, j'aurai pas froid aux yeux en te racontant que j'en ai chié comme un malade, vu que tout le mérite de l'éducation de Bernadette dans ses jeunes années revient à sa mère ( wub.gif wub.gif wub.gif ).

Je faisais bien ce que je pouvais pour aider, mais ça restait marginal...

Je te confirme qu'il est triste de remettre sa paternité (ou maternité) aux calendes grecques sous prétexte que l'on a une carrière à faire, etc... Le seul point qui me semble primordial à l'heure de lancer le premier, c'est de s'assurer, en étant honnête avec soi-même, que l'autre est bien la personne avec qui on veut faire sa vie, que ce n'est pas juste un joli cul avec une cervelle de piaf dont on se lassera quand le fessier sera moins rebondi.

Fais aussi bien le point sur ce que signifie -à ton sens, évite de prendre conseil en la matière- "élever" un enfant, les valeurs que tu comptes t'attacher à lui transmettre, prendre conscience qu'être un bon parent ce n'est pas forcément toujours faire plaisir à ses petits etc...
Cocote
Merci pour la réponse. wink.gif
A2V
Citation (Cyr04 @ 28/05/2009 à 12:36) *
C'est exactement à cette age là que j'ai eu ma grande ph34r.gif

+1 ph34r.gif (et un message de plus également smoke2.gif )
JuL
Citation (yo_yo @ 28/05/2009 à 12:14) *
ça c'est dur... mon pauvre t'as dû t'en mordre les doigts !

Citation (Nemeto @ 28/05/2009 à 12:23) *
Si t'avais donné un coup de pied au chat, l'air hors de toi, elle aurait marché.

Tant mieux pour lui, il l'aura échappé de peu. mad.gif

un probleme de chat? appelez moi cool.gif

bon allez je vais vous racontez ma derniere horrification avec mon fils, la ou je me suis aperçu que j'ai merdé dans son éducation footbalistique, mais bon j'ai presque honte de l'avouer... ph34r.gif

y'a pas tres longtemps, je lui dit viens on va taper 2-3 balles, se faire des passes ou des tirs, il me dit ok, on arrive pres du mini terrain au fond du jardin, et la il me dit "moi je suis marseille" vahid.gif vahid.gif vahid.gif j'ai failli vomir

c'est la que je me suis rendu compte le bourrage de crane des petits enculés de ces potes de classe qui doivent lui monter le bourrichon mad.gif fils de beauf mad.gif

bref, y'a du laissé aller, et j'ai vite repris les choses en main.

ceci dit, en ayant parler avec lui, il pensait que marseille etait une personne physique (il a 5 ans) et comprends encore difficilement le concept de club de foot.
enfin voila, j'ai un peu laisser filer le truc et voila comment un gosse se retrouve a dire des conneries et plus tard a supporter un club qu'il ne connais pas, sans raison...

putin c'est moche l'effet de masse.

mais dans 15 jours c'est son anniv, tout ses potes viendront, et je serais la avec 5-6 maillots du psg a la main, pour les accueillir et leur montrer qu'ici c'est paris mad.gif enfin.. presque bordel de nondedious!
ZéroQuatorze
Jul est en train d'accoucher d'un loooooonnnnnnnng message ph34r.gif

Citation (JuL @ 28/05/2009 à 13:30) *
il me dit ok, on arrive pres du mini terrain au fond du jardin, et la il me dit "moi je suis marseille" vahid.gif vahid.gif vahid.gif j'ai failli vomir

il n'a jamais été éduqué c'est pas possible blink.gif

Même ma grande à 3 ans elle avait eu le droit à des maillots du Psg, des gants pour l'hiver et un bonnet cool.gif après ça impossible de dire moi je suis l'om vahid.gif
JuL
pourtant il a le pyjama PSG cry.gif putin je pensais pas qu'a cet age la ça pouvait déja déraper cry.gif

mais bon, maintenant il sait "marseille c'est caca" cool.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 28/05/2009 à 13:34) *
pourtant il a le pyjama PSG cry.gif putin je pensais pas qu'a cet age la ça pouvait déja déraper cry.gif

mais bon, maintenant il sait "marseille c'est caca" cool.gif laugh.gif

Oulala tu prends un risque là ph34r.gif
Vers ses 3/4 ans ma fille s'en va prendre le train avec sa mère, elle aperçoit un gars avec un maillot marseille, elle se leve va voir le type et lui sort "ha Marseille Caca" et s'en va se rassoir auprès de sa mère book2.gif

Le soir j'étais fier de ma fille, la mère n'était pas à l'aise du tout laugh.gif Par contre le gars doit encore s'en souvenir, être vané par une fille de 3/4 ans ça n'a pas de prix smoke2.gif
Vasco
Citation (Cyr04 @ 28/05/2009 à 13:41) *
Oulala tu prends un risque là ph34r.gif
Vers ses 3/4 ans ma fille s'en va prendre le train avec sa mère, elle aperçoit un gars avec un maillot marseille, elle se leve va voir le type et lui sort "ha Marseille Caca" et s'en va se rassoir auprès de sa mère book2.gif

Le soir j'étais fier de ma fille, la mère n'était pas à l'aise du tout laugh.gif Par contre le gars doit encore s'en souvenir, être vané par une fille de 3/4 ans ça n'a pas de prix smoke2.gif

Ca, c'est de l'éducation !!! Prends-en de la graine, Papa JuL sleep.gif
Stardust Chris
Voila pourquoi je ne peux pas être père maintenant. Mon gamin me sort un truc comme ça, je le renie et l'envoie à la DDASS pour qu'il sache qu'il n'a pas le droit de sortir des trucs comme ça. mad.gif
Tchoune
J'ai épousé une lyonnaise.
Et pour le WE de l'ascension elles sont parties toutes les trois dans ma belle famille.
Pour cause de boulot je n'ai pu les rejoindre que le samedi.
Et bien 6 et 2 ans de lavage de cerveaux n'ont pas suffit ! Deux jours seulement et elles chantaient (enfin surtout la grande) "Qui ne saute pas n'est pas lyonnais eh" en sautant partout vahid.gif

C'est sur qu'à faire des chants pour débiles léger ça rentre plus facilement dans la tête... sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 28/05/2009 à 17:05) *
J'ai épousé une lyonnaise.
Et pour le WE de l'ascension elles sont parties toutes les trois dans ma belle famille.
Pour cause de boulot je n'ai pu les rejoindre que le samedi.
Et bien 6 et 2 ans de lavage de cerveaux n'ont pas suffit ! Deux jours seulement et elles chantaient (enfin surtout la grande) "Qui ne saute pas n'est pas lyonnais eh" en sautant partout vahid.gif

C'est sur qu'à faire des chants pour débiles léger ça rentre plus facilement dans la tête... sleep.gif

"Qui ne saute pas est marseillais ais" ph34r.gif essai et vient nous donner tes impressions laugh.gif
Crowley
j'ai failli épouser une italienne dont toute la famille supporte la juve. vahid.gif

sinon, page 51 wub.gif

(ah c'est pas le topic de la picole?? ph34r.gif )
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 28/05/2009 à 19:10) *
j'ai failli épouser une italienne dont toute la famille supporte la juve. vahid.gif

sinon, page 51 wub.gif

(ah c'est pas le topic de la picole?? ph34r.gif )

Si c'est souvent suivi de paternité book2.gif
Lask
Sympa le reportage au JT de France 2 sur le fait que 1 gosse sur 30 en gros (j'avais entendu un chiffre bien plus flippant à base de 1/10) n'est pas l'enfant de son père mais le fruit d'une tromperie.

Le test de paternité est pas autorisé en France mais à l'étranger oui, pour 300e tu chopes deux cheveux à ton gosse, t'envoie le tout en courrier en espagne et 1 mois plus tard tu sais si c'est le tien.

Posons nous la question, combien de pères déclarés ici... Une petite trentaine ?

Qui est l'heureux cocu ? smile.gif
NewYorkSup
Je crois que 1/30 c'est trop faible. Ca va plutot entre 1/5 ou 1/10 (ce qui est hallucinant).
noa
Toutes des putes ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (noa @ 28/05/2009 à 21:27) *
Toutes des putes ph34r.gif

mad.gif Non!

Mais bon des fois elles doivent même pas savoir qui est le père, autant rester dans l'ignorance et avoir une famille heureuse smile.gif
Zafir #7
Cette page est priceless wub.gif
PS : Cyrille, tu pourrais passer la manette a ta fille de temps en temps, elle ne serais pas plus mauvaise que toi whistle.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (Zafir #7 @ 28/05/2009 à 21:44) *
Cette page est priceless wub.gif
PS : Cyrille, tu pourrais passer la manette a ta fille de temps en temps, elle ne serais pas plus mauvaise que toi whistle.gif ph34r.gif

ohmy.gif
MoMoZeRo
Ma fille vient de me rendre chevre...2h pour la faire dormir wacko.gif
Rjay
Citation (MoMoZeRo @ 28/05/2009 à 22:13) *
Ma fille vient de me rendre chevre...2h pour la faire dormir wacko.gif

Un coup de vin blanc dans le biberon la prochaine fois wink.gif

De rien.
MoMoZeRo
Citation (Rjay @ 28/05/2009 à 22:14) *
Un coup de vin blanc dans le biberon la prochaine fois wink.gif

De rien.

ça marche bien ça? j'essaie demain direct si c'est efficace...par contre faut pas que madame me grille ph34r.gif
JuL
chez nous c'est gnole ph34r.gif on as des gosses coriaces laugh.gif

perso pour mon gosse pas besoin de test adn, il me ressemble tellement que ça en deviens flippant... mais au moins y'a pas de risque.
Bisounours
Citation (JuL @ 29/05/2009 à 11:11) *
chez nous c'est gnole ph34r.gif on as des gosses coriaces laugh.gif

perso pour mon gosse pas besoin de test adn, il me ressemble tellement que ça en deviens flippant... mais au moins y'a pas de risque.

Toi aussi tu disais que tu etait l'OM etant petit ? ph34r.gif
Herbert
moi j'apprends que ma petite est pas de moi, je recherche le père et il me rembourse tout ce que j'ai claqué pour elle, et je la garde quand même bien entendu, et je dégage la mère par la même.

Mais bon j'suis confiant quand même sleep.gif

Sinon vl'à la semaine de merde, elle a chopé une rhino avec 39° de fièvre, et elle veut pas prendre ses médocs, donc obligé de lui donner comme on gave une oie pour le foie gras wacko.gif
Red-Dwarf
Citation (Herbert @ 29/05/2009 à 16:07) *
Sinon vl'à la semaine de merde, elle a chopé une rhino avec 39° de fièvre, et elle veut pas prendre ses médocs, donc obligé de lui donner comme on gave une oie pour le foie gras wacko.gif

garde m'en une tranche pour Noel !.0
Herbert
tu manges des ptites filles toi ? blink.gif

tongue.gif
Red-Dwarf
Citation (Herbert @ 29/05/2009 à 16:55) *
tu manges des ptites filles toi ? blink.gif

tongue.gif

Bah ouais c'est la crise !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.