Citation (yo_yo @ 28/05/2009 à 12:14)

ça c'est dur... mon pauvre t'as dû t'en mordre les doigts !
Citation (Nemeto @ 28/05/2009 à 12:23)

Si t'avais donné un coup de pied au chat, l'air hors de toi, elle aurait marché.
Tant mieux pour lui, il l'aura échappé de peu.

un probleme de chat? appelez moi

bon allez je vais vous racontez ma derniere horrification avec mon fils, la ou je me suis aperçu que j'ai merdé dans son éducation footbalistique, mais bon j'ai presque honte de l'avouer...
y'a pas tres longtemps, je lui dit viens on va taper 2-3 balles, se faire des passes ou des tirs, il me dit ok, on arrive pres du mini terrain au fond du jardin, et la il me dit "moi je suis marseille"

j'ai failli vomir
c'est la que je me suis rendu compte le bourrage de crane des petits enculés de ces potes de classe qui doivent lui monter le bourrichon

fils de beauf
bref, y'a du laissé aller, et j'ai vite repris les choses en main.
ceci dit, en ayant parler avec lui, il pensait que marseille etait une personne physique (il a 5 ans) et comprends encore difficilement le concept de club de foot.
enfin voila, j'ai un peu laisser filer le truc et voila comment un gosse se retrouve a dire des conneries et plus tard a supporter un club qu'il ne connais pas, sans raison...
putin c'est moche l'effet de masse.
mais dans 15 jours c'est son anniv, tout ses potes viendront, et je serais la avec 5-6 maillots du psg a la main, pour les accueillir et leur montrer qu'ici c'est paris

enfin.. presque bordel de nondedious!