Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic de la paternité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Herbert
Amis papas

Un problème de fuite sur les couches? 2 heures de sommeil par nuit ? Vous vous la mettez sur l'oreille ?

N'ayez crainte d'autres avant vous ont traversés ces rudes épreuves, n'hésitez pas à demander des conseils

Moi mon problème du moment c'est l'achat d'un nouveau siège auto pour ma fille de presque 2 ans. En plus dans ma caisse v'la l'étroitesse de la banquette arrière (seat cordoba). On est sur la marque Iséos car cette marque on peut règler la largeur du truc

ptain c'est cher quoi plus de 200 € cry.gif déjà la nounou c'est dans les 700 € par mois. Les mômes c'est la ruine wacko.gif mais bon c'est génial c'est comme mastercard, ça n'a pas de prix wub.gif
Papa Crocodile
T'avais qu'a mettre une capote ph34r.gif

PS: Ca sent le bide whistle.gif
Child Of Bodom
Adopte plutot un gamin de 15 ans
Papa Crocodile
Citation (Child Of Bodom @ 16/01/2009 à 18:40) *
Adopte plutot un gamin de 15 ans

Oui un lensois usagé quoi ph34r.gif
Conyk
Citation (ommak @ 16/01/2009 à 18:40) *
Oui un lensois usagé quoi ph34r.gif

Tu pourras même lui faire l'amour ph34r.gif
foyan
wacko.gif
Papa Crocodile
Citation (Conyk @ 16/01/2009 à 18:42) *
Tu pourras même lui faire l'amour ph34r.gif

Non tu ne lui fais pas l'amour, tu le violes, c'est pas pareil ph34r.gif Et ils insistent la dessus
Herbert
oh les sagouins, vous ferez de bons pères laugh.gif laugh.gif
A2V
c'est clair que les sieges autos c'est la ruine...mais c'est indispensable et c'est clair qu'il faut pas lésiner sur la qualité de confort/sécurité

Et comme tu dis ca n'a pas de prix wub.gif ma fille wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Vasco
Citation (Herbert @ 16/01/2009 à 18:28) *
Amis papas

Un problème de fuite sur les couches? 2 heures de sommeil par nuit ? Vous vous la mettez sur l'oreille ?

N'ayez crainte d'autres avant vous ont traversés ces rudes épreuves, n'hésitez pas à demander des conseils

Moi mon problème du moment c'est l'achat d'un nouveau siège auto pour ma fille de presque 2 ans. En plus dans ma caisse v'la l'étroitesse de la banquette arrière (seat cordoba). On est sur la marque Iséos car cette marque on peut règler la largeur du truc

ptain c'est cher quoi plus de 200 € cry.gif déjà la nounou c'est dans les 700 € par mois. Les mômes c'est la ruine wacko.gif mais bon c'est génial c'est comme mastercard, ça n'a pas de prix wub.gif

J'ai le même. Il est très bien et ça s'enlève hyper facilement (qd tu sais comment ça marche...). SI tu l'achètes, mets une housse car qd bébé dort, il transpire pas mal et ça marque facilement.

edit: par contre, il me semble que le mien est un peu plus évolué, d'ailleurs, j'ai dû le payer 300 euros.
Philo
Putain mais virez moi ce topic je perds des points ultras à chaque fois que vous postez dedans ph34r.gif
Vasco
Pour aider Philo dans sa quête, quel genre de papa vous êtes ?

Genre papa gâteau qui s'occupe de son enfant comme une minette (je l'assume, je fais avoir par ma femme) ou juste à faire un bisou à l'heure du coucher ?
A2V
Citation (Vasco @ 16/01/2009 à 19:06) *

Genre papa gâteau qui s'occupe de son enfant comme une minette (je l'assume, je fais avoir par ma femme) ou juste à faire un bisou à l'heure du coucher ?

Gateau à mort, je me dis que les choses que je vis avec ma fille seront uniques donc autant en profiter un max, apres c pas parce que ma femme s'en occupe pas, on le fait tt les deux c'est tout, pour moi couche, repas, dodo, calins...c'est juste du bonheur et donc j'essaie d'en profiter au maximum

(ps : dsl Philo tongue.gif )
CL
Vous excusez pas pour Philo, c'est un faux ultra de toute façon, il est pas allé en Turquie ph34r.gif
Vasco
Citation (A2V @ 16/01/2009 à 19:09) *
Gateau à mort, je me dis que les choses que je vis avec ma fille seront uniques donc autant en profiter un max, apres c pas parce que ma femme s'en occupe pas, on le fait tt les deux c'est tout, pour moi couche, repas, dodo, calins...c'est juste du bonheur et donc j'essaie d'en profiter au maximum

(ps : dsl Philo tongue.gif )

Tout pareil. Je veux rien rater. Quel âge ta puce ?
A2V
Citation (Vasco @ 16/01/2009 à 19:12) *
Tout pareil. Je veux rien rater. Quel âge ta puce ?

2 ans dans une vingtaine de jours (ca passe trop vite cry.gif )
Et toi quel(s) age(s) ?
Herbert
Citation (A2V @ 16/01/2009 à 19:15) *
Et toi quel(s) age(s) ?

wow la mienne 2 ans le 19 février, elles ont quasiment le même âge

c'est trop mignon à cet âge wub.gif
A2V
Citation (Herbert @ 16/01/2009 à 19:19) *
wow la mienne 2 ans le 19 février, elles ont quasiment le même âge

c'est trop mignon à cet âge wub.gif

C'est tout simplement la meilleur période je trouve wub.gif

(la mienne est du 6 )
Vasco
Citation (A2V @ 16/01/2009 à 19:15) *
Et toi quel(s) age(s) ?

20 mois. Elle évolue hyper rapidement mais c'est bien comme ça car tu peux faire pleins de choses. L'interactivité change carrément la vie des parents. La suite de la famille au cours de l'année, si tout va bien, quand elle en aura fini avec sa nounou.

Citation (A2V @ 16/01/2009 à 19:20) *

(la mienne est du 6 )

Le PSG avait gagné y a 2 ans et 9 mois ? ph34r.gif
Child Of Bodom
Ca fait quoi de se dire qu'on pourra plus partir en vacances entre potes ou en amoureux pendant les 20 prochaines années ?
Vasco
Je vous laisse, c'est l'heure du bain... sleep.gif

Citation (Child Of Bodom @ 16/01/2009 à 19:22) *
Ca fait quoi de se dire qu'on pourra plus partir en vacances entre potes ou en amoureux pendant les 20 prochaines années ?

Y a les grands-parents qui sont hyper contents d'avoir la petite à eux tous seuls pendant 15 jours... cool.gif
Child Of Bodom
Ouais ca c'est au debut ... Ne te fais pas d'illusions. D'autant plus que madame preferera rester a la maison avec le chiard plutot que partir avec son mec
A2V
Citation (Vasco @ 16/01/2009 à 19:23) *
Je vous laisse, c'est l'heure du bain... sleep.gif

Et moi je dois aller lui faire à manger ph34r.gif
CL
Citation (Child Of Bodom @ 16/01/2009 à 19:22) *

Demande à tes parents popcorn.gif
Naldo
Citation (A2V @ 16/01/2009 à 19:20) *

(la mienne est du 6 )

Putain au jour près, on a 20 ans d'écart.

C'est fabuleux.

unsure.gif
Vasco
Citation (Child Of Bodom @ 16/01/2009 à 19:24) *
Ouais ca c'est au debut ... Ne te fais pas d'illusions. D'autant plus que madame preferera rester a la maison avec le chiard plutot que partir avec son mec

si je lui propose les Maldives ou Maurice, je suis sûr qu'elle saura choisir intelligemment cool.gif
A2V
Citation (Vasco @ 16/01/2009 à 19:22) *
Le PSG avait gagné y a 2 ans et 9 mois ? ph34r.gif

Ben d'apres mes calculs la mienne a été conçu dans les 15 jours apres la finale face à l'om laugh.gif
Vasco
Citation (A2V @ 16/01/2009 à 19:50) *
Ben d'apres mes calculs la mienne a été conçu dans les 15 jours apres la finale face à l'om laugh.gif

C'est vrai que l'euphorie a duré longtemps après le 29 avril laugh.gif
Naka
on l'a échappé belle Laskou ph34r.gif
Ronan
Si vous honorez votre femme qu'après une victoire du PSG, y'a des bonnes périodes de disettes pour certains alors... laugh.gif
Vasco
Citation (Ronan @ 16/01/2009 à 19:53) *
Si vous honorez votre femme qu'après une victoire du PSG, y'a des bonnes périodes de disettes pour certains alors... laugh.gif

si tu savais... sad.gif
A2V
Citation (Ronan @ 16/01/2009 à 19:53) *

laugh.gif Hasard ou coincidence mais il semblerait qu'ils étaient plus motivés happy.gif
Papa Crocodile
Citation (Naka @ 16/01/2009 à 19:53) *

Tu peux me rajouter à ta triste liste ph34r.gif
Crowley
le genre de topic que je n'ai même pas lu et sur lequel je ne viendrai jamais.
Za£e
Lask est demandé sur ce topic ph34r.gif
Naka
Citation (Za£e @ 16/01/2009 à 21:58) *
Lask est demandé sur ce topic ph34r.gif

on va fondé le club des malheureux rescapés avec Lask et Ommak sad.gif ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Naka @ 16/01/2009 à 22:01) *
on va fondé le club des malheureux rescapés avec Lask et Ommak sad.gif ph34r.gif

Moi c'etait avec ma premiere copine, j'avais 17 ans, et j'étais aux USA... Heureusement que c'est le truc soft, car detecté tot ph34r.gif
Naka
Citation (ommak @ 16/01/2009 à 22:04) *
Moi c'etait avec ma premiere copine, j'avais 17 ans, et j'étais aux USA... Heureusement que c'est le truc soft, car detecté tot ph34r.gif

moi c'était à deux semaines près plus possible, et avec une relation relativement sérieuse ( vivait ensemble, pas loin de deux ans de couple) mais bon avec la tonne d'anti-dep et d'anxiolytique qu'elle gobait mon gosse aurait ressemblé à synok ph34r.gif ph34r.gif

"Papa !!!" ph34r.gif
Papa Crocodile
Je me dis, que ce soir, j'aurais pu avoir une argentine chez moi avec un mome de 6 ans mellow.gif

Oui mais non ph34r.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 16/01/2009 à 19:01) *
Putain mais virez moi ce topic je perds des points ultras à chaque fois que vous postez dedans ph34r.gif

J'ai ce qu'il te faut pour regagner des points : Ma fille wub.gif

cool.gif
Michel Michel michel
Citation (Vasco @ 16/01/2009 à 19:06) *

Moi je suis genre de Papa qui joue les bonhommes au taf mais qui parle comme un teletubbies à son fils.
J'ai rien vu venir mais qu'est ce que c'est bon la paternité...Bon y'a 1 année pas simple (nuitscourtes, sorties rares, pertes d'amis supposés etc...) mais après wub.gif wub.gif wub.gif

C'est bien le plus beau truc qui puisse arriver dans une vie (à condition d'en vouloir un....et encore que)

Je pense pas passer le cap un jour mais y'a t-il un de vous qui a déjà osé acheter un body PSG à son enfant ?
Baghib!
Citation (yo_yo @ 16/01/2009 à 22:22) *
J'ai ce qu'il te faut pour regagner des points : Ma fille wub.gif
cool.gif
Abonnée et tout. cool.gif

Une petite Boulogne Forza Mystics en herbe. wub.gif ph34r.gif

Citation (Michel Michel michel)
Je pense pas passer le cap un jour mais y'a t-il un de vous qui a déjà osé acheter un body PSG à son enfant ?
Ton ancien pseudo c'est "Le bon goût parisien" c'est ça ? unsure.gif ph34r.gif
yo_yo
Citation (Baghib! @ 16/01/2009 à 22:31) *
Abonnée et tout. cool.gif

Une petite Boulogne Forza Mystics en herbe. wub.gif ph34r.gif

cool.gif Au prochain dep avec des personnes connues d'Auteuil, elle vient cool.gif
Michel Michel michel
Citation (Baghib! @ 16/01/2009 à 22:31) *
Ton ancien pseudo c'est "Le bon goût parisien" c'est ça ? unsure.gif ph34r.gif

Vrai cool.gif

Pourquoi ? Qu'on rigole smile.gif
Crowley
j'avais beau dire que je voulais pas poster, une fausse couche, ça fait drôle ,mais surtout mal et là tu morfles surtout quand je sais que l'ancienne future maman l'est maintenant (et même de deux)

mais je suis le doyen du forum ..... mellow.gif
et même si je suis pas touché par l'horloge biologique, j'ai 38ans.
Baghib!
Citation (Michel Michel michel @ 16/01/2009 à 22:47) *
Pourquoi ? Qu'on rigole smile.gif
Bof non on va pas trop rigoler je pense, c'était juste une petite boutade sur le fait qu'en général cette pratique n'est pas perçue comme ce qui se fait de meilleur au niveau du goût, après j'ai pas spécialement d'avis dessus et les gens font bien ce qu'ils veulent, pour ma part de toute façon je ne suis pas près de me poser la question donc... wink.gif
And1
Moi vaut mieux que j'évite d'avoir un enfant en ce moment, surtout un fils, je suis certain que je le soulerai tellement avec le PSG qu'il irait supporter l'OM juste pour me faire chier.
CL
Citation (And1 @ 16/01/2009 à 23:02) *
Moi vaut mieux que j'évite d'avoir un enfant en ce moment, surtout un fils, je suis certain que je le soulerai tellement avec le PSG qu'il irait supporter l'OM juste pour me faire chier.

Tu peux toujours l'enfermer dans ta cave à l'autrichienne, le temps qu'il change d'avis ph34r.gif
Child Of Bodom
OMG toute la journée les meufs de mon taf me montre les photos de leur gamins entre deux discussions sur les prochaines ventes privées, là avec ce topic + topic shopping j'ai l'impression d'etre au bureau vahid.gif
Lask
Citation (Naka @ 16/01/2009 à 19:53) *

Enorme je viens de voir ton post et ce topic juste après avoir dit dans le 3615 que ma copine après plus de 72h passé au pieu tout les deux vient de me demander très sérieusement de lui faire un gosse et que je sais très bien que si demain elle tombe enceinte je sourirais comme un con mellow.gif wub.gif ph34r.gif

Dans la famille ca doit être un gène lensois mais ils font tous ca super jeunes, je suis déjà limite vieux garcon à 23 ans (dans une semaine) happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.