Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Another
Citation
LNH – PSG | Les abonnements sont ouverts

Après avoir clôturer son recrutement avec l’arrivée de 9 nouveaux joueurs, le PSG Handball dévoile aujourd’hui sa campagne d’abonnements pour la saison 2012/2013. Très clairement on change de calibre par rapport aux saisons passées et on voit bien là la touche du nouvel actionnaire, QSI, dans la nouvelle manière du club à vouloir communiquer et ainsi séduire un nouveau public.

Ambition, passion et talents seront au rendez-vous cette saison du côté du Stade Pierre de Coubertin qui deviendra la nouvelle maison de l’équipe de handball qui sera l’équipe résidente. 3 offres d’abonnements sont à découvrir pour suivre les éclats des Abalo, Dinart, Honrubia et consorts…

Les offres d’abonnement disponibles sont les suivantes :

CAT 1 : 182€ soit 20% de réduction sur la somme des prix des matchs.
CAT 2 : 123€ soit 20% de réduction
CAT 3 : 102€ soit 20% de réduction

CAT VIP (donnant droit à un cocktail avant et après match + place numérotée en Loge ou Tribune Officielle) : 562 €.

Toutes les formules proposées permettront de suivre l’intégralité des rencontres disputées à domicile (Championnat LNH, Coupe de la Ligue et Coupe de France)

A noter que le club a désormais un nouveau site internet, rdv sur www.psghand.fr !

wub.gif wub.gif
HHA
La saison commence quand ?
Philo
PARIS SAINT GERMAIN HANDBALL - OC CESSON HB - 14/09/2012 20h30
VDV#23
Nasser wub.gif

C'est combien le prix d'une place ?
HHA
Merci Philo.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
http://www.parishandball.com/

Va falloir que ce site en bois soit rattaché à PSG.fr maintenant. Et sinon le maillot sera à peu près le même que celui du foot ? wub.gif
Philo
14 septembre = vendredi soir.
Si le PSG ne joue pas ce soir là, bien chaud pour y aller smile.gif
VDV#23
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/07/2012 17:50) *
http://www.parishandball.com/

Va falloir que ce site en bois soit rattaché à PSG.fr maintenant. Et sinon le maillot sera à peu près le même que celui du foot ? wub.gif

C'est ça le site maintenant

http://psghand.fr/
HHA
Citation (Philo @ 30/07/2012 17:51) *
14 septembre = vendredi soir.
Si le PSG ne joue pas ce soir là, bien chaud pour y aller smile.gif

Pareil, vendredi soir c'est difficile, si je commence à changer avec un collègue pour aller voir le Hand ph34r.gif

Donc si dans le we, super partant!
Philo
Citation (HHA @ 30/07/2012 17:56) *
Pareil, vendredi soir c'est difficile, si je commence à changer avec un collègue pour aller voir le Hand ph34r.gif

Donc si dans le we, super partant!

Dis pas pareil alors que t'es pas du tout dans le même cas, ça m'arrange le vendredi soir alors que toi non unsure.gif
VDV#23
Citation (Philo @ 30/07/2012 17:58) *
Dis pas pareil alors que t'es pas du tout dans le même cas, ça m'arrange le vendredi soir alors que toi non unsure.gif

Pour toi chaud = motivé
Pour lui chaud = difficile

laugh.gif
Philo
Le smiley donnait le sens de ma chaleur julm3.png
HHA
Enfin on verra happy.gif
Philo
La LNH ne donne pas cette date là non plus, donc on verra en temps et en heure effectivement. wink.gif
Fred
ca fait combien de matchs de championnat à domicile pour la saison?
CL
Citation (Fred @ 30/07/2012 18:32) *
ca fait combien de matchs de championnat à domicile pour la saison?

13 à priori.
Fred
Citation (CL @ 30/07/2012 18:34) *
13 à priori.

ca fait cher non?
il y a eu une augmentation depuis l'an dernier?
Another
Citation (Fred @ 30/07/2012 18:38) *
ca fait cher non?
il y a eu une augmentation depuis l'an dernier?

C'était 10€ le match en CAT2, il n'y avait que 2 catégorie. Là, c'est à priori le prix, à peu de chose près, de la CAT3. Mais à Coubertin, on voit bien partout cool.gif
Fred
Citation (Another @ 30/07/2012 18:51) *
C'était 10€ le match en CAT2, il n'y avait que 2 catégorie. Là, c'est à priori le prix, à peu de chose près, de la CAT3. Mais à Coubertin, on voit bien partout cool.gif

je trouve ça cher mais j'ai aucune notion des prix
Another
Citation (Fred @ 30/07/2012 18:52) *
je trouve ça cher mais j'ai aucune notion des prix

A titre de comparaison, à Montpellier et Chambery, les tarifs pour les 13 matchs de Championnat + les coupes nationales + les 5 matchs de poules de Ligue des Champions, c'est :

Montpellier :
CAT 1 : 250€
CAT 2 : 200€
CAT 3 : 160€
CAT 4 : 130€

Chambéry :
CAT 1 : 360€
CAT 2 : 250€
CAT 3 : 180€

C'est à peu près les mêmes prix partout, on entre dans la cour des grands smoke2.gif
CL
Citation (Another @ 30/07/2012 18:51) *

Coubertin ça reste surtout dégueulasse comme salle. On dirait des tribunes de piscine. Et les chiottes sont restées bloquées dans l'URSS des années 80.
NewYorkSup
Mais c'est ca un vrai stade de hand ©!
CL
Citation (NewYorkSup @ 30/07/2012 19:04) *
Mais c'est ca un vrai stade de hand ©!

neokill@h.gif
Rjay
Le calendrier du PSG Handball:

Le dernier match c'est Tremblay.

Fin septembre le choc.
Another
Citation (Rjay @ 30/07/2012 20:31) *
Le calendrier du PSG Handball:

Le dernier match c'est Tremblay.

Fin septembre le choc.

Le 27 septembre à 20h30. Match du jeudi, probablement sur C+ sport si les droits TV n'ont pas changé cette saison.
Homer
PSG Hand ibr.gif
Babou1
Si si touny on est la !

Sérieusement y’a des mecs de culture OP ? parce que je pense que je vais me prendre un abo wub.gif
Sinon j’irai me poser avec des potes du hand mais ils vont gérer les cat 1 ou 2, alors qu’avec culture je sais que ce sera du cat 3 ph34r.gif
yo_yo
Citation (Babou1 @ 31/07/2012 09:43) *
Si si touny on est la !

Sérieusement y’a des mecs de culture OP ? parce que je pense que je vais me prendre un abo wub.gif
Sinon j’irai me poser avec des potes du hand mais ils vont gérer les cat 1 ou 2, alors qu’avec culture je sais que ce sera du cat 3 ph34r.gif

Par contre, il n'y a pas l'air d'y avoir des masses de place mellow.gif

Plus que 106 places en cat 3
Chadmild
S'il y a plusieurs gars qui sont prêts à s'abonner et donner de la voix, je pourrais éventuellement suivre whistle.gif
yo_yo
OP mais je vais dans la tribune des tout à fait blancs
touny
Citation (Babou1 @ 31/07/2012 09:43) *
Si si touny on est la !

Abo pour l'instant je ne peux pas financièrement :lask: mais sérieusement archi chaud pour y aller surtout si il y a moyen que tu ai des places :italia:
Alexinho
Citation (Chadmild @ 31/07/2012 18:01) *
S'il y a plusieurs gars qui sont prêts à s'abonner et donner de la voix, je pourrais éventuellement suivre whistle.gif

Pareil.
Fred
Vous pouvez me dire votre rapport vis à vis du PSG (foot)?
Moi perso , je pourrai pas m'abonner pour le hand car ca reste le PSG.
Je vois ça comme boycott Coca pour finalement acheter du Fanta si j'allais au hand.
gandjao
Citation (Fred @ 01/08/2012 09:51) *
Je vois ça comme boycott Coca pour finalement acheter du Fanta si j'allais au hand.

Bof, le handball nous a rien fait, le PSG handball n'existait même pas à l'époque du plan Leproux.
C'est plus pour le délire qu'autre chose, 400 ou 500 ultras dans un salle de Hand, j'imagine même pas le bordel et la réaction des acteurs habituels du monde du hand laugh.gif
Oyé Sapapaya

blessure.gif
CL
Citation (gandjao @ 01/08/2012 10:09) *
Bof, le handball nous a rien fait, le PSG handball n'existait même pas à l'époque du plan Leproux.
C'est plus pour le délire qu'autre chose, 4 ou 5 ultras dans un salle de Hand, j'imagine même pas le bordel et la réaction des acteurs habituels du monde du hand laugh.gif

FYP ph34r.gif :onestpas10000:
gandjao
Citation (CL @ 01/08/2012 10:19) *
FYP ph34r.gif :onest10000:

J'avoue que 400 ultras je me suis enflammé ph34r.gif
Mais même 30, ça leur ferait bizarre.
Je ne peux pas m'abonner parce que je ne suis pas en France en ce moment mais si y'a un petit truc j'irai bien voir 1 ou 2 matchs de temps en temps histoire de chanter un peu avec des potes.
Babou1

Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2012 10:13) *
blessure.gif

Bof, jusqu'à il y a 2 semaines c’était completement différent du PSG, pendant la période Leproux ca n’avait rien a voir avec le PSG, tu peux prendre les 106 derniers abos avec tes potes dans la meme tribune…

Apres pour tout ce qui est chants, la ca va surement reprendre les chant du PSG foot (c’était le cas à l’epoque PSG Handball) et la je pourrais pas je pense, apres perso je vais pas au hand comme au foot, les tribunes je m’en fous un peu, c’est vraiment pour ce qu’il y a sur le parquet. wink.gif

C’est plutôt comme si tu boycottais le coca, il te reste le selecto, coca est vendu a un chinois, tu continue de boycotter le coca, puis le chinois rachete selecto, pour quelle raison tu devrais arreter cette boisson magnifique ?
gandjao
Citation (Babou1 @ 01/08/2012 10:30) *
apres perso je vais pas au hand comme au foot, les tribunes je m’en fous un peu, c’est vraiment pour ce qu’il y a sur le parquet. wink.gif

Pour moi c'est vraiment l'inverse, rien à foutre du hand, si j'y vais c'est pour chanter et foutre le bordel ph34r.gif

En revanche, si les Qataris reprennent le basket, là ça serait différent wub.gif
Babou1
Par contre les tribunes du hand c’est souvent la honte totale ph34r.gif
Et plus c’est motivé et ca tente de faire un truc, plus c’est comique en général ph34r.gif

Apres a voir avec les anciens du parc ou non, leur délire, etc…
Fred
Bof, jusqu'à il y a 2 semaines c’était completement différent du PSG, pendant la période Leproux ca n’avait rien a voir avec le PSG, tu peux prendre les 106 derniers abos avec tes potes dans la meme tribune…

Apres pour tout ce qui est chants, la ca va surement reprendre les chant du PSG foot (c’était le cas à l’epoque PSG Handball) et la je pourrais pas je pense, apres perso je vais pas au hand comme au foot, les tribunes je m’en fous un peu, c’est vraiment pour ce qu’il y a sur le parquet. wink.gif

C’est plutôt comme si tu boycottais le coca, il te reste le selecto, coca est vendu a un chinois, tu continue de boycotter le coca, puis le chinois rachete selecto, pour quelle raison tu devrais arreter cette boisson magnifique ?

mais je boycott pas la chine moi cosmoschtroumpf.gif
Je voulais simplement comprendre vos positions wink.gif merci
Philo

Si tu parles des Bladers, c'est normal, c'était que des abonnés du KOB.
Buscape
Y'a pas d'abo aléatoire au PSG Handball, ni de carte TOUS PSG HANDBALL.
J'pense que ça répond déjà en partie à la question.

Ensuite...
Fred
Citation (Buscape @ 02/08/2012 00:28) *
Y'a pas d'abo aléatoire au PSG Handball, ni de carte TOUS PSG HANDBALL.
J'pense que ça répond déjà en partie à la question.

Ensuite...

ok merci de ta réponse.

Je vais pas me faire l'avocat du diable en posant d'autres questions car en fait c'est vrai que certains aimaient ce club de hand avant le rachat par le PSG.
gandjao
Citation (Fred @ 02/08/2012 10:03) *
ok merci de ta réponse.

Je vais pas me faire l'avocat du diable en posant d'autres questions car en fait c'est vrai que certains aimaient ce club de hand avant le rachat par le PSG.

Et puis le truc aussi c'est qu'on a été exclu du Parc des Princes et interdit de voir les matchs de foot du PSG, les matchs de hand à coubertin ça n'a rien à voir, faut pas tout mélanger wink.gif
Si demain le Qatar rachète un club de rugby ou de basket à Paris et le renomme PSG, c'est pas ça qui va m'empêcher d'aller voir du rugby ou du basket. C'est qui est bel est bien fini, c'est le parc, mais pas le reste.
Oyé Sapapaya
C'est l'entité PSG cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2012 10:12) *
C'est l'entité PSG cosmoschtroumpf.gif

Depuis 15 jours cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (gandjao @ 02/08/2012 10:08) *
Et puis le truc aussi c'est qu'on a été exclu du Parc des Princes et interdit de voir les matchs de foot du PSG, les matchs de hand à coubertin ça n'a rien à voir, faut pas tout mélanger wink.gif
Si demain le Qatar rachète un club de rugby ou de basket à Paris et le renomme PSG, c'est pas ça qui va m'empêcher d'aller voir du rugby ou du basket. C'est qui est bel est bien fini, c'est le parc, mais pas le reste.

Bah je ne mélange pas tout.
Ca reste le PSG.

Donc toi tu te verrais acheter les nouveaux maillots du PSG si tu les trouves bien?
Donc le parc c'est fini mais si ils vont au SDF, c'est plus un problème?
ok, QSI c'est pas leproux mais ils font rien contre le plan mis en place et ils le garderont.

Citation (Babou1 @ 02/08/2012 10:15) *
Depuis 15 jours cosmoschtroumpf.gif

je suis bien d'accord (et je l'ai dit avant) mais qu'on ne me dise pas que je mélange tout avec des arguments limites
gandjao
Citation (Fred @ 02/08/2012 10:17) *
Donc toi tu te verrais acheter les nouveaux maillots du PSG si tu les trouves bien?
Donc le parc c'est fini mais si ils vont au SDF, c'est plus un problème?
ok, QSI c'est pas leproux mais ils font rien contre le plan mis en place et ils le garderont.

Non mais le foot, c'est fini, je ne vais plus au stade que ce soit au Parc, SDF ou ailleurs. Pareil pour les maillots, je m'en tape.
Je trouve juste que le hand, ça n'a pas grand chose à voir, si ce n'est le nom désormais wink.gif
Averell
Perso boycott aussi même du PSG Handball ou de n'importe quel truc siglé PSG. Bien plus facile à faire de ma situation d'expat mais je ne pourrais vraiment pas être associé de près ou de loin a ce logo qui nous a tant trahi.

Après déjà que notre situation de boycotteur était loin d'être la même selon nos expériences et caractères alors là avec les qataris (nouveau proprio) + l'entité qui s'agrandit c'est clairement le bordel. Nous sommes les plus à mêmes de jugez nos êtres, ne nous bafouons pas c'est ce qui compte à la fin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.