Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
yo_yo
Citation (Babou1 @ 18/04/2014 15:05) *
Il en foire un décisif contre Dunkerque (en plus du tir a l’aile a la fin pour revenir a égalité) ph34r.gif

Il y en a d'autres cette saison. Il me semble qu'il plante aussi un face à face en fin de match contre St Raphael qui amène la prolongation (Élimination en coupe)

J'aime bien le joueur mais il n'a vraiment pas survolé la saison.
suker57
Omeyer il est rincé non?

Ça se réjouit de sa signature mais je ne le trouve plus si bon que ça, d'ailleurs hier c'est quand il sort à la fin que Montpellier arrive à recoller.
Oyé Sapapaya
Ca commence bien hanouna.gif
Fulgrim
A l'ouest en défense, comme d'hab...
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
M'Tima qui a tout foutu en l'air... mbia.gif

Et Diaw ce boulet aussi putain... edhelas.gif

Gardent qui laisse Honrubia sur le banc alors que M'Tima fait que de la merde. kombouare.jpg
Dude
M'Tima encore mad.gif
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Non mais M'Tima quel débile putain il s'est cru en démo dans cette 2ème mi-temps... aka44.gif 2 fois la même connerie, on se dit il va comprendre, bah nan il retente et reloupe une 3ème fois. edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Pfff gavant...
becker19
Pfff, decevant cette equipe parsienne dry.gif Ils ont tres mal joué leur avantage numerique durant cette fin de match rolleyes.gif
tout 38
Cette équipe du PSG handball est décidément bien décevante cette saison sad.gif .

Tout n'est pas perdu cependant. La qualification reste possible à la condition de l'emporter là-bas par au moins trois buts d'écart wink.gif
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Si tu veux progresser et aller chercher le titre européen, tu ne peux décemment pas aligner du Annonay, du Sierra, du Diaw... Kopljar n'est pas mauvais mais il y a beaucoup mieux sur le marché.

Citation (tout 38 @ 19/04/2014 18:06) *
Cette équipe du PSG handball est décidément bien décevante cette saison sad.gif .

Tout n'est pas perdu cependant. La qualification reste possible à la condition de l'emporter là-bas par au moins trois buts d'écart wink.gif

2 buts pourraient suffire selon le score, car Veszprem n'a pas mis tant de buts que ça. Le PSG peut largement en mettre 29 là-bas. En prendre 27 maximum, j'ai beaucoup plus de doutes.

Enfin bon si Diaw joue y aura rien à espérer de toute façon. edhelas.gif
Vita
C'est mission impossible au match retour, decevant sad.gif
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Citation
Franchement frustré par ce match, où le PSG montre que les gars qui ont le niveau international peuvent aller loin. Malgré tout faudra surement que le social s'arrête chez Gardent : Diaw apporte quoi en défense ? Annonay un très bon gardien de D1 mais quoi au niveau international ? (contrairement à Sierra qui est critiquable mais plus talentueux à ce niveau) Mtima pourquoi pas mais faut savoir gérer les jeunes, sa relance rater devait sonner la fin de son match.

Voilà, ce gars a tout dit sur lequipe.fr
Babou1
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 19/04/2014 18:22) *
Voilà, ce gars a tout dit sur lequipe.fr

Diaw fait un sale match, il est médiocre mais reste surement le meilleur defenseur dans ce psg, le reste est encore pire, facile de lui tomber dessus comme ca.
Par contre la passe laser de Hanssen qu'il arrive pas a attraper c'est interdit ca neokill@h.gif

En quoi Sierra est meilleur que Annonay mellow.gif
Les 2 ne sont pas des tops gardiens, au moins Annonay n'est pas anorexique donc touche une balle de temps en temps.

Effectif completement bancal, Kopljar je le repete pour moi il est a jeter, deja sur son niveau perso, il rend fou, il fait 3 m il a l'intervalle il y a va jamais putain mais tente un truc la courgette.
En plus il coupe totalement l'équipe vu qu'il isole Abalo et que l'aile droite n'est JAMAIS sollicitée. Et en défense arci nul, lent, pas mobile, pas de réactivité, un danger dans le secteur central.
Autre joueur que je vise personnellement c'est Gunnarsson, bonne volonté pas de souci il donne tout mais dans le monde des pivots c'est un enfant au milieu de géants, il se fait victimiser athlétiquement, il va au combat mais ne sert a rien.
Et quand par miracle il a une position de shoot c'est pas sa technique de pivot qu'on remarque le plus sad.gif
Vori meme a 60 apportera plus avec sa taille et sa technique.
D'ailleurs le PSG revient tres bien enncore quand Kopljar et Gunnarsson sont dégagés du 7 cosmoschtroumpf.gif

Y'a pas de collectif, pas de défense, franchement c'est pas une equipe de hand, t'as juste une tres belle base de titulaires et quelques joueurs de rotation interessant mais les Garcia, Kopljar, Sierra, Gunnarsson on les attend a un niveau qu'ils n'ont pas.

Rien a adire sur les Hongrois, ils ont meme pas forcé je pense, victoire a l'exterieur tranquille, leurs supps ont mis une misere aux parisiens, belle journée pour eux.
Chadmild
Allez là ! On y croit sans trop y croire...
TouchéCoulé
Les cornes de brume jeanlucpicard.gif
Chadmild
12A à la mi-temps, tout reste possible.
Beaucoup plus de solidité défensive.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Citation (Chadmild @ 26/04/2014 15:39) *
12A à la mi-temps, tout reste possible.
Beaucoup plus de solidité défensive.

edhelas.gif

Chadmild
Ouep ça aura tenu un petit quart d'heure...Ridicule 2e MT aka44.gif
Kaionedirection
Ils nous ont Veszpermer dessus.

Cette défense bordel.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Gardent il est vraiment temps de la gicler celui-là, le Pascal Dupraz du hand, avec son côté beauf savoyard. Le mec il a fini 2ème pendant 10 ans avec Chambéry, un looser fini.

kombouare.jpg

Sinon Abalo il a toujours pas capté que le PSG Hand c'était un vrai club et pas juste une team exhibition à la Harlem Globe Trotters. edhelas.gif

Annonay vient de faire un arrêt.

ibr.gif
PaRaDoX
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 26/04/2014 17:22) *
Sinon Abalo il a toujours pas capté que le PSG Hand c'était un vrai club et pas juste une team exhibition à la Harlem Globe Trotters. edhelas.gif

ça fait 2 piges que je le dit, il tente des trucs improbables pour faire le show alors qu'il faut être efficace...

Gardent rien de nouveau...
Jean-Hugues Bilayi-Ateba

"19 buts encaissés en 30 minutes, wesh"
PaRaDoX
Villechaize sale chien de sudiste, j'en peu plus de cet sale rat d'Aix en Provence.... jamais un mot positif sur le PSG Hand et il exculte comme une pucelle à chaque but adverse (et pas que sur ce match).

je lui ai envoyé des tweets et même d'autres mecs étaient d'accord avec moi.

Sale rat Villechaize, supporter de marseille en plus.
El Mastador
Il manque vraiment un gardien de haut niveau à cette équipe.

Ça devrait être résolu l'an prochain.
Carlton
Apparemment, Lula Karabatic devrait signer pour le PSG, tout comme Serdarusic, l'actuel coach de Pays d'Aix. Le but étant d'attirer Nikola Karabatic en 2015.
Babou1
Je suis pas fan a la base mais il encule tout le monde pour mener la defense a paris et meme en attaque je le prefere a gunnarson qui est un enfant parmi les hommes.
Grosse marge de progression chez lui en plus, c'est vraiment un nouveau handballeur qui apprend a vitesse grand v.
Carlton
C'est pas ça la plus grosse info a priori ph34r.gif
Carlton

popcorn.gif
yo_yo
Dépasser Montpellier sur le dernier match de la saison pour la ligue des champions 41148013dff4d0.gif
Nikos B.
Citation (yo_yo @ 23/05/2014 10:14) *
Dépasser Montpellier sur le dernier match de la saison pour la ligue des champions 41148013dff4d0.gif

laugh.gif c'est dur !
Ronan
Du coup on est qualifié ou pas? J'ai rien compris dans l'article de l'équipe. Ils disent qu'on a toutes nos chances de disputer la ligue des champions?! Mais le championnat est fini non?
yo_yo
Citation (Ronan @ 24/05/2014 13:22) *
Du coup on est qualifié ou pas? J'ai rien compris dans l'article de l'équipe. Ils disent qu'on a toutes nos chances de disputer la ligue des champions?! Mais le championnat est fini non?

Il y a apparemment un dossier de candidature à remettre, juste une formalité
Another
Bon, sinon, personne n'en parle, mais on a quand même remporté la Coupe de France hier, à la Halle Carpentier, face à Chambéry, dans un match qui a basculé à la 20ème minute de la première mi-temps.
Exclusion temporaire de Nyokas, 7m marqué, temps mort foireux du coach de Chambéry... Paris repasse devant, Cavalli pète un cable en fin de première sur le duo Moreno-Serrano, dont c'était probablement le jubilé d'ailleurs.

En seconde, on gère l'avance et Chambéry ne semblera jamais en mesure de revenir sur nous.

Un titre cette saison, couplé à une qualification in-extremis en Ligue des Champions la saison prochaine, c'était le minimum pour le club. Les deux points de pénalités de Montpellier en D1 nous font quand même du bien...
yo_yo
Merci Chambery pour cette dernière semaine. Ils nous sauvent la saison kratos77.gif
Fulgrim
Accambray Omeyer et Barrachet ont signés et passes les tests médicaux. SI accambray peut faire sauter Kopljar...
Philo
Gardent devrait rester d'après le Parisien du jour.
Babou1
Je suis allé ce week end voir les finalités de hand a Coubertin, tous les ans c’est un regal, un vrai moment de bonheur, moi j’y suis allé pour la finale N2 entre Vernouillet et une equipe de Saint-Denis à la Reunion (pour l’anecdote Vernouillet s’impose).
Comme d’habitude ambiance de ouf, j’étais parmi les 2% de blancos cool.gif
Coubertin rempli de yo_yo et nico d’outre mer gueulant en créole c’était ouf, par contre completement déçu y’a eu 0 bagarre générale cette année sad.gif

Ah oui et Sorhaindo présent dans le public comme au bon vieux temps wub.gif wub.gif wub.gif

Edit : quand les pompom girls sont rentrées et que tous les gros lardons se sont levés pour siffler comme des daleux et crier dans tous les sens en créole neokill@h.gif
Another
Dunkerque, le PSG et Montpellier joueront en Ligue des Champions la saison prochaine. C'est pas forcément une surprise pour nous, en revanche, ça l'est plus pour Montpellier qui avait fini troisième.

Tirage au sort la semaine prochaine.
Another
Le tirage au sort de la Ligue des Champions a eu lieu, le PSG Handball sera dans le groupe A
Citation
THW Kiel (allemand)
RK Metalurg (macédonien)
RK Zagreb (croate)
Naturhouse La Rioja (espagnol)
PSG Handball (français)
Vainqueur du groupe de qualifications 1

Le groupe 1 des qualifications est le suivant
Citation
Brest Meshkov (Blr) vs Targos Bevo HC (P-Bas)
HC Vojvodina Novi Sad (Srb) vs Tatran Presov (Slovaquie)

Quelques infos sur les équipes du groupe :
Kiel, ancien club de Thierry Omeyer, tête de série, gros club, gros palmarès, triple vainqueur de la Ligue des Champions, la dernière en 2012.

Metalurg, club Macédonien, quart de finaliste en 2013, son seul fait d'arme dans cette compétition.

Zagreb, gros club des années 90, durant lesquelles ils ont gagné 2 fois la Ligue des Champions. Toutefois, ils ont gagné la Ligue SEHA en 2013, sorte de Championnat entre pays de l'est.

La Rioja, club tout récent, 10 ans, dont c'est la deuxième participation à la Ligue des Champions. L'an dernier, ils n'ont pas passé la phase de poules.
PaRaDoX
J'ai pas l'impression que l'équipe peut progresser avec Gardent aux commandes, ce qui m'a le plus choqué c'est que pendant ses prises de paroles dans les temps morts ou autre, les joueurs ne l'écoutent pas (surtout les étrangers), l'impression que son discours ne passe plus, Hansen s'en bat complètement les couilles de ses directives.

Et surtout si les problèmes défensifs ne seront pas réglés on repartira sur les mêmes problèmes que la saison dernière, et c'est pas Gojun (et Diaw qui fait ce qu'il peut) qu'on va solutionner tout ça.

Fulgrim

l'autre tétard de Brindelle ne pourra plus critiquer le QSG cette année laugh.gif
NumeroStar
Citation (Fulgrim @ 25/07/2014 19:15) *

l'autre tétard de Brindelle ne pourra plus critiquer le QSG cette année laugh.gif

De surcroît avec Bein y'aura au moins 2 matchs par semaine.
Another
Hand-Day.fr propose une belle présentation de toutes les équipes de D1 cette année, avec les groupes, la préparation estivale et fait le point sur les départs et arrivées.

Voici la présentation du PSG Hand :

Citation
LNH S1415 - Le PSG handball : A la reconquête du titre cette saison.

La saison dernière, le PSG handball a pu arracher in extremis une seconde place inespérée tant la lutte était intense avec le MAHB. Durant cette saison, l’équipe parisienne faisait son grand retour en ligue des champions mais n’a pas pu faire mieux qu’un 1⁄4 de finale, malgré son effectif talentueux qui est taillé pour remporter cette prestigieuse compétition. De plus, ils n’ont pu remporter qu’1 seul trophée, celui de la coupe de France. Malgré l’effectif impressionnant et le meilleur budget de France, ce club n’a pas su mettre en valeur ses différentes individualités et n’a pas réussi à faire peur aux autres équipes de la LNH, comme cela pouvait être le cas lors de la saison 2012/2013. Nous avons vu que le problème du club parisien n’était pas l’individualité mais il venait du manque de collectif dans son jeu. Cette saison va être cruciale pour le PSG, car leurs joueurs devront redorer son blason et retrouver son jeu collectif qui leur sera très utile afin de pouvoir être présent sur les 4 tableaux, mais aussi de pouvoir enfin espérer soulever le toit de l’Europe, en remportant cette ligue des champions tant attendu par ses dirigeants. Pour finir, revenons sur les changements que le club de la capitale a connus, en passant par la préparation estivale.

Le groupe :

Gardien : Thierry Omeyer, Patrice Annomay
Ailier Gauche : Jeff M’Tima, Samuel Honrubia
Arrière Gauche : Mikkel Hansen, Zakaria N’Diaye, William Accambray
Défenseur : Jakov Gojun
Arrière Droit : Marko Kopljar, Xavier Barachet
Demi- Centre : Mladen Bojinovic, Daniel Narcisse, Gabor Csaszar
Ailier Droit : Luc Abalo, Fahrudin Melic
Pivot : Igor Vori, Robert Gunnarsson

Préparation estivale :

Les parisiens ont retrouvé le chemin de Coubertin le 25 juillet avant de s’envoler au Qatar, comme la saison dernière.

Matchs amicaux et tournois :

• Du 28 juillet au 5 août : Qatar Handball Tour 2014.
• 8 août : Match amical contre Chartres.
• 15 août : Tournoi de la Unser Norden’ Cup avec un match amical contre le THW Kiel
• Du 22 et 23 août : Vendée Hand Trophée.
• Du 28 août au 31 août : EuroTournoi.
• Du 4 septembre au 7 septembre : Trophée des Champions.

Les nouveautés 2014/2015 :

• Le départ de l’international et gardien espagnol, José Manuel Sierra, parti rejoindre le championnat hongrois et le club de Szeged.
• Le départ de l’arrière gauche, Ibrahima Diaw, parti rejoindre le championnat roumain et le club du Dinamo Bucarest.
• Le départ de l’international et arrière gauche espagnol, Antonio Garcia, parti rejoindre son compatriote José Manuel Sierra, en Hongrie. Il évoluera également à Szeged.
• Le départ de l’international et arrière droit islandais, Ásgeir Örn Hallgrímsson, qui restera en LNH, parti rejoindre le club de Nîmes.
• L’arrivée de l’international et arrière droit français, Xavier Barachet, en provenance de Saint-Raphaël.
• L’arrivée de l’international et gardien français, Thierry Omeyer, en provenance de Montpellier.
• L’arrivée de l’international et arrière gauche français, William Accambray, en provenance de Montpellier.

Les autres équipes sont à découvrir ici.
yo_yo
Gros coup dur le départ de Diaw
PaRaDoX
On repart avec Gojun en défense vu qu'aucune recrue n'a été faite en défense...

Carlton
Citation (yo_yo @ 23/08/2014 12:26) *
Gros coup dur le départ de Diaw

A quel niveau ? Parce que Accambray comme recrue à ce poste, j'ai l’impression que l’équipe y gagne non ?
NumeroStar
Tant que Gardent sera là comme avec Blanc au foot, on dépassera pas les quart en coupe d'Europe.
Carlton
L'équipe de France U18 vient d'être sacrée Championne d'Europe.
Charly Gaul
Gojun déjà a la rue aka44.gif avec l'agent du Qatar il n'y a pas moyen de recruter le meilleur def du monde ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.