Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 19/04/2014 18:22)

Voilà, ce gars a tout dit sur lequipe.fr
Diaw fait un sale match, il est médiocre mais reste surement le meilleur defenseur dans ce psg, le reste est encore pire, facile de lui tomber dessus comme ca.
Par contre la passe laser de Hanssen qu'il arrive pas a attraper c'est interdit ca

En quoi Sierra est meilleur que Annonay

Les 2 ne sont pas des tops gardiens, au moins Annonay n'est pas anorexique donc touche une balle de temps en temps.
Effectif completement bancal, Kopljar je le repete pour moi il est a jeter, deja sur son niveau perso, il rend fou, il fait 3 m il a l'intervalle il y a va jamais putain mais tente un truc la courgette.
En plus il coupe totalement l'équipe vu qu'il isole Abalo et que l'aile droite n'est JAMAIS sollicitée. Et en défense arci nul, lent, pas mobile, pas de réactivité, un danger dans le secteur central.
Autre joueur que je vise personnellement c'est Gunnarsson, bonne volonté pas de souci il donne tout mais dans le monde des pivots c'est un enfant au milieu de géants, il se fait victimiser athlétiquement, il va au combat mais ne sert a rien.
Et quand par miracle il a une position de shoot c'est pas sa technique de pivot qu'on remarque le plus

Vori meme a 60 apportera plus avec sa taille et sa technique.
D'ailleurs le PSG revient tres bien enncore quand Kopljar et Gunnarsson sont dégagés du 7

Y'a pas de collectif, pas de défense, franchement c'est pas une equipe de hand, t'as juste une tres belle base de titulaires et quelques joueurs de rotation interessant mais les Garcia, Kopljar, Sierra, Gunnarsson on les attend a un niveau qu'ils n'ont pas.
Rien a adire sur les Hongrois, ils ont meme pas forcé je pense, victoire a l'exterieur tranquille, leurs supps ont mis une misere aux parisiens, belle journée pour eux.