Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
yo_yo
Le Danemark remporte la 5ème place avec un grand Hansen(8 buts) et un gros match du gardien Landin à 55% d'arrêts.

Classement de 5 à 8:
- Danemark
- Croatie
- Allemagne
- Slovénie
Philo
Ah ça >Landrin vaut lmieux le metttre en cage
Varino
Un truc que je me demandais, ils se parlent en quelle langue les membres de l'equipe qatari?
Nikos B.
Citation (Varino @ 01/02/2015 10:40) *
Un truc que je me demandais, ils se parlent en quelle langue les membres de l'equipe qatari?

Tout le monde parle anglais au Qatar, donc en anglais sinon c est pas gagné ph34r.gif
Ryan O'Reily
J'avais entendu un temps-mort en espagnol et je m'étais posée la question aussi..
yo_yo
Présentation du match
Tancredi Palmeri
Citation (yo_yo @ 01/02/2015 12:09) *

Citation
Quatre ans plus tard, c’est un formidable exploit qu’est en train de réaliser ce pays. Cet exploit, beaucoup d’observateurs le mettent sur le compte de l’effectif acheté à coup de million. Ce constat est seulement en partie exact. Les 11 joueurs d’origine étrangère, sur les 16 qui composent l’équipe du Qatar, sont des joueurs barrés dans leur sélection nationale qui ont fait le choix, d’abord financier certes, de jouer des matches internationaux sous une autre banière. Au moment de rejoindre l’équipe du Qatar :
- Markovic est à 30 matches de sélection à 28 ans
- Capote n’a pas joué un match en sélection
- Le pivot géant Borja Fernandez, passé par Nantes, n’a pas joué un match en sélection
- Le gardien Saric n’a joué que 57 matches en sélection à 37 ans
- Le Français Bertrand Roiné n’a que 20 matches en équipe de France à 32 ans même s’il est dans la liste des vainqueurs des Championnats du Monde 2011.

Ce ne sont donc pas des top-joueurs mais de bons joueurs de hand recrutés intelligemment et coachés par un très grand sélectionneur.

Tu oublies de preciser le pays pour lequel ils auraient joué, surtout pour Markovic, Capote et Saric. Capote ca pourrait etre le meilleur joueur du monde, il aurait quand meme 0 selection.
Dire que l'explication c'est qu'il sont barrés en equipe nationale ca me parait pas tres juste.
Saric tu penses vraiment que c'est pas un top joueur ? C'est un des tous meilleurs gardien du monde quand meme.

Bref je pense que tu as été acheté par le Qatar toi aussi cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation (Tancredi Palmeri @ 01/02/2015 12:21) *

Chaque matin il tape des petits pas de danse quand il pense à Hansen qui joue au PSG.
yo_yo
Citation (Tancredi Palmeri @ 01/02/2015 12:21) *
Tu oublies de preciser le pays pour lequel ils auraient joué, surtout pour Markovic, Capote et Saric. Capote ca pourrait etre le meilleur joueur du monde, il aurait quand meme 0 selection.
Dire que l'explication c'est qu'il sont barrés en equipe nationale ca me parait pas tres juste.
Saric tu penses vraiment que c'est pas un top joueur ? C'est un des tous meilleurs gardien du monde quand meme.

On est loin pour tous ces joueurs de Dujshebaiev ou Sterbik qui se naturalisent espagnols... Les gars avec déjà des titres de meilleur joueur du monde à leur poste.

Si tu lis la presse t'as l'impression qu'ils ont constitué la dream team US de 1992 grâce à leur argent...
SkyPars
Si le qatar gagne tout à l'heure, on va en bouffer de la polémique.

D'ailleurs le xv de france ne fait pas un peu la même chose aussi? J'ai aussi souvenir du xv du japon avec plein de neo zelandais
Le Trépied
Citation (SkyPars @ 01/02/2015 12:40) *
Si le qatar gagne tout à l'heure, on va en bouffer de la polémique.

D'ailleurs le xv de france ne fait pas un peu la même chose aussi?

Hein ?
Tancredi Palmeri
Citation (yo_yo @ 01/02/2015 12:32) *
On est loin pour tous ces joueurs de Dujshebaiev ou Sterbik qui se naturalisent espagnols... Les gars avec déjà des titres de meilleur joueur du monde à leur poste.

Si tu lis la presse t'as l'impression qu'ils ont constitué la dream team US de 1992 grâce à leur argent...

Sterbik il jouait et habitait en Espagne depuis 5 ans quand il devient espagnol, idem pour le sovietique (3ans), sans parler de la chute de l'URSS.
Ca m'a bien saoulé ces naturalisations, mais c'est pas vraiment la meme chose.

C'est comme en rugby ou leur regle c'est que tu peux jouer pour un pays si tu y habites de puis 3 ans je crois.
La la seule regle c'est de pas avoir jouer pour une autre selection depuis quelques années. Au final tu peux te retrouver a jouer pour un pays avec lequel tu n'as absolument aucun lien, dont tu ne bites pas un mot de la langue.
Ca fait franchir un pas supplementaire et à présent une selection est presque comme un club. Je trouve ca inacceptable perso.

Saric c'est quand meme top3 des gardiens mondiaux je pense
yo_yo
Citation (Tancredi Palmeri @ 01/02/2015 12:47) *
Sterbik il jouait et habitait en Espagne depuis 5 ans quand il devient espagnol, idem pour le sovietique (3ans), sans parler de la chute de l'URSS.
Ca m'a bien saoulé ces naturalisations, mais c'est pas vraiment la meme chose.

C'est comme en rugby ou leur regle c'est que tu peux jouer pour un pays si tu y habites de puis 3 ans je crois.
La la seule regle c'est de pas avoir jouer pour une autre selection depuis quelques années. Au final tu peux te retrouver a jouer pour un pays avec lequel tu n'as absolument aucun lien, dont tu ne bites pas un mot de la langue.
Ca fait franchir un pas supplementaire et à présent une selection est presque comme un club. Je trouve ca inacceptable perso.

Saric c'est quand meme top3 des gardiens mondiaux je pense

Tu n'as que Saric qui ne joue pas au Qatar actuellement et je le répète mais avec un an de plus tu as Omeyer qui a 300 sélections en équipe de France alors que Saric n'en a que 57... C'est un excellent coup et un des meilleurs gardiens mondiaux mais tu ne peux pas dire que c'est l'équivalent des deux autres qui ont 100+ sélection et meilleurs joueurs du Monde à leur poste.

Après je trouve ça incroyable pour les naturalisés espagnols que tu dises que c'est bon, ils vivaient en Espagne depuis plus de 3 ans, ils peuvent prendre la nationalité. Qu'est-ce qu'on dirait si la France naturalisait Hansen pour les JO 2016, soyons sérieux...
Tancredi Palmeri
Yoyo ... Saric a eu ses selections avec la Serbie entre 2004 et 2007 (50). Et c'est pas une equipe qui joue autant de matches que l'edf.
Ensuite il est devenu bosniaque (selection insignifiante) et a peut etre mis sa carriere internationale entre parentheses. Du coup il aura que 7 selections avec la Bosnie pendant 7 ans.

D'autre part, la regle est qu'un joueur ne doit pas jouer pendant 3ans dans une selection pour pretendre pouvoir jouer pour le Qatar, donc ne t'en fais pas que les qataris s'y sont pris en avance pour dire aux joueurs de ne plus jouer en selection pour pouvoir toucher de la caillasse.

C'est super malhonnete de comparer le nombre de selection quand les joueurs viennent de pays avec des equipes de second plan (quand ils en ont, cf Capote), et quand justement on les incite a ne pas jouer pour pouvoir rejoindre le Qatar.

Saric s'il avait été français (sans Omeyer) il aurait aussi 200-300 selections
Sakavomi
Égalisation de la Pologne à 2s de la fin, ils avaient été mené pendant longtemps. Beau.

Prolong.
yo_yo
La Pologne 3ème implosion du tibia.gif
Sakavomi
Les espagnols se sont fait niquer de deux secondes sur la dernière possession. Pologne troisième. Espagne sur le pied du podium.
Damloz49
Premiere grande news les chorizo n'ont rien.
walagain2
Non mais les sous hommes avaient 30 secondes pour égaliser, et ils font tourner la balle et des remplacements jusqu'à ce qu'il reste 5 secondes et qu'un polonais fasse une faute logique. Une belle bande de tocards.
FuFax
C'est en HD chez voussur TF1? L'image est degeulasse chez une pote alors que y'a le logo HD... mellow.gif
Dagoberto
Citation (FuFax @ 01/02/2015 17:06) *
C'est en HD chez voussur TF1? L'image est degeulasse chez une pote alors que y'a le logo HD... mellow.gif

Chez moi TF1 veut pas se mettre en HD ph34r.gif
morad1980
Tamim va viré Blanc au lieux d'être au Hand.
Kaionedirection
SI SI TONTON
Sarconzie
Tamim est là pour admirer ses jouets
Kaionedirection
Ils ont appris l'hymne. neokill@h.gif
Sakavomi
Le gros blanc qui faisait style de chanter. neokill@h.gif
Dagoberto
Les mecs chantent l'hymne mais ils comprennent même pas ce qu'ils chantent ph34r.gif
Kev'
Les mec qui font genre de chanter l'hymne neokill@h.gif
whynot
Eux au moins chantent l'hymne
Papa Crocodile
Pire hymne national de l'histoire
colt
Les joueurs qui chantent tous l'hymne neokill@h.gif
Ryan O'Reily
Putain l'hymne neokill@h.gif
morad1980
Hd tf1 avec free par contre la HD de beinsport est largement meilleur.
Zatman
Le babtou qui chante en Qatari edhelas.gif
morad1980
Citation (Zatman @ 01/02/2015 17:13) *
Le babtou qui chante en Qatari edhelas.gif

C'est de l'arabe le Qatari hein.
Sakavomi
On est chez nous.
Sarconzie
Lassana Diarra fait du hand maintenant ?
Kaionedirection
Des OVIC qui chantent l'hymne d'un pays du Moyen Orient, j'aurai jamais cru voir ça un jour.
Damloz49
Ils ont vendu leur couilles aux diables. S'ils perdent, ils travailleront sur les stades?
Zatman
Citation (morad1980 @ 01/02/2015 17:14) *
C'est de l'arabe le Qatari hein.

Ouais tranquille j'étais au courant, tu m'as compris
Kaionedirection
QSI ON T'ENCULE
Dagoberto
On va perdre ohmy.gif ph34r.gif
TouchéCoulé
Il a besoin qu'on l'aide Mabrouk ? mellow.gif
Cronos
Le but qatari refusé ?!
morad1980
Ça s'engage bien pour le moment.
Next
Bien Karabatic smoke2.gif
Sarconzie
Citation (morad1980 @ 01/02/2015 17:24) *
Ça s'engage bien pour le moment.

On va les dé-fon-céheu ©
Zatman
KARABATIC 41148013dff4d0.gif
Dagoberto
Citation (Next @ 01/02/2015 17:25) *
Bien Karabatic smoke2.gif

C'est pas un français mad.gif @ramasseur de fraises
Papa Crocodile
Ce sport ou les règles sont tellement incompréhensibles

Place à la mauvaise foi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.