Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
yo_yo
Citation (Kaionedirection @ 17/03/2015 10:54) *
Ce serait bien de déjà commencer à marcher sur la D1. ph34r.gif

On marche déjà sur la D1. On fait juste semblant pour le suspense et pour faire monter les audiences de Bein Sports.

Le scénario c'est qu'on passera devant Montpellier au même moment que le PSG foot passera devant Lyon (Hand : Match à Montpellier début Mai + Foot : PSG-Guingamp et Caen-Lyon)
Sakavomi
Citation (yo_yo @ 17/03/2015 10:39) *
Voilà le transcript, il peut y avoir des erreurs, je suis pas tout à fait billingue français-catalan :

Merci mais j'avais déjà lu cette interview donnée à la radio catalane sur handnews. ph34r.gif
Mais tu l'as complété comme un chef. kratos77.gif

Sinon Adrien m'a partagé très gentiment l'article du parisien en question. Donc si tu veux newser dessus (prends le monocle de Nico avant). cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Citation (Saka14 @ 17/03/2015 11:13) *
Merci mais j'avais déjà lu cette interview donnée à la radio catalane sur handnews. ph34r.gif
Mais tu l'as complété comme un chef. kratos77.gif

Philo l'avait depuis 2 jours kratos77.gif

Citation (Saka14 @ 17/03/2015 11:13) *
Sinon Adrien m'a partagé très gentiment l'article du parisien en question. Donc si tu veux newser dessus (prends le monocle de Nico avant). cosmoschtroumpf.gif

C'est vraiment intéressant ? Il disent quoi ?
Philo
J'allais mettre en ligne aujourd'hui où y a pas beaucoup d'actu, tu te foutras ton gros Karabatic dans le derche !

Moi je l'ai l'article julm3.png
yo_yo
Citation (Philo @ 17/03/2015 11:29) *
J'allais mettre en ligne aujourd'hui où y a pas beaucoup d'actu, tu te foutras ton gros Karabatic dans le derche !

Je savais bien que c'était par rapport à l'actu PSG mon bichon. Faut pas s'énerver comme ça. wub.gif
De toute façon j'ai bien compris que tu flippais de voir un article de hand passer devant les news foot.

Citation (Philo @ 17/03/2015 11:29) *
Moi je l'ai l'article julm3.png

Philo
Je finis de lire le cyclisme dans l'équipe et je te poste ça
yo_yo
Citation (Philo @ 17/03/2015 11:33) *
Je finis de lire le cyclisme dans l'équipe et je te poste ça

wub.gif Du coup tu peux compléter avec ce que dit l'article du Parisien (Même si j'imagine que c'est ce que tu vas faire)
Philo
LA POSSIBILITÉ de voir Nikola Karabatic revêtir le maillot du PSG la saison prochaine prend de plus en plus corps. Ouvertement courtisé depuis la victoire des Bleus au Mondial de Doha par le club parisien, le Ballon d’or 2014 semble en effet avoir décidé de quitter Barcelone pour poursuivre sa carrière en France. Selon nos informations, le joueur a même informé certains de ses proches de son arrivée dans la capitale l’été prochain.
( AP/ Icon Sport/ Andre Ferreira.)
Créteil, le 12 janvier. La superstar du handball tricolore était jusque- là partagé entre son envie de rester au FC Barcelone, un club « où [ il] se sen[ t] très bien » , et celle de terminer sa carrière dans un grand club français.
Un choix a priori cornélien pour Karabatic qui, la semaine dernière sur Radio Catalunya, avouait « mal dormir » en raison de la difficulté de la décision à prendre. « Jamais dans ma carrière je ne me suis trouvé dans cette situation de devoir choisir entre un club où je me sens très bien et un autre où j’ai la possibilité de finir ma carrière dans mon pays, a- t- il expliqué sur les ondes espagnoles. Dans ces deux équipes, il y a des pour et pas de contre : l’argent, l’équipe, les possibilités de gagner la Ligue des champions… »
Place maintenant aux discussions entre
les deux clubs
Si le duel entre l’institution catalane et un ogre parisien qui aspire à devenir une référence dans la planète hand a longtemps été serré, il n’y aurait donc désormais plus de match dans l’esprit du joueur.
Malgré des durées de contrat similaires ( jusqu’en 2019), des émoluments nettement réévalués de part et d’autre et l’envie des deux clubs de l’associer à son frère cadet, Luka, Paris bénéficie dans ce dossier d’un double avantage sur son concurrent catalan.
D’abord, celui, incertain mais ô combien motivant, de pouvoir marquer un peu plus l’histoire de son sport. S’il venait à remporter la Ligue des champions cette saison avec Barcelone, Karabatic pourrait en effet entrer dans la légende s’il réussissait à en décrocher une quatrième ( après Montpellier en 2003 et Kiel en 2007) sous les couleurs d’un nouveau club.
Ensuite, pour toucher du doigt ce défi sportif, il pourrait surtout retrouver Noka Serdarusic, son mentor de Kiel actuellement à Aix, avec qui les dirigeants du PSG sont entrés en contact pour prendre la succession du coach actuel Philippe Gardent, en fin de contrat en juin.
Il convient de noter toutefois que tout cela reste, pour l’heure, de l’anticipation. Car même si le joueur a bel et bien fait son choix, il faut encore au PSG passer par l’inévitable phase de discussions avec Barcelone pour lever la clause de 2 M€ de son contrat courant jusqu’en 2017. Celle- ci devrait permettre très vite d’y voir plus clair.

Citation (yo_yo @ 17/03/2015 11:34) *
wub.gif Du coup tu peux compléter avec ce que dit l'article du Parisien (Même si j'imagine que c'est ce que tu vas faire)

Bizarrement, j'imaginais plutôt que tu le fasses ph34r.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 17/03/2015 11:41) *
LA POSSIBILITÉ de voir Nikola Karabatic revêtir le maillot du PSG la saison prochaine prend de plus en plus corps. Ouvertement courtisé depuis la victoire des Bleus au Mondial de Doha par le club parisien, le Ballon d’or 2014 semble en effet avoir décidé de quitter Barcelone pour poursuivre sa carrière en France. Selon nos informations, le joueur a même informé certains de ses proches de son arrivée dans la capitale l’été prochain.
( AP/ Icon Sport/ Andre Ferreira.)
Créteil, le 12 janvier. La superstar du handball tricolore était jusque- là partagé entre son envie de rester au FC Barcelone, un club « où [ il] se sen[ t] très bien » , et celle de terminer sa carrière dans un grand club français.
Un choix a priori cornélien pour Karabatic qui, la semaine dernière sur Radio Catalunya, avouait « mal dormir » en raison de la difficulté de la décision à prendre. « Jamais dans ma carrière je ne me suis trouvé dans cette situation de devoir choisir entre un club où je me sens très bien et un autre où j’ai la possibilité de finir ma carrière dans mon pays, a- t- il expliqué sur les ondes espagnoles. Dans ces deux équipes, il y a des pour et pas de contre : l’argent, l’équipe, les possibilités de gagner la Ligue des champions… »
Place maintenant aux discussions entre
les deux clubs
Si le duel entre l’institution catalane et un ogre parisien qui aspire à devenir une référence dans la planète hand a longtemps été serré, il n’y aurait donc désormais plus de match dans l’esprit du joueur.
Malgré des durées de contrat similaires ( jusqu’en 2019), des émoluments nettement réévalués de part et d’autre et l’envie des deux clubs de l’associer à son frère cadet, Luka, Paris bénéficie dans ce dossier d’un double avantage sur son concurrent catalan.
D’abord, celui, incertain mais ô combien motivant, de pouvoir marquer un peu plus l’histoire de son sport. S’il venait à remporter la Ligue des champions cette saison avec Barcelone, Karabatic pourrait en effet entrer dans la légende s’il réussissait à en décrocher une quatrième ( après Montpellier en 2003 et Kiel en 2007) sous les couleurs d’un nouveau club.
Ensuite, pour toucher du doigt ce défi sportif, il pourrait surtout retrouver Noka Serdarusic, son mentor de Kiel actuellement à Aix, avec qui les dirigeants du PSG sont entrés en contact pour prendre la succession du coach actuel Philippe Gardent, en fin de contrat en juin.
Il convient de noter toutefois que tout cela reste, pour l’heure, de l’anticipation. Car même si le joueur a bel et bien fait son choix, il faut encore au PSG passer par l’inévitable phase de discussions avec Barcelone pour lever la clause de 2 M€ de son contrat courant jusqu’en 2017. Celle- ci devrait permettre très vite d’y voir plus clair.

Bizarrement, j'imaginais plutôt que tu le fasses ph34r.gif

Ok je le fais
Philo
Jajajaja #Hiérarchie
Kaionedirection
Citation (yo_yo @ 17/03/2015 11:12) *
On marche déjà sur la D1. On fait juste semblant pour le suspense et pour faire monter les audiences de Bein Sports.

Le scénario c'est qu'on passera devant Montpellier au même moment que le PSG foot passera devant Lyon (Hand : Match à Montpellier début Mai + Foot : PSG-Guingamp et Caen-Lyon)

41148013dff4d0.gif

Inchallah comme on dit en Grèce.
yo_yo
Et voilà : Le dilemme de Karabatic
yo_yo
Le mundo deportivo annonce aussi que Karabatic a pris sa décision : Mundo deportivo

Par contre, ils disent qu'Hansen (et Canellas de Kiel) serait le meilleur profil pour le remplacer.
Homer
Cazal ce gros FDP neokill@h.gif il avait pas joué au PSG Asnieres lui en plus ?
yo_yo
Citation (Homer @ 19/03/2015 13:57) *
Cazal ce gros FDP neokill@h.gif il avait pas joué au PSG Asnieres lui en plus ?

Oui

Et je parle pas de la polémique qu'il a lancé sur les adjoints de Gardent en tribune... Je garde de la matière pour le retour de Champions League smoke2.gif

Grosso modo il dit qu'il a viré les micros lors de temps morts parce que Gardent à des gens qui regardent la télé des tribunes et qui lui transmettent ce que dit le coach de l'équipe adverse. Et il parle de technologie très avancée que Dunkerque ne peut pas se payer neokill@h.gif
Quand on sait que la plupart du temps un temps mort sert à casser le rythme et à expliquer un système qui va être joué quelques secondes plus tard, c'est une grosse blague.
yo_yo

implosion du tibia.gif Belle bande de salopard
yo_yo
Sinon en regardant le compte twitter du Créteil HB je me suis rendu compte qu'ils avaient viré mon compte neokill@h.gif

Je sais toujours pas pourquoi, j'aurai compris de Dunkerque ou de Nantes que je maltraite un peu mais alors Créteil neokill@h.gif
Iloved
Citation (yo_yo @ 19/03/2015 14:33) *

implosion du tibia.gif Belle bande de salopard

Ils ont raison unsure.gif Où est-ce que je vais aller faire mon jogging sinon ? ph34r.gif
yo_yo
Citation (Iloved @ 19/03/2015 15:10) *
Ils ont raison unsure.gif Où est-ce que je vais aller faire mon jogging sinon ? ph34r.gif

Tu fais ton yogging au Palais des Sports Robert Bidochon ? ohmy.gif

Va falloir choisir ton camp...
VDVisBack
Omeyer c'est pas serieux ...
VDVisBack
MTIMAAAAA ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Babou1
Narcisse obligé d'expliquer les combinaisons neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Narcisse ouf
Loveris
Dans le chapeau 1 du tirage au sort (Kiel, Barcelone, Veszprém et Kielce), quelle est pour ceux qui suivent attentivement le handball l'équipe la plus abordable ?
yo_yo
Citation (Loveris @ 23/03/2015 10:38) *
Dans le chapeau 1 du tirage au sort (Kiel, Barcelone, Veszprém et Kielce), quelle est pour ceux qui suivent attentivement le handball l'équipe la plus abordable ?

Mieux vaut prendre Veszprém ou Kielce même si ces deux équipes sont très fortes.

En tout cas, comme pour le foot, tout sauf le Barça (Et comme pour le foot...)
Babou1
J’aimerais bien le Barca perso, je prefere les prendre la en aller retour qu’au final four, et surtout que de se taper un aller retour en Europe de l’est.
Je le veux le gros quart de final, peu de chances que ca passe mais si ca passe grosses couilles.

Sinon je m’en remets toujours pas de Narcisse qui explique les systemes de jeu pendant le temps mort neokill@h.gif
-On fait la Barça les gars !
-…
-Barça, on leur fait la Barça, allez !
-…
-Toi tu passes à lui, lui il passe a moi, moi je passe a toi.
-…

neokill@h.gif neokill@h.gif
Nikos B.
neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Babou1 @ 23/03/2015 11:46) *
J’aimerais bien le Barca perso, je prefere les prendre la en aller retour qu’au final four, et surtout que de se taper un aller retour en Europe de l’est.
Je le veux le gros quart de final, peu de chances que ca passe mais si ca passe grosses couilles.

Sinon je m’en remets toujours pas de Narcisse qui explique les systemes de jeu pendant le temps mort neokill@h.gif
-On fait la Barça les gars !
-…
-Barça, on leur fait la Barça, allez !
-…
-Toi tu passes à lui, lui il passe a moi, moi je passe a toi.
-…

neokill@h.gif neokill@h.gif

Franchement grosses-grosses couilles si on passe le Barça en 1/4.

Sinon pour le dernier temps-mort c'est tellement ça. neokill@h.gif
Je me suis repasser la séquence c'est mythique.

Sinon apparemment dans l'équipe du jour ils disent que Karabatic va annoncer qu'il vient à Paris si le PSG ne prend pas le Barça en 1/4. Sinon il annoncerait après les 1/4.
yo_yo
Gardent qui répond à l'intox de Cazal : "On remercie notre partenariat avec la NASA qui nous a permis de faire des choses intéressantes et d’écouter ce qui se disait pendant les temps morts et dans les vestiaires."

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Iloved
Citation (yo_yo @ 23/03/2015 13:14) *
Gardent qui répond à l'intox de Cazal : "On remercie notre partenariat avec la NASA qui nous a permis de faire des choses intéressantes et d’écouter ce qui se disait pendant les temps morts et dans les vestiaires."

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Magique wub.gif
NumeroStar
Ça parle même des deux frères Karatic au psg la saison prochaine.
Homer

implosion du tibia.gif neokill@h.gif Cazal fumier !
Loveris
Citation (yo_yo @ 23/03/2015 10:55) *
Mieux vaut prendre Veszprém ou Kielce même si ces deux équipes sont très fortes.

En tout cas, comme pour le foot, tout sauf le Barça (Et comme pour le foot...)

Merci pour ta réponse

Oh, excellent !
yo_yo
Tirage des demis de Coupe de France
yo_yo
Tirage des 1/4 de finale de LDC
yo_yo
Pour suivre le tirage : http://www.laola1.tv/en-int/live/men-s-ehf...raw/312679.html

Pour le moment c'est le tirage de la C2

EDIT : Argh, je me suis planté il y a une autre chaine apparemment, je recherche ça sad.gif

Voilà : http://www.laola1.tv/en-int/live/velux-ehf...raw/312306.html
Homer
Le Chauve de l'UEFA >

Zagreb - Barcelone
Vardar Skopje - Kielce
Paris St-Germain - Veszprem
Szeged - Kiel
Babou1
Merde.
Avec les 2 gros porcs d’espagnols en plus vahid.gif
yo_yo
Citation (Babou1 @ 24/03/2015 11:40) *
Merde.
Avec les 2 gros porcs d’espagnols en plus vahid.gif

Veszprem quoi...
Babou1
Le tirage vous plait?
Un des pires possibles pour moi vahid.gif
yo_yo
Citation (Babou1 @ 24/03/2015 11:50) *
Le tirage vous plait?
Un des pires possibles pour moi vahid.gif

Clair

Pas un match qui soit vraiment bandant...
Ja!
Vu le tirage, on devrait donc savoir un peu plus du choix de Karabatic.
yo_yo
Aller le 12 Avril à la Halle Carpentier / Retour le 18 Avril à la Veszprém Arena

Les billets pour l'aller sont en vente dès maintenant sur le site du PSG
VDVisBack
"Aucune offre disponible pour ce match" mad.gif
Philo
J'ai vu des packs avec un match de D1 traîner dans un coin du site

https://billetterie.psg.fr/fr/packagehand-1/4LDC
yo_yo

Comme dit hier, il y a des packs Veszprem + Créteil ou Selestat en vente sur le site de la billetterie. 50€ le plus haut tarif, 18€ le plus faible.

Spoiler :

Philo
Faut additionner le prix des 2 places, ça fait 28€ le moins cher wink.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 26/03/2015 11:46) *
Faut additionner le prix des 2 places, ça fait 28€ le moins cher wink.gif

Putain lawbreaker.gif
Philo
C'est pas un calcul facile, on ne t'en veut pas.
yo_yo
Citation (Philo @ 26/03/2015 11:57) *
C'est pas un calcul facile, on ne t'en veut pas.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.