Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
stoner_man
Montpellier prend très cher là.

+10 edhelas2.gif
D'Alessandro
+10 implosion du tibia.gif
Bon par contre je ne m'y ferai jamais à l'utilisation de Hansen. Juste là pour les 7m OK.
Kaionedirection
Sander Sagodsen.
D'Alessandro
Je viens de mater le calendrier de Montpellier, on ne vas se mentir ils ont encore 90% d'être champions. Ils reçoivent Nîmes et leurs 2 matchs difficiles sont en mai et ils reçoivent en plus Nantes, avant d'aller à St-Raphael. Il faut qu'ils perdent 2 matchs. Autant dire qu'on a sûrement une défaite de trop (Nîmes, come on).
Kaionedirection

Il bite rien du tout. neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Kaionedirection @ 01/03/2018 22:20) *

Il bite rien du tout. neokill@h.gif

Grâce à lui que Corrales a été bon. Sa carrière parisienne a l'air bien lancée maintenant.
yo_yo
Ça sentait la testostérone de mâle alpha parisien à plein nez.

Pas étonné que Yuri ait été là.
yo_yo
Sinon quel plaisir de dire à l'équipe de Montpellier : "Vous serez champions mais vous serez un petit champion" wub.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 01/03/2018 22:52) *
Sinon quel plaisir de dire à l'équipe de Montpellier : "Vous serez champions mais vous serez un petit champion" wub.gif

neokill@h.gif
Quel troll neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Babou1
Quelle bande de gros morts.
Ils devraient rembourser tous les bets.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 04/03/2018 21:11) *
Quelle bande de gros morts.
Ils devraient rembourser tous les bets.

T'as parié sur Paris ? Alors qu'on avait pas d'enjeu alors que Kiel jouait la 4ème place ?
Sérieux j'aurai joué le nul, résultat qui allait à tout le monde.

D'ailleurs étonnant qu'on joue avec autant d'intensité alors qu'on joue à st Raphaël cette semaine.

Sinon dans l'interview après le match, Luka Karabatic qui ne savait même pas que le nul faisait qu'on ne pouvait pas prendre Kiel avant le Final Four...
Babou1
Citation (yo_yo @ 05/03/2018 01:00) *
T'as parié sur Paris ? Alors qu'on avait pas d'enjeu alors que Kiel jouait la 4ème place ?
Sérieux j'aurai joué le nul, résultat qui allait à tout le monde.

D'ailleurs étonnant qu'on joue avec autant d'intensité alors qu'on joue à st Raphaël cette semaine.

Sinon dans l'interview après le match, Luka Karabatic qui ne savait même pas que le nul faisait qu'on ne pouvait pas prendre Kiel avant le Final Four...

Kiel pue la merde, on doit gagner ce match sans probleme., y'a qu'a voir l'ecart monstrueux qu'on leur met.
Le PSG ne voulait surtout pas lacher l'invincibilite et tu le sais.

Franchement il s'agit d'un enorme fiottage, surtout avec la physionomie du match.
Vous allez encore vous poignarder le cul avec une saucisse a cologne (si on y arrive)
yo_yo
Citation (Babou1 @ 05/03/2018 01:04) *
Kiel pue la merde, on doit gagner ce match sans probleme., y'a qu'a voir l'ecart monstrueux qu'on leur met.
Le PSG ne voulait surtout pas lacher l'invincibilite et tu le sais.

Franchement il s'agit d'un enorme fiottage, surtout avec la physionomie du match.
Vous allez encore vous poignarder le cul avec une saucisse a cologne (si on y arrive)

On paye surtout notre début de deuxième mi-temps où on fait n'importe quoi et où Wolff sort tout. Si on avait un quelconque enjeu sur ce match, jamais on se fait rejoindre.
D'Alessandro
L'arbitrage neokill@h.gif

Mais nique ta mere Noka avec ton temps-mort qui empêche le but vainqueur neokill@h.gif Il crève quand ce vieux gars ?

Et BIM on gagne quand même neokill@h.gif Vos mères les sudistes.
TouchéCoulé
Faire la nique aux sudistes, toujours un plaisir wub.gif
yo_yo
Même dénouement qu'Aix-PSG en 2015, on avait 3 points de retard sur Montpellier.

Sinon, j'ai regardé leur calendrier, ils jouent contre Aix entre les deux tours de 1/8ème de Champions League avec seulement trois jours entre l'aller, dimanche 25 mars, et le match contre Aix, le mercredi.
Et s'ils se qualifient en 1/4, bon il faut passer Barcelone, le 1/4 aller sera juste après le match contre Nîmes.

+ le match contre Nantes à domicile et le match à St Raphaël pour les 24 et 25ème journées (sur 26).
Babou1
Citation (yo_yo @ 09/03/2018 02:00) *
Même dénouement qu'Aix-PSG en 2015, on avait 3 points de retard sur Montpellier.

Sinon, j'ai regardé leur calendrier, ils jouent contre Aix entre les deux tours de 1/8ème de Champions League avec seulement trois jours entre l'aller, dimanche 25 mars, et le match contre Aix, le mercredi.
Et s'ils se qualifient en 1/4, bon il faut passer Barcelone, le 1/4 aller sera juste après le match contre Nîmes.

+ le match contre Nantes à domicile et le match à St Raphaël pour les 24 et 25ème journées (sur 26).

On est merdiques et le vieux fou nous baise.
Y'a meme un risque qu'on perde plus de points qu'eux vahid.gif
yo_yo
Citation (Babou1 @ 09/03/2018 10:19) *
On est merdiques et le vieux fou nous baise.
Y'a meme un risque qu'on perde plus de points qu'eux vahid.gif

Si on continue d'être aussi fort à domicile on n'en perdra plus jusqu'au bout.

A l'extérieur il reste à jouer :
- Ivry (10ème)
- Cesson-Rennes (12ème)
- Massy (13ème)
- Tremblay (11ème)
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 09/03/2018 02:00) *

Ils jouent tout à domicile, sauf St-Raphael. En gros, la seule fois où ils peuvent perdre, sauf si amitié sudiste…
Je les vois perdre un match, pas deux.
yo_yo
Citation (D'Alessandro @ 09/03/2018 15:11) *
Ils jouent tout à domicile, sauf St-Raphael. En gros, la seule fois où ils peuvent perdre, sauf si amitié sudiste…
Je les vois perdre un match, pas deux.

Faut dire que l'espoir est mince d'autant que Valentin Porte est revenu de blessure et qu'avec et sans lui c'est pas la même équipe sad.gif

En plus quand tu vois la grosse salope de Caucheteux qui a la fin du match dit au calme : "J'aurais vraiment aimé gagné contre Paris, Montpellier c'est mon club de cœur et j'aurai aimé leur donner le titre" implosion du tibia.gif
C'est pas sur lui qu'il faudra compter pour se donner quand Montpellier viendra à St Raphaël.
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 09/03/2018 16:03) *
Faut dire que l'espoir est mince d'autant que Valentin Porte est revenu de blessure et qu'avec et sans lui c'est pas la même équipe sad.gif

En plus quand tu vois la grosse salope de Caucheteux qui a la fin du match dit au calme : "J'aurais vraiment aimé gagné contre Paris, Montpellier c'est mon club de cœur et j'aurai aimé leur donner le titre" implosion du tibia.gif
C'est pas sur lui qu'il faudra compter pour se donner quand Montpellier viendra à St Raphaël.

Voilà. Tu sens que tout le monde sera content que Montpellier soit champion. A partir de là, faut faire le taf sans trop y croire et vraiment préparer la LdC. Si elle est au bout, on 'en tapera de perdre le titre. On le regagnera dans un an et faudra plein le fêter en n'oubliant pas qu'on est vraiment seul contre tous. Paris quoi.
Escrobar
Victoire du PSG contre Tremblay en quart de finale de coupe de France .
Demi final avec PSG - Montpellier - Chambéry et Nantes ( à voir, Nîmes aillant posé une réclamation ), un beau plateau, la LNH risque de se faire plaisir sur les prix ph34r.gif

J'ai regardé le match sur l'équipe, ca fait bizarre de réentendre Anquetil commenter un match par contre c'est chaud comment c'est mort Coubertin en terme d'ambiance !
Ca serait bien que quelques mecs du CUP aillent y faire un tour ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Escrobar @ 11/03/2018 19:26) *
Victoire du PSG contre Tremblay en quart de finale de coupe de France .
Demi final avec PSG - Montpellier - Chambéry et Nantes ( à voir, Nîmes aillant posé une réclamation ), un beau plateau, la LNH risque de se faire plaisir sur les prix ph34r.gif

J'ai regardé le match sur l'équipe, ca fait bizarre de réentendre Anquetil commenter un match par contre c'est chaud comment c'est mort Coubertin en terme d'ambiance !
Ca serait bien que quelques mecs du CUP aillent y faire un tour ph34r.gif

Déjà d'habitude il y a pas grand chose. La le match était plié a la 10e
yo_yo
Sympa, on évite Nantes et Montpellier

Oyé Sapapaya
Cette démonstration pour l'instant wub.gif
Loveris
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2018 17:16) *
Cette démonstration pour l'instant wub.gif

Presque trop facile.
yo_yo
Jamais trop facile, ce kiff wub.gif
D'Alessandro
Bon bah Sagossen et Nikola blessés sleep.gif

Mikel en profite wub.gif
Philo
Remili a bien porté ses bobolles à la toute fin du match, tir super important à 29-28
Carlton
C'est moi où Villechaize est anti-parisien ? Du genre à en rajouter sur les fautes parisiennes et à minimiser les fautes adverses ?
Nikos B.
Citation (Carlton @ 22/03/2018 22:59) *
C'est moi où Villechaize est anti-parisien ? Du genre à en rajouter sur les fautes parisiennes et à minimiser les fautes adverses ?

Toujours et c'est relou. Comme bravo et Josse.
BlaiseMan
Citation (Nikos B. @ 22/03/2018 23:33) *
Toujours et c'est relou. Comme bravo et Josse.

C’est même encore plus voyant.
NumeroStar
Citation (D'Alessandro @ 22/03/2018 21:21) *
Bon bah Sagossen et Nikola blessés sleep.gif

Mikel en profite wub.gif

avec son genou en vrac, je suis pas optimiste
D'Alessandro
Citation (NumeroStar @ 23/03/2018 13:31) *
avec son genou en vrac, je suis pas optimiste

Nikola ? C'est la cheville, bonne entorse, un mois environ. Après vu que c'est un robot, il sera peut-être prêt pour le quart de Lcd. C'est pas Neymar quoi ph34r.gif
NumeroStar
le genou d'Hansen
D'Alessandro
Citation (NumeroStar @ 23/03/2018 13:36) *
le genou d'Hansen

Ah ouais, part d'ombre de la saison, on ne sait pas trop à quel point il a mal et si c'est ça qui explique le repos (forcé selon moi via des schémas de jeu) donné par le coach.
yo_yo
Touchés face à Nîmes, jeudi soir, lors de la victoire parisienne (30-29), Nikola Karabatic et Sander Sagosen avaient dû prématurément quitter le terrain. Nous en avons désormais plus sur leur état santé.
Les résultats de ce vendredi ont révélé une entorse sévère à la cheville droite pour Nikola. Notre demi-centre n’a cependant subi aucune fracture. Il devrait être indisponible pour une durée estimée entre trois et six semaines. Quant à Sander, il souffre d’une contracture aux lombaires, sans gravité.
Babou1
3 a 6 semaines une entorse pour karabatic ca doit etre une putain d'entorse, le ou les ligaments ont peté.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 23/03/2018 14:23) *
3 a 6 semaines une entorse pour karabatic ca doit etre une putain d'entorse, le ou les ligaments ont peté.

Oui...
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 23/03/2018 14:23) *

Pour une entorse, on peut sortir le classique "3 jours, 3 semaines, 3 mois". Ca se voyait que ça avait bien tourné, fallait prier pour pas qu'il y ait fracture, c'est bon, il est là dans 3 semaines smoke2.gif
yo_yo
Sinon quand Narcisse et Hansen sont sur le terrain en même temps 41148013dff4d0.gif

La rapidité et la fluidité des échanges wub.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 23/03/2018 14:40) *
Pour une entorse, on peut sortir le classique "3 jours, 3 semaines, 3 mois". Ca se voyait que ça avait bien tourné, fallait prier pour pas qu'il y ait fracture, c'est bon, il est là dans 3 semaines smoke2.gif

Le 3 jours 3semaines 3 mois franchement il n'est plus trop d'actualité pour les pros, c'est plutot pour les lmbdas comme nous.
Les pros avec de tres sales entorses c'est 3 a 6 désormais le plus fréquemment.

Et prfois vaut mieux une belle fracture net qu'une sale entorse avec petites complications ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 23/03/2018 18:03) *
Le 3 jours 3semaines 3 mois franchement il n'est plus trop d'actualité pour les pros, c'est plutot pour les lmbdas comme nous.
Les pros avec de tres sales entorses c'est 3 a 6 désormais le plus fréquemment.

Et prfois vaut mieux une belle fracture net qu'une sale entorse avec petites complications ph34r.gif

Je ne peux qu'être d'accord sur la dernière phrase neokill@h.gif
Non, ce qui me rend confiant c'est de voir que ça tombe sur un monstre de la nature quoi (ce chien de Luka qui nique son frère aussi neokill@h.gif ). L'an dernier, il avait je ne sais plus quoi, comme ça par surprise, il reprenait une semaine plus tard laugh.gif Et lui n'a pas un Mondial trois mois plus tard ph34r.gif

Citation (yo_yo @ 23/03/2018 17:56) *
Sinon quand Narcisse et Hansen sont sur le terrain en même temps 41148013dff4d0.gif

La rapidité et la fluidité des échanges wub.gif

Ouais putain ça me fout encore plus la rage de peu les voir. Les passes de Mikel, c'est juste de l'art.
yo_yo
Bon bah on se prendra Kielce.
Ils ont mis 41-17 à Rhein-Neckar Löwen au match aller ohmy.gif

Ils jouaient le même jour en C1 et en Bundesliga et du coup ils ont lâché la Champions League en envoyant la réserve plutôt que le championnat...
Loveris
Citation (yo_yo @ 25/03/2018 11:02) *
Bon bah on se prendra Kielce.
Ils ont mis 41-17 à Rhein-Neckar Löwen au match aller ohmy.gif

Ils jouaient le même jour en C1 et en Bundesliga et du coup ils ont lâché la Champions League en envoyant la réserve plutôt que le championnat...

Faire jouer le même club en même temps, faut vraiment le faire ! Complètement absurde !

Sinon, petit rappel vu qu'on a déjà affronté cette saison en poule Kielce :

26 novembre 2017 : Kielce – PSG : 29-30
5 novembre 2017 : PSG – Kielce : 33-28

yo_yo
Skjern qui bat Veszprém de 7 buts ohmy.gif
Babou1
Citation (yo_yo @ 25/03/2018 20:18) *
Skjern qui bat Veszprém de 7 buts ohmy.gif

Et les sudistes ont tapé le barca.
Escrobar
Si on fait pas les cons, comme l'année dernière ph34r.gif , je vois personne qui peut taper les parisiens !

Citation (Babou1 @ 25/03/2018 22:34) *
Et les sudistes ont tapé le barca.

Je sais pas si ils passeront ou pas ( probablement pas, les catalans devraient/doivent les dérouiller chez eux ) mais ça reste quand mm fort ce qu'il font, en particulier Canayer .

Entre les crises économiques et médiatiques qui les ont touchés, les départs de joueurs dans de plus grand club chaque été, à chaque fois ils arrivent, ou sont arrivés, à retomber sur leurs pattes implosion du tibia.gif
Nikos B.
Citation (Escrobar @ 26/03/2018 16:02) *
Si on fait pas les cons, comme l'année dernière ph34r.gif , je vois personne qui peut taper les parisiens !

Je sais pas si ils passeront ou pas ( probablement pas, les catalans devraient/doivent les dérouiller chez eux ) mais ça reste quand mm fort ce qu'il font, en particulier Canayer .

Entre les crises économiques et médiatiques qui les ont touchés, les départs de joueurs dans de plus grand club chaque été, à chaque fois ils arrivent, ou sont arrivés, à retomber sur leurs pattes implosion du tibia.gif

Bon ils sont aussi épargnés.
Il a été jugé que leur équipe a truqué un match et ils n'ont eu aucunes sanctions. Même pire la sanction est pour leur adversaire direct en championnat.
Montpellier aurait du être relégué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.