Citation (Parisian @ 01/02/2009 à 19:08)

Excellent WE quand même

Je pensais exactement la même chose

manque plus que les verts et le milan gagnent
Lagoaparaiso
01/02/2009 19:09
Champion du monde , champion olympique , rien à dire WE'RE THE BEST
PS: très mauvais geste du croate sur l'arbitre , ça risque de lui couter très très cher devant la commission de discipline.
Heavinho
01/02/2009 19:10
Rien a dire, les français ont maitrisé le match et ont gérer les moments clé
On aurait pas perdu contre ces putes au championnat d'europe, on aurai réalisé un triplé en un peu plus d'un an.
ZéroQuatorze
01/02/2009 19:11
Champion du Monde
RHUMCHA14
01/02/2009 19:15
SISI CROATES ENCULEEESSSS

AHHHHH LES RAGEUX DE CROATES
La France championne du monde en hand, et l'OM qui perd ce soir. what else ?
lolomutch
01/02/2009 19:18
Citation (Daxt @ 01/02/2009 à 19:10)

PS: très mauvais geste du croate sur l'arbitre , ça risque de lui couter très très cher devant la commission de discipline.
Pas près de rejouer lui
Malédiction
01/02/2009 19:26
Le kiff
Enlever le titre devant leur public de rageux, et avec la manière en prime
Bon pti week-end
ZéroQuatorze
01/02/2009 19:26
Citation (lolomutch @ 01/02/2009 à 19:18)

Pas près de rejouer lui

Pour peu que la fédération internationnal se penche sur les jets de projectiles ils peuvent prendre très très chers
Jean Luc Reichman qui s'incruste sur le podium

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/02/2009 19:36
Citation (toutoune @ 01/02/2009 à 19:35)

Jean Luc Reichman qui s'incruste sur le podium

+1 il fout quoi là lui
Orange_Hitman
01/02/2009 19:36
rooo on siffle la marseillaise
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/02/2009 à 19:36)

+1 il fout quoi là lui

Je crois qu'il est très très pote avec pas mal de joueurs...
Malédiction
01/02/2009 19:38
Citation (Orange_Hitman @ 01/02/2009 à 19:36)

rooo on siffle la marseillaise

Les sifflets faisaient presque pitié à côté de la rage avec laquelle les joueurs l'ont chantée
Lagoaparaiso
01/02/2009 19:38
Ils ont raison de jouer de la corne de brûme pendant l'hymne français, ça symbolise toute leur frustration.
Comme ça doit être jouissif de baffer 15.000 rageux comme ça, 2-4 Vélodrome style
D'Alessandro
01/02/2009 19:48
Et voilà c'est fait, c'est logique mais ça fait du bien de le redire : quelle équipe de malade on a
Champion du monde, sans B.Gille en plus, putain c'est bon
Les Croates bien deg
Johann Cruyff
01/02/2009 19:51
Citation (Lagoaparaiso @ 01/02/2009 à 19:38)

Ils ont raison de jouer de la corne de brûme pendant l'hymne français, ça symbolise toute leur frustration.
Comme ça doit être jouissif de baffer 15.000 rageux comme ça, 2-4 Vélodrome style

J'ai ecouté 2minutes à la radio, je n'ai pas put tenir plus longtemps, les mecs avec des corne de brûme faut les parquer avec les joueurs de trompettes dans les stades et les eradiquer serieux
Les sifflets et tout le tralala, c'est normal : l'équipe de France de handball c'est comme l'OL en L1. Ils sont certes les meilleurs mais n'ont aucune humilité.
En même temps, je comprends que les joueurs français aient la rage dans leurs interviews... ils font des exploits dans leur sport,mais comme le handball, tout le monde s'en fout bien mal...

Et c'est pas en privant les vieux du Vivement Dimanche d'aujourd'hui qu'ils vont gagner en réputation.
J'ai maté les 15 dernières minutes. C'était juste magique. La maîtrise défensive (les mecs sont justes des malades, les coups qu'ils se mettent...) fut assez énorme et avec qq missiles impressionnants.
Bref, assez content qu'on ait fait ça en plus aux croates, chez eux

Après le vol en Allemagne, c'est une douce revanche.
Citation (CI20N0 @ 01/02/2009 à 20:32)

Les sifflets et tout le tralala, c'est normal : l'équipe de France de handball c'est comme l'OL en L1. Ils sont certes les meilleurs mais n'ont aucune humilité.
En même temps, je comprends que les joueurs français aient la rage dans leurs interviews... ils font des exploits dans leur sport,mais comme le handball, tout le monde s'en fout bien mal...

Et c'est pas en privant les vieux du Vivement Dimanche d'aujourd'hui qu'ils vont gagner en réputation.

Ben, je trouve ça naze justement. C'est le premier sport co qui a apporté un titre mondiale à la France et les médias n'ont pas plus suivi l'affaire que ça. Mais bon, qd je vois que les mecs réussissent tout de même à garder la foi dans leur sport et à se défoncer comme des porcs, je trouve ça grand.
On parle de leur manque d'humilité, mais les mecs ont fait ce que l'EDF en 2002 n'a pas su faire, cad confirmer son statut en se faisant foutre dehors de la CDM sans avoir marquer de but. Bref, ils ont réussi leur pari.
fancazzista
01/02/2009 22:05
J'ai maté le match avec des croates
Ils ont joués les malins 10 min, c'est dommage... Il ne fallait pas ce foutre de nous quand ils ont perdus l'autre fois contre cette même Croatie!
Paf poum
lolomutch
01/02/2009 22:34
Citation (CI20N0 @ 01/02/2009 à 20:32)

En quoi n'ont-ils pas d'humilité?
Malédiction
01/02/2009 23:31
En même temps les sifflets ils faisaient presque sourire tellement nos joueurs en avaient rien à foutre.
La façon dont ils ont fait la teuf sur le banc, sur le terrain au coup de sifflet final, sur le podium ensuite, et enfin la rage avec laquelle ils ont chanté la marseillaise...
j'avais presque l'impression de voir une grosse pancarte "les champions c'est nous et on vous fist tous autant que vous êtes, bande de rageux

" au-dessus de leurs têtes.
Si seulement notre EDF de foot pouvait s'inspirer d'eux tant au niveau du talent que du mental... il y a vraiment un univers d'écart entre les 2
Je suis peut-être tombé sur un "cas" mais dans une interview d'un joueur français (ça devait être avant les demi), il disait qu'ils étaient les meilleurs et qu'à moins d'une surprise, ils devraient gagner le Mondial.
Sinon, Jackson Richardson devait également s'en foutre parce qu'il était à OL-ASSE.

Citation
Mais bon, qd je vois que les mecs réussissent tout de même à garder la foi dans leur sport et à se défoncer comme des porcs, je trouve ça grand.
On parle de leur manque d'humilité, mais les mecs ont fait ce que l'EDF en 2002 n'a pas su faire, cad confirmer son statut en se faisant foutre dehors de la CDM sans avoir marquer de but. Bref, ils ont réussi leur pari.
C'est vrai, même si la différence de l'argent gagné dans les deux sports doit également y être pour quelquechose.
Citation (CI20N0 @ 01/02/2009 à 23:33)

Je suis peut-être tombé sur un "cas" mais dans une interview d'un joueur français (ça devait être avant les demi), il disait qu'ils étaient les meilleurs et qu'à moins d'une surprise, ils devraient gagner le Mondial.
C'est vrai ce qu'il dit. La France a battu la Croatie en demi des J.O, elle a plus d'experience, de maturité, de talent et les Croates sont plutôt vieillissants. Dans l'équipe de France, on a quasiment le meilleur joueurs du monde à chaque poste. Seuls l'absence de Bertrand Gille et l'arbitrage maison pouvaient les faire perdre.
Ca peut paraître prétentieux ce qu'il a dit mais la France de la tête et des épaules le hand mondial.
Les Françaises mènent 12 à 10 contre les Espagnoles à la mi-temps de la demi-finale des championnats du monde. Elles maitrisent plutôt bien le match, même si la gardienne française n'est pas au top aujourd'hui.
Citation (Dude @ 18/12/2009 à 12:09)

Les Françaises mènent 12 à 10 contre les Espagnoles à la mi-temps de la demi-finale des championnats du monde. Elles maitrisent plutôt bien le match, même si la gardienne française n'est pas au top aujourd'hui.
Elles sont bien au dessus quand meme, elle mene (et ca pourait etre plus large) alors que la gardienne n'a fait qu'une seule parade.
Sinon Valérie Nicolas qu'est ce que je lui mettrait, elle est ni vraiment belle ni vraiment bonne mais purée
Ca passe facile.
On sent l'émotion la quand meme, Pineau qui pleure sur le terrain sur la derniere action.
Perso je les voyais sortir au premier tour vu le niveau honteux contre le Brésil, bravo à elles.
La finale ça va etre super tendue contre un des 2 monstres mais avec elles on sait pas.
Citation (Babou1 @ 18/12/2009 à 12:57)

Ca passe facile.
On sent l'émotion la quand meme, Pineau qui pleure sur le terrain sur la derniere action.
Perso je les voyais sortir au premier tour vu le niveau honteux contre le Brésil, bravo à elles.
La finale ça va etre super tendue contre un des 2 monstres mais avec elles on sait pas.

Leurs défenses 4-2 elle fait super mal à toutes les équipes. Mais sur ce qu'on voit depuis les deux premiers matchs honteux, c'est du très haut niveau: battre l'Espagne, la Russie sans contestation c'est déjà beau.
Citation (Babou1 @ 18/12/2009 à 12:17)

Sinon Valérie Nicolas qu'est ce que je lui mettrait, elle est ni vraiment belle ni vraiment bonne mais purée

Je préfère Cléopatre Darleux, la 2è gardienne de la France. Elle a un charme fou.
Sinon je suis content, j'avais parié sur elles sur ce match alors qu'elles n'étaient pas favorites, et j'ai même mis 2 euros sur leur victoire dans le tournoi quand la cote était à 12.
Je trouve leur parcours juste incroyable. Elles perdent les 2 premiers matchs, gagnent à l'arrachée leur 3ème après être mené de 5 buts et se retrouvent aujourd'hui en finale en dominant tous les matchs sauf face aux CDM russes qu'elles liquident dans le dernier 1/4 d'heure.
Juste WAOUHHHHH !!!
C'est parti pour la finale, retransmis sur France 2.
stoner_man
20/12/2009 12:04
J'ai un peu peur qu'on prenne une tôle quand même, vu comment les russes ont atomisés les norvégiennes en demi-finale.
J'ai pas trop suivi ces championnats du monde mais d'après ce que j'ai pu entendre l'EDF à une grosse défense et joue très bien les contres, en espérant que ca se confirme aujourd'hui où enfin on daigne nous les montrer...
Elles semblent stressées et perdent la balle bêtement
Jalletinho
20/12/2009 12:38
Je veux bien du coach russe au PSG pour les mi-temps.
Jalletinho
20/12/2009 13:00
La gardienne française loin d'être du niveau de son homologue russe...
Elle est en train de nous coûter le match.
Ça joue hyper mal
Elles se réveillent quand ?
stoner_man
20/12/2009 13:15
Putain, le coach russe.
On dirait Harvey dans Entourage.
Jalletinho
20/12/2009 13:21
Bon c'est fini.
Bravo tout de même pour le parcours.
stoner_man
20/12/2009 13:21
La balle de contre-attaque foirée pour un -2 nous a tué.
Biz Markie
20/12/2009 13:30
façon, vu comment elles fêtaient la victoire en demi, c'était sur que la finle etait perdu

:nicolin:
stoner_man
20/12/2009 14:00
Faut pas oublier que les russes, elles avaient gagné 3 des 4 derniers championnats du monde avant celui-ci. En clair, c'est une véritable armada qui rafle quasiment tout depuis 10 ans. Il est plutôt logique qu'elles nous battent, qui plus est avec une équipe bien plus expérimentée que la notre.
D'Alessandro
20/12/2009 14:02
Citation (Biz Markie @ 20/12/2009 à 13:30)

façon, vu comment elles fêtaient la victoire en demi, c'était sur que la finle etait perdu

:nicolin:
J'ai pensé directement la même chose à l'issue de la 1/2. Pleurer de joie pour s'être qualifié en finale, ça m'a paru bizarre. Bon après, vu leur entame de tournoi, elles ont fait un superbe parcours et les Russes sont supposées être bien supérieures donc quelque part logique.
Quand même dommageable ce nombre de ballons perdus bêtement.
Bravo pour leur tournoi, la médaille est presque inespéré vu le changement de génération qui a lieu.
Sur la finale, les Russes étaient meilleures. Nos ailières gauches ont toutes été à la rue autant en défense qu'en attaque. Il a manqué les buts de Camille Ayglon qui semblait être blessé à l'épaule mais qui a joué quasiment tout le match.
Krumbholz aurait pu laisser un peu plus Darleux dans les buts, et faire plus jouer Mendy.
Up avec le début du championnat d'Europe hommes en Autriche.
La France joue en ce moment contre la Hongrie.
D'Alessandro
19/01/2010 20:59
Début de tournoi difficile avec une égalité à la mi-temps. Mauvaise défense. Omeyer n'y est pas du tout, Fernandez pas beaucoup plus, Guigou encore moins.
Heureusement qu'il y a des individualités comme Abalo, Narcisse et Karabatic.
Cte final de dingue
La France menée de -4 à 4 minutes de la fin du match. Reste 2 min, +1 pour la Hongrie....
Edit: égalité à 1 min du terme
Score final: 29-29 on a eu chaud!
Citation (Fake @ 19/01/2010 à 21:43)

Cte final de dingue
La France menée de -4 à 4 minutes de la fin du match. Reste 2 min, +1 pour la Hongrie....
Edit: égalité à 1 min du terme
Score final: 29-29 on a eu chaud!
J'ai bien pas très bien suivis le match vu la qualité de ma tv

mais j'ai trouvé les Français pas du tout à leurs niveau habituel presque partout.
D'Alessandro
19/01/2010 21:51
Il a suffit de 5 minutes où ils se sont enfin bougés le cul (le pressing tout terrain y a fait beaucoup bien sûr) pour revenir. Sinon vraiment un trop grand manque d'agressivité en défense. Omeyer qui n'arrête rien, Dinart pas terrible, forcément c'est plus dur. La Hongrie était pas mal du tout en plus.
Dommage qu'avec une dernière possession de 9 secondes, ils soient attentistes pendant 5-6 secondes pour enfin essayer de marquer le but de la victoire, abusé.
Il y a du boulot, la France est la meilleure équipe du monde avec les meilleurs joueurs du monde mais elle l'est quand sa défense est performante. Ca peut être une bonne petite piqure de rappel, sans trop de conséquence.
Ils ont été nuls dans presque tous les domaines, le match nul n'est pas mérité. Omeyer a été à la rue, Onesta aurait du le remplacer par Karaboué bien avant. La défense a été mauvaise, il va falloir qu'ils règlent pas mal de choses avant les matches à élimination directe.
Espérons que ce ne soit qu'un match sans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.