PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/01/2011 23:34
Citation (Petit Nain @ 27/01/2011 à 21:51)

Tu fous ça en Tunisie/Égypte voir l'Algérie. La bas la passion sera réelle et ça ne sera pas celle du fric. Le Handball est un sport qui peut faire déplacer des foules mais pas autant que le football. La mettre au Qatar n'a aucun intérêt, j'aurais dit la même chose s'il l'avait foutu en Australie. Vu la gueule des dossiers, la France avait le meilleur. J'espère qu'un jour ca sera la Tunisie et l'Egypte ou l'Algérie.
T'as un problème dés qu'on touche au Qatar ?

Ben tu vois ça m'aurais pas dérangé que ça s'organise en Australie, ou encore en Argentine/Brésil, ou encore en Corée. Et j'aurais eu la même réaction si les Français avaient réagi pareil.
Sinon l'Egypte et la Tunisie ont déjà organisé. L'Algérie c'est plus dur à faire, ça manque de volonté et de vraies salles modernes (et pourtant ces derniers temps sur le terrain on est meilleurs).
Et désolé la passion dont tu parles en France pour le hand je vois pas où tu la perçois. A part Karabatic et peut-être Omeyer et Abalo, que connait la masse du hand ?!
Le Français moyen regarde maximum 2 matchs de hand dans l'année (la demi et la finale de la France et encore), super.
Les gymnases vides c'est pareil partout. J'ai regardé tous les matchs de l'Algérie, contre l'Australie, la Roumanie, le Japon, la Corée c'était vide. Pareil pour tous les matchs entre nations "mineures".
Au Qatar bah ça sera plein pour les nations arabes et asiatiques et je me doute que certains pays réellement fans auront leur lot de supporters en déplacement.
De toute manière Qatar ou même Belgique, y'aura le même nombre de supporters Français pour se déplacer