Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Babou1
Citation (GI JOE @ 22/01/2011 à 19:00) *
Il n'est pas sur la feuille de match pour le match de ce soir. Fernandez devrait le remplacer.

Un droitier à droite ohmy.gif

Enfin ca fait des années que ca joue plus ou moins comme ca quand meme, parce que les Burdet, Bosquet and co, ca a toujours été des bouches trou inutilisés.
Enfin Burdet il a du jouer un bon match dans sa vie et il nous emmene en finale des JO laugh.gif
Malédiction
Les supporters qui savent pas chanter la Marseillaise en mesure comme d'hab...

... et l'ingé son qui les mute laugh.gif
Steff14
Le goal hongrois est Mikler mi foncé
GI JOE
La ligne pointillée sert à rien en fait? ph34r.gif
Steff14
Citation (GI JOE @ 22/01/2011 à 21:13) *
La ligne pointillée sert à rien en fait? ph34r.gif

Pour les coups francs
GI JOE
Merci wink.gif

Bonne fin de mi-temps. Karaboué fait son taf dans le but. La défense est plus aggressive. Ils harcèlent bien le porteur de balle.
Malédiction
Il fait mieux que son taf là, énorme rentrée qui permet de prendre 5 buts d'avance alors qu'avant ça restait à égalité
Steff14
13 buts d'avance implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Bye bye la Croatie wub.gif C'est une voie royale de tracée maintenant, s'en est même inquiétant ph34r.gif
Dude
Citation (Cyr04 @ 23/01/2011 à 21:51) *
Bye bye la Croatie wub.gif C'est une voie royale de tracée maintenant, s'en est même inquiétant ph34r.gif

Faudra juste faire attention aux dopés et au Danemark.
ZéroQuatorze
Citation
L'Espagne a validé son billet pour les demi-finales du Mondial en battant l'Islande (32-24), ce lundi. L'équipe de France imitera les Ibères en cas de victoire face à la Norvège, ce soir

nozdormu.gif
Iloved
Je suis confiant sur notre capacité à gagner ce mondial, étant donné que la seule équipe capable de nous faire douter sur le finish est quasi-eliminée, soit la Croatie.

L'Islande, l'Espagne, Danemark tout ça on les tord dans les matchs à élimination directe. smoke2.gif
Babou1
Bah perso je vois l'Espagne bien plus relou que la Croatie sur les effectifs et la forme de cette année, surtout vu l'avantage psychologique de malade qu'on a sur les Croates.
Et apparemment les Danois sont bien au dessus de la Croatie (j'ai vu qu'un seul match de Danemark, je me base sur les comptes rendus de matches).
L'Islande toute façon, ils passent pas ça y'est.
ZéroQuatorze
Citation (Iloved @ 24/01/2011 à 17:58) *
Je suis confiant sur notre capacité à gagner ce mondial, étant donné que la seule équipe capable de nous faire douter sur le finish est quasi-eliminée, soit la Croatie.

L'Islande, l'Espagne, Danemark tout ça on les tord dans les matchs à élimination directe. smoke2.gif

fyp
Iloved
Citation (Babou1 @ 24/01/2011 à 18:05) *
Bah perso je vois l'Espagne bien plus relou que la Croatie sur les effectifs et la forme de cette année, surtout vu l'avantage psychologique de malade qu'on a sur les Croates.
Et apparemment les Danois sont bien au dessus de la Croatie (j'ai vu qu'un seul match de Danemark, je me base sur les comptes rendus de matches).
L'Islande toute façon, ils passent pas ça y'est.

Le Danemark n'est pas supérieur à la Croatie. ©

Ils sont juste meilleurs sur cette compétition à cause des contres performances possibles sur n'importe quelles compétition mais ce que je sous-entendais c'est que sur une demie ou une finale Croatie-Danemark par exemple, je ne donne pas cher des danois.

Et l'avantage psychologique on l'a contre toutes les équipes. popcorn.gif
touny
L'enchainement de pertes de balles Norvégiennes mbia.gif
Babou1
La prise de balle une main de Sorhaindo, PANAME BABY. cool.gif
touny
On commence à avoir pas mal de joueurs avec des petits bobos
ZéroQuatorze
Citation (touny @ 24/01/2011 à 21:07) *
On commence à avoir pas mal de joueurs avec des petits bobos

Ils pourront se reposer lors du prochain match smoke2.gif

8 min sans avoir marqué un but ph34r.gif
Varino
Citation (Iloved @ 24/01/2011 à 18:33) *

Ils sont juste meilleurs sur cette compétition à cause des contres performances possibles sur n'importe quelles compétition mais ce que je sous-entendais c'est que sur une demie ou une finale Croatie-Danemark par exemple, je ne donne pas cher des danois.

Un facteur à prendre en compte c'est que les danois jouent quasimment à domicile (malmo = banlieue de copenhague) et ici cette compet est très suivie
ZéroQuatorze
Plus de 12 min sans marquer mellow.gif et passer de +8 à +3 book2.gif

edit: Le but d'Abalo mellow.gif unsure.gif blink.gif wub.gif
Babou1
Citation (Iloved @ 24/01/2011 à 18:33) *

C'est un peu ridicule ce que tu dis, on parle d'équipes qui peuvent inquiéter la France sur cette compet et tu me dis que le Danemark est meilleur juste sur la competition, bah oui c'est le propos, on sait que la Croatie est une plus grande nation de handball, mais on s'en fout un peu la unsure.gif
Sur une 1/2 on peut pas dire, c'est de la fiction mais la le tour principal c'est un peu comme des 1/4 et ils se sont fait rosser par une Suede inférieure au Danemark pour moi.

Pour l'avantage psychologique oui on l'a sur tout le monde, avec une tres grosse nuance justement sur l'Espagne apres le premier tour.
GI JOE
Le gardien norvégien qui se prenaient tous les ballons dans la gueule. Il avait la face toute rouge. laugh.gif

Pour revenir au match c'est une petite victoire tout de même. Le retour de Barachet devrait changer la donne pour les demis (enfin je l'espère).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Un arbitre de handball a été suspendu de ses fonctions pour "atteinte aux mœurs" après avoir montré son sexe lors des championnats du monde de la discipline. Son identité a été gardée secrète.

Le monde du handball est actuellement en pleine effervescence, puisque se déroule jusqu'au 30 janvier en Suède les championnats du monde. Pour l'heure, la France s'en sort plutôt bien après avoir remporté tout ses matches et fait match nul contre l'Espagne. Et si l'élimination de la Croatie a fait sensation, aujourd'hui, c'est un autre évènement qui fait l'actualité.

Un arbitre officiel de la compétition a en effet été exclu de la compétition. Il aurait exhibé son sexe devant une femme de chambre de l'hôtel où il réside en ce moment à Göteborg, en Suède. L'homme a depuis été suspendu de ses fonctions pour "mauvaise conduite" et "atteinte aux mœurs", la fédération internationale ne confirmant toutefois pas l'information dévoilée par 20minutes.

L'identité, ainsi que la nationalité de l'homme, ont été gardées secret.

Parait que c'est l'arbitre Algérien neokill@h.gif

Classement de la 15ème et la 24ème place après les 2 matchs de classement :

15. Algérie
16. Japon
17. Slovaquie
18. Autriche
19. Roumanie
20. Tunisie
21. Brésil
22. Chili
23. Bahreïn
24. Australie
Raptor39
Citation (GI JOE @ 24/01/2011 à 22:04) *
Le gardien norvégien qui se prenaient tous les ballons dans la gueule. Il avait la face toute rouge. laugh.gif

rien que pour ça, je comprends pas comment il est possible ce sport, rien qu'une balle sur la cuisse, moi ça me laisserait une marque bleu-noir pendant 3 semaines biggrin.gif
remix
Belle victoire Francaise, Karabatic, Omeyer, Karaboué, Barachet, Abalo, enfin toute l'équipe encore une fois monstrueuse!!! score finale 34-28.
Petit Nain
Le mondial 2015 au Qatar ... Une honte unsure.gif

Ils pensent vraiment que les gens vont se déplacer en masse pour aller voir ce sport ?
Tu m'étonnes que les mecs qui représentaient le dossier français soient déçus. Ca doit être la même pour les autres pays qui voulaient l'organiser.
GI JOE
Une autre honte est la non diffusion (sauf erreur de ma part) de la demi sur une chaîne hertzienne.
Steff14
Citation (GI JOE @ 27/01/2011 à 20:25) *
Une autre honte est la non diffusion (sauf erreur de ma part) de la demi sur une chaîne hertzienne.

Ils ont pas les droits
S'il y a finale le match sera diffusé.
Babou1
Citation (GI JOE @ 27/01/2011 à 20:25) *

C'est sur canal (en clair?)
C'est à 17h45 demain.
Red-Dwarf
Citation (Babou1 @ 27/01/2011 à 20:30) *
C'est sur canal (en clair?)
C'est à 17h45 demain.

Non enfin je pense pas, Denisot dans le Grand Journal à dit "pour nos abonnés"
Varino
Citation (Steff @ 27/01/2011 à 20:29) *
Ils ont pas les droits

je pense qu'il y aura, sauf catastrophe incroyable, une finale oui wink.gif
de rien ©
Petit Nain
Ils ont pas les droits

Ça revient vraiment cher de se payer les droits d'une demi quand tu possèdes la meilleure équipe du monde ? wink.gif
Babou1
Ils ont pas les droits

Oh le con !

Citation (Red-Dwarf @ 27/01/2011 à 20:31) *
Non enfin je pense pas, Denisot dans le Grand Journal à dit "pour nos abonnés"

Zéro interet de mettre ca sur canal plutot que C+sport dans ce cas, à part virer le Simpsons mad.gif
Allez je prends le pari que c sera en clair :faussejoie:
Steff14
Citation (Babou1 @ 27/01/2011 à 20:34) *
Oh le con !

Zéro interet de mettre ca sur canal plutot que C+sport dans ce cas, à part virer le Simpsons mad.gif

Si la HD cosmoschtroumpf.gif
Citation (Petit Nain @ 27/01/2011 à 18:57) *
Le mondial 2015 au Qatar ... Une honte unsure.gif

Ils pensent vraiment que les gens vont se déplacer en masse pour aller voir ce sport ?
Tu m'étonnes que les mecs qui représentaient le dossier français soient déçus. Ca doit être la même pour les autres pays qui voulaient l'organiser.

Donc on n'organise qu'en Europe ? 20 des 23 éditions se sont déroulées en Europe. La France a organisé en 2001, c'est honteux qu'on essaye de changer un peu des pays habituels ?
Petit Nain
Tu fous ça en Tunisie/Égypte voir l'Algérie. La bas la passion sera réelle et ça ne sera pas celle du fric. Le Handball est un sport qui peut faire déplacer des foules mais pas autant que le football. La mettre au Qatar n'a aucun intérêt, j'aurais dit la même chose s'il l'avait foutu en Australie. Vu la gueule des dossiers, la France avait le meilleur. J'espère qu'un jour ca sera la Tunisie et l'Egypte ou l'Algérie.

T'as un problème dés qu'on touche au Qatar ? mellow.gif
gegenne
Citation (Babou1 @ 27/01/2011 à 20:34) *

Si, certains ne sont abonnés qu'à Canal et n'ont pas le bouquet Sport, Cinéma, Décalé
Dofr
Citation (Petit Nain @ 27/01/2011 à 21:51) *
Tu fous ça en Tunisie/Égypte voir l'Algérie. La bas la passion sera réelle et ça ne sera pas celle du fric. Le Handball est un sport qui peut faire déplacer des foules mais pas autant que le football. La mettre au Qatar n'a aucun intérêt, j'aurais dit la même chose s'il l'avait foutu en Australie. Vu la gueule des dossiers, la France avait le meilleur. J'espère qu'un jour ca sera la Tunisie et l'Egypte ou l'Algérie.

Tres bonne idée vu la situation gépolitique de ces pays. knahos.gif
Babou1

Tu as un détail des candidatures? Ca m'interesse vraiment wink.gif
Parce que tu dis que la France a le meilleur (il me semble que la Norvege et la Corée du Sud étaient aussi en lice), mais la France niveau infrastructures c'est de la grosse merde. unsure.gif
Aujourd'hui y'a une salle importante (une salle omnisport et vieillissante qui ne remplit plus aucun critere de confort moderne) et une nouvelle salle (Montpellier) présentée comme un bijou...de 10 000 places il me semble unsure.gif

Citation (gegenne @ 27/01/2011 à 21:55) *
Si, certains ne sont abonnés qu'à Canal et n'ont pas le bouquet Sport, Cinéma, Décalé

Ah je savais meme pas que ce cas existat encore, mais il doit représenter 1% des abonnés, je suis sur que la gene occasionnée pour les fans de Denisot (ou des Simpsons ph34r.gif ) est plus importante en proportion. ph34r.gif
colt
J'espère qu'un jour ca sera la Tunisie et l'Egypte ou l'Algérie.

La Tunisie a déjà été pays hôte en 2005.
Petit Nain
Citation (Dofr @ 27/01/2011 à 22:00) *
Tres bonne idée vu la situation gépolitique de ces pays. knahos.gif

Parce que dans 4 ans ca sera la même situation ? wink.gif

Citation
La Tunisie a déjà été pays hôte en 2005.

Je me suis mal exprimé mais je voulais pas en venir là. C'était surtout un souhait qu'il y ai plus de roulement car il n'a pas tord en disant que 20 coupe du monde sur 23 se sont déroulés en Europe.

Citation
Parce que tu dis que la France a le meilleur (il me semble que la Norvège et la Corée du Sud étaient aussi en lice), mais la France niveau infrastructures c'est de la grosse merde.

Les candidatures se basent sur des projets. La France dispose des infrastructures, elles n'ont besoin que de rénovation. Puis il suffit de lire pas mal d'article sur la question pour savoir que la France était au dessus du reste. (Je sais déjà que tu vas reprendre ça en compte et parler de chauvinisme des médias ect ...

Citation
La France et le Qatar présentent deux candidatures à la philosophie très différente. La première, forte du succès de l'organisation du Mondial-2001 masculin et du Mondial-2007 féminin, représente une valeur sûre et la certitude d'avoir des salles remplies (98% en 2001 et 2007).

La France était une valeur sure.

C'est quoi la chose qui a fait balancer les votes en faveur du Qatar ?
La Norvège l'aurait eu voir même la Corée, j'aurai rien dis, c'est pas la première fois qu'on aurait été battu. Mais le Qatar c'est trop gros.
Dofr
Citation (Petit Nain @ 27/01/2011 à 22:26) *
Parce que dans 4 ans ca sera la même situation ? wink.gif

Bah on en sait rien, 4 ans ca fait court pour que ces pays tout d'un coup aillent mieux sur ce plan la.

On file jamais de grandes compétitions sportives a des pays instables, surtout quand ils sont pas candidats. tongue.gif
Petit Nain
Je sais très bien qu'ils sont pas candidats hein biggrin.gif M'enfin tant pis, j'espère que la coupe du monde au Qatar sera une grande réussite. Je me demande comment ils vont remplir les stades sauf demi et finale mais bon ...

Ben tu vois ça m'aurais pas dérangé que ça s'organise en Australie, ou encore en Argentine/Brésil, ou encore en Corée. Et j'aurais eu la même réaction si les Français avaient réagi pareil.

Sinon l'Egypte et la Tunisie ont déjà organisé. L'Algérie c'est plus dur à faire, ça manque de volonté et de vraies salles modernes (et pourtant ces derniers temps sur le terrain on est meilleurs).

Et désolé la passion dont tu parles en France pour le hand je vois pas où tu la perçois. A part Karabatic et peut-être Omeyer et Abalo, que connait la masse du hand ?!
Le Français moyen regarde maximum 2 matchs de hand dans l'année (la demi et la finale de la France et encore), super.

Les gymnases vides c'est pareil partout. J'ai regardé tous les matchs de l'Algérie, contre l'Australie, la Roumanie, le Japon, la Corée c'était vide. Pareil pour tous les matchs entre nations "mineures".

Au Qatar bah ça sera plein pour les nations arabes et asiatiques et je me doute que certains pays réellement fans auront leur lot de supporters en déplacement.

De toute manière Qatar ou même Belgique, y'aura le même nombre de supporters Français pour se déplacer popcorn.gif
Iloved
Marrant quand on sait que depuis le début de la compétition on entend "que" les Français dans la salle et ce quel que soit l'adversaire ?
Bon ça sera un peu moins le cas en revanche pour la demie ( et probablement la finale ). Mais pour une fois j'ai pas honte du public français.
Cydius
Citation (Babou1 @ 27/01/2011 à 22:08) *
Tu as un détail des candidatures? Ca m'interesse vraiment wink.gif
Parce que tu dis que la France a le meilleur (il me semble que la Norvege et la Corée du Sud étaient aussi en lice), mais la France niveau infrastructures c'est de la grosse merde. unsure.gif
Aujourd'hui y'a une salle importante (une salle omnisport et vieillissante qui ne remplit plus aucun critere de confort moderne) et une nouvelle salle (Montpellier) présentée comme un bijou...de 10 000 places il me semble unsure.gif

La future salle à Colombes était aussi à ajouter elle devrait faire dans les 15 000 places. Donc avec Bercy Montpellier et Pau ça faisait déjà une bonne base
Babou1
Citation (Cydius @ 28/01/2011 à 01:30) *
La future salle à Colombes était aussi à ajouter elle devrait faire dans les 15 000 places. Donc avec Bercy Montpellier et Pau ça faisait déjà une bonne base

Je savais pas pour Colombes, ca aurait été la seule vraie salle alors, avec Bercy à la limite. wink.gif
Parce que désolé mais les Pau ou Chambéry, qui ont de belles nouvelles salles, à 7000 ou 4000 places ca reste comique quand tu vois l'Allemagne d'il y a quelques années déja par exemple.
Cydius
l'Allemagne c'est hors concours ils ont le meilleur championnat et les meilleures salles. La France s'améliore mais il y a énormément de chemin, le but c'est d'être à terme le premier sport de salle en France et c'est qqchose de réalisable le Basket n'est plus si loin.

Le championnat du monde de 2015 en France aurait battu très largement le record de spectateur dans les salles. Tu ne peux pas de toute façon avoir uniquement des salles à 10 000+ vu la disparité des affiches, va remplir un Bahrein Australie par exemple.
Dagoberto
Citation
Le Qatar continue à vampiriser le sport mondial

Omniprésent dans l'événementiel sportif, le Qatar a remporté hier l'organisation du Mondial 2015 de handball, moins de deux mois après avoir obtenu celle de la Coupe du monde de football en 2022, faisant preuve d'un appétit vorace que la concurrence a du mal à digérer.

En s'offrant un nouveau grand tournoi international, la monarchie gazière du Golfe a étoffé son tableau de chasse qui grandit de mois en mois et qui surprend vu la taille de ce pays de 1,7 million d'habitants. Coupe d'Asie des nations de football, tournois de tennis WTA et ATP, Grand Prix moto GP, Tour du Qatar cycliste, Coupe du monde de football en 2022 et maintenant Mondial 2015 de handball : la liste est déjà bien fournie et pourrait s'allonger encore puisque le Qatar postule aussi à l'organisation des Mondiaux d'athlétisme en 2017.

Ses investissements colossaux ne se limitent pas aux grands événements. Le nom du Qatar apparaît ainsi sur le maillot du FC Barcelone, qui n'avait jamais accepté de sponsor jusque-là, et les rumeurs de rachat d'autres clubs de foot se multiplient à travers l'Europe.

«On a beaucoup de chance au Qatar parce que notre cheikh est un grand amateur de sport. Il aime le sport et son peuple, il fait tout pour son pays et ça passe aussi par le sport», a déclaré le président de la Fédération qatari de handball Ahmed Mohammed Al-Shaabi, parlant de «moment historique».

Avions et Ipad

Soucieux de préparer l'après-pétrole, le Qatar consacre des moyens énormes au développement de ses infrastructures, avec l'ambition de s'imposer comme un centre touristique. Et le sport est devenu son vecteur principal.

Petit pays de 11 400 km2, le Qatar est assis sur une richesse énorme en tant que troisième producteur de gaz du monde et un important pays pétrolier. Après avoir promis des stades climatisés pour la Coupe du monde de football, il a également impressionné le monde du handball par sa puissance économique.

Selon le président de la fédération française Joël Delplanque, battu hier, le Qatar a proposé, pour remplir les salles au Mondial, «d'aller chercher, grâce à leur compagnie aérienne, des spectateurs dans le monde entier.» «C'est démesuré», a soufflé le directeur technique national français Philippe Bana, qui a également vu le Qatar offrir un Ipad à chacun des membres du conseil de la fédération internationale afin de présenter son projet.

Après la victoire éclatante du Qatar, qui a battu la France, la Pologne et la Norvège dès le premier tour jeudi, les dents grinçaient fort dans le camp des battus. Et on a revu les mêmes scènes que lors de l'attribution du Mondial de football en décembre, que le président états-unien Barack Obama en personne avait qualifié de «mauvais choix».

«C'est invraisemblablement», s'est étranglé hier M. Delplanque, ravagé par un sentiment d'injustice et d'impuissance, alors que la délégation qatarie fêtait à quelques mètres de lui une victoire qui en appelle d'autres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.