Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Kaionedirection
SOUTIEN A HONRUBIA.

Obligé il a parié sous la contrainte des deux autres.
Alucard
Citation (sylvain @ 30/09/2012 17:23) *
L'Equipe.fr

Ce traquenard neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Jekill
Sacré journée ahmadinejad_wins.gif
sylvain
L'article du Point.

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-par...-1511898_23.php

Sympa l'après match.. ph34r.gif
Playground
Citation (sylvain @ 30/09/2012 16:29) *
L'article du Point.

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-par...-1511898_23.php

Sympa l'après match.. ph34r.gif

Çà balance pas mal à Paris, çà balance pas mal!

Grande journée pour les Karabatic wub.gif
Malavita
L'info semble se confirmer. Les 4 interpellés sont en fait les frères Karabatic et 2 joueurs du PSG : Honrubia et Bojinovic.

Citation
Nikola Karabatic, son frère Luka, Samuel Honrubia et Mladen Bojinovic ont été interpellés et emmenés à Nanterre par les policiers du service des courses et jeux de la Direction centrale de la police judiciaire à l'issue de la défaite du club face au Paris handball, ce dimanche au stade Pierre de Coubertin. La compagne de Luka Karabatic avait elle été appréhendée à son domicile dès le matin. Une information confirmée avant le début de la rencontre. Enfin, France 3 Languedoc-Roussillon assure de son côté que la compagne de Nikola Karabatic, cette fois, aurait elle aussi été interpellée et placée en garde à vue. Dix personnes au total ont été interpellées. Cette intervention était initialement prévue pour lundi à Montpellier. Pour rappel, huit joueurs du club champion de France sont suspectés d'avoir parié ou d'avoir fait parier leurs proches sur la défaite de leur équipe à Cesson-Sévigné en mai dernier (28-31). 70 000 euros de mises auraient permis de remporter 200 000 euros de gains.
Panenka
Même le kiné de l'équipe nationale implosion du tibia.gif

Un pensée pour Gérard Holtz et Onesta.
Malavita
d’après canal, Honrubia n'a pas été interpellé.
ASD
Aucun Parisien (ni Honrubia, ni Bojinovic) d'après Canal plus.
Panenka
Citation (ASD @ 30/09/2012 18:02) *
Aucun Parisien (ni Honrubia, ni Bojinovic) d'après Canal plus.

Ca renforce la théorie du complot. :bijourmisieurvincent:
gandjao
Je sais pas pourquoi mais je peux pas blairer Karabatic, il a l'air d'avoir un melon monstre le mec, j'espère qu'il va prendre cher ph34r.gif
Homer
Stade2 affirme avoir vu les deux freres Karabatic ont été emmenés par la Police, et confirme pour Honrubia également.
Panenka
Citation (gandjao @ 30/09/2012 18:35) *
Je sais pas pourquoi mais je peux pas blairer Karabatic, il a l'air d'avoir un melon monstre le mec, j'espère qu'il va prendre cher ph34r.gif

Je doute qu'ils prennent grand chose, comme souvent dans ces affaires. rolleyes.gif
Au pire, si tout cela est vrai, il sera suspendu. Pour le reste...
Les sportifs ont le totem, ou alors il faut y aller façon Marc cécillon ph34r.gif Quoique lui aussi finalement il n'aura pas purgé trop longtemps.
Parisii
Citation (Homer @ 30/09/2012 18:36) *
Stade2 affirme avoir vu les deux freres Karabatic ont été emmenés par la Police, et confirme pour Honrubia également.

Bojinovic aussi
Dude
Hmam, Robin, Karabatic, Gajic, Prozt + le kiné pour Montpellier.

Honrubia et Bojinovic aussi.
ASD
Citation (Dude @ 30/09/2012 19:01) *
Hmam, Robin, Karabatic, Gajic, Prozt + le kiné pour Montpellier.

Honrubia et Bojinovic aussi.

Ils ne sont pas partis avec la police judiciaire en tout cas (contrairement aux montpelleriens précédemment cités). Canal Plus vient de diffuser les images des interpellations.
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 30/09/2012 17:39) *
Même le kiné de l'équipe nationale implosion du tibia.gif

Un pensée pour Gérard Holtz et Onesta.

Il l'a ouvert lui depuis quelques jours ?

Sinon beau traquenard Paris cool.gif
Dude
Citation (ASD @ 30/09/2012 19:04) *
Ils ne sont pas partis avec la police judiciaire en tout cas (contrairement aux montpelleriens précédemment cités). Canal Plus vient de diffuser les images des interpellations.

Il me semble que la meuf de Canal a dit qu'ils ont aussi été emmenés pour être interrogés mais qu'ils n'étaient pas passés par la sortie devant laquelle se trouvaient les caméras.
ASD
Citation (Dude @ 30/09/2012 19:08) *
Il me semble que la meuf de Canal a dit qu'ils ont aussi été emmenés pour être interrogés mais qu'ils n'étaient pas passés par la sortie devant laquelle se trouvaient les caméras.

Ah peut être. ph34r.gif
Biz Markie
Montpellier est ds la merde (le club je parle). Rémi Lévy n'a pas l'air ( ph34r.gif ) confiant pour l'avenir
Bob
Citation (Biz Markie @ 30/09/2012 19:11) *
Montpellier est ds la merde (le club je parle). Rémi Lévy n'a pas l'air ( ph34r.gif ) confiant pour l'avenir
Du coup, obligé de vendre Karabatic, qui va signer au PSG. ph34r.gif :complotjusquaubout:
JCD
Comment on peut être aussi stupide sérieux ça me sidère ... les mecs envoient leurs bonnes femmes parier pour eux sérieusement ? voodoo chile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jean Claude Dusse @ 30/09/2012 19:58) *
Comment on peut être aussi stupide sérieux ça me sidère ... les mecs envoient leurs bonnes femmes parier pour contre eux sérieusement ? voodoo chile.gif

FYP edhelas.gif
Nikos B.
Ce match wub.gif de retour de coubertin :handballix: c'était vraiment sympa.

La base arrière de malade avec Hansen qui une puissance de malade et qui avait la rage wub.gif et kopljar mine de rien qui passe ses banderilles quel talent...
Gunnarson au pivot qu'on a pas trop vu
les ailiers qui sont vraiment bon abalo un petit match mais il est présent honrubia qui a passé un cap impressionnant.
Bojinovic un peu lent mais super puissant il voulait prouver contre son ancien club
Sierra qui fait vraiment son match.

Montpellier était diminué, pas super présent en défense et moins d'envie que les parisiens. Karabatic dans un mauvais jour.

Mais Paris peut faire encore mieux on sent qu'ils sont en rodage, et les 9* 2 minutes c'était abusé. J'ai perdu ma voix sur l'action pieds de montpellier l'arbitre siffle pas contre attaque 2 mn pour hansen puis pied parisien 2 mn pour le parisien...

Pour les chants ils se base souvent sur des chants psg mais ils sont 20-30 ça fait pas beaucoup de bruit. On avait plus de potentiel vocal avec yo_yo ph34r.gif la pression qu'on mettait sur les arbitres qui se justifiaient laugh.gif
Babou1
Citation (Parisii @ 30/09/2012 17:13) *
Résumé du match :

Énorme cette équipe.
Sierra a écoeuré Tej
Kopljar et Hansen le duo d'extraterrestres, les shoots qu'ils trouvent dans des positions improbables implosion du tibia.gif
Honrubia juste impressionnant, ce but qu'il va chercher tout seul dans un angle fermé alors que l'équipe est en double infériorité numérique wub.gif
Et puis quand tu peux utiliser dans ta rotation des mecs comme Antonio Garcia & co la défense adverse a pas le temps de souffler. Avec un banc pareil, tu les as forcément a l'usure.
Vivement l'Europe edhelas.gif

Kopljar tres bon, pas une puissance de fou mais belle gamme de tirs, justesse dans le choix des impact implosion du tibia.gif
Ce qui me gene c'est plus dans le jeu, il a pas lacher une seule fois la balle a Abalo (pas un seul tir à l'aile en 55 minutes) alors que c'etait parfois ouvert et il avait juste a pousser a l'aile, ce soir il fait 10/12 on peut rien dire, mais forcément a un moment ca va poser probleme.

Hansen rien a dire, extraterrestre, meme si du coup les autres cherchent parfois trop la solution de facilité en lui donnant la balle et en attendant le miracle (notamment Claire qui avait 2 tirs absolument ouverts).

Honrubia exceptionnel et lui du coup profite pas mal du taf de Hanssen pour finir a son aile, Hansen en plus d'etre une grosse brute a de jolies mains et un sacré poignet, (sa roucoulette, sa petite pase dans le dos...)

Claire pas mal dans l'organisation mais zéro tir (bon on le savait, ca a tojours été ca et ca va pas s'arranger dans ce contexte), Diaw vraiment a 100%, 2 beaux buts, bien qu'il s'accroche.

Bojinovic j'aime pas ce clochard vahid.gif , lent, bete avec des passes impossibles tentées et toujours foirées, deja a Montpellier je pouvais pas le blairer.

Coté sudiste, Karabatic est sorti tout seul de son match et ca a fait branlée, Gajic toujours merveilleux, lui je le kiff, a part son peno pas cadré je crois qu'il est a 100%, Metlicic devait etre bon dans les années 70 mais c'est plus possible, Accambray a toujours son pétard mais match decevant, Mamelund useless...
Il manquait du monde mais vraiment pas un Montpellier bandant.
L'index de Dante
Claire a fait au moins un tir, au dessus alors qu'il etait assez ouvert.

Kopljar avec ses 2m10 ca va etre un massacre en D1
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Star de son sport, Nikola Karabatic est au coeur de la tourmente dans lequel est plongé le handball avec l'affaire des paris sportifs qui a rebondi dimanche 30 septembre avec son interpellation spectaculaire.

Voir l'enfant prodige du handball, adulé par grands et petits, être embarqué à bord d'une voiture de police banalisée pour quitter Coubertin sirènes hurlantes, est une image que personne n'aurait pu imaginer un jour.

Lorsqu'il a été emmené, encadré par des policiers et tirant sa petite valise derrière lui, le joueur n'a rien laissé paraître. Mais la chute est spectaculaire pour celui qui était habitué, jusque-là, à d'autres haies d'honneur, celles d'un public enamouré, à la sortie des stades et des aéroports.

"Arrêtez de tout ramener à lui, c'est la moitié de l'équipe qui a été embarquée là", peste l'un de ses proches au vu du "spectacle". Dimanche soir, ils étaient, en effet, "au moins sept joueurs" à avoir été placés en garde à vue par la police à Nanterre (près de Paris), selon une source proche de l'enquête.

Meilleur joueur du monde

L'opinion publique retiendra d'abord celui de Nikola Karabatic, le handballeur le plus célèbre de France mais aussi de la planète, "celui que toutes les foules applaudissent, l'icone du handball mondial", comme le soulignait en décembre dernier le sélectionneur français Claude Onesta.

Premier joueur à avoir autant joué de son image, Karabatic, né il y a 28 ans à Nis en Serbie, a tout pour plaire. Sur le terrain, il est depuis des années l'un des meilleurs, prototype du joueur moderne qui sait tout faire et qui s'est forgé, en club ou en équipe de France, un palmarès immense.

Pas moins de dix sponsors

Avec le club allemand de Kiel ou avec Montpellier, il a tout gagné, de la Coupe au championnat en passant par la Ligue des champions. Avec les Bleus, il est tout simplement double champion olympique et du monde en titre.

En dehors des parquets, le conte de fée continue. Beau gosse, affable, souriant et toujours accessible malgré les sollicitations de plus en plus nombreuses, il portait jusque-là à merveille l'image sympathique du handball, un sport qui a su concilier performance et humilité.

Elu en décembre dernier champion des champions français 2011 par le journal L'Equipe, son aura était celle du sportif parfait pour le public et les sponsors. Ils sont pas moins de dix à figurer sur son site internet et ils lui apportent la moitié de ses revenus annuels, estimés à un million d'euros.

Méfiance à l'égard des journalistes

Mais depuis le début de l'année 2012, les nuages s'accumulent dans le ciel si limpide de Karabatic. Très affecté par le décès de son père Branko au printemps de l'année dernière, il est d'abord passé complètement à travers, à l'image de toute l'équipe de France, de l'Euro sur son sol natal en janvier.

Les critiques pendant et après la compétition l'ont touché, durement et même la défense du titre olympique à Londres cet été n'a pas refermé la blessure.

Quelques minutes seulement après le triomphe, il confiait à quelques journalistes : "On a toujours eu une relation très proche avec les médias, mais quand ça n'allait pas, on a vu que ce n'étaient pas nos amis". Sur ce, il est parti, avec Claude Onesta, démonter le plateau de L'Equipe TV, la chaîne du groupe qui l'avait porté au pinacle en décembre mais qui était devenu coupable de critiques trop acerbes à son goût.

De retour à Montpellier, il a commencé la saison délesté de son brassard de capitaine. Jusqu'à ce qu'il soit définitivement rattrapé dimanche par l'affaire des paris sportifs qui finit de transformer 2012 en année cauchemar.

J'en étais tellement sûr qu'il allait commencer à y avoir droit neokill@h.gif
And1
Enfin la c'est juste commun à plein d'articles sur lui, notamment des articles dithyrambiques.
Hari
Citation (Babou1 @ 01/10/2012 00:16) *
Kopljar tres bon, pas une puissance de fou mais belle gamme de tirs, justesse dans le choix des impact implosion du tibia.gif
Ce qui me gene c'est plus dans le jeu, il a pas lacher une seule fois la balle a Abalo (pas un seul tir à l'aile en 55 minutes) alors que c'etait parfois ouvert et il avait juste a pousser a l'aile, ce soir il fait 10/12 on peut rien dire, mais forcément a un moment ca va poser probleme.

Hansen rien a dire, extraterrestre, meme si du coup les autres cherchent parfois trop la solution de facilité en lui donnant la balle et en attendant le miracle (notamment Claire qui avait 2 tirs absolument ouverts).

Honrubia exceptionnel et lui du coup profite pas mal du taf de Hanssen pour finir a son aile, Hansen en plus d'etre une grosse brute a de jolies mains et un sacré poignet, (sa roucoulette, sa petite pase dans le dos...)

Claire pas mal dans l'organisation mais zéro tir (bon on le savait, ca a tojours été ca et ca va pas s'arranger dans ce contexte), Diaw vraiment a 100%, 2 beaux buts, bien qu'il s'accroche.

Bojinovic j'aime pas ce clochard vahid.gif , lent, bete avec des passes impossibles tentées et toujours foirées, deja a Montpellier je pouvais pas le blairer.

Coté sudiste, Karabatic est sorti tout seul de son match et ca a fait branlée, Gajic toujours merveilleux, lui je le kiff, a part son peno pas cadré je crois qu'il est a 100%, Metlicic devait etre bon dans les années 70 mais c'est plus possible, Accambray a toujours son pétard mais match decevant, Mamelund useless...
Il manquait du monde mais vraiment pas un Montpellier bandant.

Personne n'a un mot pour Tej, putain lui je ne peux pas le blairer, toujours le même vice, il m'a bien énervé.

Impressionant quand même la réussite qu'on a eu aux tirs hier. mellow.gif
Houdini
Citation
L'icône du handball français Nikola Karabatic et son frère Luka, interpellés dimanche dans le cadre d'une affaire de match présumé truqué, "ont parié", mais "n'ont pas laissé filer le match, n'ont pas triché", a déclaré aujourd'hui sur RTL leur avocat, Me Eric Dupond-Moretti.
"Ils ont parié, c'est une infraction sportive, pas une infraction pénale (...) Pour que la justice puisse intervenir dans cette affaire, on a besoin d'un match truqué, faute de quoi, sur le plan pénal, il n'y a rien (...) Le match truqué, ça se démontre, c'est le procureur qui doit le démontrer, ces hommes démentent de la façon la plus farouche avoir truqué ce match, ce ne sont pas des tricheurs, le match n'a pas été truqué" a déclaré l'avocat

Dans les médias il passe de "champion olympique français" à "joueur français d'origine serbe". Comme d'habitude dans de telles affaires les médias sont à vomir.
Rjay
Citation (nico @ 30/09/2012 23:53) *
Karabatic dans un mauvais jour.

Apparemment, sa femme a été interpellée par la police avant le match et il était au courant.

Pas pour dénigrer la victoire du PSG, mais cela a pu jouer sur sa performance et celle de ses coéquipiers. :complot: ph34r.gif

Sinon, première fois que je lis qu'il est Serbe en effet.
Fulgrim
Citation (And1 @ 01/10/2012 06:53) *
Enfin la c'est juste commun à plein d'articles sur lui, notamment des articles dithyrambiques.

Ca a toujours été dit même quand il était au top. Au moment d'affronter la Serbie les journaux avaient racontés toute sa vie et son enfance. Enfin bref c'est un tricheur ph34r.gif
gandjao
Citation (Hodgkin75 @ 01/10/2012 11:11) *
Dans les médias il passe de "champion olympique français" à "joueur français d'origine serbe". Comme d'habitude dans de telles affaires les médias sont à vomir.

edhelas2.gif

Non mais faut arrêter d'être parano parfois, j'ai toujours entendu dans les médias que Karabatic était d'origine serbe...
Nikos B.
Citation (Rjay @ 01/10/2012 11:16) *
Apparemment, sa femme a été interpellée par la police avant le match et il était au courant.

Pas pour dénigrer la victoire du PSG, mais cela a pu jouer sur sa performance et celle de ses coéquipiers. :complot: ph34r.gif

Sinon, première fois que je lis qu'il est Serbe en effet.

C'est clair que ça à du jouer, il forçait les tirs et il était nerveux.

Et la victoire de 14 buts contre montpellier en ayant 7 pénaltys et 9 fois 2 minutes contre nous... L'écart entre les équipes était beaucoup trop grand, montpellier n'y était pas complétement.

Sinon 75% de réussite aux tirs c'est impressionnant.
CL
Evil, un petit commentaire sur ces jeunes d'origine Serbe auteurs de méfaits sur le territoire français ? ph34r.gif
yo_yo
Citation (CL @ 01/10/2012 11:49) *
Evil, un petit commentaire sur ces jeunes d'origine Serbe auteurs de méfaits sur le territoire français ? ph34r.gif

Il est français d'origine serbo-croate, c'est sa partie Croate qui a parlée, assurément.
L'index de Dante
Ils en parlent partout, tout le temps. Sa mere et serbe son pere croate, ils ont meme fait des reportages avec sa mere pendant ou juste avant les JO qui parlaient de son pays, l'enfance de ses fils etc

Et a chaque matche contre les Croates on nous rappelle qu'ils en ont apres Karabatic car il est Croate et joue pour la France
gandjao
Citation (L'index de Dante @ 01/10/2012 11:50) *
Ils en parlent partout, tout le temps. Sa mere et serbe son pere croate, ils ont meme fait des reportages avec sa mere pendant ou juste avant les JO qui parlaient de son pays, l'enfance de ses fils etc

Et a chaque matche contre les Croates on nous rappelle qu'ils en ont apres Karabatic car il est Croate et joue pour la France

Oui voilà, pour ça que c'est ridicule de dire que la presse rappelle ses origines maintenant alors que ça a toujours été le cas.

Sinon, la une de l'équipe, ils règlent leurs comptes les batards neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
En tant que handballix c'est la première fois que j'entends les médias en parler même si ses origines sont cramées rien qu'à son nom...
Houdini
Citation (gandjao @ 01/10/2012 11:35) *
edhelas2.gif

Non mais faut arrêter d'être parano parfois, j'ai toujours entendu dans les médias que Karabatic était d'origine serbe...

Non mais bien sur on nous as raconté l'histoire mille fois mais est ce que lorsqu'on parlait de lui dans les victoires montpelliéraines ou avec l'EDF, on le nommait le français d'origine serbe? Non. Lorsqu'on nous raconte sa vie, normal de parler de ses origines mais actuellement c'est quoi ce besoin bien franchouillard et bien cherche merde de le préciser?
Kaionedirection
Citation
Un patron de bar héraultais a misé 25 000 € sur le match.

Parmi les personnes arrêtées dimanche soir par le SRPJ de Montpellier figure un patron de bar de l’agglomération de Montpellier, qui semble être le plus gros joueur identifié dans l’affaire des paris truqués selon le site du Midi Libre. A lui seul, ce gérant d’un établissement abritant un point jeux de la Française des jeux a misé le 12 mai plus de 15 000 € dans son propre bar, avant d’aller renouveler son pari pour plus de 10 000 € dans un autre café de sa commune. Par ailleurs, un pari de plus de 10 000 € a été effectué dans un autre bar montpelliérain par trois hommes, dont certains portaient des lunettes de soleil, et qui n’ont pas été identifiés par l’enquête.
Dans un autre café, c’est une somme de 7 000 € qui a été jouée par un étudiant en kinésithérapie, qui est revenu cinq jours plus tard pour encaisser ses gains. Recherché par la PJ, cet étudiant a semble-t-il échappé au coup de filet.

Leparisien.fr

Ça va ils ont été discret pour un match qui doit générer pas plus que quelques milliers d'euros de pari en tant normal. neokill@h.gif
witchfinder
Hier soir, l'adjoint aux sports de Monptellier qui disait que le problème "c'est les valeurs du sport de haut niveau, que c'est pas normal qu'un Thiago Silva touche 700.000 euros/mois".
Ok. Crève.
truite38
Ils ont laché Zlatan ils passent à Thiago maintenant ??? popcorn.gif
on arrive bientot a Gourcuff happy.gif
CL
Citation (Kaione @ 01/10/2012 12:54) *
Leparisien.fr

Ça va ils ont été discret pour un match qui doit générer pas plus que quelques milliers d'euros de pari en tant normal. neokill@h.gif

Citation
Les paris litigieux portaient sur le résultat à la mi-temps du match Cesson-Sévigné-Montpellier, pour lequel ont été engagés des paris anormaux dans le temps, sur le montant et sur le type de paris. Quelque 80 000 euros de paris ont été pris en quelques heures sur le résultat à la pause de la rencontre. Les gains des parieurs sont estimés à près de 200 000 euros.

D'ordinaire, pour un match de handball tous paris confondus, un maximum de 5 000 euros sont misés, dont 80 % sur la victoire et les 20 % restants sur l'équipe en tête à la mi-temps et sur le score définitif.
Bilbo14
Putain mais les abrutis quoi, quand tu as une info comme ça, tu mises 500€ sur 10 tabacs.

Qu'est ce qu'ils sont cons putain sad.gif
Nikos B.
Ce que je comprends pas c'est que les joueurs entendus ont pas joué....

http://www.lnh.fr/d1m/calendrier/rapport/c...montpellier-162

les mecs sont censés avoir donné le match sans jouer voodoo chile.gif
Bob
Citation (nico @ 01/10/2012 13:34) *
les mecs sont censés avoir donné le match sans jouer voodoo chile.gif
Suffit qu'ils se mettent d'accord avec les joueurs sur le terrain ce soir-là et leur filer une part du gâteau à la fin. unsure.gif
yo_yo
Citation (Bob @ 01/10/2012 13:48) *
Suffit qu'ils se mettent d'accord avec les joueurs sur le terrain ce soir-là et leur filer une part du gâteau à la fin. unsure.gif

Vu ce qu'ils ont gagné (Apparemment) il n'y a pas grand chose à partager ph34r.gif
gandjao
Citation (Bob @ 01/10/2012 13:48) *

D'ailleurs ils se sont peut être dit que s'ils faisaient parier les proches des joueurs qui ne jouaient pas, ça ne serait pas grillé et qu'on ne pourrait pas leur reprocher d'avoir truqué le match cosmoschtroumpf.gif
Bob
Citation (gandjao @ 01/10/2012 14:04) *
D'ailleurs ils se sont peut être dit que s'ils faisaient parier les proches des joueurs qui ne jouaient pas, ça ne serait pas grillé et qu'on ne pourrait pas leur reprocher d'avoir truqué le match cosmoschtroumpf.gif
Exactement. Du coup, aucune preuve de corruption du match, à moins qu'ils retrouvent des échanges de sms ou de mails entre joueurs demandant à truquer la rencontre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.