Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Nikos B.
Citation (stoner_man @ 18/02/2017 19:05) *
Ça change rien à ce que j'ai dit. kombouare.jpg

Ca marque beaucoup alors que gagner la bas c'est pas simple. Il manque luka ce qui fait peu niveau pivot attaque defense et hansen pour les rotations et son talent.
yo_yo
Citation (Philo @ 18/02/2017 19:07) *

wub.gif

neokill@h.gif wub.gif
D'Alessandro
Citation (Nikos B. @ 18/02/2017 19:05) *
Enorme fin de match, la defense 6 0 fait du bien.

Oui et un gardien aussi.
Omeyer et la défense de l'arrière droit, ça reste un souci à haut niveau. Bon Titi on peut prier pour qu'il revienne à un niveau décent quand ça compte mais o peut aussi se dire qu'il fait son âge.
Après gagner sans Mikel et Luka, c'est très bien.
Escrobar
Citation (stoner_man @ 18/02/2017 19:05) *
Ça change rien à ce que j'ai dit. kombouare.jpg

Niveau résultat il y a juste rien à dire, les mecs tapent des grosses perf depuis 2 ans, après niveau qualités de jeu il y a plus à redire mais c'est aussi du à Noka et sa vision du hand .
Babou1
Luka c'est combien de temps ?
C'est vraiment pas serieux pour un club comme le psg de jouer avec narcisse pivot, nielsen offensivement c'est pa sune solution d'ailleurs aux championnats du monde je sais meme pas s'il a attaqué 5 fois sur tout le tournoi.
Globalement je ferais un post mieux argumente mais j'ai d'enormes doutes sur ce psg a plusieurs niveaux (collectif, egos, coaching...).
Individuellement pas de souci l'effectif est monstrueux (sauf gardien et pivot ou c'est juste en alternatives credibles)

Edit et d'accord avec d'aless, j'aimerais bien revoir barrachet en defense qui avait bien progressé avant sa blessur ce bon a rien, remili c'est pas serieux, en edf ils le foutent carrement a l'aile pour ses defenses chelous dos au ballon laugh.gif

Stepancic grosse merguez, digne successeur de kopljar (en un tout petit moins merdique quand meme)
Philo
Il est censé revenir sous peu.
Babou1
Citation (Philo @ 18/02/2017 19:26) *
Il est censé revenir sous peu.

ok merci Philo, c'est rasssurant, franchement c'etait pas joli a voir la pour le club le plus ambitieux d'europe.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 18/02/2017 19:24) *
C'est vraiment pas serieux pour un club comme le psg de jouer avec narcisse pivot, nielsen offensivement c'est pa sune solution d'ailleurs aux championnats du monde je sais meme pas s'il a attaqué 5 fois sur tout le tournoi.
Globalement je ferais un post mieux argumente mais j'ai d'enormes doutes sur ce psg a plusieurs niveaux (collectif, egos, coaching...).
Individuellement pas de souci l'effectif est monstrueux (sauf gardien et pivot ou c'est juste en alternatives credibles)

Edit et d'accord avec d'aless, j'aimerais bien revoir barrachet en defense qui avait bien progressé avant sa blessur ce bon a rien, remili c'est pas serieux, en edf ils le foutent carrement a l'aile pour ses defenses chelous dos au ballon laugh.gif

Stepancic grosse merguez, digne successeur de kopljar (en un tout petit moins merdique quand meme)

J'aime vraiment pas notre coach sad.gif Savoir qu'il a resigné me fait chier, tout en espérant qu'il atteigne les objectifs et il aura eu raison.
Mais putain Accambray et Barrachet ont leurs limites OK mais c'est pas des merdes non plus et ils peuvent être bien utiles (l'entrée ddaccèambray toute en panique était drôle aujourd'hui). Si la France a marchait sur tout le monde, c'est aussi parce que les coachs ont su faire tourner à plein leur effectif. Nous, on use un Karabatic là, surtout après le Mondial. Nikola qui fait de la merde 3 fois sur 4 en attaque à la fin de ce match d'ailleurs.
Homer
Le but de la victoire ohmy.gif
yo_yo
Autant je suis d'accord sur le poste de pivot, autant pour le poste de gardien on est plutôt bien avec Skof en 2. Aujourd'hui il nous sauve la mise.
Après comme je l'ai déjà dit, j'aurai gardé Annonay en numéro 3, mais on est pas mal à ce poste.

Sinon on a recruté Dourte en début d'année qui a joué dans toutes les équipes de jeune au poste de pivot, c'est surprenant de ne pas le prendre au moins dans le groupe. Si Nielsen se pète en début de match on aurait eu l'air fin.
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 18/02/2017 19:24) *

Collectif avec luka on a un 7 voire un 11 avec skopf stepencic nielsen narcisse de tres haut niveau. Nielsen en attaque il fait le taf mais pas tout seul.
+1 pour accambray en attaque et barrachet en defense, meme si c'est dur de faire des changement comme barrachet est nul en attaque. Hansen voire uwe vont se lasser de jouer les porteurs d'eau et les remplaçants en general sont sous exploités.
Prawer
Honnêtement je sais pas si Noka est le coach le plus adapté pour gérer une équipe avec autant de talents individuels, autant j'étais très content qu'on dégage Gardent, mais je pensais qu'avec autant de beaux joueurs ça enverrait davantage au niveau offensif.

On est souvent dépendant des exploits de nos stars, et en l'absence de Luka on se fait pas mal trouer en défense, du coup on se retrouve à devoir remonter des scores et à marquer des buts à l'arrache.

Loin de moi l'idée de penser que Flensburg à domicile sont faciles à jouer, mais au niveau des qualités d'effectif il n'y a quand même pas photo, et le fait que cet écart ne se voit que très rarement sur le terrain est préoccupant.
Homer
En fait, tu termines premier de la poule, tu joues pas de 8ème mais t'as un quart de batard. Alors qu'en finissant 2ème, c'est quand meme plus faible... L'EHF neokill@h.gif
yo_yo
D'ailleurs l'an dernier, Barcelone termine premier et se fait éliminer par Kiel en 1/4.
Après bon courage pour les deux deuxièmes qui prendront Nantes ou Montpellier.

Kaionedirection
De sacré fiotas.
yo_yo
Citation (Kaionedirection @ 22/02/2017 22:11) *
De sacré fiotas.

Tu parles des arbitres ? Culé va
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 22/02/2017 22:26) *
Tu parles des arbitres ? Culé va

Moi je veux bien parler du coach.
C'est un tocard, Canayer le viole à chaque fois.
LePlatChaud
Arbitrage époustouflant. Tennis Elbow de Fifi et Loulou qui ne lèvent jamais le bras.
Escrobar
Pas étonnant qu'ils perdent vu la dépense d'énergie qu'il y a eu contre Flensburg et comme l'autre ne fait absolument pas ou peu de turnover mad.gif
yo_yo
Citation (D'Alessandro @ 22/02/2017 22:31) *
Moi je veux bien parler du coach.
C'est un tocard, Canayer le viole à chaque fois.

Y a de ça.
Après L'arbitrage sert la tactique de Canayer.

Quand tu veux casser le jeu en attaquant sur une minute à chaque fois et que les arbitres lèvent jamais le bras ou quand tu peux défendre sale sans prendre les 2 minutes...

Sur ce match c'est surtout le match sans. Tous les ballons qui reviennent sont sur les Montpellierains, nos gardiens font pas les arrêts pour qu'on fasse une série, etc...
Carlton
Je me posais une question au sujet de Guigou. C'est parmi les Bleus de sa génération sans doute le seul à ne jamais avoir joué à l'étranger. Comment ça se fait ?
Babou1
Citation (Carlton @ 22/02/2017 23:01) *
Je me posais une question au sujet de Guigou. C'est parmi les Bleus de sa génération sans doute le seul à ne jamais avoir joué à l'étranger. Comment ça se fait ?

Il est pas loin de chez lui, il a tout gagné a montpellier qui etait un des meilleurs clubs d'europe pendant des annees (dont une ligue des champions de ouf contre le pampelune du Jack), apres faut pas se mentir ses grosses blessures recurrentes y sont aussi pour beaucoup je pense aussi.
Fulgrim
Accambray vient de défoncer Noka sur bein ohmy.gif
yo_yo
Citation (Fulgrim @ 25/02/2017 21:32) *
Accambray vient de défoncer Noka sur bein ohmy.gif

C'était sale oui ph34r.gif
KoPdelamot
Oh il a dit quoi ?
yo_yo
Citation (KoPdelamot @ 25/02/2017 21:57) *
Oh il a dit quoi ?

Il a dit que quoiqu'il fasse en match ou à l'entraînement ça ne servait à rien et que la concurrence se faisait sur "autre chose".
KoPdelamot
Merci ! Je comprends qu'il en ait un peu ras le bol
KoPdelamot
eh bah voilà, Barachet marque smile.gif
yo_yo
Bon match de Barachet qui s'est retrouvé à jouer tout le match grâce au forfait de Rémili et au niveau de Stepancic.

ça fait du bien. Go Kiel maintenant.
yo_yo
Citation (yo_yo @ 05/03/2017 19:34) *
Bon match de Barachet qui s'est retrouvé à jouer tout le match grâce au forfait de Rémili et au niveau de Stepancic.

ça fait du bien. Go Kiel maintenant.

Barcelone fait nul à Kiel 27-27, j'ai encore plus la rage de notre fin de match là-bas...
Escrobar
De grande chance de se taper Nantes qui à gagné sur le terrain de La Rioja 25-31 !

Entre les problèmes de blessure, l'équipe qui commence à tirer la langue ( Bravo Noka pour ta gestion de groupe ph34r.gif ) et le fait est que Nantes est une des 2 bêtes noires du PSGHB depuis l'arrivée des Qataris - dont une bonne branlée cette année - franchement ce 8e va être coton !

Putain de fin de match à Kiel et Barcelone aka44.gif
Escrobar
Selon l'équipe, le jeune de pivot du MHB, Fabregas, a des offres du barca, du PSG et de son club .

D'après le journal sportif il aurait choisi le barca du à ses origines catalanes ( en plus d'avoir vécu à 200 KM de Barcelone + une famille pro-barca ) malgré une plus grosse offre de la part du PSG .
yo_yo
Les mecs du PSG Hand qui m'aident dans ma thérapie post-Barça wub.gif
22-10 contre Kiel à la mi-temps neokill@h.gif

Bon maintenant pas de blague joueravecmescouilles.png
Escrobar
Citation (yo_yo @ 12/03/2017 17:45) *
Les mecs du PSG Hand qui m'aident dans ma thérapie post-Barça wub.gif
22-10 contre Kiel à la mi-temps neokill@h.gif

Les Allemands ils sont venus faire tourisme ou quoi ? ohmy.gif

Ou c'est simplement la semaine des équipes qui se chient dessus aaaaze.gif ?
Carlton
Victoire 42-24 cerveau dawa noel.gif
Loveris
Citation (Escrobar @ 12/03/2017 17:49) *
Les Allemands ils sont venus faire tourisme ou quoi ? ohmy.gif

Que Kiel ait perdu ou gagné le match n'a strictement rien changé à leur classement. Idem pour nous d'ailleurs.
yo_yo
Sale-sale-sale
Sakavomi
Citation (yo_yo @ 12/03/2017 18:53) *
Sale-sale-sale

Tu t'enflammes vraiment pour un match qui compte pour du beurre ? Triste comme le Barça-PSG t'a détruit mentalement.
yo_yo
Citation (Sakavomi @ 12/03/2017 19:12) *
Tu t'enflammes vraiment pour un match qui compte pour du beurre ? Triste comme le Barça-PSG t'a détruit mentalement.

Je m'enflamme pas, même pour un match sans enjeu c'est très très sale.

Par ailleurs le match contre le Barça ne m'a presque pas atteint, une heure après j'étais passé à autre chose. L'avantage d'être beaucoup moins impliqué depuis le plan Lépreux.
Kaionedirection
Citation (yo_yo @ 12/03/2017 19:17) *
Par ailleurs le match contre le Barça ne m'a presque pas atteint, une heure après j'étais passé à autre chose. L'avantage d'être beaucoup moins impliqué depuis le plan Lépreux.

yo_yo
Citation (Kaionedirection @ 12/03/2017 19:22) *

neokill@h.gif
Même pas mal.
Sakavomi
Citation (yo_yo @ 12/03/2017 19:17) *
Je m'enflamme pas, même pour un match sans enjeu c'est très très sale.

4 posts plus haut tu parles de thérapie post-barça.

Tu ne vas pas nous la faire.
Escrobar
Viens de voir le résumé, putain même Garain et Nahi y sont allés de leurs buts edhelas.gif

Homer
Un sacré golgoth aussi le Nahi, le but qu'il met en fin de première implosion du tibia.gif
yo_yo
Apparemment Chambéry n'a rien à jouer non plus. kratos77.gif
William-10
Un carnage, j'ai regardé deux minutes
Escrobar
Nikola Karabatic élu meilleur joueur du monde 2016 juste devant Mikki Hansen wub.gif wub.gif
yo_yo
Citation (Escrobar @ 17/03/2017 11:30) *
Nikola Karabatic élu meilleur joueur du monde 2016 juste devant Mikki Hansen wub.gif wub.gif

Mérité mais l'IHF se plante toujours d'une saison. Comment tu peux donner cette récompense à Karabatic alors qu'il n'a rien gagné en 2016 mis à part le Championnat de France et une médaille d'argent aux JO alors qu'Hansen est champion olympique.
Escrobar
En même temps c'est l'IHF, j'ai arrêté d'essayer de les comprendre, je me souviens de leur coup de pute à l'équipe d'Australie, la réintégration d'une Allemagne éliminée...

Je suis juste content que les 2 1er du classement ce trouvent au PSG handball, les afficionados du hand à Paris ou sa région son quand mm assez gâtés wink.gif
yo_yo
Citation (Escrobar @ 17/03/2017 11:52) *
En même temps c'est l'IHF, j'ai arrêté d'essayer de les comprendre, je me souviens de leur coup de pute à l'équipe d'Australie, la réintégration d'une Allemagne éliminée...

Je suis juste content que les 2 1er du classement ce trouvent au PSG handball, les afficionados du hand à Paris ou sa région son quand mm assez gâtés wink.gif

Ce serait tellement beau qu'ils gagnent la Champions League tous ensemble.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.