Citation (Babou1 @ 18/02/2017 19:24)

Luka c'est combien de temps ?
C'est vraiment pas serieux pour un club comme le psg de jouer avec narcisse pivot, nielsen offensivement c'est pa sune solution d'ailleurs aux championnats du monde je sais meme pas s'il a attaqué 5 fois sur tout le tournoi.
Globalement je ferais un post mieux argumente mais j'ai d'enormes doutes sur ce psg a plusieurs niveaux (collectif, egos, coaching...).
Individuellement pas de souci l'effectif est monstrueux (sauf gardien et pivot ou c'est juste en alternatives credibles)
Edit et d'accord avec d'aless, j'aimerais bien revoir barrachet en defense qui avait bien progressé avant sa blessur ce bon a rien, remili c'est pas serieux, en edf ils le foutent carrement a l'aile pour ses defenses chelous dos au ballon

Stepancic grosse merguez, digne successeur de kopljar (en un tout petit moins merdique quand meme)
J'aime vraiment pas notre coach

Savoir qu'il a resigné me fait chier, tout en espérant qu'il atteigne les objectifs et il aura eu raison.
Mais putain Accambray et Barrachet ont leurs limites OK mais c'est pas des merdes non plus et ils peuvent être bien utiles (l'entrée ddaccèambray toute en panique était drôle aujourd'hui). Si la France a marchait sur tout le monde, c'est aussi parce que les coachs ont su faire tourner à plein leur effectif. Nous, on use un Karabatic là, surtout après le Mondial. Nikola qui fait de la merde 3 fois sur 4 en attaque à la fin de ce match d'ailleurs.