Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
yo_yo
Citation (Yobe @ 17/09/2017 19:04) *
C'est quoi le score ?
Pas pu voir la deuxieme période... mellow.gif

22-25
Loveris
Putain, encore une victoire à Kiel ! wub.gif
Yobe
Citation (yo_yo @ 17/09/2017 19:04) *
22-25

Merci.
Raven2b
Citation (yo_yo @ 17/09/2017 13:41) *
D'ailleurs il y a un article sympa sur Papat' sur le site de la Ligue

http://www.lnh.fr/lidl-starligue/reportage...t-de-resistance

Merci pour le lien ! J'avais zappé ça! happy.gif
Loveris
Victoire du PSG face à Meshkov Brest 32-28.
yo_yo
Citation (Loveris @ 24/09/2017 18:45) *
Victoire du PSG face à Meshkov Brest 32-28.

Gros match encore.

41148013dff4d0.gif
Homer
Abalo kratos77.gif
Escrobar
Le but d'Abalo mbia.gif
yo_yo
Escrobar
Kiel qui bat difficilement Aalborg 27 - 26, ça ne m'a pas l'air d'être une bonne cuvée cette saison les Killers .
D'Alessandro
http://www.lavoixdunord.fr/224619/article/...nt-de-dunkerque

Le petit Garain fait de bonnes choses a priori.
yo_yo
Citation (D'Alessandro @ 28/09/2017 13:21) *
http://www.lavoixdunord.fr/224619/article/...nt-de-dunkerque

Le petit Garain fait de bonnes choses a priori.

S'il est vraiment si naze en défense, aller à Dunkerque est un putain de bon choix.
Escrobar
Défaite du PSG contre les boches, 33 - 29 .
stoner_man
Les parisiens sont mauvais en attaque là. mellow.gif
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 05/10/2017 21:22) *
Les parisiens sont mauvais en attaque là. mellow.gif

Dur de vouloir les voir jouer avant le final four mad.gif
yo_yo
Match bien sympa et important dans l'optique du titre.

Sinon Dipanda ce gogole neokill@h.gif
Il prend deux minutes et il dit à l'arbitre : "et pourquoi pas un rouge". Bah vas-y tu le mange ton rouge. neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
En parlant d'arbitrage, les jumelles ont visiblement fait sacrément de la merde durant Nantes/Montpellier neokill@h.gif
J'ai pas tous les détails mais ça s'est embrouillé entre Vincent Gérard le limité intellectuel et le public aussi neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (yo_yo @ 06/10/2017 08:47) *

Il prend deux minutes et il dit à l'arbitre : "et pourquoi pas un rouge". Bah vas-y tu le mange ton rouge. neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est clair laugh.gif

Bon ils ont évité un nouveau rouge avec le mec qui fait faire un soleil à Sagosen réception sur la nuque.
yo_yo
Citation (Nikos B. @ 06/10/2017 09:35) *
C'est clair laugh.gif

Bon ils ont évité un nouveau rouge avec le mec qui fait faire un soleil à Sagosen réception sur la nuque.

Incroyable ce truc là... voodoo chile.gif

Il se prend un plaquage cathédrale et rien... D'ailleurs Simicu sort sur blessure après, il s'est mangé une bequille de Luka Karabatic pour venger Sagosen ?
J'ai gueulé "C'est le karma, c'est le karma, c'est le c'est le c'est le karma" ce qui a apparemment indisposé les mecs à côté qui ont dit que c'était Luka qui avait fait un mauvais geste.
Nikos B.
Citation (Philo @ 06/10/2017 09:24) *
En parlant d'arbitrage, les jumelles ont visiblement fait sacrément de la merde durant Nantes/Montpellier neokill@h.gif
J'ai pas tous les détails mais ça s'est embrouillé entre Vincent Gérard le limité intellectuel et le public aussi neokill@h.gif

neokill@h.gif elles laissent parfois des mecs se manger des pains dans la gueule.
Vincent Gerard kratos77.gif le nombre de ballon dans la tête qu'il a du se prendre.

Citation (yo_yo @ 06/10/2017 09:51) *

Il se prend un plaquage cathédrale et rien... D'ailleurs Simicu sort sur blessure après, il s'est mangé une bequille de Luka Karabatic pour venger Sagosen ?
J'ai gueulé "C'est le karma, c'est le karma, c'est le c'est le c'est le karma" ce qui a apparemment indisposé les mecs à côté qui ont dit que c'était Luka qui avait fait un mauvais geste.

Quel con neokill@h.gif bon j'ai fait la même devant la télé ph34r.gif
yo_yo

Faut que je vois ça. J'avais vu sur twitter que ça taillait les soeurs mais je savais pas que ça avait été si loin.
Après les Nantais qui se plaignent des soeurs Bonaventura après la finale du Trophée des Champions neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (yo_yo @ 06/10/2017 09:58) *
Faut que je vois ça. J'avais vu sur twitter que ça taillait les soeurs mais je savais pas que ça avait été si loin.
Après les Nantais qui se plaignent des soeurs Bonaventura après la finale du Trophée des Champions neokill@h.gif

C'est clair rene.jpg bon les nantais se plaignent toujours de l'arbitrage, on dirait moi
Another
Citation (yo_yo @ 06/10/2017 08:47) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Pichon-Reveret depuis qu'ils se sont fait salement sautés au mondial, ils sont en mode rien à foutre, ils arrosent, ils ont plus rien à espérer !

Elles ont beaucoup beaucoup laissé jouer, comme d'habitude.
Par contre, ouais, Gerard est débile. En fin de match, il traverse le terrain pour embrouiller un de ses joueurs qui prend un coup involontaire en défendant parce qu'il veut probablement éviter que les soigneurs rentrent, et que le joueurs soit, du coup, out pour 3 attaques. Du grand n'importe quoi cette action !

A vitesse réelle, c'est beaucoup plus impressionnant qu'au ralenti, face au jeu. Sagosen va un peu s'empaler sur la défense, puis il se tourne et refuse un peu le jeu. Après, j'avoue, il se fait jeter, mais le rouge aurait été ultra sévère. A ce moment là, on a pris un avantage presque définitif. Je pense que, dans une configuration différente, le défenseur prend son petit deux minutes.
yo_yo
Citation (Another @ 06/10/2017 10:02) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Pichon-Reveret depuis qu'ils se sont fait salement sautés au mondial, ils sont en mode rien à foutre, ils arrosent, ils ont plus rien à espérer !

Elles ont beaucoup beaucoup laissé jouer, comme d'habitude.
Par contre, ouais, Gerard est débile. En fin de match, il traverse le terrain pour embrouiller un de ses joueurs qui prend un coup involontaire en défendant parce qu'il veut probablement éviter que les soigneurs rentrent, et que le joueurs soit, du coup, out pour 3 attaques. Du grand n'importe quoi cette action !

A vitesse réelle, c'est beaucoup plus impressionnant qu'au ralenti, face au jeu. Sagosen va un peu s'empaler sur la défense, puis il se tourne et refuse un peu le jeu. Après, j'avoue, il se fait jeter, mais le rouge aurait été ultra sévère. A ce moment là, on a pris un avantage presque définitif. Je pense que, dans une configuration différente, le défenseur prend son petit deux minutes.

Et pour ceux qui l'ont vu à la télé, la blessure de Simicu, c'est un sale coup ?
Babou1
Citation (yo_yo @ 06/10/2017 10:19) *
Et pour ceux qui l'ont vu à la télé, la blessure de Simicu, c'est un sale coup ?

Non pas du tout, Karabatic pose un bloc comme y'en a des dizaines par match.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 06/10/2017 10:22) *
Non pas du tout, Karabatic pose un bloc comme y'en a des dizaines par match.

Good.

Les mecs qui étaient à côté de nous étaient visiblement pour St Raphaël, je pense qu'ils ont passé une mauvaise soirée avec leurs voisins neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Another @ 06/10/2017 10:02) *

Bon la chute sur la nuque il peut en claquer ph34r.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 06/10/2017 10:26) *
Good.

Les mecs qui étaient à côté de nous étaient visiblement pour St Raphaël, je pense qu'ils ont passé une mauvaise soirée avec leurs voisins neokill@h.gif

Etonnant.
Homer

implosion du tibia.gif neokill@h.gif

Citation (yo_yo @ 06/10/2017 10:26) *
Good.

Encore une prestation Majuscule donc neokill@h.gif
yo_yo
Sinon Garain, le jeune du PSG prêté à Dunkerque implosion du tibia.gif

Citation
Un départ fracassant. Peu voire pas du tout utilisé à Paris, son club formateur, Dylan Garain a choisi de migrer du côté de Dunkerque, cette saison, afin de trouver du temps de jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrière gauche a réussi ses (presque) débuts en Lidl Starligue avec 18 buts inscrits en trois rencontres, dont un parfait 8/8 réalisé face à Chambéry. Un bon démarrage pas étranger au bon début de saison de l’USDK, invaincue sur ce mois de septembre.
yo_yo
Nantes qui mène 13-16 à Barcelone à la mi-temps cerveau dawa noel.gif
yo_yo
Et qui terminent en prenant une vieille gifle en seconde période.
yo_yo
D'ailleurs je viens d'aller voir le calendrier de Nantes et ils vont enchaîner Nîmes et Barcelone les deux à domicile avant de nous jouer chez eux.

Nous on prendra Tremblay et Aalborg tous les deux à domicile aussi. Pas la même histoire.
William-10
J'ai pas trop suivi le début de saison, il y a toujours l'autre connard sur le bord du terrain à Nantes ?

Cette équipe nous emmerde constamment.
yo_yo
Citation (William-10 @ 08/10/2017 00:33) *
J'ai pas trop suivi le début de saison, il y a toujours l'autre connard sur le bord du terrain à Nantes ?

Cette équipe nous emmerde constamment.

Oui, toujours Thierry Anti leur entraîneur.
Oyé Sapapaya
yo_yo
Oyé Sapapaya
Paris qui mène de façon quasi miraculeuse 18-14 à la mi-temps. edhelas.gif
stoner_man
Le miracle à pris fin. Que de pertes de balles en attaque.

Le jeu est dégueulasse.
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 08/10/2017 18:22) *
Le miracle à pris fin. Que de pertes de balles en attaque.

Le jeu est dégueulasse.

Et pourtant ça fini à +5 quand même. ph34r.gif
stoner_man
Karabatic qui attend le coup de sifflet final pour rendre son bourre-pif à Mlacar. neokill@h.gif
yo_yo
On a eu chaud.

ça fait trois matches qu'on multiplie les pertes de balle. Clairement un gros souci de confiance.
Content de l'avoir gagné quand même mais va falloir qu'on se remette dedans.

Pas de résultat qui nous arrange dans les autres matches. Veszprèm gagne contre Kiel 26-24 et Flensburg arrache le nul à Kielce 25-25. Il faudra compter avec ces deux équipes pour la première place...
yo_yo
Nantes qui se prend une vieille claque à Dunkerque 30-22 wub.gif

Ils semblent essorés par la poule haute de la Ligue des Champions.
Philo
En parlant de Dunkerque, Dylan Garain déjà en équipe de France.
yo_yo
Citation (Philo @ 12/10/2017 09:42) *
En parlant de Dunkerque, Dylan Garain déjà en équipe de France.

wub.gif

Je pensais pas que ça irait aussi vite mais ça ressemblait vraiment à une bonne idée d'aller à Dunkerque. Très content pour lui, j'étais passé à côté de la news.
Oyé Sapapaya
Le retour de Jesper Nielsen wub.gif
Loveris
Il y avait 9-9 à la 20ème minute et on est passé à 11-17 à la mi-temps (et le dernier but était de Saran).
yo_yo
Quand on met un nouveau 7 frais à la 20ème minute contre des petites équipes, c'est pas si étonnant.

Content pour Nielsen, enfin !
Oyé Sapapaya
Quel défonçage de fion #SaranFou neokill@h.gif
D'Alessandro
Il est pas mal Corales sur ce que je vois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.