Citation (yo_yo @ 06/10/2017 08:47)

Match bien sympa et important dans l'optique du titre.
Sinon Dipanda ce gogole

Il prend deux minutes et il dit à l'arbitre : "et pourquoi pas un rouge". Bah vas-y tu le mange ton rouge.

Pichon-Reveret depuis qu'ils se sont fait salement sautés au mondial, ils sont en mode rien à foutre, ils arrosent, ils ont plus rien à espérer !
Citation (Philo @ 06/10/2017 09:24)

En parlant d'arbitrage, les jumelles ont visiblement fait sacrément de la merde durant Nantes/Montpellier

J'ai pas tous les détails mais ça s'est embrouillé entre Vincent Gérard le limité intellectuel et le public aussi

Elles ont beaucoup beaucoup laissé jouer, comme d'habitude.
Par contre, ouais, Gerard est débile. En fin de match, il traverse le terrain pour embrouiller un de ses joueurs qui prend un coup involontaire en défendant parce qu'il veut probablement éviter que les soigneurs rentrent, et que le joueurs soit, du coup, out pour 3 attaques. Du grand n'importe quoi cette action !
Citation (yo_yo @ 06/10/2017 09:51)

Incroyable ce truc là...
Il se prend un plaquage cathédrale et rien... D'ailleurs Simicu sort sur blessure après, il s'est mangé une bequille de Luka Karabatic pour venger Sagosen ?
J'ai gueulé "C'est le karma, c'est le karma, c'est le c'est le c'est le karma" ce qui a apparemment indisposé les mecs à côté qui ont dit que c'était Luka qui avait fait un mauvais geste.
A vitesse réelle, c'est beaucoup plus impressionnant qu'au ralenti, face au jeu. Sagosen va un peu s'empaler sur la défense, puis il se tourne et refuse un peu le jeu. Après, j'avoue, il se fait jeter, mais le rouge aurait été ultra sévère. A ce moment là, on a pris un avantage presque définitif. Je pense que, dans une configuration différente, le défenseur prend son petit deux minutes.