Allez Aix !
+2 et 4mn à jouer contre Montpellier
Yeeeeeeeeeeees. 22-23.
Allez on revient à 2 pts avec une victoire.
J'imagine que la fatigue d'un match comme celui contre Barcelone a amené ce résultat.
La course au titre peut être relancée.
Bien Aix
D'Alessandro
28/03/2018 21:22
Aix
Nous victoire tranquille à Ivry.
Citation (yo_yo @ 09/03/2018 03:00)

Même dénouement qu'Aix-PSG en 2015, on avait 3 points de retard sur Montpellier.
Sinon, j'ai regardé leur calendrier, ils jouent contre Aix entre les deux tours de 1/8ème de Champions League avec seulement trois jours entre l'aller, dimanche 25 mars, et le match contre Aix, le mercredi.
Et s'ils se qualifient en 1/4, bon il faut passer Barcelone, le 1/4 aller sera juste après le match contre Nîmes.
+ le match contre Nantes à domicile et le match à St Raphaël pour les 24 et 25ème journées (sur 26).
Check #1
Espérons qu'ils passent contre Barcelone.
Onufriyenko qui marque le but de la victoire pour Aix

Je galérais tellement à écrire son nom à celui-là, je suis bien content qu'il serve enfin à quelque chose
Citation (Philo @ 29/03/2018 09:15)

Je galérais tellement à écrire son nom à celui-là, je suis bien content qu'il serve enfin à quelque chose

Quand j'étais sur le live et que j'ai lu que c'était lui qui avait marqué à une vingtaine de seconde de la fin du match
Citation (Philo @ 29/03/2018 09:15)

Bon, Montpellier n'a plus droit à la défaite, si on fait le maximum.
Citation (yo_yo @ 29/03/2018 00:16)

Check #1
Espérons qu'ils passent contre Barcelone.
Si oui, ils affrontent bien Flensbourg en quart ? Pas si simple que cela, de quoi perdre beaucoup d'énergie
Citation (Loveris @ 29/03/2018 09:59)

Si oui, ils affrontent bien Flensbourg en quart ? Pas si simple que cela, de quoi perdre beaucoup d'énergie
Oui, ce serait Flensburg.
Nantes a déclaré forfait pour les 1/4 de Coupe de France et ne veut pas rejouer les 10 dernières minutes de Nantes-Nîmes.
Du coup les demi-finales : Nîmes-Montpellier et PSG-Chambéry.
C'est pas forcément une bonne idée pour Nantes qui est quasiment sûr de se qualifier ce week-end en Ligue des Champions après l'aller en Biélorussie face au Meshkov Brest (8 buts d'avance).
Putain

L'un des grands agents du handball, celui des frères Karabatic qui répond à l'annonce du club de se retirer.
Le crevard
Montpellier craque
Citation (Loveris @ 31/03/2018 19:49)

Montpellier craque
Et bien sur après avoir écrit cela, Montpellier revient très fort.
Quelle fin de match. Mais tant mieux si Montpellier se qualifie. Contrairement à certains sur ce forum, je les considère comme des rivaux, mais je ne les assimile aucunement aux Rats.
A ma connaissance, hormis l'affaire des paris, mais les dirigeants de Montpellier n'étaient apparemment pas au courant des agissements des joueurs concernés, ce club n'a jamais trempé dans d'abjectes magouilles contrairement à son voisin sudiste
A ce rythme là, on va se taper Nantes et Montpellier au Final4
Superbe performance de Montpellier. Et en plus c'est tout bénéfice pour nous, car cette qualification va les conduire à disputer davantage de matchs et cela augmente nos chances de les coiffer sur le fil en championnat
Barcelone qui pensait faire une bonne affaire en coiffant Nantes pour la dernière journée de la phase de poule

Pendant qu'ils sont éliminés par une grosse équipe de Montpellier ils voient Nantes se balader contre le Meshkov Brest et s'apprêter à jouer les 1/4 contre Skjern (Qui a éliminé Veszprém).
ça ressemble à nous et le Bayern en foot.

Citation (tout 38 @ 31/03/2018 20:09)

Superbe performance de Montpellier. Et en plus c'est tout bénéfice pour nous, car cette qualification va les conduire à disputer davantage de matchs et cela augmente nos chances de les coiffer sur le fil en championnat

Le plan est en marche.
D'Alessandro
31/03/2018 23:00
Citation (Raven2b @ 31/03/2018 20:06)

A ce rythme là, on va se taper Nantes et Montpellier au Final4
Et on sera encore plus déçus

So Paname.
Citation (D'Alessandro @ 01/04/2018 00:00)

Et on sera encore plus déçus

So Paname.
Ouais, enfin la, y'aura pas de match cette fois.
Escrobar
01/04/2018 08:40
Mine de rien, 3 clubs de la
D1 LIDLstarleague en 1/4 de final de la LDC, sacré coup de pub
D'Alessandro
12/04/2018 19:37
Nikola déjà de retour
Citation (D'Alessandro @ 12/04/2018 20:37)

Nikola déjà de retour

D'Alessandro
12/04/2018 20:05
Quest-ce que ça lui fait chier à l'agent François-Xavier de dire qu'un arbitre se trompe contre Paris

Chien va.
Le carton rouge oublié

Edit : Et de deux
D'Alessandro
12/04/2018 21:24
On a de ces trous durant les matchs...
Il est où là Hansen putain ?
Chico Corrales

On peut encore y croire, allez Nantes contre Montpellier sous peu.
Citation (D'Alessandro @ 12/04/2018 22:24)

On a de ces trous durant les matchs...
Il est où là Hansen putain ?
Chico Corrales

On peut encore y croire, allez Nantes contre Montpellier sous peu.
Putain on a transpiré.
On joue encore Aix à Coubertin, attention.
Montpellier perd en demi de Coupe de France, c'est Nîmes qui passe et jouera contre le vainqueur de Chambéry-PSG.
Sinon le 1/4 de finale de Champions League entre Montpellier et Flensburg a été avancé et du coup Montpellier jouera une journée de championnat entre l'aller et le retour contre... Nîmes
EDIT: Et Guigou blessé.
Citation (yo_yo @ 14/04/2018 22:48)

Montpellier perd en demi de Coupe de France, c'est Nîmes qui passe et jouera contre le vainqueur de Chambéry-PSG.
Sinon le 1/4 de finale de Champions League entre Montpellier et Flensburg a été avancé et du coup Montpellier jouera une journée de championnat entre l'aller et le retour contre... Nîmes
EDIT: Et Guigou blessé.
Avancé à la demande de qui ?
Citation (Homer @ 14/04/2018 23:08)

Avancé à la demande de qui ?
Flensburg pour moi. C'est assez souvent que les Allemands demandent à jouer l'Europe en semaine. Donc ils se tapent Flensburg aller le 18, Nimes le 22 (Nîmes équipe bien chiante qui coure tout le temps) et Flensburg retour le 29.
+ on aura déjà jouer en championnat donc on pourrait être revenu à leur niveau au moment où ils joueront Nîmes
Citation (yo_yo @ 14/04/2018 23:19)

Flensburg pour moi. C'est assez souvent que les Allemands demandent à jouer l'Europe en semaine. Donc ils se tapent Flensburg aller le 18, Nimes le 22 (Nîmes équipe bien chiante qui coure tout le temps) et Flensburg retour le 29.
+ on aura déjà jouer en championnat donc on pourrait être revenu à leur niveau au moment où ils joueront Nîmes
Le plan machiavélique qui se déroulerait sans accroc
Pour ceux qui veulent suivre du hand en clair, il y a Chambéry-PSG actuellement sur l'Equipe TV, 1/2 finale de la Coupe de France (hier, Nîmes a surpris Montpellier et se retrouve en finale, une première depuis... 1994)
KoPdelamot
15/04/2018 16:35
Putain les consignes de Noka c'est une blague
entre dire ça et dire rien je vois pas la différence
c'est tout le temps comme ça les commentaires au handball?
On dirait que Chambéry joue un match de coupe d’Europe contre un club étranger tellement ça s’enflamme sur chaque raté parisien et chaque but de Chambéry.
KoPdelamot
15/04/2018 16:41
c'est clair ; là les mecs se croient malins à supporter les underdogs
D'Alessandro
15/04/2018 16:55
Nikola a rejoué
Nikos B.
15/04/2018 17:34
Citation (gabi91 @ 15/04/2018 17:36)

c'est tout le temps comme ça les commentaires au handball?
On dirait que Chambéry joue un match de coupe d’Europe contre un club étranger tellement ça s’enflamme sur chaque raté parisien et chaque but de Chambéry.
Toujours comme ça très relou même sur bein.
stoner_man
18/04/2018 19:32
Match nul de Montpellier à Flensburg.
La gestion de leur dernière possession par contre.
Bon, on va se taper le 1/4 de finale le plus dur sur le papier comparé à Nantes et Montpellier... Pas de blague pour le PSG, je veux être à Cologne fin mai !
D'Alessandro
21/04/2018 17:42
Putain de fragile Luka...
Koundkound mania
stoner_man
21/04/2018 17:50
Ce début de match.

Omeyer énorme.
13-6 après un gros d'heure.
D'Alessandro
21/04/2018 17:50
On est extraordinaires ! Pas sûr que ça dure à ce niveau mais là putain !!!
Omeyer est irréel
Putain mais quelle défense...
Et en plus on met des pains
D'Alessandro
21/04/2018 17:52
Le mouvement perpétuel et les redoublements de passe, c'est fou, les Polaks ne comprennent rien, notamment les rentrées des ailiers.
stoner_man
21/04/2018 17:53
Omeyer les tuent. Incroyable.
D'Alessandro
21/04/2018 17:53
Titi
Les arbitres assurent aussi pour le moment.
Remili
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.