Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Sakavomi
Hop jet de 7 mètres certifié 100 % hellal. smoke2.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 12/01/2013 22:11) *
Plait-il ? smoke2.gif

Ton frère est sur place pour tenter de pécho ?
Malavita
Fin de match de patron. implosion du tibia.gif
Nikos B.
Citation (Philo @ 12/01/2013 22:15) *
Ton frère est sur place pour tenter de pécho ?

j'ai même pas sport+ !
par contre je serais à barcelone avec la même dame vendredi pour france allemagne julm3.png
stoner_man
Les français démarrent tout le temps leurs tournois doucement. Ils ont pas le même objectif que les tunisiens qui sont à bloc d'entrée.
Nikos B.
Citation (stoner_man @ 12/01/2013 22:17) *
Les français démarrent tout le temps leurs tournois doucement. Ils ont pas le même objectif que les tunisiens qui sont à bloc d'entrée.

Les tunisiens avaient bien emmerdé les croates en quart aux jo. Ils sont de moins en moins nul.
yo_yo
Citation (nico @ 12/01/2013 22:16) *
j'ai même pas sport+ !
par contre je serais à barcelone avec la même dame vendredi pour france allemagne julm3.png

ohmy.gif Sérieux ?

- gab.gif
Nikos B.
Citation (yo_yo @ 12/01/2013 22:18) *
ohmy.gif Sérieux ?

- gab.gif

yes places de merdes mais l'occasion est belle cool.gif .
Malavita
Super match. La Tunisie a très bien joué, ce qui n'est pas surprenant pour ceux qui suivent le handball.

On peut remercier Karabatic. Il a sorti un gros match.

C'est bien de commencer la compet par un bon match comme ça.
Homer
La France a bien été emmerdée par les Tunisiens. Menés à la pause, Omeyer qui en a pas arreté beaucoup, Karaboué, pas mieux. La fin de match, avec l'entrée de Narcisse, a changé la donne.
Philo
Citation (yo_yo @ 12/01/2013 22:18) *
ohmy.gif Sérieux ?

- gab.gif

Quand il a pris ses places, il avait cette chanson en fond sonore :

cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 12/01/2013 22:21) *
Quand il a pris ses places, il avait cette chanson en fond sonore :

cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

kratos77.gif
Lizzy
C'est embêtant de voir un Omeyer et un Karaboué aussi moyen. Abalo a l'air mieux qu'à Paris.
stoner_man
Citation (nico @ 12/01/2013 22:17) *
Les tunisiens avaient bien emmerdé les croates en quart aux jo. Ils sont de moins en moins nul.

C'est vrai, j'avais oublié de dire qu'en plus, la Tunisie est désormais une équipe installée au haut-niveau.

C'était pas le Groenland ou la Grande-Bretagne en face. ph34r.gif
Babou1
La Tunisie ca fait longtempsqu'ils sont au haut niveau, ils etaient meme meilleurs il y a quelques années, de vrais postulant au titre en 2005 chez eux par exemple
La, a part des seconds couteaux du championnat de France, y'a aussi Jallouz, mais bon ca fait une equipe pas mal et enorme dans l'agressivité mais rien 'impressionnant non plus je trouve.
Kirk
les tunisiens qui battent l'Allemagne après avoir salement emmerdé les bleus. implosion du tibia.gif

Les hymnes chantés a capella neokill@h.gif Mine de rien, ça a de la gueule !
Babou1
3/13 a la 17eme contre l'Argentine, il en peut plus le gardien Argentin neokill@h.gif
En plus il a la gueule toute rouge, Abalo l'a assomé a la 2eme minute neokill@h.gif
basta
Citation (Babou1 @ 16/01/2013 21:07) *
3/13 a la 17eme contre l'Argentine, il en peut plus le gardien Argentin neokill@h.gif
En plus il a la gueule toute rouge, Abalo l'a assomé a la 2eme minute neokill@h.gif

Honrubia est juste monstrueux. Le mec fait tout (fait le jeu, finition à l'aile, contre-attaque) et doit être à 8/8.
Babou1
Y'a un roouquin qui a taclé Guigou neokill@h.gif neokill@h.gif
Jamais vu ca.
basta
Putain mais Karaboue, le mec ne sert à rien sur ce match. La comparaison sur ce match avec Omeyer. laugh.gif
Il doit être à à peine 10% depuis sa rentrée. laugh.gif
Kirk
Le match contre les allemands a commencé. 7/5 à la 8e min. Déjà un gros Karabatic et des adversaires multipliant les fautes.

l'action Sorhaindo-Abalo ibr.gif
Encore une fois, Barachet fait tache dans le 6 titulaire.
Babou1
Barachet pue la merde c'est chaud.
Omeyer ridicule.
basta
Citation (Babou1 @ 18/01/2013 18:52) *
Barachet pue la merde c'est chaud.
Omeyer ridicule.

Le plus choquant c'est Omeyer. Et puis en défense c'est les quatres centraux qui puent la merde.
unreal
Ils sont serieux les Français là ?
Kirk
Narcisse et omeyer qui font un sale match. mellow.gif
On n'arrive pas a varier nos attaques, on ne peut pas jouer sur Sorhaindo.
La défense des 2 pivots aka44.gif

Bosquet >>>barachet. Et pourtant c'est un gros lard.
ZéroQuatorze
- 4 ohmy.gif Ca pue là, à moins que les Français ne veulent pas de la première place ?
Babou1
Citation (ZéroQuatorze @ 18/01/2013 19:33) *
- 4 ohmy.gif Ca pue là, à moins que les Français ne veulent pas de la première place ?

Nanjpense pas si c'est pas croatie c'est danemark, pire pour moi.
corto-news
Allez là!!!!
ZéroQuatorze
Péno raté à 2 min de la fin toujours -2. C'est fini sad.gif
suker57
Les 2 pénos ratés font mal
Kirk
Putain les pénos...
TouchéCoulé
La relance de Karaboué et les penos dans les 10 dernieres minutes jeanlucpicard.gif
ZéroQuatorze
neokill@h.gif neokill@h.gif il est pas sérieux mellow.gif
A2V
Karaboué mellow.gif
Bab
Crime contre l'équipe ©
ZéroQuatorze
J'espère qu'il a compris pourquoi il n'a jamais été titulaire en EDF mad.gif
Babou1
Citation (ZéroQuatorze @ 18/01/2013 19:57) *
J'espère qu'il a compris pourquoi il n'a jamais été titulaire en EDF mad.gif

Omeyer été bien pire ce soir.
Babou1
1ere minute, Fernandez rate un jet de 7m. aka44.gif
TouchéCoulé
Citation (Babou1 @ 20/01/2013 20:18) *
1ere minute, Fernandez rate un jet de 7m. aka44.gif

A croire que la fin de match de vendredi ne leur a servi à rien ayoralone.gif

Abalo vient de mettre le sien
Babou1
En plus d'etre un monstre physique, Karabatik c'est surtout dans la lecture, ce mec il a tout compris au hand, il exploite tout, c'esst un génie.
Omeyer fouette salement encore.

OK KARABATIC main gauche. mellow.gif

Abalo il va se buter un jour, de l'autre coté t'as Narcisse et Karabatic qui gavent Honrubia et lui il se tape Barachet ou Fernandez laugh.gif
touny
Monstrueux Honrubia et Karabatic, faut faire signé ce dernier à Paris wub.gif
stoner_man
2 buts d'avance pour les français et 2 minutes à jouer.

edit: +3
Kirk
Victoire, mais on sera pas champions avec les performances actuelles de Dinart, Omeyer et Sorhaindo.
Carlton
1/4 de finale contre la Croatie a priori (à moins d'une surprise de la Bielorussie). Avec le niveau de jeu actuel, je crains fort que ça ne passe pas.
Babou1
Citation (Kirk @ 20/01/2013 21:45) *
Victoire, mais on sera pas champions avec les performances actuelles de Dinart, Omeyer et Sorhaindo.

T'es un peu dur avec Sorrhaindo je trouves, il apas été pourri, et surtout il s'est fait une petite entorse, il est revenu un peu contre l'Allemagne mais c'est son premier match complet.

Par contre Omeyer tres mauvais je trouve, deja depuis un moment d'ailleurs.
Dinart encore pire, mais je ne pense pas qu'il continuera de defendre en 3 contre Danemark ou Croatie, certaines choses vont changer.

Acambray fait enormement de bien, et Karabatic survole ce mondial, tandis que Narcisse est pas a son meilleur niveau.
Befa
Citation (Babou1 @ 20/01/2013 21:56) *
T'es un peu dur avec Sorrhaindo je trouves, il apas été pourri, et surtout il s'est fait une petite entorse, il est revenu un peu contre l'Allemagne mais c'est son premier match complet.

Par contre Omeyer tres mauvais je trouve, deja depuis un moment d'ailleurs.
Dinart encore pire, mais je ne pense pas qu'il continuera de defendre en 3 contre Danemark ou Croatie, certaines choses vont changer.

Acambray fait enormement de bien, et Karabatic survole ce mondial, tandis que Narcisse est pas a son meilleur niveau.

Effectivement Omeyer est limite inquiétant, ça fait un moment qu'il est pourri. Et Karaboué définitivement pas crédible...
Honrubia fait un bon début de compétition aussi, mais c'est clair que face à la Croatie va falloir être meilleur défensivement.
Alex177
Citation
Hand-Justice :
Nouveaux éléments contre KarabaticLa justice a découvert de nouveaux éléments qui mettent à mal la stratégie de défense de Nikola Karabatic, ont annoncé le Midi Libre et RTL. En cause : le téléphone portable du joueur.

La justice a découvert de nouveaux éléments qui mettent à mal la stratégie de défense de Nikola Karabatic, ont annoncé le Midi Libre et RTL. Les juges d'instruction chargés du dossier ont récupéré de nouvelles données techniques concernant les analyses des téléphones portables et des disques durs des ordinateurs des différents protagonistes mis en cause, et notamment des joueurs. En fouillant dans le portable de Nicolas Karabatic, les experts ont constaté deux choses : il avait téléchargé l'application de la Française des Jeux.

Mais il serait surtout resté connecté près de deux heures sur le site Internet de ladite FDJ peu de temps avant le coup d'envoi du désormais célèbre match contre Cesson-Sévigné. Les juges doivent l'interroger sur ce point précis le 29 janvier prochain, deux jours après la fin du Mondial. Il n'y a cependant rien d'illégal dans ce comportement. Rien ne dit non plus qui de Karabatic ou de sa compagne a utilisé le téléphone ce jour-là, mais cela fragilise forcément sa thèse : «je n'ai jamais parié».
L'Equipe

Dommage pour lui si c'est avéré. Ca n'existe plus le secret de l'instruction ? popcorn.gif
Homer
Non mais n'importe quoi, le type était sous contrat avec Bwin, il a l'application dans son Iphone et ca y'est c'est un pourri ?
On se doute bien qu'il ait tenté un coup, mais c'est pas avec des arguments de merde comme ca qu'ils vont le coffrer...
Babou1
Deja-3 et on a mis leur gardien en chaleur aka44.gif

Ce passage en force mytho neokill@h.gif
Arbitre=FDP.
TouchéCoulé
On se mange un petit 6/1 en cours, tranquillement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.