Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
yo_yo
Citation (Philo @ 26/06/2015 17:28) *
http://www.culturepsg.com/news/handball/on...int-le-psg-hand il y est ton putain de palmarès, me casse pas les couilles pour une fois qu'elles sont vides !

T'as remarqué que même le site officiel ne l'a pas le palmarès ?

Une plaie à retrouver cette merde neokill@h.gif
Pareil pour les graphs datawrapper pour comparer avec Kopljar ohmy.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 26/06/2015 17:30) *
T'as remarqué que même le site officiel ne l'a pas le palmarès ?

Une plaie à retrouver cette merde neokill@h.gif
Pareil pour les graphs datawrapper pour comparer avec Kopljar ohmy.gif

J'ai fini de mettre à jour wink.gif
yo_yo
41148013dff4d0.gif
yo_yo
Il y a les tirages au sort des poules de Champions League à 18h30

C'est diffusé sur Periscope apparemment.

Les pots : http://www.ehfcl.com/men/2015-16/article/2...e+draw+released

Le tirage au sort est là normalement : http://www.ehftv.com/us

EDIT : vrai adresse du lien : https://www.periscope.tv/w/aF1yKTExMDQyMDV8...1744t-MsxGtJA==
Alexinho
Pas mal les graphiques. ^^
yo_yo
Philo
yo_yo
L'histoire est en marche kratos77.gif
VDVisBack
Citation (yo_yo @ 02/07/2015 16:52) *
L'histoire est en marche kratos77.gif

Vezprem ça devrait le faire l'année prochaine tu crois ? ph34r.gif
yo_yo
Citation (VDVisBack @ 02/07/2015 17:03) *
Vezprem ça devrait le faire l'année prochaine tu crois ? ph34r.gif

Ils se renforcent eux aussi ph34r.gif

Par contre, grosse progression de l'effectif en défense, là.
Apparemment Onufriyenko est un très bon défenseur et comme c'est aussi le cas de Karabatic on risque d'être beaucoup plus solides.

Sachant qu'en plus on aura Serdarusic pour mettre en musique tout ça wub.gif
VDVisBack
Citation (yo_yo @ 02/07/2015 17:07) *
Ils se renforcent eux aussi ph34r.gif

Ah merde neokill@h.gif

Nagy il est intouchable ? Même en mettant deux millions ?
yo_yo
Citation (VDVisBack @ 02/07/2015 17:10) *
Ah merde neokill@h.gif

Nagy il est intouchable ? Même en mettant deux millions ?

On a pris Onufriyenko en attendant Stepancic l'an prochain.
Nagy honnêtement il commence à se faire vieux, mieux vaut se tourner vers d'autres joueurs.
Loveris
En pièce jointe, le calendrier de la saison à venir en championnat

lnh.fr
Fulgrim

kratos77.gif wub.gif
Biz Markie
wub.gif
Kaionedirection

Lourd
Sakavomi
Hansen-Karabatic-Abalo dans la même équipe. 41148013dff4d0.gif
Oyé Sapapaya
Abusée cette équipe neokill@h.gif
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/07/2015 16:25) *
Abusée cette équipe neokill@h.gif

Impressionnant kratos77.gif
Papy Nova
Citation (Sakavomi @ 14/07/2015 16:24) *
Hansen-Karabatic-Abalo dans la même équipe. 41148013dff4d0.gif

Et Narcisse, Omeyer et Barachet. A moindre niveau, Acambray, Gunnarsson et Honrubia... C'est une dream team.
Fulgrim
Citation (Sakavomi @ 14/07/2015 16:24) *
Hansen- les Karabatic-Abalo dans la même équipe. 41148013dff4d0.gif

FYP
NumeroStar
Hansen et Karabatic dans la même équipe. C'est comme si Ronaldo et Messi jouent dans la même équipe.
tout 38
Avec une telle équipe, le PSG va pouvoir nourrir de grandes ambitions en LDC wub.gif
ikki
Karabatic vient de me laisser un message sur mon portable ohmy.gif
Nikos B.
Citation (ikki @ 17/07/2015 11:38) *
Karabatic vient de me laisser un message sur mon portable ohmy.gif

Pourquoi? il est féministe ou coco ?
yo_yo
Oh putain je viens d'en avoir un aussi neokill@h.gif

EDIT: Transféré à Philo pour qu'il fasse une news tongue.gif
ikki
Citation (nico @ 17/07/2015 11:41) *
Pourquoi? il est féministe ou coco ?

Les deux je pense, il a voulu faire croquer sa femme et dd potes sur le match truqué.
Philo

Article lourd par un mec qui l'est tout autant.
Philo
Retweeté par Karabatic en personne kratos77.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 23/07/2015 21:43) *
Retweeté par Karabatic en personne kratos77.gif

41148013dff4d0.gif

ibr.gif
Carlton
L'équipe de France championne du monde junior implosion du tibia.gif
Escrobar
Citation (Carlton @ 02/08/2015 02:06) *
L'équipe de France championne du monde junior implosion du tibia.gif

En plus il y a les U19 qui se préparent a jouer leurs mondials de leurs catégories a partir du 8 aout . Sachant qu'ils sont champion d'Europe en titre ça peut faire un belle été pour le hand français .......... un peu moins pour la fédé international de hand qui en a déjà ras le bol que les séniors masculins raflent tout laugh.gif
yo_yo
Pas de parisien chez les juniors mais il y en aura chez les U19 (Kounkoud et Garain)
badboyking

Excellent article, on voit bien que la nouvelle formule de la LDC est très importante. J'ai quatre questions pour l'auteur, n'étant pas au fait du handball.

Penses-tu que le PSG peut remporter la Ligue des champions cette saison, en tout cas aller au Final 4 ?

Serdarusic est-il le coach idéal pour les desseins du PSG ?

Comment ça se fait que des clubs comme Veszprem ou Kielce soient meilleurs que nous ?

Le gros problème du club est la salle puisque l'équipe est obligée de jouer à la Halle Carpentier ses matches européens. Quid d'une rénovation ?
Carlton

cerveau dawa noel.gif
yo_yo
Citation (badboyking @ 13/08/2015 18:35) *

Excellent article, on voit bien que la nouvelle formule de la LDC est très importante. J'ai quatre questions pour l'auteur, n'étant pas au fait du handball.

Penses-tu que le PSG peut remporter la Ligue des champions cette saison, en tout cas aller au Final 4 ?

Serdarusic est-il le coach idéal pour les desseins du PSG ?

Comment ça se fait que des clubs comme Veszprem ou Kielce soient meilleurs que nous ?

Le gros problème du club est la salle puisque l'équipe est obligée de jouer à la Halle Carpentier ses matches européens. Quid d'une rénovation ?

Merci pour la remarque sur l'article, ça fait plaisir.

Sinon pour répondre à tes questions, pour moi on a tout pour aller au Final Four et pourquoi pas le remporter. Déjà cette année, si on n'avait pas eu les blessures (+suspension longue durée de Kopljar) on aurait pu aller au moins au Final Four, le retour contre Veszprèm on le fini sur les rotules, il me semble que Barachet se pète en 10 minutes à peine, Kopljar joue blessé, Accambray a un lumbago et N'Diaye a une épaule en vrac.

La force de Veszprèm et Kielce, c'est d'abord la puissance financière qui leur permet d'attirer les meilleurs joueurs de leurs pays (Bielecki pour Kielce ou Nagy pour Veszprèm sont peut-être les meilleurs joueurs de tous les temps de Pologne et Hongrie) ainsi que des grands joueurs (Ilic (Serbie), Sulic et Alilovic (Croatie), Marguc (Slovénie), Zeitz (Allemagne) et depuis cette année Palmarsson (Islande) pour Veszprèm et Aguinagalde (Espagne), Cupic, Strlek et Buntic (Croatie) pour Kielce). Kielce a un autre avantage, celui d'être entraîné par Talant Dushebaev dont Dinart, qui l'a eu comme coach à Ciudad Real, ne tarit pas d'éloge en particulier sur sa science de la défense. Il a d'ailleurs un palmarès monstrueux : 3 LDC et 2 fois finaliste en 10 ans de carrière. Veszprèm a fait un pari avec Antonio Carlos Ortega qui se révèle être un bon coach après un passé de joueur doré (Membre de la dream team du Barça à la fin des années '90)

De notre coté, Serdarusic est un coach qui a fait ses preuves à Kiel en menant le club au plus haut. "Arrivé en 1993, il a ressuscité le club qui n’avait plus remporté de championnat depuis 30 ans. Après 15 ans au club, il l’a laissé non sans avoir remporté 11 titres de champion d’Allemagne, 3 coupes EHF en 1998, 2002 et 2004 et la Ligue des Champions 2007, première remportée par Kiel, avec Nikola Karabatic et Titi Omeyer."
Après il a repris la Slovénie et leur a fait du bien mais sans faire de grosse perf en championnat d'Europe. En tout cas, Nikola Karabatic lui voue une admiration sans faille et il est reconnu comme étant un très bon tacticien.

Pour la salle, c'est le loup de mer. Le PSG a parlé de rénover Coubertin ou la Halle Carpentier mais rien n'est prévu à court terme. J'espérais que les Championnat du Monde en France dans deux ans seraient un bon pretexte mais là encore, même si Paris fait partie des villes hôtes, c'est la nouvelle Bercy Arena qui accueillera les matches parisien. D'ailleurs je serais le PSG, je réserverai cette salle pour les gros matches européens.

Sinon pour ceux qui sont passés à coté :
badboyking
Merci à toi pour ton article, et tes réponses wink.gif

Espérons qu'on aille au Final Four alors. De loin, vu les joueurs qu'il y a et les performances de l'équipe de France + Hansen, ça pourrait paraitre étonnant de ne pas y aller. Mais j'avais vu que Karabatic considérait que ça prenait du temps, que le handball ce n'était pas le basket, et que ça ne suffisait de mettre les meilleurs sur un terrain. Autant en foot, cette réponse ne m'aurait pas surpris. Autant en handball, je pensais que ce serait plus facile quand on accumule autant de bons joueurs.

C'est vraiment étonnant ces clubs de Veszprem ou Kielce. Parce que l'économie de leur pays n'est pas florissante. Il faut avoir envie d'aller vivre en Hongrie ou en Pologne. Mais comme ce genre de pays ne peut plus avoir des équipes de foot ou de basket compétitifs, ils mettent tout sur le handball et le public suit derrière. C'est loin d'être stupide, mais ça peut paraitre étonnant de voir des équipes de tels pays réussir dans l'économie de marché européenne. C'est aussi là qu'on voit que le handball n'est pas développé partout. Après tout, seuls la France, l'Allemagne et l'Espagne le pratiquent au haut niveau parmi les pays riches (Russie cas à part), et encore l'Espagne a vu son championnat connaître une faillite donc il y a des raisons.

Ce problème de salle est insupportable pour le PSG mad.gif . Coubertin passe encore pour les matches en semaine. Mais alors les affiches européennes à Carpentier, j'ai eu honte quand j'étais allé les voir contre Skopje. Je pense qu'ils utiliseront les Jeux Olympiques 2022 pour rénover le parc des stades à Paris. Cette candidature est une occasion inespérée à tous les niveaux pour le PSG pour batir un empire de club omnisport.

En tout cas, on devrait se régaler cette saison. Mine de rien, nos deux équipes masculines se rapprochent pour remporter la C1. Mais je crains qu'il n'y en ai qu'une avec un coach dimensionné pour cette ambition cry.gif
yo_yo
Pour ceux que ça intéresse, il y a le match de l'équipe de France jeune (ça doit être U19) en 1/8 du championnat du Monde contre la Slovénie avec Kounkoud et Garain les Parisiens.

http://handnews.fr/2015/mondial-jeunes-live-france-slovenie/

EDIT : Merde je me suis loupé c'est encore un match de poule sad.gif désolé
C'est la finale de groupe pour savoir quelle équipe sera première...
yo_yo
Putain Garain qui se pète et -4...
Escrobar
Quand Gardent est arrivée, le PSG parlait aussi de structuré son centre de formation, j'espère vraiment que ça va continué et que Serdarusic va allé dans ce sens ! Je sais qu'a Aix il n'a pas vraiment fait confiance aux jeunes mais le contexte était différent, est ce qu'il le faisait avec Kiel ??? Je dit ça surtout par rapport a Kounkoud ( Garain ce sera plus dur ) j'espère vraiment qu'on lui donnera ça chance en back up quand Melic sera en fin de contrat .
Philo
Je m'étais renseigné sur le centre de formation du PSG hand et un mec m'avait envoyé pas mal d'infos, j'ai pas eu le temps de finir, c'est con ph34r.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 14/08/2015 13:30) *
Je m'étais renseigné sur le centre de formation du PSG hand et un mec m'avait envoyé pas mal d'infos, j'ai pas eu le temps de finir, c'est con ph34r.gif

T'as des trucs sympa sur Garain et Kounkoud ?
Carlton
Victoire 36-23 contre l'équipe du Japon au tournoi de Grenoble. Finale demain contre Chambéry.
badboyking
Ils font une préparation de malades sur les résultats de matches. Ils écrasent tout ce qu'ils affrontent. Ca veut peut être rien dire mais ils ne m'avaient pas semblé autant en forme sous Gardent, durant les précédents débuts de saison

yo_yo
Citation (badboyking @ 16/08/2015 19:20) *
Ils font une préparation de malades sur les résultats de matches. Ils écrasent tout ce qu'ils affrontent. Ca veut peut être rien dire mais ils ne m'avaient pas semblé autant en forme sous Gardent, durant les précédents débuts de saison

Battre Chambéry à Grenoble aussi largement 15-5 à la mi-temps knahos.gif

Sinon 1/4 pour les français au mondial U19 avec kounkoud et sans Garain (Grosse entorse du genou)
yo_yo
1/2 finale pour les U19 qui ont battu la Suède 35-28 et vont rencontrer l'Espagne ou le Danemark.
Another
Citation (yo_yo @ 17/08/2015 17:21) *
1/2 finale pour les U19 qui ont battu la Suède 35-28 et vont rencontrer l'Espagne ou le Danemark.

Ce sera l'Espagne à 15h demain.
Another
Citation (Another @ 18/08/2015 09:25) *
Ce sera l'Espagne à 15h demain.

Bon bah ce sera encore une finale pour une équipe de France de handball. Belle victoire, +7, les espagnols ont tenu 20 minutes et ont craqué physiquement ensuite. La finale se jouera demain, à 15h, contre la Slovénie.

Entre les U21 et les U19, la relève est là ! implosion du tibia.gif
yo_yo
Citation (Another @ 19/08/2015 16:25) *
Bon bah ce sera encore une finale pour une équipe de France de handball. Belle victoire, +7, les espagnols ont tenu 20 minutes et ont craqué physiquement ensuite. La finale se jouera demain, à 15h, contre la Slovénie.

Entre les U21 et les U19, la relève est là ! implosion du tibia.gif

Putain j'ai loupé le stream cry.gif
Escrobar
Citation (Another @ 19/08/2015 16:25) *

Félicitation a cette équipe, qui a su porter l'étiquette de favoris en tant que champion d'Europe, en espèrent qu'il assume encore une dernière fois, tout en ayant perdu un joueur d'une extrême importance a savoir le gardien Meyer passé chez les U21, avec la réussite que l'on connait !!!

Si la France arrive a gagner championnat du monde U19 et U21, en y rajoutant la compétitions des U17 également remportées plus le titre sénior au Qatar, ça ferait une sacrée année dans le hand français knahos.gif

Pas sur que l'IFH en pense la mm chose laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.