Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Another
Citation (Tito @ 25/10/2012 14:23) *
Sur l'air d'un petit navire wacko.gif

Il était un petit arbitreeee
Il était un petit arbitreeee
Qui n'avait Ja Ja jamais arbitré
Qui n'avait Ja Ja jamais arbitré
ohééé ohhééé

C'est courant dans les tribunes de hand. J'en bouffe à peu près tous les weekend, à force, ça finit par faire rire rolleyes.gif
truite38
y'a pas de suite?
Philo
Non.
Another
Citation (truite38 @ 26/10/2012 10:11) *
y'a pas de suite?

Il me semble avoir entendu, un jour, quelque chose comme :

"Ohé ohé enculé,
enculé d'arbitre t'es mauvais"
Nikos B.
Bon première défaite pour le psg hand. Eliminés de coupe de la ligue contre nantes.
Kaionedirection
Rien à foutre de la coupe à Thiriez. Elle encombre le calendrier de toute façon. baudouin.jpg
VDV#23
Citation (nico @ 28/10/2012 18:14) *
Bon première défaite pour le psg hand. Eliminés de coupe de la ligue contre nantes.

La crise couve.
Panenka
Citation
Paris truqués : les compagnes des frères Karabatic en première ligne

Des paris pour "niquer le système". Les PV d'audition que publient vendredi 2 novembre le journal Libération mettent en lumière le rôle central des compagnes de Luka et Nikola Karabatic dans l'affaire des paris suspects qui ébranlent le handball français.

"(Luka) n'était pas avec moi quand j'ai parié, mais il n'était pas loin", déclare ainsi aux enquêteurs Jennifer Piez lors de sa garde à vue. L'animatrice de NRJ 12, compagne du cadet des frères Karabatic, mise en examen pour complicité d'escroquerie, précise qu'il lui "a demandé de parier sur le match qui était selon lui perdu d'avance", et confie à la jeune femme 4 500 euros. Peu familière des paris sportifs, elle se rend chez un buraliste avec un petit papier annoté "Cesson menant au score à la mi-temps."

"J'imagine que c'est parce qu'il fait partie de l'équipe, je ne sais pas moi [...] il ne voulait pas que quelqu'un le juge en le voyant faire quelque chose comme ça." Luka Karabatic va pourtant parier quelques minutes plus tard 3 900 euros au tabac des Pyrénées, un acte qui lui vaut une procédure de licenciement de la part de son club de Montpellier. "Le bureau de tabac dans lequel il a joué était tenu par des Asiatiques qui ne parlent pas bien le français, donc il pensait avoir moins de risques et savait sans doute que plus tôt on joue, mieux c'est car la cote baisse ensuite", poursuit-elle.

"TOUR DE CONTRÔLE"

Mise sur écoute, Jennifer Priez est épinglée par les policiers lors d'une conversation téléphonique que la jeune femme a tenu avec sa mère. Un policier lui rappelle ses propos où elle affirmait "que si les femmes des joueurs avaient joué, c'est simplement pour 'niquer le système' et qu'il n'y a 'pas mort d'hommes". "Vous ajoutez même qu'il ne faut pas avoir de remords car ce n'est que la FDJ (Française des Jeux) [...] convenez vous qu'il s'agit d'aveux à demi-mot ?", pousuivent les enquêteurs.

La compagne de Nikola Karabatic, Géraldine Pillet, également placée en garde à vue le 30 septembre, aurait quant à elle joué un rôle encore plus actif. "Vous semblez être le noyau central, la tour de contrôle du dispositif, qui donne le top départ des prises de paris et à qui l'on rend compte par la suite. qu'avez vous à dire à ce sujet ?", lui demandent les enquêteurs, relevés téléphoniques à l'appui. La jeune femme se mure dans le silence, mais les preuves sont accablantes.

Cadre à l'hôtel Méridien à Paris, elle déclare aux policiers avoir "parié de son propre chef 400 euros" et dédouane son compagnon. "Je ne l'ai jamais fait à la demande de Niko. Je l'ai fait parce que sept joueurs cadres étaient blessés [...] je connais bien le handball." Nikola Karabatic a quant lui été réintégré cette semaine par son club de Montpellier. Il a même été convoqué en équipe de France pour un match disputé jeudi 1er novembre face à la Lituanie. Sans fouler le terrain.

le monde

Je continue de penser que c'est pas clair leur histoire.
7 joueurs cadres absents ou pas je ne vois pas en quoi c'est "perdu d'avance", surtout en handball.
Puis la nana du Niko je la vois bien le couvrir coute que coute, sinon tout le business se casse méchamment la gueule.

L'autre qui est animatrice sur NRJ12 et qui parle de "niquer le système" neokill@h.gif
Fred
ca respecte pas les asiatiques aaaaze.gif
Malavita
Citation
Le PSG pourrait devoir apprendre à faire sans Mikkel Hansen, son joueur vedette, dans les prochaines semaines. Le Danois a rejoint sa sélection mais ne prendra pas part aux deux matches prévus ce week-end contre l'Argentine, en raison de douleurs au genou droit. Des examens passés mercredi ont révélé une lésion musculaire à laquelle s'ajoute un problème au ménisque. Une blessure qui pourrait nécessiter une opération : «Mikkel doit se reposer, puis nous verrons s'il a besoin d'une intervention chirurgicale, que doit décider son employeur», a précisé le sélectionneur danois Ulrik Wilbek.
En fonction de l'option retenue et de la récupération du joueur, son absence pourrait durer trois à six semaines. La présence de Mikkel Hansen au Mondial espagnol en janvier n'est donc pas remise en cause. Mais à moins que l'encadrement parisien choisisse de le faire souffler après, sa présence pour le choc en D1 face à Dunkerque le 8 novembre prochain est incertaine. Hansen avait déjà été laissé au repos par Philippe Gardent contre Sélestat (42-27), mais avait joué lors de la défaite de son équipe en Coupe de la Ligue quatre jours plus tard contre Nantes (35-37, a.p.).
touny
Le gymnase de Turquie-France edhelas.gif
TouchéCoulé
La qualité de l'image ripthejacker.gif
Malavita
Gros match ce soir contre Dunkerque. Un duel entre les 2 seules équipes invaincues du championnat.

20h45 sur C+ Sport
Ronan
J'allume à peine 2s le hand et là les commentateurs de C+ comme par hasard sont à fond pour Dunkerque et sont dég quand Paris marque rolleyes.gif
Alexinho
Je les trouve plutôt objectifs.
Fulgrim
Citation (Alexinho @ 08/11/2012 22:08) *
Je les trouve plutôt objectifs.

le consultant l'est plus ou moins, l'autre est deg a chaque but du PSG. C'est mieux la sur la fin, mais au debut sur les buts du PSG il élevait a peine la voix.
Malavita
Belle victoire. On se met bien au classement là smoke2.gif

Sans être toujours extraordinaire, on a peu de failles. L'équipe dégage une grosse sérénité.
Alexinho
Citation (Fulgrim @ 08/11/2012 22:12) *
le consultant l'est plus ou moins, l'autre est deg a chaque but du PSG. C'est mieux la sur la fin, mais au debut sur les buts du PSG il élevait a peine la voix.

De toutes façons on peut dire que les journalistes sont pour le suspens du match. A chaque fois ils vont te faire croire que rien n'est fini alors que tout le monde sait que c'est mort (c'est leur grand trip en F1).
Du coup ils auront toujours tendance à être pour la petite équipe, pour l'exploit.
Biz Markie
yo_yo
kratos77.gif

edit: En plus page 94 kratos77.gif :brrrrrrrrra:
yo_yo
Citation
Ambiance foot à Coubertin

Une cinquantaine d’affiliés au mouvement Liberté Pour les Abonnés (LPA) se sont invités ce soir dans les travées de Coubertin. Regroupés à droite du kop officiel des supporters du PSG handball, le groupe s’est bruyamment fait entendre. Au son de « Jean-Claude Blanc démission », ils entendaient signifier leur mécontentement après que celui-ci les a interdits de handball début septembre. Jean-Philippe d’Hallivillée, le directeur des relations supporters du club, était également visé.

Une quarantaine d’anciens abonnés du Parc des Princes, parmi lesquels plusieurs interdits de stade, avaient voulu profiter du premier match de la saison à domicile du PSG Handball pour dénoncer les conditions du plan Leproux, en vigueur depuis 2010, qui limite les regroupements volontaires de supporters dans les virages et les kops du Parc. Cette mesure a sensiblement réduit le nombre d’incidents à l’intérieur et aux alentours du stade de football, mais elle est régulièrement dénoncée par les ULTRAS comme une atteinte à leurs libertés individuelles. Jean-Claude Blanc avait alors prévenu la quarantaine de supporters, par lettre recommandée, que l’accès à Coubertin leur serait interdit. Le jour du match, les CRS veillaient à ce qu’aucun membre du collectif ne contrevienne à l’interdiction.

Aucun incident à déplorer ce soir à Coubertin, les protestataires assurant une belle ambiance, avec écharpes et ballons rouges et bleus. Une atmosphère « foot » qui tranchait avec l’environnement familial de Coubertin. Peut-être parce qu’ils sont frustrés de ne plus pouvoir animer le Parc comme ils le souhaitent – « Il est mort le Parc des Princes ! »-, ils ont invité à plusieurs reprises le directeur du club à pousser la chansonnette avec eux. Peut-être aussi parce qu’ils ont apprécié l’ambiance du hand. Et au vu de l’intensité et du suspense de la rencontre, il est fort à parier qu’ils s’inviteront à nouveau à Coubertin.

Thomas Bourguignon, pour Handball.fr
Biz Markie
je ne savais pas où mettre cela, mais la boutique en ligne de psg.fr vends les maillots de hand (du PSG donc) depuis aujourd'hui

edit: possibilité de flocage

ReEdit:
Citation
PSG Handball Hi Henning. Names and Personalization will be soon available.Thanks
Babou1
Quel monstre Gajic kratos77.gif kratos77.gif 12 buts.
Montpellier perd de 2 but contre Flensburg.
Malavita
Citation
En fin de contrat à Kiel, Daniel Narcisse est devenu la priorité de recrutement du président du PSG Nasser al-Khelaïfi pour la saison prochaine. Le club de la capitale propose deux années de contrat au demi-centre de l'équipe de France, alors que les Allemands sont prêts à le prolonger pour trois saisons, aux mêmes conditions. Pour l'instant, le champion d'Europe semble donc tenir la corde. Mais celui qui est nommé pour le titre de meilleur joueur du monde 2012 reconnait que «rentrer en France, partager un nouveau projet, c'est tentant»

L'équipe
Babou1
Citation (Malavita @ 05/12/2012 14:28) *
L'équipe

J’ai pas vu Kiel jouer depuis un bail, mais il y joue demi centre ou arriere gauche ?
Parce que s’il vient a Paris, en gros il va plus ou moins se fixer demi, et comme Karabatic est arriere gauche a Montpellier à chaque fois que je le vois (apres Accambray est encore blessé c’est vrai), ca donne une indication pour le futur de l’equipe de France (meme si les mecs se connaissent tellement par cœur qu’on peut pratiquement tous les interchanger).
Enfin futur, Narcisse va bientôt avoir 33 ans, et pour un joueur comme lui qui est parmi les plus impressionnant du monde au niveau des qualités physiques, ca commence a faire pas mal. Mais Narcisse wub.gif

D’ailleurs Karabatic contre Flensburg il a encore fait de ces trucs, il est quand meme vraiment au dessus dans le jeu, il sent tout, est mobile, et apres il a le poignet pour tout reussir, avec son gabarit c’est pas fréquent. implosion du tibia.gif
yo_yo
Citation (Babou1 @ 05/12/2012 17:08) *
J’ai pas vu Kiel jouer depuis un bail, mais il y joue demi centre ou arriere gauche ?
Parce que s’il vient a Paris, en gros il va plus ou moins se fixer demi, et comme Karabatic est arriere gauche a Montpellier à chaque fois que je le vois (apres Accambray est encore blessé c’est vrai), ca donne une indication pour le futur de l’equipe de France (meme si les mecs se connaissent tellement par cœur qu’on peut pratiquement tous les interchanger).
Enfin futur, Narcisse va bientôt avoir 33 ans, et pour un joueur comme lui qui est parmi les plus impressionnant du monde au niveau des qualités physiques, ca commence a faire pas mal. Mais Narcisse wub.gif

D’ailleurs Karabatic contre Flensburg il a encore fait de ces trucs, il est quand meme vraiment au dessus dans le jeu, il sent tout, est mobile, et apres il a le poignet pour tout reussir, avec son gabarit c’est pas fréquent. implosion du tibia.gif

C'est sûr que c'est bouché au niveau de l'arrière gauche au PSG entre Hansen et Garcia.

Seul poste un peu faible au PSG le poste de demi-centre... Si on prend Narcisse ça va être chaud. wub.gif
PaRaDoX
moi je veux Edin Bašić, ce monstre kratos77.gif
Malavita
Citation (Babou1 @ 05/12/2012 17:08) *

Il tourne bien à Kiel. C'est d'ailleurs pas un hasard s'il est nominé parmi les meilleurs joueurs du monde 2012 ( ça ne tient pas qu'à sa performance au JO). Ça serait vraiment une super recrue et c'est toujours sympa pour l'image du club de ramener un expert©.

Sinon, j'approuve pour Basic. Il faut vraiment essayer de le recruter.
PaRaDoX
Citation (Malavita @ 05/12/2012 18:13) *
Sinon, j'approuve pour Basic. Il faut vraiment essayer de le recruter.

J'aime beaucoup Narcisse mais Basic quoi...

le mec à une facilité au shoot et une technique hyper impressionnante, il surnage. Contre Paris il avait fait un match de fou, ça passait comme dans du beurre et il avait fini meilleur buteur il me semble.

Faudrait que Paris recrute en défense aussi, en C1 ça pardonnera pas les relâchements qu'ils ont en championnat quand ils mènent de 3 ou 4 buts avant que Gardent s’époumone pour les engueuler.
Kaionedirection
Citation
LNH – PSG | Un Nouvel Ailier Droit ?

D’après les médias bosniens et slovènes, Fahrudin Melic, l’ailier droit international monténégrin et joueur de Velenje, aurait signé un contrat de deux ans avec le PSG Handball à partir de la saison prochaine.
Actuel 5e meilleur buteur de la Ligue des Champions, Melic est un ailier droit prolifique de 28 ans mesurant 1m83 pour 90kg. Efficace sur son aile et en contre attaques, tireur de jets de 7 mètres et showman à ses heures perdues avec un joli kung fu à 9 mètres sur son aile, il a notamment inscrit 16 buts contre Chambéry lors des deux rencontres opposant Velenje à Chambéry cette saison.
En fin de contrat à la fin de cette saison, il rejoint la liste des départs de Velenje qui compte déjà Marko Bezjak partant pour Magdeburg et Matej Gaber et Jure Dolenec récemment annoncés à Montpellier.

Handnews.fr
PaRaDoX
PSG/Nantes ce soir sur Canal+ Sport à 19h15.
yo_yo
Citation (PaRaDoX @ 13/12/2012 13:28) *
PSG/Nantes ce soir à Coubertin à 19h15.

FYP smoke2.gif
Kirk
Des mecs devant le match ??

Nasser et cette salope de Blanc sont dans la salle.

On en chie pour l'instant, la défense doit se régler.
VDV#23
Le commentateur qui balance la causerie de la mi-temps de Gardant à l'entraineur de Nantes edhelas2.gif

Un Tallaron bis

Carton rouge pour Javier, putain de Chapron bis
ZéroQuatorze
c'est tendu le match la mellow.gif
VDV#23
C'est bon c'est parti smoke2.gif
Kirk
Gunarsson implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Passé de 3 joueurs ayant pris deux minutes quasi en même temps avec un socre de -2, et remmettre une intensité défensive et une volonté de faire mal et donc de reprendre le score pour avoir +2 implosion du tibia.gif

Abalo en colère, à l'arret qui frappe l'air de dire je t'emmerde et marque neokill@h.gif Il y a du Zlatan chez Luc kratos77.gif
GI JOE
L'arbitre qui dit qu'ils défendent dans la zone sur le passage en force. Bouffon!!! Il y a même pas un orteil dedans.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Première fois que je les regarde mais fuck ils ont mis la même musique qu'au Parc sur les buts neokill@h.gif jeanlucpicard.gif
ZéroQuatorze
Les arbitres qui perdent les pédales ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Abalo est ridicule.
GI JOE
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/12/2012 20:40) *
Abalo est ridicule.

Il déjoue complètement à faire le show alors que le match est serré.
VDV#23
Comment ils font les fous les Nantais ohmy.gif

Bojinovic neokill@h.gif neokill@h.gif :rofl neokill@h.gif
yo_yo
Le coach nantais qui m'embrouille en milieu de 2ème mi-temps neokill@h.gif

"Viens te battre après le match"

Tocard va edhelas.gif
Babou1
Citation (yo_yo @ 13/12/2012 22:33) *

Tocard va edhelas.gif

Bien placé implosion du tibia.gif
C'etait toi avec le maillot de paris?

Je reviendrai plus longuement sur le match mais pour moi toujours le meme constat, probleme au poste de gardien, de demi centre et relation kopljar/abalo inexistante (a terme ca n'est pas viable), avant son rouge je pense pas qu'Abalo ait touché un seul ballon venant de son arriere.
Nikos B.
Citation (yo_yo @ 13/12/2012 22:33) *

Tocard va edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Dommage que j'ai loupé ça kratos77.gif j'aurais troller comme un enculé edhelas.gif
yo_yo
Citation (Babou1 @ 13/12/2012 23:09) *
Bien placé implosion du tibia.gif
C'etait toi avec le maillot de paris?

Je reviendrai plus longuement sur le match mais pour moi toujours le meme constat, probleme au poste de gardien, de demi centre et relation kopljar/abalo inexistante (a terme ca n'est pas viable), avant son rouge je pense pas qu'Abalo ait touché un seul ballon venant de son arriere.

Nope, en fait je suis au premier rang et j'étais juste derrière le coach de Nantes en deuxième mi-temps

En fait y a eu deux embrouilles, une première petite avec moi qui le trollait copieusement depuis le début de la mi-temps, puis un mec et sa nana blonde et ensuite il est revenu vers moi et c'est là qu'il m'a fait son truc de chaud de cours de recré edhelas.gif

Je lui ai dit "Occupe toi plutôt de ton équipe va" edhelas.gif

En tout cas rageux de compet' implosion du tibia.gif , je l'avais repéré pendant la première mi-temps mais là il gueulait alors que Kopljar venait de se prendre un rouge...

Citation (nico @ 13/12/2012 23:14) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Dommage que j'ai loupé ça kratos77.gif j'aurais troller comme un enculé edhelas.gif

Putain si t'avais été là kratos77.gif
Nemeto
Citation (yo_yo @ 13/12/2012 23:19) *
une première petite avec moi qui le trollait copieusement depuis le début de la mi-temps

Le médiateur. ©

ph34r.gif
yo_yo
Citation (Nemeto @ 14/12/2012 10:32) *
Le médiateur. ©

ph34r.gif

clooney3.gif

En plus c'était plutôt gentillet du genre "Jaaaaaaaaaaaaaaaaaamais y faute làààààààààààà" "C'est bon on a compris maintenant" 'C'est plus facile de marquer des buts avec des pénalties ou des 2 minutes"

Pas d'insulte... Bon sauf des "fermmmmmmmmmmmmmmme lààààààààààààààààààààààààà" quand il se plaignait de l'arbitrage. Sinon rien d'ordurier cosmoschtroumpf.gif

EDIT : Le summum de l'émotion restera après le match au resto quand on a croisé Jean-René Godart kratos77.gif

Je voulais lui faire signer un autographe "Pour culturepsg amicalement" mais il y avait trop de monde autour de lui sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.