Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
William-10
Le coach a toujours une part de responsabilité quand tu perds 2 finales + 1 demi de CL ... Il a un palmares donc on va lui laisse une seconde année, s'il ne ramène rien l'année prochaine ça va être problématique.
yo_yo
Citation (VDVisBack @ 28/05/2016 17:09) *
Les grosses merdes neokill@h.gif neokill@h.gif

Comme la section féminine, faut fermer.

Ban
VDVisBack
Citation (yo_yo @ 28/05/2016 21:39) *
Ban

Tu te fais du mal sad.gif
Philo
On fait un vrai match pour le moment.
yo_yo
Citation (Philo @ 29/05/2016 15:34) *
On fait un vrai match pour le moment.

Gros gros matches pour le moment.

Même hier on est vraiment bon défensivement. En plus mon gars sûr Kounkoud qui marque
ribob
Hier j'ai pas compris pourquoi Hanssen n'avait pas joué entre la 40 eme et la 55 eme
TouchéCoulé
Putain, Hansen qui est à deux doigts d'exploser le mec de Bein neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Citation (TouchéCoulé @ 29/05/2016 17:05) *
Putain, Hansen qui est à deux doigts d'exploser le mec de Bein neokill@h.gif neokill@h.gif

Pas loin d'être le meilleur moment du week-end neokill@h.gif
Villechaize qui lui parle en suédois, j'ai cru qu'il allait lui en mettre une edhelas.gif
Fulgrim
il y a un contentieux entre les deux ? Il lui répond 2eme fois que tu fais ça, pas possible de refaire une telle connerie laugh.gif
William-10
Citation (ribob @ 29/05/2016 16:13) *
Hier j'ai pas compris pourquoi Hanssen n'avait pas joué entre la 40 eme et la 55 eme

Parce que c'est du hand, il faut faire tourner tout simplement. Le problème d'hier c'est la gestion des temps forts. QUand on leur mettre la tête dans l'eau, leur gardien fait une parade, Honrubia chie dans la colle... Karabatic refuse prendre ses responsabilités. Il a pas mal fiotté hier. Vori est passé à côté.

En défense, on a commencé à bien défendre à partir de la 35ème.

Le match du jour peut laisser des regrets.
touny
Veszprem qui se prends un 10-1 en moins d un quart d' heure c' est ouf alors qu' ils menaient tranquille de 9 buts.
TouchéCoulé
La finale qui se termine par une séance de TAB implosion du tibia.gif
William-10
C'est rare. Mais ça va être marrant à voir.
Rjay
Tourner en laissant son meilleur buteur 15 minutes sur le banc ? Ça se fait vraiment ?

Vraie question je suis un handballix.
Nikos B.
Citation (Rjay @ 29/05/2016 20:35) *
Tourner en laissant son meilleur buteur 15 minutes sur le banc ? Ça se fait vraiment ?

Vraie question je suis un handballix.

D'après ce que dis l'entraineur, c'était tactique parce que hansen n'avait plus de positions de shoot dans son jardin et qu'il fallait aller les chercher au duel physique ce qui n'est pas ce qui convient à Hansen.

C'était un choix tactique discutable mais cohérent,' c'est ce qui nous manque en foot un entraineur qui connait le jeu et qui s'adapte à la situation même si ça n'a pas réussi.

Mais les trois autres équipes étaient vraiment fortes, ça se joue dans un mouchoir de poche.
Philo
Citation (nico @ 30/05/2016 04:29) *
D'après ce que dis l'entraineur, c'était tactique parce que hansen n'avait plus de positions de shoot dans son jardin et qu'il fallait aller les chercher au duel physique ce qui n'est pas ce qui convient à Hansen.

C'était un choix tactique discutable mais cohérent,' c'est ce qui nous manque en foot un entraineur qui connait le jeu et qui s'adapte à la situation même si ça n'a pas réussi.

Mais les trois autres équipes étaient vraiment fortes, ça se joue dans un mouchoir de poche.

Je traduis pour Rjay "Si c'était Blanc, je l'aurais fumé mais vu que c'est un mec qui a déjà gagné un truc dans sa vie, je suce et j'avale des couleuvres."
Papa Crocodile
Il a fiotté tel un blanc pour la demi... Pensant sûrement le preserver pour la finale... Mais non...

Honrubia c'est une grosse merde avec ses faces a face chiés, le zoumana camara du bordel. Les stars et l'immense bite turgescente.

La finale était ouf, un immense week end.

Mais grosse déception... Le "groupe" de la mastre arme servant de kop pour le PSG chante des airs marseillais (et je ne parlerai pas du moment où ils ont été repris par la fraterie).
Homer
Citation (touny @ 29/05/2016 20:05) *
Veszprem qui se prends un 10-1 en moins d un quart d' heure c' est ouf alors qu' ils menaient tranquille de 9 buts.

T'as eu aussi Kiel qui mène d'un but à 15" de la fin de la deuxième mi-temps et qui voit un de ses joueurs (le 15) tirer une belle saucisse. Contre de Veszprem qui marque à 3" du buzzer et qui gagne en prolongations edhelas.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 30/05/2016 18:08) *
Il a fiotté tel un blanc pour la demi... Pensant sûrement le preserver pour la finale... Mais non...

Honrubia c'est une grosse merde avec ses faces a face chiés, le Fabrice Pancrate du bordel. Les stars et l'immense bite turgescente.

FYP

Citation

Mais grosse déception... Le "groupe" de la mastre arme servant de kop pour le PSG chante des airs marseillais (et je ne parlerai pas du moment où ils ont été repris par la fraterie).

Sans compter le mec qui ne se respecte pas à faire le suceur de polaks après avoir chanté "VESZPREM" un maillot du PSG sur le dos.

Enorme week-end, espérons y retourner l'an prochain, on sera 10000 ©. SEKTION KOTELETT RULES !

On attend avec impatience l'article Inside désormais.
Rjay
Citation (Philo @ 30/05/2016 17:17) *
Je traduis pour Rjay "Si c'était Blanc, je l'aurais fumé mais vu que c'est un mec qui a déjà gagné un truc dans sa vie, je suce et j'avale des couleuvres."

Je me disais aussi. Merci.
Homer
Citation (Philo @ 30/05/2016 17:17) *

Par contre, je sais pas si vous avez vu ça à l'image mais l'entraineur de Kielce, le mythique Dujshebaev, un spectacle à lui tout seul l'eurasien sur le bord de la touche neokill@h.gif
yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 30/05/2016 18:08) *

Honrubia c'est une grosse merde avec ses faces a face chiés, le zoumana camara du bordel. Les stars et l'immense bite turgescente.

Fra, on craint dégun. Avec ce maillot on baise des mères.
Homer
Citation (yo_yo @ 30/05/2016 19:39) *

T'as quand même argumenté book2.gif ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 30/05/2016 19:39) *

Frère tu t'es assis comme une merde après cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Sinon, https://en.wikipedia.org/wiki/K%C3%B6lsch_(beer)
The glasses used for Kölsch differ a great deal from other German beer glasses, as they are of a cylinder form and only incorporate 0.2 liters. This type of glass is owed to the fact that Kölsch gets flat quicker than other beers losing its white crest very quickly, too

L'usage des serveurs des cafés est de remplacer un verre tout juste vidé par un verre plein, sans que le consommateur ne le demande explicitement. Ce dernier doit couvrir le sommet de son verre avec son sous-boc pour signifier qu'il n'en veut plus. Les habitués s'arrêtent rarement dès le premier verre, la contenance modeste permettant à chacun d'offrir sa tournée
Homer
Citation (yo_yo @ 30/05/2016 23:47) *
Sinon, https://en.wikipedia.org/wiki/K%C3%B6lsch_(beer)
The glasses used for Kölsch differ a great deal from other German beer glasses, as they are of a cylinder form and only incorporate 0.2 liters. This type of glass is owed to the fact that Kölsch gets flat quicker than other beers losing its white crest very quickly, too

L'usage des serveurs des cafés est de remplacer un verre tout juste vidé par un verre plein, sans que le consommateur ne le demande explicitement. Ce dernier doit couvrir le sommet de son verre avec son sous-boc pour signifier qu'il n'en veut plus. Les habitués s'arrêtent rarement dès le premier verre, la contenance modeste permettant à chacun d'offrir sa tournée

Ils auraient pu faire la même avec des 0.5l ph34r.gif
morad1980
Et sinon vous avez était aux adresse que j'ai donner plus haut ?
Homer je parle pas de toi tu respecte trop les femme pour y aller.
Homer
Citation (morad1980 @ 31/05/2016 08:37) *
Et sinon vous avez était aux adresse que j'ai donner plus haut ?
Homer je parle pas de toi tu respecte trop les femme pour y aller.

Il a été évoqué d'aller au Sauna Club, mais pas au Pascha. Ce sera pour l'an prochain ph34r.gif
ribob
Citation (Homer @ 30/05/2016 19:26) *
Par contre, je sais pas si vous avez vu ça à l'image mais l'entraineur de Kielce, le mythique Dujshebaev, un spectacle à lui tout seul l'eurasien sur le bord de la touche neokill@h.gif

Peut on dire d'un Kirghizes qu'il est Eurasien? Touriste?
Houdini

mellow.gif
Papa Crocodile
J'hésites entre
- mellow.gif pour le côté "image de marqueé,
- neokill@h.gif pour le côté beauf
et
- wub.gif pour le côté zoo
Iloved
Exceptionnel wub.gif neokill@h.gif 1M par an c'est vraiment pas mal pour du hand non ?
yo_yo
Citation (Houdini @ 31/05/2016 14:10) *

mellow.gif

Lidl starligue...

J'espérais que personne du forum n'ait vu cette news que j'ai lu ce matin.
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 31/05/2016 16:14) *
Lidl starligue...

J'espérais que personne du forum n'ait vu cette news que j'ai lu ce matin.

Finalement tu me prends un abonnement stp, je prépare mes chaussettes claquettes
Homer
Défaite du PSG contre Aix 32-31 a la dernière seconde juste après avoir egalise par Hansen. Clap de fin pour Annonay, Vori, Gunnarsson et Honrubia
yo_yo
Citation (Homer @ 02/06/2016 22:11) *
Défaite du PSG contre Aix 32-31 a la dernière seconde juste après avoir egalise par Hansen. Clap de fin pour Annonay, Vori, Gunnarsson et Honrubia

sad.gif
Homer
Citation (yo_yo @ 02/06/2016 22:20) *
sad.gif

Le public a réclamé Gunnarsson en seconde et le coach lui a laissé les 5 dernieres minutes. Annonay a fait un bon match.
yo_yo
KoPdelamot
Le moment d'avant match était sympa mais alors niveau technique on y était pas : messages des joueurs aux partants inaudibles avec une sono qui crachotte...
et la fin, Noka qui traverse le terrain sous quelques timides applaudissements et pas mal de sifflets...
LePlatChaud
Citation (KoPdelamot @ 04/06/2016 00:17) *
Le moment d'avant match était sympa mais alors niveau technique on y était pas : messages des joueurs aux partants inaudibles avec une sono qui crachotte...
et la fin, Noka qui traverse le terrain sous quelques timides applaudissements et pas mal de sifflets...

En même temps le mec déconne. Il attend les 4 dernières minutes pour faire rentrer Gunnarsson, copieusement réclamé par le public, dans un match sans enjeu qu'on perd de toute manière.

D'ailleurs, dommage, car quelle égalisation de Hansen à la fin...
Homer
Vous étiez à Cologne ?
LePlatChaud
Citation (Homer @ 04/06/2016 00:24) *
Vous étiez à Cologne ?

Non pour ma part, mais fidèle de Coubertin. Et toi ?
KoPdelamot
Citation (Homer @ 04/06/2016 00:24) *
Vous étiez à Cologne ?

hélas non. Sinon on aurait été demander à Noka pourquoi il s'amuse à cacher Hansen sur le banc...
William-10
Citation (KoPdelamot @ 04/06/2016 00:32) *
hélas non. Sinon on aurait été demander à Noka pourquoi il s'amuse à cacher Hansen sur le banc...

Citation (LePlatChaud @ 04/06/2016 00:31) *
Non pour ma part, mais fidèle de Coubertin. Et toi ?

Skyzophrenia mellow.gif
KoPdelamot
Citation (William-10 @ 04/06/2016 00:37) *
Skyzophrenia mellow.gif

inscription simultanée, mais deux individus différents
Philo
Je confirme.

Content de voir que des gens s'intéressant au hand s'inscrivent pour en tout cas happy.gif
Dubdadda
Cela a dû passer inaperçu dans ma news à propos de Bernède sur le site mais Dylan Nahi (16 ans, ailier gauche) a remporté le trophée "Talents du Parisien" dans la catégorie handball.
LePlatChaud
Pas de Honrubia dans la liste des 20 pour les JO, comme prévu. Narcisse, Omeyer, Luka et Niko, Abalo, Kounkoud et même Accambray appelés en revanche. Liste définitive le 13 juillet.

William-10
Citation (KoPdelamot @ 04/06/2016 00:43) *
inscription simultanée, mais deux individus différents

ok mea culpa

c'était strange, deux personnes qui s'inscrivent au même moment, et qui parlent sur le même topic qui intéresse (malheureusement) pas grande monde ...

Sinon pour Honrubia, c'est mérité. Il a rien branlé ces derniers temps, son FInal 4 est scandaleux, il nous coûte une ligue des champions (j'exagère légèrement) mais ces 3 ratés sont inacceptables.

Etonné pour Accambray.
Homer
Le trophée, on ne saura jamais, mais la finale oui.
KoPdelamot
Citation (Philo @ 04/06/2016 12:10) *
Je confirme.

Content de voir que des gens s'intéressant au hand s'inscrivent pour en tout cas happy.gif

Merci ! Content d'être ici aussi.

Pour Honrubia, son problème me semble assez récurrent : il est capable d'être bon voire très bon sur certains coup... et nettement moins sur les matchs à enjeux...
Par ailleurs, celui sur lequel je me pose de plus en plus de questions, c'est Luka... Hâte de voir ce que l'arrivée de Nielsen va provoquer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.