Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
yo_yo
Citation (Escrobar @ 30/04/2017 20:21) *
Sacré final four quand mm, seul le Vardar s'invite à la fête à la place d'un Kiel ou Kielce mais les 3 autres c'est costaud, ce qui ce fait de mieux sur le continent !

Yo_Yo ça vaut quoi le Vardar concrètement ? Il y a un tirage au sort pour les demis ou on se tape Vezprem ? Si tirage il y a, le Vardar serait le meilleur ?

Je dirais :
1- Barcelone
2- Paris
3- Vardar
4- Veszprém

Vardar, j'ai du mal à les situer vu qu'ils ont pas joué dans le même groupe que Paris. Après ils détruisent Flensburg alors que je pensais que ce serait plus serré et ils terminent première du groupe de Kielce, Rhein-Neckar Löwen et Szeged donc ce sera forcément solide.

Veszprém ils ont perdu aller/retour contre nous et Barcelone, je les vois moins forts que les dernières années.
yo_yo
William-10
Il reste des places pour le FInal 4 ? Qui sera du voyage ?
Papa Crocodile
Citation (William-10 @ 01/05/2017 12:57) *
Il reste des places pour le FInal 4 ? Qui sera du voyage ?

Ca dépend si tu comptes nous bassiner avec Macron pendant les 3 jours la bas, déjà bouclé le quota monomaniaque avec un secté d'Asselineau ph34r.gif
William-10
Citation (Papa Crocodile @ 01/05/2017 13:13) *
Ca dépend si tu comptes nous bassiner avec Macron pendant les 3 jours la bas, déjà bouclé le quota monomaniaque avec un secté d'Asselineau ph34r.gif

M'en bas les couilles de Macron. C'est juste un débat d'idée, moi je suis très loin d'être omnibulé par la politique. edhelas.gif
yo_yo
Citation (William-10 @ 01/05/2017 23:16) *
M'en bas les couilles de Macron. C'est juste un débat d'idée, moi je suis très loin d'être omnibulé par la politique. edhelas.gif

Les places ne sont pas encore en vente même pour les abonnés. Sinon on est déjà un petit groupe à prévoir d'y aller.
Papa Crocodile
Citation (William-10 @ 01/05/2017 23:16) *

T'inquiète c'était une blague lourde, bien sur que tu peux venir. Bonne chance pour le logement cela dit c'est un peu galère et hors de prix.
yo_yo
Citation (Papa Crocodile @ 02/05/2017 14:06) *
T'inquiète c'était une blague lourde, bien sur que tu peux venir. Bonne chance pour le logement cela dit c'est un peu galère et hors de prix.

Après il y aura un déplacement organisé par le PSG, bus+logement+places. Y aura sans doute moyen de trouver à moindre coût. Par contre il faudra pas tarder si le CUP se déplace
yo_yo
Pour info, on joue en premier à 15h15 comme l'an dernier.

On aura quelques heures de plus de récupération, se sera toujours ça de pris.
yo_yo
William-10
Citation (Papa Crocodile @ 02/05/2017 14:06) *

Pas de soucis mec wink.gif

Merci yo_yo thx pour les infos, je vais voir si je peux bloquer ces dates dans mon agenda.
Kaionedirection
Citation (yo_yo @ 02/05/2017 15:01) *

Déjà au taquet yo_yo, ça promet. happy.gif
Loveris
Equipe compliquée à jouer mais qu'on a battu déjà deux fois cette saison.

La finale est possible !
yo_yo
Citation (Kaionedirection @ 02/05/2017 15:08) *
Déjà au taquet yo_yo, ça promet. happy.gif

Si tu avais vu ma matinée neokill@h.gif

J'ai fait le même topo que pour Veszprém avec Barcelone et le Vardar. Je suis cuit.
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 02/05/2017 15:56) *
Si tu avais vu ma matinée neokill@h.gif

J'ai fait le même topo que pour Veszprém avec Barcelone et le Vardar. Je suis cuit.

Vuitton n'est pas prêt de baisser ses prix.
yo_yo
Citation (Papa Crocodile @ 02/05/2017 16:55) *
Vuitton n'est pas prêt de baisser ses prix.

La qualité ça a un prix.
yo_yo
Aujourd'hui, mise en vente des billets pour le Final Four pour les abonnés. Un seul tarif dispo : 265€ pour les deux demis, la finale et la place de 3 sans compter le transport et l'hébergement.

ça ressemble à une présence du CUP et du 8ème homme dans les places plus hautes et des abonnés et grand public plus prêt du terrain.
yo_yo
Pour ceux qui veulent des places pour le Final Four, n'hésitez pas à me le dire par MP.

Sinon wub.gif
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 05/05/2017 19:24) *
Aujourd'hui, mise en vente des billets pour le Final Four pour les abonnés. Un seul tarif dispo : 265€ pour les deux demis, la finale et la place de 3 sans compter le transport et l'hébergement.

ça ressemble à une présence du CUP et du 8ème homme dans les places plus hautes et des abonnés et grand public plus prêt du terrain.

C'est juste le double de l'année dernière. Ca ressemble à de la catégorie 1, les billets en virage devant etre réservés pour le CUP.
yo_yo
Apparemment ça vient pour le grand public.

yo_yo
St Raphaël qui organise une BBQ party avant le match contre Paris avec des musicos, gageons que ce soit de la country. Total régal kratos77.gif

yo_yo
Putain j'ai failli louper le match... 15-15 à la mi-temps
Loveris
Citation (yo_yo @ 14/05/2017 15:43) *
Putain j'ai failli louper le match... 15-15 à la mi-temps

Je l'ai loupé, mais on a assuré l'essentiel.

Nantes ne nous lâchant pas les basques, j'aimerais quand même qu'on soit champion avant de les recevoir et pour cela, on n'a pas vraiment droit à l'erreur.
yo_yo
Citation (Loveris @ 14/05/2017 17:02) *
Je l'ai loupé, mais on a assuré l'essentiel.

Nantes ne nous lâchant pas les basques, j'aimerais quand même qu'on soit champion avant de les recevoir et pour cela, on n'a pas vraiment droit à l'erreur.

Ils perdront au moins une fois contre Montpellier ou St Raphaël pour les deux prochaines journées. La victoire contre St Raphaël était essentielle pour que les deux clubs jouent à fond contre Nantes.
Honnêtement on les joue le dernier match à domicile, on les pliera si on n'est pas encore champion.

Après j'ai un doute sur le match contre Saran qui est vraiment au bord de la relégation.
Loveris
Citation (yo_yo @ 14/05/2017 17:43) *
Ils perdront au moins une fois contre Montpellier ou St Raphaël pour les deux prochaines journées. La victoire contre St Raphaël était essentielle pour que les deux clubs jouent à fond contre Nantes.
Honnêtement on les joue le dernier match à domicile, on les pliera si on n'est pas encore champion.

Après j'ai un doute sur le match contre Saran qui est vraiment au bord de la relégation.

On reçoit Saran, ils sont dans une dynamique absolument catastrophique, cela sent quand même très mauvais pour eux. Leur dernière victoire date du 15 février (et c'est la seule de 2017). On les reçoit en plus. On a passé aujourd'hui pour moi un des deux matchs les plus compliqués en championnat de cette fin de saison (l'autre étant la réception de Nantes).

On gagne 2 matchs sur les 3 qui nous reste et on est obligatoirement champion !

yo_yo
Citation (Loveris @ 14/05/2017 18:26) *
On reçoit Saran, ils sont dans une dynamique absolument catastrophique, cela sent quand même très mauvais pour eux. Leur dernière victoire date du 15 février (et c'est la seule de 2017). On les reçoit en plus. On a passé aujourd'hui pour moi un des deux matchs les plus compliqués en championnat de cette fin de saison (l'autre étant la réception de Nantes).

On gagne 2 matchs sur les 3 qui nous reste et on est obligatoirement champion !

On est d'accord.

Mais pour moi Saran c'est un gros match piège, comme contre Créteil où on a failli perdre. On verra si on récupère complètement d'ici là nos deux arrières droits, d'ailleurs.
steeno
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai 2 places pour PSG Saran demain soir à 20h45
Merci de me MP avant 15h pour les récupérer.

Edit : Précision les places sont séparées, mais vous l'aurez l'occasion d'approcher le soleil ....
Homer
Le PSG qui fait le boulot en première période. 17-12 sans avoir tremble...
Thiago Silva et sa femme, Shirley Cruz presents au gymnase notamment.
Loveris
Citation (Homer @ 17/05/2017 21:27) *
Le PSG qui fait le boulot en première période. 17-12 sans avoir tremble...
Thiago Silva et sa femme, Shirley Cruz presents au gymnase notamment.

Par contre, depuis la reprise, c'est plus compliqué.
Loveris
Bon, victoire super compliquée, on s'est mis tout seul dans une situation qui aurait pu nous couter cher.
Sakavomi
C'était tellement chaud. Victoire d'un tout petit but. Narcisse et le Skopje primordiaux en fin de match.
yo_yo
Ouuuuuf
Escrobar
CHAMPIONNNNNNN 6xapv1f.gif
yo_yo
clooney15.gif

yo_yo
Le moment où tu as terminé l'article et que tu as le doigt sur "Enter" pour le balancer en attendant que les dernières secondes du match défilent 41148013dff4d0.gif

Je ne suis qu'amour.
Escrobar
Maintenant il faut allez chercher la LDC kratos77.gif

Il y a combien de temps entre le match contre Aix et Vezprem ? Il y a moyen de faire tourner ou c'est trop long ?
yo_yo
Citation (Escrobar @ 18/05/2017 23:04) *
Maintenant il faut allez chercher la LDC kratos77.gif

Il y a combien de temps entre le match contre Aix et Vezprem ? Il y a moyen de faire tourner ou c'est trop long ?

Le 26 mai, une semaine avant Cologne.

Avec le titre, on va pouvoir préparer la Champions League, le timing est pas loin d'être idéal on pourrait jouer avec la grosse équipe en ménageant les blessés.
Raven2b
Citation (yo_yo @ 18/05/2017 23:08) *
Le 26 mai, une semaine avant Cologne.

Avec le titre, on va pouvoir préparer la Champions League, le timing est pas loin d'être idéal on pourrait jouer avec la grosse équipe en ménageant les blessés.

Champion kratos77.gif

En route pour Cologne (chambres d'hôtels et places à la Lanxess bloquées smoke2.gif )
Loveris
Bon champion, prévu d'ailleurs.

Peut être que la victoire contre Saran a fait comprendre aux nantais qu'ils n'y arriveraient pas.

Match entre Nantes et Montpellier avec beaucoup d'intensité, j'ai été agréablement surpris de voir d'ailleurs Montpellier ne pas laisser filer le match (trop habitué que je suis à la ligue 1).
yo_yo
Citation (Loveris @ 19/05/2017 08:15) *
Bon champion, prévu d'ailleurs.

Peut être que la victoire contre Saran a fait comprendre aux nantais qu'ils n'y arriveraient pas.

Match entre Nantes et Montpellier avec beaucoup d'intensité, j'ai été agréablement surpris de voir d'ailleurs Montpellier ne pas laisser filer le match (trop habitué que je suis à la ligue 1).

Montpellier avait plusieurs intérêt à ne pas laisser filer le match. Ils doivent sécuriser leur 3ème place et c'est d'ailleurs pas encore tout à fait réglé même s'il faudrait un sans faute de St Raphaël sur ses 3 matches restant et des défaites de Montpellier sur ses deux derniers matches (Il y a 4 points d'écart et un match en plus pour Montpellier et Montpellier a un meilleur goal-average particulier).

La deuxième raison c'est qu'ils jouent Nantes en finale de Coupe de France la semaine prochaine. Ils prennent un petit avantage psychologique ce soir.
Loveris
Citation (yo_yo @ 19/05/2017 09:09) *
La deuxième raison c'est qu'ils jouent Nantes en finale de Coupe de France la semaine prochaine. Ils prennent un petit avantage psychologique ce soir.

Effectivement, je ne pensais pas à ce match là. Deux défaites en championnat contre Nantes aurait peut être mis un peu la peur au ventre.

La finale aura aussi une forme de "belle" entre les deux équipes et risque d'être assez sympa à regarder.
yo_yo
Citation (Loveris @ 19/05/2017 09:35) *
Effectivement, je ne pensais pas à ce match là. Deux défaites en championnat contre Nantes aurait peut être mis un peu la peur au ventre.

La finale aura aussi une forme de "belle" entre les deux équipes et risque d'être assez sympa à regarder.

Surtout, les deux équipes font une saison monstrueuse, particulièrement Nantes, et l'une des deux repartira de la saison sans aucun titre. ça va être très tendu, déjà hier c'était très chaud entre les joueurs.
yo_yo
Alors hier rencontre organisée par le club entre les joueurs et les supporters des Assidus, le deuxième groupe de supporter du PSG qui se monte cette année pour les supporters des latérales.

Comme je me suis inscrit aux Assidus, j'ai participé à la rencontre. Du coup remontées d'info :
- Omeyer reste l'année prochaine comme prévu et pourrait être intéressé par un poste dans l'encadrement
- Stepancic est en cours de reprise et devrait être dispo pour le Final Four
- Remili est impatient de disputer son premier Final Four et est toujours aussi positif et émerveillé d'être entouré d'une telle équipe wub.gif
- J'ai dit à Gensheimer qu'on comptait sur le soutien du public allemand grâce à lui et il m'a dit qu'il espérait aussi mais que si c'était des supp' de Kiel et Flensburg ils allaient plutôt nous siffler. neokill@h.gif

Très sympa aussi les échanges avec mon petit Benoit Kounkoud qui me dépasse d'une bonne tête. Flippant leur physique quand tu es à côté d'eux.
Babou1
J’ai vu Abalo y’a 2 semaines dans la rue avec un petit missile, je lui dis « Lucho, Veszprem on les boit et en finale le Barca on leur casse le cul, remontada dans leur boul ».
Il m’a regardé c’était tres parlant genre « ouais frere t’inquiete mais la ferme ta gueule je suis en train de gérer un petit paquet ».
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 23/05/2017 10:32) *
J’ai vu Abalo y’a 2 semaines dans la rue avec un petit missile, je lui dis « Lucho, Veszprem on les boit et en finale le Barca on leur casse le cul, remontada dans leur boul ».
Il m’a regardé c’était tres parlant genre « ouais frere t’inquiete mais la ferme ta gueule je suis en train de gérer un petit paquet ».

neokill@h.gif neokill@h.gif
yo_yo

wub.gif
Homer

neokill@h.gif
yo_yo
C'est pareil, Rémili a dû me prendre pour un golmon quand il m'a vu arriver en gueulant "Tu représentes le 9.4 au Final Four".
Homer
Citation (yo_yo @ 23/05/2017 12:22) *
C'est pareil, Rémili a dû me prendre pour un golmon quand il m'a vu arriver en gueulant "Tu représentes le 9.4 au Final Four".

La fine équipe neokill@h.gif
Escrobar
Victoire à Aix 28-30 ( Uwe 9 buts wub.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.