Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
touny
L'écart est fait 21-16 il reste 15min je crois
stoner_man
Citation (touny @ 25/01/2009 à 19:40) *
L'écart est fait 21-16 il reste 15min je crois

Physiquement, les coréens allaient craquer à un moment ou à un autre.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Victoire 29-28 contre le Brésil après avoir été mené 18-10 à un moment, un match de folie blink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
3ème victoire d'affilé contre Arabie Saoudite, plus que Cuba à battre ph34r.gif
Book
Grosse ambiance dans France-Croatie (en direct sur Canal+ sport). smile.gif

7-6 pour les croates au bout de 23 minutes de jeu.
D'Alessandro
Bon bah défaite, qui ne veut pas dire grand chose tant le coach a fait tourner. On sait juste que Joli et Bousquet n'ont a priori pas le niveau (petit bémol pour Ostertag). Junillon fait de belles choses, intéressant. Sinon bah ça tournera peu, de toutes façons, c'est pas dans la philosophie d'Onesta.

Demi contre le Danemark, vendredi.
Re1d
Putain de huge but du gardien serbe, si vous pouvez mater ça !
stoner_man
Onesta a t'il vraiment bien fait reposer les cadres ou est ce qu'il a aligné une équipe mixte?
Child Of Bodom
Citation (Re1d @ 27/01/2009 à 22:10) *
Putain de huge but du gardien serbe, si vous pouvez mater ça !

J'ai pas vu ca mais y a qq jours j'ai vu le gardien polonais qui a fait des folies dont un but de sa cage
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 27/01/2009 à 22:11) *
Onesta a t'il vraiment bien fait reposer les cadres ou est ce qu'il a aligné une équipe mixte?

Omeyer n'a pas joué, de même que Dinard et Fernandez (blessés). Les autres ont beaucoup tourné, une grosse partie de la deuxième mi-temps s'est joué avec que des remplaçants par exemple, Guigou lui a dû jouer 15 minutes en début de seconde période, Abalo qu'une grosse partie de la première, etc. Karabatic est sorti environ 15 minutes lors de chaque mi-temps.
ZéroQuatorze
Citation
Hand - ChM (H) - Abati : «Une blague»

Appelé par Claude Onesta pour rejoindre l'équipe de France avant la demi-finale du championnat du monde, l'arrière Joël Abati a reconnu mercredi sa surprise. Le Montpelliérain de 38 ans avait en effet pris sa retraite après les Jeux Olympiques de Pékin : «J'ai été surpris. J'ai d'abord cru à une blague. Et puis quand j'ai reconnu la voix de Claude, j'ai su que j'étais pris», a-t-il raconté mercredi.

Abati s'est donc levé à cinq heures mercredi pour rejoindre les Bleus à Zagreb avant d'accompagner le groupe vers Split : «J'ai accepté spontanément, sans y réfléchir. J'ai un tel amour du maillot que je suis toujours prêt à aider». Il pourrait ainsi être inscrit sur la liste à la place du Dunkerquois Sébastien Bosquet ou de l'un des Chambériens Xavier Barachet et Guillaume Joli.

A quand le retour de Blanco pour le tournoi des 6 nations ph34r.gif
keyzer söze
Ils peuvent remplacer même un joueur non blessé? unsure.gif

A moins que tous les joueurs cités dans l'article soient blessés
Babou1
Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 22:41) *
A quand le retour de Blanco pour le tournoi des 6 nations ph34r.gif

Rien a voir,le mec joue encore chez le leader du championnat et dispute la ligue des champions cette année encore unsure.gif

Tres bonne surprise parce que jusqu'à maintenant les remplaçants ont été ridicules (mis à part Junillon,Karaboué et Ostertag pour d'autres raisons).Puis surtout ça ouvre une possibilité de gaucher à droite sans décaller Abalo qui n'est de toute façon pas un arrière.

En tout cas,Onesta a beau dire que c'était un match pour du beurre,je pense que la défaite a mis en relief certains gros doutes qu'on avait oubliés avec l'enchainement des victoires.
D'Alessandro
Elle est bizarre cette décision tout de même, ça la fout mal pour celui qui va se casser (Bosquet ? Barachet ?), gros désaveu et rendrait l'annonce du groupe par Onesta aussi ratée. Parce que rappelé quelqu'un qui était en retraite internationale normalement, en pleine compétition pour deux matches, et en lieu et place d'un mec non blessé, je ne sais pas si ça s'est déjà fait. Pourquoi ne pas avoir appelé Abati dès le début ? Pourquoi ne pas rappeler alors Burdet tant qu'on y est ph34r.gif

Bref, sportivement c'est sûrement mieux et après tout c'est le but mais ça montre certains dysfonctionnements aussi si Abati est retenu (et si Bosquet dégage, il peut de suite arrêter sa carrière internationale).
Dude
France - Danemark à 17h30 sur Canal.
Didier Dinart ne jouera pas la demi-finale, gros coup dur pour l'équipe de France.
touny
Citation (Dude @ 30/01/2009 à 16:59) *
France - Danemark à 17h30 sur Canal.
Didier Dinart ne jouera pas la demi-finale, gros coup dur pour l'équipe de France.

ah merde en esperant que sa passe et qu'il soit la pour la finale
corto-news
fait chier...
Qui est ce qui va jouer à son poste tout à l'heure?
D'Alessandro
Citation (corto-news @ 30/01/2009 à 17:19) *
fait chier...
Qui est ce qui va jouer à son poste tout à l'heure?

Sorhaindo aura plus de responsabilités en défense et Gille sinon.

Sacré mauvaise nouvelle quand même, l'un des 2-3 joueurs indispensables si ce n'est celui qui est le plus dur à remplacer vu son rôle.
touny
Si quelqu'un à quelque chose hein mp please ph34r.gif
FuFax
idem...
touny
Maitrise cool.gif
foyan
http://www.atdhe.net/live-tv-2758.html

testez ca, je sais pas si ca fonctionne
Vasco
+5 à la mi-temps. Reste plus qu'à bien gérer cool.gif
touny
Citation (foyan @ 30/01/2009 à 18:10) *
http://www.atdhe.net/live-tv-2758.html

testez ca, je sais pas si ca fonctionne

c'est fait merci, au début du match sa fonctionnais pas mais nickel maintenant
Befa
ils sont facile, +8
Abalo fait un sacré match, il doit être à 6/6 !
FuFax
Citation (fabbianconero @ 30/01/2009 à 18:37) *
ils sont facile, +8
Abalo fait un sacré match, il doit être à 6/6 !

Carton rouge pour Abalo lol. Il a dégommé la tête du gardien mais c'était clairement involontaire?
Vasco
Citation (FuFax @ 30/01/2009 à 18:45) *
Carton rouge pour Abalo lol.

c'est suspensif pour le prochain match ? J'ai plus souvenir...
tomysg
Citation (FuFax @ 30/01/2009 à 18:45) *
Carton rouge pour Abalo lol. Il a dégommé la tête du gardien mais c'était clairement involontaire?

Faudra quand même qu'on m'explique d'ailleurs.....
Vasco
+4...unsure.gif
FuFax
Citation (tomysg @ 30/01/2009 à 18:46) *
Faudra quand même qu'on m'explique d'ailleurs.....

Je ne voulais pas mettre de point d'interrogation à la fin de ma phrase. En tout cas, c'est n'importe quoi cette expulsion.
Sinon, je crois pas qu'il pourra jouer la finale si il y a.
Serum
Moins de 3 minutes et +5 ça sent bon tout ça ! smile.gif
FuFax
Citation (Serum @ 30/01/2009 à 18:50) *
Moins de 3 minutes et +5 ça sent bon tout ça ! smile.gif

Oui, c'est plié là. A nous la finale!
tomysg
Citation (Vasco @ 30/01/2009 à 18:48) *
+4...unsure.gif

Heureusement qu'on a marqué vite d'ailleurs parce que j'ai eu 10 secondes de peur qu'on se fasse voler...

Enfin, c'est fait! smoke2.gif
touny
cool.gif tranquille la victoire
corto-news
Je ne crois pas que l'expulsion vaille pour la finale.
Normalement (mais je dois vérifier) c'est limité au match.
mest
Pas mal cette petite victoire.

Les Croates en finale ?
touny
Citation (mest @ 30/01/2009 à 19:13) *
Pas mal cette petite victoire.

Les Croates en finale ?

Logiquement mais l'autre demi est à 20h30
Oyé Sapapaya
Laporte en Hanballix avec maquillage et compagnie :gold: smoke2.gif
touny
Normalement Francetélé devrait diffuser la finale
Malédiction
je pense qu'il vaudrait mieux avoir la pologne en finale que la croatie, les croates risqueraient d'être survoltés devant leur public.

Et sinon +1 l'expulsion de Abalo est scandaleuse, faute d'arbitrage assez incroyable surtout à un tel niveau.
JeanGabin
Citation (touny @ 30/01/2009 à 19:17) *
Normalement Francetélé devrait diffuser la finale

Oui c'est sur d'ailleurs.
D'Alessandro
C'est quoi ce carton rouge mellow.gif ? Du grand n'importe quoi.

Victoire facile, grosse maîtrise, le Danemark nous réussit souvent très bien.
Impressionné par le match de Gille, je ne suis pas un énorme fan mais là il m'a surpris, il a mis un volume physique en défense, chapeau ! Le reste, c'est le talent qui a parlé et hormis la défense de Fernandez, aucun soucis.
stoner_man
Citation (vinz94 @ 30/01/2009 à 19:17) *
je pense qu'il vaudrait mieux avoir la pologne en finale que la croatie, les croates risqueraient d'être survoltés devant leur public.

Et sinon +1 l'expulsion de Abalo est scandaleuse, faute d'arbitrage assez incroyable surtout à un tel niveau.

Les croates (s'ils se qualifient) seront sûrement très chauds mais je crois qu'on leur est manifestement supérieurs. Il faudra un très grand match de leur part et un plus moyen de la nôtre pour qu'ils gagnent. Surtout si Dinard est vraiment opérationnel.
mest
Leur défense peut nous poser problème.

Et le public sera chaud bouillant, derrière eux.

Mais bon, la victoire n'en sera que meilleure. smoke2.gif
Babou1
Putin mais c'est de l'acier cette équipe wub.gif

Vite fait comme ça deux trois remarques,Omeyer primordial malgré un pourcentage pas top,Guillaume Gille extraordinaire je ne l'ai jamais vu si bon en selection (à Hambourg ça lui arrive).

C'est simple il a tenu la baraque en défense sans Dinart mais le plus impressionnan aujourd'hui pour moi c'est son implication offensive,efficace au tir,tres bon dans le jeu,bonne liaisons avec le pivot,un match parfait.

Abalo prend un rouge tres sévere mais pas non plus le scandale du siecle,il lui met pleine gueule c'est surement pas volontaire mais tres dangereux.

Tous les autres ont été a leur niveau,une petite mention spéciale aux pivots Kempe revient bien et Sorhaindo j'adore,un boeuf il lache rien (Parisien wub.gif )

Pour finir un petit mot sur Fernandez,encore une fois le maillon faible,nullissime en défense (pour pas dire ridicule),assez mauvais dans le jeu et pour une fois une efficacité limitée en attaque. cool.gif
touny
Arbitrage bisar la dans l'autre demi

ps:multiplex avec Toulon-mont de marsan des vrais bandits à Mayol
lolomutch
Pressé d'y être tiens wub.gif

PAs de suspension pour Abalo, c'est sûr? unsure.gif

Et France2, avec sa pub, "nous bouleversons nos programmes pour la finale..."

Dès les demis tu aurais pu le faire! mad.gif
Eels
Pour la finale des perdants, vous miseriez sur qui ? Danemark ou Pologne ?
lolomutch
Danemark, ils m'ont l'air plus costaud non!?
Steff14
La Pologne les gars, la Pologne. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.