Non mais elles sont honteuse les soeurs
Kaionedirection
25/05/2013 18:43
Putain
Citation (touny @ 25/05/2013 19:42)

Non mais elles sont honteuse les soeurs
Le geste de Hmam j'ai deja vu plusieurs rouges pour ca, la elles sifflent pas et elles laissen la montée de balle aller jusqu'au bout, normal.
ZéroQuatorze
25/05/2013 18:49
- 6 à la mi temps
Les mêmes connasses que la dernière fois au sifflet ... La LNH
Kaionedirection
25/05/2013 18:51
Putain ça va être chaud.
Le Handball a vraiment un beau potentiel en France. C'est un sport kiffant, avec tous les ingrédients pour que ça marche.
Sierra/Douchez même combat.
Robin il est en train de gagner le match comme un grand. Les commentateurs viennent de parler du problème des arbitres aussi.
Malavita
25/05/2013 19:11
Leur gardien nous fait mal.
Kaionedirection
25/05/2013 19:19
Leur gardien est en train de nous la mettre profond.

Bon c'est mort.
Rene Boisrond
25/05/2013 19:22
La merde ... En attendant les commentateurs sucent le PSG comme pas permis ...
Les deux soeurs c'est la pire escroquerie arbitrale ... La Fédé avait personne d'autre en magasin ? Les bons arbitres au Hand, ça n'est pas ce qu'il manque.
En plus Montpellier a une chatte enorme
Sarconzie
25/05/2013 19:27
Le PMU a suspendu les paris :nikolagaramatric:
Kaionedirection
25/05/2013 19:28
Ce serait bien de ne pas prendre une branlée quand même.
Malavita
25/05/2013 19:29
A chaque fois qu'on est en supériorité numérique, on se prend plein de buts.
C'est pas acceptable. L'équipe passe complètement a coté de la finale.
Rene Boisrond
25/05/2013 19:30
En bon handballix , je zappe , voir Paris prendre une sauce comme ca me les casses
Robin il fait un match enorme, mais il fait trop le fou, perso je lui aurais mise dans la face depuis longtemps.
Je me serais excusé mais il aurait fait moins d'arrets derriere je pense.
Kaionedirection
25/05/2013 19:31
Citation (Babou1 @ 25/05/2013 20:30)

Robin il fait un match enorme, mais il fait trop le fou, person je lui auraismise dans la face depuis longtemps.
Déja au dernier match de championnat, il m'avait bien saoulé.
Inchallah il se fait assommer avant la fin du match.
Sarconzie
25/05/2013 19:32
Citation (Babou1 @ 25/05/2013 20:30)

perso je lui aurais mise dans la face depuis longtemps.
Je me serais excusé mais il aurait fait moins d'arrets derriere je pense.
:rofl:
Faute professionnelle ©. La défense est un sketch ce soir. Nasser doit se demander pourquoi on lui avait parlé d'un club de coupes
tej le gros loukoum !
Rene Boisrond
25/05/2013 19:40
Faut faire entrer TS putain ..
Malavita
25/05/2013 19:44
Fait chier.
Il y a pas eu photo...
Au delà de notre bon gros match de merde, Montpellier a fait de belles choses et n'a pas eu besoin de nos erreurs pour s'en sortir.
La saison prochaine sera sympa à suivre.
Citation (Malavita @ 25/05/2013 20:44)

Fait chier.
Il y a pas eu photo...
Au delà de notre bon gros match de merde, Montpellier a fait de belles choses et n'a pas eu besoin de nos erreurs pour s'en sortir.
La saison prochaine sera sympa à suivre.
Bof Abalo et Hansen tres en dessous mais j'ai pas truvé Montpellier si bon, juste Robin.
Tinverses les gardiens on gagne avec +20.
Rene Boisrond
25/05/2013 19:57
Citation (Babou1 @ 25/05/2013 20:45)

Bof Abalo et Hansen tres en dessous mais j'ai pas truvé Montpellier si bon, juste Robin.
Je sais pas si Paris gagne mais d'accord avec toi pour le débrief ... le gardien en face était au dessus , et Hansen n'était pas dedans clairement
Malavita
25/05/2013 20:07
Citation (Babou1 @ 25/05/2013 20:45)

Clairement on a été claqué mais j'ai trouvé que Montpellier avait fait de bons trucs. Après c'est vrai que ça rentrait trop facilement.
Nikos B.
25/05/2013 21:19
Non mais ils sont beaucoup plus violent en défense et les deux nanas favorisent le jeux rugueux.
Bon je me suis fait plaisir en répondant à trois sup de montpellier qui chantaient et ils sont ou les parisiens? Je me suis mis devant eux et j ai crié Chez ta mère chez ta mère chez ta mère
Citation (nico @ 25/05/2013 22:19)

Non mais ils sont beaucoup plus violent en défense et les deux nanas favorisent le jeux rugueux.
Bon je me suis fait plaisir en répondant à trois sup de montpellier qui chantaient et ils sont ou les parisiens? Je me suis mis devant eux et j ai crié Chez ta mère chez ta mère chez ta mère

Citation (nico @ 25/05/2013 22:19)

T'as pas que la tête de Bigard, t'as le style aussi
Victoire de Créteil face aux frères Karabatic
Niko est vraiment impressionnant et les deux portent leur équipe... Très grosse fin de match des locaux qui s'imposent sur le buzzer avec une jolie ambiance!
Bon faut gagner ou faire un nul à Chambéry pour qu'ils se maintiennent mais qui sait...
Vraiment cool les matchs de hand en live!
Kaionedirection
30/05/2013 15:31
Citation
Montpellier – Robin mis en examen
Mickaël Robin, le gardien de Montpellier, été mis en examen ce jeudi dans le cadre de l’affaire des matches suspects. Le joueur a été entendu dans la matinée en compagnie de sa compagne. Robin fait partie des joueurs mis en cause dans le rapport vidéo rendu récemment par un expert. Ce dernier a analysé la première mi-temps du match face à Cesson, durant laquelle le portier héraultais a été jugé étonnamment en méforme.
RMC.fr
CHAI
CHAI
MILLE FOIS CHAI FILS DE CHIEN TOI QUI FAISAIT LE MALIN
Oyé Sapapaya
02/06/2013 19:21
Hambourg qui fait tomber Barcelone en finale pour le titre de champion d'Europe.
J'ai vu que la deuxieme prolongation et le hand niveau arbitrage c'est chaud quand même. Un melange d'erreurs entre celle du foot et du basket.
Enfin CHAI pour Barcelone quand même.
Citation (Steff @ 02/06/2013 20:44)

J'ai vu que la deuxieme prolongation et le hand niveau arbitrage c'est chaud quand même. Un melange d'erreurs entre celle du foot et du basket.
Enfin CHAI pour Barcelone quand même.
Je trouve qu'il y a quand même moins de scandale qu'au foot. Ou disons que les erreurs sont moins préjudiciables à ce niveau. Au final sur 60 minutes, c'est pratiquement toujours la meilleure équipe qui gagne contrairement au foot.
Citation (Lizzy @ 02/06/2013 23:46)

Je trouve qu'il y a quand même moins de scandale qu'au foot. Ou disons que les erreurs sont moins préjudiciables à ce niveau. Au final sur 60 minutes, c'est pratiquement toujours la meilleure équipe qui gagne contrairement au foot.
Le hand c'est le seul sport où en demi finale de coupe du monde, y'a un arbitrage maison !
Karabatic au Barca et apparemment Lazarov qui va suivre.
Montpellier baisé pour l'accès direct en CL
J'ai gratté 7 t shirts "parisiens & champions PSG Handball"

Sur le match, Crepain est vraiment bon pour un nain, deja a Ivry j'aimais bien. Bingo stagne salement et Tuzolana a toujours son un contre un de fou mais il est loin le gros espoir francais.
L'arriere droit gaucher qui met 12 buts, enorme son match

Coté Paris pas grand chose a signaler sauf la blessure qui semble serieuse de Kopljar.
Citation (Philo @ 06/06/2013 22:33)

Montpellier baisé pour l'accès direct en CL

Ouais mais ils peubent toujours par le tournoi de début de saison ces chiens.
Saint Raphael a laché le match d'ailleurs? y'avais 17/11 a la mi temps contre Dunkerque
On ne pourra pas leur reprocher de ne pas faire les choses bien comme il faut...
http://psghand.fr/
Beau gosse la dix-septième journée contre Dunkerque :
psghand.fr
Oyé Sapapaya
10/06/2013 12:11
Citation (yo_yo @ 10/06/2013 13:07)

Beau gosse la dix-septième journée contre Dunkerque :
psghand.frPas en chemisette ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/06/2013 13:11)

Pas en chemisette ?

Et il se tient bien sage.
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/06/2013 13:11)

Pas en chemisette ?

J'avoue de temps en temps je digresse.
J’ai vu une mi temps contre la Turquie samedi, a un moment sur le terrain y’avait Gérard, Honrubia (ou Guigou je sais plus), Accambray, Mahé, Nyokas (Luka Karabatic en défense), Anic et Joly (normalement Porte mais legere entorse).
C’était un match pour rien et donc il a mis les jeunes mais chaud le rajeunissement

Y’a un vrai passage de témoin la, va pas falloir se rater, pour l’instant la France depuis qu’elle est en haut de ce sport a toujours su gérer les renouvellements mais la parmi les monstres qui ont tout gagné tu perds déjà toute ta defense (les 2 Gille + Dinart) meme si Karabatic (le vrai) et Sorraindho ca reste de bonnes bases notamment, puis tu vas avoir Fernandez et Omeyer dans tres peu de temps, et Narcisse à un degré moindre.
On avait plus l’habitude de faire une a 2 retouches, la on va etre forcés d’accélérer un peu le rythme, mais avec une belle génération derriere et quelques piliers multi médaillés pour la transition
Groupe pour la LDC de l'année prochaine.
On pourrait avoir trois clubs français en Champions League si Montpellier gagne sa wildcard.
Un groupe qui semble à la portée du PSG exceptée le Barca qui est la mastodonte du handball mondial depuis une vingtaine d'années.
Pour le reste il faut arriver dans les 4 premiers si possible dans les deux premiers pour pouvoir recevoir son huitième au retour.
Le cinquième est reversé en EHF cup.
Le sixième peut pleurer.
TouchéCoulé
29/06/2013 09:35
Par contre Dunkerque, pour une première, ils vont pas être déçus, tu prends 2 teams qui ont fait le dernier Final Four plus Madrid, même s'ils risquent de se prendre des taules, ça sera surement une belle expérience pour eux
Citation
Handball: un géant au PSG !HANDBALL, DIVISION 1. Le club de la capitale, champion de France en titre, recrute l'international croate Jakov Gojun (2,03 m), successeur désigné du jeune retraité Didier Dinart qui arrive de l'Atletico Madrid (D1 espagnole).
Le PSG Handball comptera trois joueurs croates dans son effectif la saison prochaine avec l'arrivée officielle de Jakov Gojun. Le champion de France 2013 s'est attaché les services pour deux saisons du géant (2,03 m) et défenseur international de 27 ans de l'Atletico Madrid (D1 espagnole) qui ne sera pas trop dépaysé en terres parisiennes avec la présence de ses compatriotes Marko Kopljar et Igor Vori, engagé lui aussi lors de cette intersaison.
L'arrivée du médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Londres semble marquer la fin du recrutement du PSG, futur adversaire de Barcelone en Ligue des Champions. A moins que la liquidation judiciaire de la section handball de l'Atletico Madrid ne donne des idées aux dirigeants parisiens. Des joueurs désormais libres, comme l'international français Xavier Barachet ou l'Espagnol Alex Dujshebaev, fils de Talant, monument de la planète handball, pourraient très bien être sollicités.
leparisien.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.