Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Amo
Citation (sahara @ 06/12/2013 15:14) *
Je te trouve un peu trop prompt à juger Marquinhos unsure.gif

Franchement lui, rien à dire dessus, car c'est limite normal ses défauts, c'est juste son prix de transfert qu'est affolant, 32m j'suis désolé, mais non...
Vaudou
J'espère que Sabella ne va pas déconner et mettre un bon vent à Lavezzi pour la Coupe du Monde, ça lui apprendra à ce clown. J'avais jamais vu de mec pouffer de rire après un contrôle foiré avant Pochtron.
Jose Caster
Bon en gros vu ses déclarations c'est évident qu'il se barre au mercato.

Il faut juste qu'il trouve un club et qu'on s'y retrouve un peu (on peut sérieusement en douter).

Il ne devrait pas trop nous manquer.
nadia
Citation (Vaudou @ 06/12/2013 16:17) *
J'espère que Sabella ne va pas déconner et mettre un bon vent à Lavezzi pour la Coupe du Monde, ça lui apprendra à ce clown. J'avais jamais vu de mec pouffer de rire après un contrôle foiré avant Pochtron.

C'est un des meilleurs pote de Messi, je pense qu'il ira même avec moins de temps de jeu.
metamphete
Et puis lors des matchs de qualifications il a été décisif, buts ou passes. Il met une bonne ambiance. Un mec en or pour un groupe de 23. A moins de se faire les croisés il sera au mondial, PSG ou Inter.
Extrajim
Je le verrai bien au milan AC dans le cadre d échanges de joueurs.
suker57
Citation (Extrajim @ 06/12/2013 21:46) *
Je le verrai bien au milan AC dans le cadre d échanges de joueurs.

Quel joueur du Milan aurait sa place chez nous?
Philo
Citation (suker57 @ 06/12/2013 22:31) *
Quel joueur du Milan aurait sa place chez nous?

Nigel De Jong, la faucheuse ultime. wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Pourquoi pas récupérer les 50% de Djamel Mesbah ? Il est plus technique que Maxwell et il est courir comme vitesse.
basta
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/12/2013 22:38) *
Pourquoi pas récupérer les 50% de Djamel Mesbah ? Il est plus technique que Maxwell et il est courir comme vitesse.

voodoo chile.gif

Sinon, non merci pour la proposition.
suker57
Citation (basta @ 06/12/2013 22:42) *
voodoo chile.gif

Sinon, non merci pour la proposition.

ratviere.gif
Philo
Ezzeerquiiel une bioutreiilller zequeil une bhouteille

Edit : Ceci est un post hommage, je n'étais sûrement pas ivre.
valderrama
Citation (Philo @ 08/12/2013 05:25) *
Ezzeerquiiel une bioutreiilller zequeil une bhouteille

ratviere.gif
Hiso
metamphete
Citation (Hiso @ 14/12/2013 20:36) *

Le pire c'est que Matuidi souffre vraiment neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Hiso @ 14/12/2013 19:36) *

Génie putain kratos77.gif
witchfinder
Le meilleur c'est quand l'autre se rebelle finalement neokill@h.gif
Homer
Non mais il est sous coke en plein match celui la neokill@h.gif
EIKICHI
neokill@h.gif je pleure de rire putain

dommage c'est couper a la fin matuidi a l'air de bien se venere neokill@h.gif

pocho wub.gif wub.gif
Panenka
Citation (EIKICHI @ 14/12/2013 21:29) *
neokill@h.gif je pleure de rire putain

dommage c'est couper a la fin matuidi a l'air de bien se venere neokill@h.gif

pocho wub.gif wub.gif

J'ai eu l'impression qu'il rigolait moi. unsure.gif
Après Stéphane Guy espérait limite qu'ils se battent entre eux.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 14/12/2013 21:34) *
J'ai eu l'impression qu'il rigolait moi. unsure.gif
Après Stéphane Guy espérait limite qu'ils se battent entre eux.

Ouais Matuidi était en train de se marrer en bousculant le pocho, un vrai instant Nutella.
EIKICHI
neokill@h.gif

j'ai louper sa
psg93150
Et Verratti qui lui fait bouffer de l'herbe neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (psg93150 @ 14/12/2013 22:10) *
Et Verratti qui lui fait bouffer de l'herbe neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Fantastique.

J'avais juste vu que Marco riait mais pas qu'il lui faisait bouffer de l'herbe.
Rene Boisrond
Citation (EIKICHI @ 14/12/2013 21:38) *
neokill@h.gif

j'ai louper sa

vincemcmahon.gif
kevinpsg55
Citation (Hiso @ 14/12/2013 19:36) *

pocho toujours la pour faire les conneries ^^
A2V
Verratti neokill@h.gif
Zatman
J'avais pas vu Marco neokill@h.gif On a une équipe de cas sociaux kratos77.gif
Kirk
Lui aussi le prend pour un gnou. ph34r.gif
Bab
Citation (psg93150 @ 14/12/2013 22:10) *

Je pleure de rire neokill@h.gif
NeiBaF
Citation (Kaionedirection @ 13/12/2013 15:23) *
L’ambiance au sein du club est incroyable, je n’avais jamais connu ça dans l’un de mes clubs précédents. Peut-être à Milan, et encore.

Je pense vraiment qu'il est sincère en disant ça, rarement vu tant de cassosserie au PSG laugh.gif
Crocop

A la 2ème minutes, le mec pas relou.
Nikos B.
neokill@h.gif Je comprends même pas ceux qui veulent pas un contrat à vie pour lui
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Lavezzi est Paris.
HHA
Il a les pieds carrés mais je l'adore de gars wub.gif
clemi
tin mais comment il me casserait trop les couilles à me faire des shampoings, à me tirer le nez ou à me faire tomber ma casquette, on dirait les gros relous du collège biggrin.gif biggrin.gif
Steff14
Le vendre c'est vendre l'âme de l'équipe.

Le Stiffler du PSG.
Tourista-chan
neokill@h.gif

Sinon je me disais qu'en fait Lavezzi est le Matuidi de la ligne d'attaque. Des pieds carrés mais une grosse activité et un gros engagement. Quelque part, c'est peut-être pour ça qu'on n'arrive pas à trouver mieux. Ce n'est pas qu'il est meilleur, c'est juste qu'il est complémentaire et apporte quelque chose d'utile à cette équipe.
L* L*******
Citation (Touriste @ 16/12/2013 11:49) *
neokill@h.gif

Sinon je me disais qu'en fait Lavezzi est le Matuidi de la ligne d'attaque. Des pieds carrés mais une grosse activité et un gros engagement. Quelque part, c'est peut-être pour ça qu'on n'arrive pas à trouver mieux. Ce n'est pas qu'il est meilleur, c'est juste qu'il est complémentaire et apporte quelque chose d'utile à cette équipe.

Figure toi qu'a chaque fois que je vois ces deux joueurs je pense exactement la meme chose. Sauf derniere phrase : remplaçons ces Fiorèse par des jouers technique avec des burnes (histoires d'éliminer Pastore de l'equation)
Tourista-chan
Citation (Le Lyonnais @ 17/12/2013 21:41) *
Figure toi qu'a chaque fois que je vois ces deux joueurs je pense exactement la meme chose. Sauf derniere phrase : remplaçons ces Fiorèse par des jouers technique avec des burnes (histoires d'éliminer Pastore de l'equation)

Ouaip. T'inquiète, on sera au top l'année prochaine avec Pogba et Rooney. cool.gif
Sauciflard
https://vine.co/v/h0dX1qQXVUX
Babou1
Quel clochard, pire rapport qualité prix de tous les.temps et pire difference entre son niveau et sa reputation.
Le mec va aller la WC aux cotes de messi.

Sa tete d'ahuri et ses blagues pas droles d'attardé ca me rappel joey dans friends avec son smile d'eurasien.
Quoique meme ce debile doit etre plus technique.
Moustachu
quel est son role ? son but ? son objectif ?

je ne comprend pas ce qu'il fait sur un terrain
Kaionedirection
Ce vol. Il est dépourvu de talent.

Il vaut 5 millions max.

Prendre le ballon et sprinter avec jusqu’à se faire contrer tout les joueurs peuvent le faire.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 18/12/2013 23:55) *
Quel clochard, pire rapport qualité prix de tous les.temps et pire difference entre son niveau et sa reputation.

Sa tete d'ahuri et ses blagues pas droles d'attardé ca me rappel joey dans friends avec son smile d'eurasien.

Il victimise deux fois Matuidi en une semaine tu devrais kiffer ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
J'en peux plus.

On l'a même pas vu, gagner en jouant 70 minutes à 10.

Incroyable.
DonTornado
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2013 00:02) *
J'en peux plus.

On l'a même pas vu, gagner en jouant 70 minutes à 10.

Incroyable.

120 minutes vu que c'est Menez qui l'a remplacé wink.gif
Dready14

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

Cette violence neokill@h.gif
Amo
Le pire sur le terrain ce soir non?

Et lui n'a pas l'excuse du temps de jeu ou des blessures.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.