Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Ybna
Adieu l'artiste
voolool
Citation (Beuzech @ 17/02/2016 13:07) *

Remarque, on nous avait fait le coup aussi. Aussi populaire que Maradonna. neokill@h.gif
Picollo
Merci pour tout et bon vent Pocho sad.gif
Sakavomi
Pas terrible sur le terrain, il a souvent répondu présent lors des grand rdv en étant décisif alors qu'on l'attendait à la ramasse. Un amuseur, en dehors et parfois (souvent) sur le terrain, un gamin, il était rafraichissant n'empêche ce con. Rien que pour ça, il me manquera un petit peu, je lui souhaite bonne route.

Bisous Pochtron.
Philo
Un étron, le Camara de l'attaque.
VDVisBack
Allez Salam le clown.

Bon débarras.

Plus que 2 sur ma shortlist.
Babou1
Citation (Philo @ 17/02/2016 13:40) *

laugh.gif

Merci de remettre les choses en place.
Il a pris 15 piges depuis son arrivee a pris, choquant les photos.
visclo
Un vrai idiot comme je les aime. Au moins il m'a fait marrer.
Tsuku
Quand tu bases autant ton jeu sur tes capacités physiques et que ton hygiène de vie laisse autant à désirer (surtout le mec on lui fait pas un cadeau en l'emmenant à Paris, c'est pas les distractions qui manquent) tu obtiens ce qu'on a eu avec Lavezzi.

Citation (Tsuku @ 03/07/2012 00:00) *
Maintenant Lavezzi faut pas s'y tromper c'est du très gros joueur. Jusqu'au bout City et Chelsea ont tenté de le rapatrier c'est un énorme coup qu'on fait.

neokill@h.gif neokill@h.gif cosmoschtroumpf.gif

IDOLO !
Nikos B.
sad.gif

Mon joueur favoris quand il était pas sur le terrain.
P.O.M.

yo_yo

Tu n'es pas sérieux.

Il est naze mais pas aussi naze que ça.
visclo
J'aurais adoré prendre une cuite avec lui wub.gif
Son niveau est devenu dégueulasse mais il est au dessus de ça.
Zorglub
http://mobile.lemonde.fr/football/article/.../www.google.fr/

15M€/an

Son étoile c'est le soleil.
Ozzy Ryss
6M, on a négocié comme des clochards. sad.gif
mest
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2016 16:04) *
6M, on a négocié comme des clochards. sad.gif

C'est inespéré tu veux dire.

On vend un pilier de bar à la condition physique déplorable et perdu pour le football, doublé d'un clown.

Le tout à 6 mois de la fin de son contrat, ce qui signifie que sans la Chine, il partait pour rien.

Donc merci quand même à eux.
Philo
Citation (Babou1 @ 17/02/2016 13:42) *
laugh.gif

Merci de remettre les choses en place.
Il a pris 15 piges depuis son arrivee a pris, choquant les photos.

Pire que ça même, c'est une épave.
Citation (yo_yo @ 17/02/2016 14:34) *
Tu n'es pas sérieux.

Il est naze mais pas aussi naze que ça.

Je compare par rapport à l'investissement fait. Camara 6M€, c'était une merguez de qualité pour nos moyens de l'époque.
Lavezzi, on l'a payé environ 30M€ tout compris, c'est pas loin d'être le plus mauvais investissement de l'ère qatarie. Ses meilleurs matches des 2 dernières saisons, c'est avec l'Argentine, ça nous est super utile !

Et le pire, c'est que son bilan statistique est pas si mauvais que ça (161 matches 35 buts et 13 passes décisives).
Ozzy Ryss
Citation (mest @ 17/02/2016 16:07) *
C'est inespéré tu veux dire.

On vend un pilier de bar à la condition physique déplorable et perdu pour le football, doublé d'un clown.

Le tout à 6 mois de la fin de son contrat, ce qui signifie que sans la Chine, il partait pour rien.

Donc merci quand même à eux.

On aurait pu en tirer 10M par abus de faiblesse, les mecs ont posé 33M pour Ramires quand même. J'aurais presque préféré le voir partir gratos dans 6 mois.
Homer
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2016 16:10) *
On aurait pu en tirer 10M par abus de faiblesse, les mecs ont posé 33M pour Ramires quand même. J'aurais presque préféré le voir partir gratos dans 6 mois.

Faut quand meme pas déconner. On a récupéré un pourboire qu'il laisse en boite, mais quand meme, c'est toujours ca de pris. Y'a un an, période FPF, on aurait tous signé pour ce tarif plutôt que pour rien.
Babou1
On a eu de la chatte que les chinois s'interessent a lui mais on a negocié comme des merdes pour le nouveau maradona, il a raison ozzy ryss laugh.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 17/02/2016 16:19) *
On a eu de la chatte que les chinois s'interessent a lui mais on a negocié comme des merdes pour le nouveau maradona, il a raison ozzy ryss laugh.gif

6M€ à 4 mois de la fin de son contrat. cosmoschtroumpf.gif
Amo
Nul au début, il courrait partout dans le vide, tout le monde était content. Nul à la fin.

Personnage sympathique sinon.
Alucard
Citation (Babou1 @ 17/02/2016 16:19) *

Je ne sais pas sous quelle drogue vous etes mais faites tourner ça à l'air d'etre de la bonne . Comparer le transfert de Ramires qui a 28 ans et 3 ans de contrat à celui de Pocho 30ans a qui il reste 5 mois de contrat c'est fort très fort meme si on connait la posture "tout est bon pour chier sur le PSG" .
P.O.M.
Citation (Homer @ 17/02/2016 16:21) *
6M€ à 4 mois de la fin de son contrat. cosmoschtroumpf.gif

Vice-champion du monde cosmoschtroumpf.gif
john doe
Citation (Alucard @ 17/02/2016 16:25) *
Je ne sais pas sous quelle drogue vous etes mais faites tourner ça à l'air d'etre de la bonne . Comparer le transfert de Ramires qui a 28 ans et 3 ans de contrat à celui de Pocho 30ans a qui il reste 5 mois de contrat c'est fort très fort meme si on connait la posture "tout est bon pour chier sur le PSG" .

Il est trop habitué à Pinto da Costa
witchfinder
Citation (yo_yo @ 02/01/2015 18:11) *
Victoire 3-1 à Rennes

C'est lequel qui lui fait bouffer de l'herbe déjà ?
yo_yo
Citation (witchfinder @ 17/02/2016 16:38) *

Verratti
witchfinder
Citation (yo_yo @ 17/02/2016 16:42) *
Verratti

Décidément Marco wub.gif
MoMoZeRo
Citation (witchfinder @ 17/02/2016 16:38) *

Puma + gros mollet = Marco wub.gif
Dagoberto
William-10
Citation (QSI @ 06/07/2012 13:54) *
J'ai bien peur que beaucoup soit déçu du rendement de Lavezzi en terme de grinta c'est fort ! En terme d'efficacité beaucoup moins, je ne le vois pas beaucoup plus fort qu'un Nenê par exemple...

Finalement ce mec qui a été bani avait raison dès son arrivée.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Franchement j'ai envie de pleurer

C'est un triste jour
Tonio
Très belle hommage rendu, classe cool.gif wub.gif
Sarconzie
Citation (William-10 @ 20/02/2016 20:51) *
Finalement ce mec qui a été bani avait raison dès son arrivée.

Pas mal le coup du self-quote avec un ancien compte ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Sarconzie @ 20/02/2016 20:56) *

Hahaha edhelas.gif
Escrobar
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/02/2016 20:52) *
Franchement j'ai envie de pleurer

C'est un triste jour

Tout simplement le jour le plus sombre de notre histoire ph34r.gif
ManoCornuta
jallet
lavezzi
matuidi

kratos77.gif il m'en reste qu'un et cette team sera parfaite .
metamphete
Triste jour sad.gif
Iloved
Citation (ManoCornuta @ 20/02/2016 22:09) *
jallet
lavezzi
Aurier
matuidi

kratos77.gif il m'en reste qu'un et cette team sera parfaite .

FYP
Dagoberto

adieu l'artiste cry.gif
Extrajim
J espère qu il reviendra pour un passage éclair lors de la remise du trophée de champion de France pour revoir une dernière fois son pote Moustache.
Dubdadda
Lavezzi aura quand même marqué été un joueur marquant de l'ère Qatarie avec ses frasques, ses blagues, certaines prestations vraiment abouties lors de nos premières campagnes européennes. Je pense que cela fait quelque temps qu'il n'avait plus l'hygiène de vie d'un footballeur de très haut niveau et qu'il crachait ses poumons au bout de 5 minutes mais ses adieux avaient quelque chose d'émouvant et l'émotion de ses coéquipiers semblait sincère.
JCD
Citation (Dubdadda @ 20/02/2016 23:49) *
Lavezzi aura quand même marqué été un joueur marquant de l'ère Qatarie avec ses frasques, ses blagues, certaines prestations vraiment abouties lors de nos premières campagnes européennes. Je pense que cela fait quelque temps qu'il n'avait plus l'hygiène de vie d'un footballeur de très haut niveau et qu'il crachait ses poumons au bout de 5 minutes mais ses adieux avaient quelque chose d'émouvant et l'émotion de ses coéquipiers semblait sincère.

Ok avec toi.

Et pour moi franchement quand il est opérationnel physiquement ( soit 20% du temps quand il était au PSG ce qui est une honte ... ) c'est un vrai bon joueur de rupture. Enfin il est arrivé comme une star il part dans un quasi anonymat c'est pas un hasard. Rigolo mais un beau foutage de gueule globalement ...
morad1980
Son triplé improbable contre Lille, ses buts contre Valence, ses blagues, sa rage quand il marque, ses histoires de cul.
Tu me manques déjà mon pocho.
volte
Il est parti gratos ?
Dagoberto
Citation (volte @ 21/02/2016 00:02) *
Il est parti gratos ?

6M€ je crois

edit: http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...i-en-chine/7984
Dready14
Un seul visionnaire:

Citation (Junior @ 12/08/2012 16:41) *
Pancrate

William-10
Citation (Sarconzie @ 20/02/2016 20:56) *

laugh.gif non, j'ai simplement ouvert les premières pages du topic
Tycoon
Ciao l'artiste kratos77.gif
wil
CIAO l'artiste.

Ta bonne humeur et tes blagues vont nous manquer.

Même si la fin fut pitoyable, il ne faut pas oublier ses premières années où il avait la grinta et aura marqué pas mal de buts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.