Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Sarconzie
Citation (Canvex @ 03/04/2013 22:54) *
Je reconnais que c'est peut-être trop mais c'est parce que je viens de revoir le match et vahid.gif

Il est pas si dégueu que ça, il fait une MT1 correcte, j'assume julm3.png
metamphete
Citation (Canvex @ 03/04/2013 21:54) *
non lol pa ke pour sa. Je reconnais que c'est peut-être trop mais c'est parce que je viens de revoir le match et vahid.gif

Par contre, ma question est sérieuse vu que j'ai jamais vu un seul de ses matchs à Naples.

cdtro.png

Hier il a été en dessous physiquement, je l'ai vu en 1ère marcher beaucoup et il s'est tenu la cuisse plusieurs fois et Carlo l'a sorti à la 65ème, chose très rare.
Canvex
Bah chacun son avis mais moi ce que j'ai vu c'est un mec qui ne fait AUCUN travail défensif, qui foire pas mal de passes, qui fait pas forcément des appels intéressants. A part son poteau, le seul autre moment qu'on peut retirer de sa parodie de match c'est le moment où il conserve le ballon pendant pas mal de temps. Mais même là, il recule, ralentit le jeu et finit par une passe en retrait ou une touche je me souviens plus.

J'ai même trouvé qu'il était plus investit en MT2...
DonTornado
Citation (Canvex @ 03/04/2013 22:44) *
Je crois qu'on s'est fait arnaquer. On a perdu trente millions et Menez avec lui. Pour ceux qui l'avaient vu jouer à Naples, est-ce qu'on a déjà eu droit aux meilleures de ses prestations ou il en a encore sous le pied ? (en mieux bien sûr, parce qu'il s'il fait plus nul je crie au génie)

As tu déjà vu jouer Osvaldo ? Si oui que penses tu de lui ?
ribob
Citation (Canvex @ 03/04/2013 23:08) *
Bah chacun son avis mais moi ce que j'ai vu c'est un mec qui ne fait AUCUN travail défensif, qui foire pas mal de passes, qui fait pas forcément des appels intéressants. A part son poteau, le seul autre moment qu'on peut retirer de sa parodie de match c'est le moment où il conserve le ballon pendant pas mal de temps. Mais même là, il recule, ralentit le jeu et finit par une passe en retrait ou une touche je me souviens plus.

J'ai même trouvé qu'il était plus investit en MT2...

Respecte Lavezzi Chien...
Canvex
Ca fait mal d'entendre la vérité ?
Non mais ok je suis pas objectif parce que face à Valence sur son but et plus moins en général je kiffe sa race sa "rage". Mais j'aimerais voir plus souvent Menez à sa place.

J'ai jamais vu jouer Osvaldo, je suis carrément inculte en foot à part Paris.
Philo
Citation (ribob @ 04/04/2013 00:05) *
Respecte Lavezzi Chien...

Parle pas de respect alors que tu le traites de chien rolleyes.gif
averroes
Citation (Canvex @ 03/04/2013 23:15) *
Non mais ok je suis pas objectif parce que face à Valence sur son but et plus moins en général je kiffe sa race sa "rage". Mais j'aimerais voir plus souvent Menez à sa place.

le crochet interieur ou il envoi piqué en dehors du terrain était magnifique , si ya pas le retour de busquet il réussi parfaitement son match
ribob
Citation (Canvex @ 04/04/2013 00:15) *

J'ai jamais vu jouer Osvaldo, je suis carrément inculte en foot à part Paris.

C'est pas Lavezzi qui a sorti Menez du terrain mais Lucas, avant sonarrivée ça tournait bien avec les 4 qui étaient en place.
Lucas aurait du être intégré progressivement.

Citation (Philo @ 04/04/2013 00:15) *

T'aimes pas Lavezzi? ph34r.gif
Canvex
Citation (ribob @ 04/04/2013 00:21) *
C'est pas Lavezzi qui a sorti Menez du terrain mais Lucas, avant sonarrivée ça tournait bien avec les 4 qui étaient en place.
Lucas aurait du être intégré progressivement.

Si on considère qu'Ibra est intouchable et que Pastore commence à être bon à sa place, il reste que la droite et le deuxième attaquant. Lucas c'est normal qu'il soit là, il doit s'intégrer à l'équipe et à son jeu et puis Menez est plus meilleur en deuxième pointe. Ca se joue principalement entre lui et Menez (et à un degré moindre Lucas). A partir de là...
ribob
Citation (Canvex @ 04/04/2013 00:27) *
Si on considère qu'Ibra est intouchable et que Pastore commence à être bon à sa place, il reste que la droite et le deuxième attaquant. Lucas c'est normal qu'il soit là, il doit s'intégrer à l'équipe et à son jeu et puis Menez est plus meilleur en deuxième pointe. Ca se joue principalement entre lui et Menez (et à un degré moindre Lucas). A partir de là...

Lucas a 19 ans arrive du Brésil après une saison complète en plein hiver et ne doit donc pas prendre une place de titulaire mais faire ses preuves et s'intégrer progressivement à l'équipe.
A partir de là...
DelSpooner
Citation (Canvex @ 04/04/2013 00:27) *

Ah s'il est plus meilleur alors...
Oyé Sapapaya
Citation (ribob @ 04/04/2013 00:34) *
Lucas a 19 ans arrive du Brésil après une saison complète en plein hiver et ne doit donc pas prendre une place de titulaire mais faire ses preuves et s'intégrer progressivement à l'équipe.
A partir de là...

Lavezzi a aussi pris la place de Nene...
Fred
Citation (DelSpooner @ 04/04/2013 00:35) *
Ah s'il est plus meilleur alors...

neokill@h.gif
ribob
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2013 00:37) *
Lavezzi a aussi pris la place de Nene...

Ouai mais il est arrivé cet été et a plusieurs saisons derrière lui en Europe, après je rentre pas dans le débat Lavezzi meilleur que Nene car je pense que pour le second les dés étaient pipés dès le départ.
Canvex
Citation (ribob @ 04/04/2013 00:34) *
A partir de là...

S'il il joue c'est qu'il doit pas être si fatigué que ça. Mais bon niveau preuves hier il défonce Lavezzi salement. A partir de là...
ribob
Citation (Canvex @ 04/04/2013 00:42) *
S'il il joue c'est qu'il doit pas être si fatigué que ça. Mais bon niveau preuves hier il défonce Lavezzi salement. A partir de là...

Arrête de juger les joueurs sur un seul match, Lucas hier on l'a autant vu que Lavezzi pratiquement et il a très peu aider Jallet au niveau du travail défensif.
Fred
Citation (Canvex @ 04/04/2013 00:42) *

Lavezzi était fatigué aussi mais il joue quand même...
moi je trouve qu'il a fait un bon match, un bon travail de l'ombre que peu ont vu
Canvex
Citation (ribob @ 04/04/2013 00:45) *
Arrête de juger les joueurs sur un seul match, Lucas hier on l'a autant vu que Lavezzi pratiquement et il a très peu aider Jallet au niveau du travail défensif.

J'ai pas vu Lavezzi se replacer pour défendre, j'ai pas vu Lavezzi faire des remontées de balle ni même temporiser balle au pied. Par contre c'est vrai qu'en défense Lucas a tendance à juste se replacer et n'essaye pas trop de presser le porteur du ballon.

Tout ce que je dis, c'est que je pense que la concurrence se fait entre lui et Menez et que ce dernier devrait plus jouer.
L'index de Dante
Citation (Philo @ 04/04/2013 00:15) *

Je pense qu'il disait Respecte "Lavezzi Chien", Lavezzi Chien etant le rallongitif de Pocho, son surnom et nom de son chien
EIKICHI
c'est lui notre principale atout pour le match au camp nou
PetaiceJay

Putain mais neokill@h.gif
C'est quoi son délire à toucher le pif de tout le monde neokill@h.gif
DonTornado
neokill@h.gif
VDV#23
ARNAQUE
Playground
Citation (VDV#23 @ 10/04/2013 20:34) *
ARNAQUE

Tu lui as pas sucé le bout après son but à Valence? Il est hs en ce moment.
VDV#23
Citation (Playground @ 10/04/2013 22:45) *
Tu lui as pas sucé le bout après son but à Valence? Il est hs en ce moment.

Grave pas. Son piqué de merde ne l'oublie pas aussi. Le mec nous coute quelque chose. Un putain de maillon faible le nombre d'occase qu'il nous a tué

Menez te fait un slalom normal quand lui galère à faire un contrôle alors qu'il y a personne autour de lui.
Playground
Citation (VDV#23 @ 10/04/2013 21:49) *
Grave pas. Son piqué de merde ne l'oublie pas aussi. Le mec nous coute quelque chose. Un putain de maillon faible le nombre d'occase qu'il nous a tué

Menez te fait un slalom normal quand lui galère à faire un contrôle alors qu'il y a personne autour de lui.

Meilleur comparaison possible, le bourrin contre la dilettante!
guiclay
Sa meilleure action du match est quand il s'écarte pour qu'il y ait pas hors-jeu sur le but de Pastore. Là il est complètement en dehors du coup.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Fermez la bien comme il faut.

Sans lui pas de première place du groupe ni de quart de finale.

Ezequiel mon gars sûr.
walagain2
Quel match de merde encore....j'espère qu'il prend du crack ou de la kétamine pour justifier de telles prestations
MoMoZeRo
Cette propension à juger un gars sur 1 match ou 2...

Il a le droit d'avoir un coup de moins bien avec l'énergie qu'il donne sur chaque match...

Un mec qui lache ses tripes sur un terrain à chaque fois, je ne peux pas le blamer s'il rate une ou deux prestations...
walagain2
Tu peux inverser le ratio, depuis le début de saison c'est plus 2,3 matchs qu'il réussit et le reste où il se rate
Tourista-chan
Citation (MoMoZeRo @ 11/04/2013 12:35) *
Cette propension à juger un gars sur 1 match ou 2...

Il a le droit d'avoir un coup de moins bien avec l'énergie qu'il donne sur chaque match...

Un mec qui lache ses tripes sur un terrain à chaque fois, je ne peux pas le blamer s'il rate une ou deux prestations...

Globalement, on a quand même pu voir qu'il est frustre techniquement et tactiquement. Si encore c'était un tueur devant le but, ça pourrait faire la maille mais ce n'est pas le cas.
Sans vouloir relancer le débat, je le mets dans la même catégorie que Matuidi : bon joueur mais trop limité pour des ambitions européennes. Joueur parfait pour le banc quoi :nouveauriche:
Yessod
Ouais enfin bref un joueur peu avoir des passages à vide sans qu'on le mette au pilori. Il m'a énervé hier, mais globalement sans lui pas de première place dans le groupe de LDC et donc pas ce parcours alors... J'espère qu'il se rend compte qu'il doit s'améliorer dans le dernier geste et qu'il travaille là dessus. Normalement on a suffisament d'entraineur adjoint et de statisticien qui analyse les matchs à la vidéo pour lui faire une petite compil et lui montrer ou il pourrait s'améliorer.

Ca me fait marrer quand je vois Pastore qui s'est fait chier dessus lui aussi plus d'une fois et qui est encensé pour son match... L'apport d'un joueur ne peut pas se déterminer sur un match.
Moux
Et pis bon, on sait tous qu'il croque devant le but.
Yessod
Oui sans compter que la qualité de son pressing à réellement perturbé la relance catalane. Même si ce n'est pas la seule chose qu'on lui demande.
Hier Paris à réussi a faire déjouer le Barca et c'est aussi par son pressing. Enfin bref.
VDV#23
Legende urbaine son pressing. Le mec marche autant, si ce n'est plus que Zlatan. Sauf qu'apres avec la balle dans les pieds il en fait n'importe quoi cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (VDV#23 @ 11/04/2013 16:08) *
Legende urbaine son pressing. Le mec marche autant, si ce n'est plus que Zlatan. Sauf qu'apres avec la balle dans les pieds il en fait n'importe quoi cosmoschtroumpf.gif

Le site zonalmarking a le même avis que Yessod sur le pressing de Lavezzi qui a gêné la relance du Barça pendant la première mi-temps au moins.
walagain2
brandao est bon dans le pressing aussi si c'est juste ce qu'on recherche hein
Rjay
Citation (walagain2 @ 11/04/2013 16:17) *

C'est pas ce que je dis pour ma part, et le match de Lavezzi m'a exaspéré hier.

Mais ce n'est pas une raison pour lui enlever ce qu'il a bien fait, le pressing donc, même si ce n'est pas suffisant.
walagain2
oké on est d'accord
Yessod
C'est un peu pour ça que j'ai indiqué que ce n'était pas la seule chose qu'on lui demandait.

Les mecs qui répondent à la première phrase d'un post de trois lignes. mellow.gif
Fred
Citation (VDV#23 @ 11/04/2013 16:08) *

Ok merci
Tourista-chan
Citation (Yessod @ 11/04/2013 16:34) *
C'est un peu pour ça que j'ai indiqué que ce n'était pas la seule chose qu'on lui demandait.

Je l'aime beaucoup Lavezzi et bien sûr que c'est un bon joueur.

La question est : est-ce que tu le vois comme un titulaire indiscutable dans une équipe construite pour gagner la C1 ?
Yessod
Citation (Touriste @ 11/04/2013 16:40) *
Je l'aime beaucoup Lavezzi et bien sûr que c'est un bon joueur.

La question est : est-ce que tu le vois comme un titulaire indiscutable dans une équipe construite pour gagner la C1 ?

Indiscutable non, attaquant de pointe non plus. Mais je maintiens que sa hargne, ses courses et son pressing ont contribué à déstabiliser le Barca.
Tourista-chan
Citation (Yessod @ 11/04/2013 16:44) *
Indiscutable non, attaquant de pointe non plus. Mais je maintiens que sa hargne, ses courses et son pressing ont contribué à déstabiliser le Barca.

On est donc d'accords. wink.gif
Yessod
Citation (Touriste @ 11/04/2013 16:45) *
On est donc d'accords. wink.gif

wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (walagain2 @ 11/04/2013 16:17) *

Brandao qualifie l'OM en quart l'année dernière
walagain2
Ok donc pas titulaire vu qu'il sert qu'à courir partout et faire du pressing...C'est intéressant, il est libre el guerrouj?

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2013 16:57) *
Brandao qualifie l'OM en quart l'année dernière

ouai c'est cool, donc en plus il marque des buts et il est moins cher que lavezzi, qu'est ce qu'on attend du coup?
Fred
Citation (walagain2 @ 11/04/2013 16:58) *
Ok donc pas titulaire vu qu'il sert qu'à courir partout et faire du pressing...C'est intéressant, il est libre el guerrouj?

à part silva, il y a pas de joueurs qui serait un titulaire indiscutable dans une équipe construite pour gagner la C1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.