Il a les pieds carrés, nous fait péter un cable par moment (souvent) mais que je serais triste si il partait...
Ce guignol que c'est

Cette combativité
NumeroStar
03/01/2015 13:34
En 2012 à son arrivée, Lavezzi me semblait plus maigre
En 2015

Poupou a lâché un com'.
Citation
arthur.leflahec2
Salut @z.camara! Je suis un très grand fan de toi tu es mon idole tu représente tout pour moi vraiment mais je n'ai jamais eu l'occasion de te voir alors j'aimerais te demander si tu avais la possibilité de m'envoyer par la poste un maillot ? De toi, n'importe lequel , ou une signature, s'il te plaît je t'adore !!
Tancredi Palmeri
30/01/2015 01:00
C'est pas Poupou c'est kiri
site culturepsgSi l'Equipe dit vrai, c'est assez énorme comme bourde de la part du PSG
Cela pourrait bien être vrai parce que la famille de Cavani avait dit qu'il avait eu le droit de rentrer plus tard.
Après le club change d'avis, tu respectes la décision de ton patron, meme si tu l'approuves pas.
Ce clubs d’amateurs fils de putes.

Enfin fils de putes professionnels et champion de l’amateurisme.
A la place de Lavezzi j’aurais pété un boulon perso

Citation (Homer @ 03/02/2015 11:48)

Après le club change d'avis, tu respectes la décision de ton patron, meme si tu l'approuves pas.
Nan congés validés, jreste à la playa.
Surtout quand tu pars en Argentine Uruguay pour voir ton fils et on te demande finalement d'écourter et d'etre la dans 3 jours
Il aurait du le dire dès le départ qu'il avait un accord au lieu de faire le mariole dans une soirée.
Citation (Homer @ 03/02/2015 11:48)

Il y a des règles très précises à respecter à partir du moment où ton employeur a accepté les congés
site quelconque
Kastendeuch
03/02/2015 13:00
Genre le mec part et reste parce que son fils allait mal mais ça l'empêche pas de faire le tour des bars à putes.
Réfléchissez avant de croire les conneries de l'Équipe, si les joueurs n'étaient pas en tort jamais il y aurait eu sanction financière.
Son topic était descendu bien bas.
Titulaire pour les prochaines semaines
Tancredi Palmeri
15/02/2015 00:30
Raprise de volée du tibia en lucarne en C1 ?
Après tout le Pochtron a rarement été décevant en c1 (à part contre le Barça ya 2 ans) il met un beau but contre Chelsea à l'aller.
Même pour le championnat faut le supporter et espérer qu'il dessaoule vu qu'il va sûrement jouer pas mal de matchs.
Allez je crois a une sortie en beauté avec une belle fin de saison pour lui, il va vouloir se montrer aux clubs italiens.
Et un 3ème décoiffage en règle pour Moustache le soir du titre
A droite ou à gauche mardi ?
Si René Boisrond peut nous éclairer merci.
Toujours meilleur que Cavani.
Enfin son entente avec Zlatan est bien meilleure.
elcuervo
15/02/2015 04:10
Dale Pocho, mostrales lo que un cuervo tiene como huevos !!!
Citation (romano @ 15/02/2015 01:40)

Toujours meilleur que Cavani.
Enfin son entente avec Zlatan est bien meilleure.
Je ne dirai pas qu'il est meilleur mais l'équipe est meilleure et mieux équilibrée avec Ibra ou Cavani et 2 ailiers
Tancredi Palmeri
15/02/2015 09:30
Citation (Rjay @ 15/02/2015 01:18)

A droite ou à gauche mardi ?
Si René Boisrond peut nous éclairer merci.
A droite, Blanc veut fixer Cavani a gauche depuis un certain temps
J'ai fait un petit tour sur les forums de Chelsea, c'est marrant comme leurs fans le craignent, car il a toujours marqué contre eux, avec Naples et avec le PSG l'an dernier.
Y a toujours un mec pour atténuer leurs craintes en disant que Pocho est pas trop en odeur de sainteté de notre côté, mais c'est plus rare.
En tout cas il va pas mal enchaîner maintenant, espérons qu'on ait droit à un bon Pocho.
Valable pour Cavani aussi.
Citation (Beuzech @ 15/02/2015 13:16)

J'ai fait un petit tour sur les forums de Chelsea, c'est marrant comme leurs fans le craignent, car il a toujours marqué contre eux, avec Naples et avec le PSG l'an dernier.
Y a toujours un mec pour atténuer leurs craintes en disant que Pocho est pas trop en odeur de sainteté de notre côté, mais c'est plus rare.
De l'autre côté il y en a bien qui n'ont pas peur d'Hazard parce qu'il est nul en ldc ou que Jallet l'a contenu l'an passé....
NiIbraNiLemaitre
27/02/2015 22:22
http://www.culturepsg.com/news/interview/l...vant-monaco-psgCitation
Dans la deuxième partie de l'interview, pas encore diffusée par le site officiel, Lavezzi abordera des thèmes qui lui tiennent à coeur : où sont les bars les moins chers de Paris, comment ne pas montrer qu'on est ivre au travail ou encore comment Christophe Rocancourt lui a appris le football.
Putain...
Exceptionnel.
J'ai craqué devant le niveau de niaiserie de l'interview
Malédiction
28/02/2015 05:29
Joli
Connard, c'est ça marche quand on te vire CONNARD
connard tu sais meme pas faire un intérieur du pied
Le mec a mis 45 secondes à sortir
Dready14
01/03/2015 23:50
On a eu le droit à la Louche
sukercop
02/03/2015 08:11
Avec Cavani, Lavezzi, Matuidi, tu veux contruire quoi franchement.
On manque pas de réalisme, c'est un mot cache-misère ça la réalisme, on manque de qualité technique et de talent offensivement.
Nan mais son plat du pied à 3 mètres du gardien...n'importe quoi. Depuis le début de saison, tu mets ma moitié de tes occasions, t'as dix points d'avance.
Il retrouve un bon niveau physique il a pas arrêté ce soir.
Citation (eezer @ 05/03/2015 00:35)

De faire de la merde wé
Mauvaise foi.
Blablamabla
05/03/2015 01:52
Citation (ribob @ 05/03/2015 00:43)

Mauvaise foi.
Non non bonne foi. Lavezzi n'a rien à faire dans cotte équipe.
Citation (blablamabla @ 05/03/2015 01:52)

Non non bonne foi. Lavezzi n'a rien à faire dans cotte équipe.
Dans l'absolu oui, mais hier soir, il a fait un travail plus que correct.
Nikos B.
05/03/2015 09:49
Et dimanche il a été impliqué dans tous les mouvements offensifs.
Citation (nico @ 05/03/2015 09:49)

Et dimanche il a été impliqué dans tous les mouvements offensifs.
Ouais, on a vu ca à la finition
Nikos B.
05/03/2015 10:01
Citation (Homer @ 05/03/2015 09:50)

Ouais, on a vu ca à la finition

C'est pas faux
metamphete
05/03/2015 10:04
Il donne un caviar à Pastore lorsque le dauphin n'avait juste qu'à la pousser, il dépose un ballon sur CPA encore sur la tête de Pastore en 1er et il tire le corner sur le but de DL. Il a beaucoup couru hier soir, proposait toujours une solution pour le porteur du ballon et comme d'hab apporte de la profondeur. Son match hier est très bon, il a fait ce qu'on attend de lui.
Le soucis c'est lorsque t'as une quiche qui enchaîne les contre performances, quand il fait un match moyen, il donne l'impression d'avoir fait le taff. (Par contre dire qu'il a été très bon, t'es en plein dans le syndrome de Stockholm, consulte) C'est exactement ce qu'il se passe avec notre clown préféré, moi ce que j'attends avant tout de lui c'est qu'il plante sur son extér à 2m du but et qui au final ne touche même pas le petit filet, juste après il fait son mec vnr mais il devrait être habitué pourtant. Sinon quand on mène 2-0 là il court ce connard pour sortir.
Vivement la nouvelle saison de Pochtrum. Il se surpasse en ce moment.
Dubdadda
07/03/2015 18:55
Ce match encore
Sa conduite de balle sur l'occasion où le but est vide
Citation (Dubdadda @ 07/03/2015 18:55)

Ce match encore
Sa conduite de balle sur l'occasion où le but est vide

Quand il voit le ballon s'éloigner après sa touche de balle après son dribble
Schultzy
07/03/2015 19:08
Sammy Traoré avait une meilleure technique que lui, c'est dingue.
A dégager cet été meme si on ne nous propose que 8 millions payables sur 5 ans . Vu comme l'équipe tourne en ce moment avec Lucas je n'ose imaginer le festival
Avec un salaire mensuel brut à 522.000 Euros, le transférer va être très dur, même à indemnité de transfert zéro.
Citation (liampsg @ 07/03/2015 19:13)

Avec un salaire mensuel brut à 522.000 Euros, le transférer va être très dur, même à indemnité de transfert zéro.
Il sait qu'il va devoir baiser son salaire pour trouver un long contrat l'an prochain, aucun club ne lui filera autant sur 3 ou 4 ans . Je le vois bien finir à Newcastle pour prendre la place d'un autre clodo argentin...
Sarconzie
07/03/2015 19:35
Citation (liampsg @ 07/03/2015 19:13)

Avec les nouveaux droits TV anglais, même pour West Brom, son salaire c'est de l'argent de poche.
Citation (Sarconzie @ 07/03/2015 19:35)

Avec les nouveaux droits TV anglais, même pour West Brom, son salaire c'est de l'argent de poche.
Peut-être pas quand même mais un MU ou un Liverpool ou City paierait son salaire sans problème.
Mais bon il partira pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.