manovitch
11/10/2012 09:26
Citation
Fabio Cannavaro et Lavezzi à Naples le 23 octobre : ils seront entendus au TribunalFabio Cannavaro doit déposé au tribunal de Naples le 23 octobre dans le cadre d'un procès pour blanchiment d'argent impliquant l'entrepreneur dans le secteur de la restauration Marco Iorio, son ami, et l'ex chef de la brigade mobile Vittorio Pisani. (selon certains articles, Cannavaro aurait pris 25% des actions d'une société crée et gérée par ledit Marco Iorio, celle-ci étant apparemment une vitrine légale des activités de la Mafia Napolitaine).
Balotelli & Lavezzi seront également entendu en tant que personnes informées des faits. Tuttonapoli.net
Crocrodor
11/10/2012 11:25
Il va jamais être clean pour pouvoir jouer ce mec c'est pas possible...
Cambriolé chez lui dans sa maison en Argentine à Buenos Aires.
la galère continue...
JeromeTouboulArnaudHermant
17/10/2012 14:43
Il joue samedi?
C'est quand tu veux mon petit Ezequiel que t'assures la rotation, même si intérieurement je suis persuadé qu'il lance sa saison par un match spectaculaire contre les rats à la fin du mois.
Dready14
17/10/2012 23:32
Toujours blessé à mon avis.
Sakavomi
23/10/2012 12:04
Pocholavezzi @PochoLavezzi
Je vais de mieux en mieux depuis mon accident. J’ai vraiment très envie de rejouer et d’effacer ce début de saison pas génial!
Il est lucide au moins, bon état d'esprit sur ce coup là et il annonce indirectement un retour imminent.
Parisian
23/10/2012 12:36
Citation (Saka14 @ 23/10/2012 13:04)

Pocholavezzi @PochoLavezzi
Je vais de mieux en mieux depuis mon accident. J’ai vraiment très envie de rejouer et d’effacer ce début de saison pas génial!
Il est lucide au moins, bon état d'esprit sur ce coup là et il annonce indirectement un retour imminent.
Bisevac etait un guerrier tous les 3 jours aussi.
Sakavomi
23/10/2012 12:50
C'est la première fois qu'il s'exprime là-dessus pas comme Bisevac qui s'auto-suce à chaque coup. Allez Pocho, Allez.
LeFrontDeTaiwo
06/11/2012 23:45
Même s'il a moins de talent que Pastore, il a le mental pour Paris. C'est pourquoi je pense qu'il a bien plus sa place que Pastore, tant que ce dernier reste une tapette dans sa tête tout du moins.
C'est lui qui donne les 3 avant dernières passes décisives.
Citation (LeFrontDeGervinho @ 06/11/2012 22:45)

Même s'il a moins de talent que Pastore, il a le mental pour Paris. C'est pourquoi je pense qu'il a bien plus sa place que Pastore, tant que ce dernier reste une tapette dans sa tête tout du moins.
On en lit des trucs cons sur le net, mais alors là...
Biz Markie
07/11/2012 09:13
Bien aimé son attitude sur le 2eme but de Menez, où il fait comprendre au français qu il ne fait plus action de jeu (juste après la passe Ibra/Menez)
Citation (ribob @ 06/11/2012 23:40)

Défensivement, c'est le genre à faire aussi beaucoup d'efforts quand il est au point physiquement ? Parce qu'entre Ibra et Menez, on peut difficilement en aligner un 3e dans le genre contre les grosses oppositions.
Citation (ribob @ 06/11/2012 23:40)

T’as vraiment kiffer son match ?

Heureusement qu’il sort pas une minute avant et qu’il réussit un sprint dans le match parce que sinon il rend une tres sale copie.
Mon dieu ses controles de balle, catastrophique.
Une tres belle ouverture pour Menez aussi a signaler.
Dragosteadintei14
07/11/2012 09:55
Citation (Babou1 @ 07/11/2012 09:46)

Heureusement qu’il sort pas une minute avant et qu’il réussit un sprint dans le match parce que sinon il rend une tres sale copie.
Il fait un match moyen néanmoins il a montré qu'il était capable avec sa combativité de nous apporter. Il permet également une alternative tactique plutôt intéressante quand Pastore déprime.
Et il revient seulement, son vrai niveau se situe tout de même un peu plus haut. après c'est vrai que ses contrôles font flipper.

Non j'ai juste kiffer qu'il soit de retour et il apporte quelque chose que l'équipe n'avait pas.
Il fait un match normal, le terrain était pourri bosseler de partout, Ibra et menez ont foirer autant de contrôle.
Puis ces deux ouvertures pour menez en première
Sinon lui fera les efforts défensifs il harcèle les joueurs adverses un vrai pitbull.
Cette attaque à 3 va faire mal et pastore jouera au milieu avec matuidi et veratti pour les matchs à domicile.

Moi je suis plutôt content de son match pour un joueur qui depuis son arrivée à très peu de temps de jeu à son actif, je ne sais plus combien exactement ? entre les blessures, la supension
J'ai trouvé qu'il avait beaucoup d'envie, il a proposé pas mal, alors bien sûr il y a du déchet, mais on aussi des joueurs qui jouent depuis le début de saison qui n'ont pas ses soucis de manque de rythme qui en ont aussi.
Après je n'en fait pas un titulaire, ni ne dit qu'avec le montant de son transfert, je n'aurais pas recruté un autre joueur type Cazorla par exemple mais si on fait fi de tout ça, lui laisser un peu de temps, c'est le minimum.
Citation (Tito @ 07/11/2012 11:03)

Moi je suis plutôt content de son match pour un joueur qui depuis son arrivée à très peu de temps de jeu à son actif, je ne sais plus combien exactement ? entre les blessures, la supension
J'ai trouvé qu'il avait beaucoup d'envie, il a proposé pas mal, alors bien sûr il y a du déchet, mais on aussi des joueurs qui jouent depuis le début de saison qui n'ont pas ses soucis de manque de rythme qui en ont aussi.
Après je n'en fait pas un titulaire, ni ne dit qu'avec le montant de son transfert, je n'aurais pas recruté un autre joueur type Cazorla par exemple mais si on fait fi de tout ça, lui laisser un peu de temps, c'est le minimum.
Oui c’est sur qu’il va apporter, il a une envie de dingue.
Apres techniquement c’était assez minable hier, et certes Menez ou Ibra ont pu rater des controles sur un terrain sale, mais ils ont surtout brillés par des prises de balles techniquements exceptionnelles (sur le but de Menez, sur le but HJ ou il couche le gardien avec une feinte magique, Ibra sur la passe dé a Matuidi), Lavezzi c’est systematiquement a 3 metres.
Hormis sa volonté et son activité, j’ai du mal a voir du positif dans son match.
Et c’est encore plus inquitant, il était plutôt pas mal physiquement et dans les efforts (alors qu’il revient de blessure comme tu dis) mais completement out des qu’il fallait toucher la balle…
Citation (Babou1 @ 07/11/2012 11:14)

Oui c’est sur qu’il va apporter, il a une envie de dingue.
Apres techniquement c’était assez minable hier, et certes Menez ou Ibra ont pu rater des controles sur un terrain sale, mais ils ont surtout brillés par des prises de balles techniquements exceptionnelles (sur le but de Menez, sur le but HJ ou il couche le gardien avec une feinte magique, Ibra sur la passe dé a Matuidi), Lavezzi c’est systematiquement a 3 metres.
Hormis sa volonté et son activité, j’ai du mal a voir du positif dans son match.
Et c’est encore plus inquitant, il était plutôt pas mal physiquement et dans les efforts (alors qu’il revient de blessure comme tu dis) mais completement out des qu’il fallait toucher la balle…
Je suis d'accord avec toi mais il est impossible footbalistiquement parlant de comparer la technique de Menez ou Ibra qui de ce point de vue là sont très clairement d'un niveau supérieur à lui et qui ont une technique de haut niveau international.
Mais lui avec ses courses, ses déplacements, son agressivité, sa vitesse et dans la répétition des efforts, peut être intéressant en contre attaque ou dans la qualité de son jeu entre les lignes adverses.
Quarks4life
07/11/2012 18:02
Pour un match de reprise après blessure+suspension, j'ai trouvé ça bon, dans l'intensité et dans la volonté.
Pour avoir un peu suivi ses matchs au Napoli, ça n'a jamais été un monstre technique (c'est relatif bien sur !), mais un très bon joueur de profondeur.
Son axe de progression se situe surtout au niveau de la finition (y'a qu'a voir son controle merdique hier), ce qui je pense est en partie mental.
Je pense qu'il va nous faire du bien, s'il se calme sur la picole.
Très brouillon mais plutôt encourageant pour une reprise.
De bonnes passes en profondeur pour Ménez.
Babou1, tu te marres parce que les deux joueurs ont obtenu la même note, mais Jerem' avant son but c'est festival de balles perdues et de talonnades inutiles

(bon après c'est le but de l'année, certes)
Iaropolk14
07/11/2012 22:27
Citation (Bab @ 07/11/2012 21:23)

Très brouillon mais plutôt encourageant pour une reprise.
De bonnes passes en profondeur pour Ménez.
Babou1, tu te marres parce que les deux joueurs ont obtenu la même note, mais Jerem' avant son but c'est festival de balles perdues et de talonnades inutiles

(bon après c'est le but de l'année, certes)
Qui ?
El Pocho est enfin arrivé !
Ok il est croqueur devant le but ( action ratée avec super passe de Menez ) mais niveau engagement, courses en profondeur et percussions, il est terrible.
Avec le retour de Zlatan et avec un Menez en forme, ca va faire très mal
Il est à 50 % de ce qu'il faisait à Naples.
Impliqué, volontaire, mais que de déchet...
Bon, on sait que ce ne sera jamais un crack sur ce plan mais c'est vrai qu'il doit enchainer.
Prestation sans éclat au bout du compte mais les conditions étaient pas simples, il aurait pu se muer en passeur décisif sur la fin.
valderrama
11/11/2012 23:30
Agréablement surpris de son entente avec Menez.
Les 2 se trouvent naturellement.
Peut-être parcequ'ils ont le même jeu.
DonTornado
11/11/2012 23:42
Sa dernière percée à la 92eme montre en tout cas qu'il revient fort physiquement
Ibra-Menez-Lavezzi >>>
Deux pieds gauches quand même, la gueule de ses contrôles, ça pique les yeux.
Il revient, faudrait attendre avant de tirer des conclusions comme ça. Ceci dit gros match ce soir. Je savais pas qu'il était capable d'accélérer aussi fort, après avoir joué à 10 tout le match, avoir cavalé comme des fous avec Menez pendant 80 minutes, il a encore la puissance pour mettre une accélération de malade durant le temps additionnel.
Il s'est bien trouvé avec Menez, et surtout il prend très très bien la profondeur, il part très bien derrière la défense, j'aimerai vraiment voir ce que ça donne un trio Menez lui et Zlatan, mais dans un 4-3-3. Ou pourquoi pas un quatuor avec Pastore dans un 4-2-3-1, avec Motta et Matuidi derrière.
Citation (Tsuku @ 11/11/2012 23:08)

Il est à 50 % de ce qu'il faisait à Naples.
Vivement le 100% alors

J'aime bien son activité. Après, il a l'air quand même en dessous de Menez, faut pas déconner
DonTornado
12/11/2012 00:18
Citation (Cara @ 12/11/2012 00:17)

Vivement le 100% alors

J'aime bien son activité. Après, il a l'air quand même en dessous de Menez, faut pas déconner
Personne n'est au dessus de Menez de toute façon
Belle semaine pour lui. Après son début de saison plus que compliqué, il trouve enfin la carburation et s'est montré décisif. Et il n'est sans doute pas encore à son top.
Vraiment hâte qu'on puisse évoluer véritablement avec le trio Menez - Ibra - Lavezzi devant.
J'ai apprécié son match, son engagement, son activité. Il a toujours essayé d'apporter le danger, certainement le plus dangereux, sauf que le dernier geste n'était pas souvent le bon.
Il veut bien faire les choses, j'aime son état d'esprit, pas trop habitué au PSG...
Saddam_Hussein
28/11/2012 00:19
Même s'il a été moyen

, il a tout donné, je l'aime bien. Il va nous être utile, j'espère une sorte de giuly. Le seul truc qui m'a choqué, c'est qu'il fasse la fiotte devant Ibra, tu viens de naples l'argentin ou pas ???
k0brakai
28/11/2012 00:19
Rien à lui reprocher. Il joue depuis 4 matchs après un retour de blessure, il court partout, il a de l'envie et ça se voit...
Citation (Panenka @ 28/11/2012 00:17)

J'ai apprécié son match, son engagement, son activité. Il a toujours essayé d'apporter le danger, certainement le plus dangereux, sauf que le dernier geste n'était pas souvent le bon.
Il veut bien faire les choses, j'aime son état d'esprit, pas trop habitué au PSG...
+1
Agréablement satisfait de son match
Cependant il me fait peine a chercher ibrahimovic sur chaque ballon..
Il est énorme dans les changements de direction, un coup de rein dévastateur malheureusement il est un peu brouillon mais son profil apporte beaucoup et il lâche rien.
Sakavomi
28/11/2012 00:25
Citation (Panenka @ 28/11/2012 01:17)

D'ailleurs son enchainement sur le but hors jeu était très bon, après sur la passe ratée pour Ibra, il a dû penser que la balle avait été contrée par Matuidi et qu'il était hors jeu pendant une fraction de seconde donc il a fait de la merde. Il a fait de sacrées accélérations même en étant cuit (dès la cinquantième je pense

). Il a loupé des trucs mais il était de loin le meilleur des 3 ce soir.
Citation (Saddam_Hussein @ 28/11/2012 01:19)

Même s'il a été moyen

, il a tout donné, je l'aime bien. Il va nous être utile, j'espère une sorte de giuly. Le seul truc qui m'a choqué, c'est qu'il fasse la fiotte devant Ibra, tu viens de naples l'argentin ou pas ???

Il ne fait même pas sa fiotte, il ne le calcule pas sérieux, trop dégoûté pour voir quoique ce soit.
Saddam_Hussein
28/11/2012 00:38
Citation (Saka14 @ 28/11/2012 00:25)

D'ailleurs son enchainement sur le but hors jeu était très bon, après sur la passe ratée pour Ibra, il a dû penser que la balle avait été contré par Matuidi et qu'il était hors jeu pendant une fraction de seconde donc il a fait de la merde. Il a fait de sacrées accélérations même en étant cuit (dès la cinquantième je pense

). Il a loupé des trucs mais il était de loin le meilleur des 3 ce soir.
Il ne fait même pas sa fiotte, il ne le calcule pas sérieux, trop dégoûté pour voir quoique ce soit.
Ouai peut être que je me fais des films. Parce que Ibra c'est pas son père non plus.
Comme je le pensais cet été, même s'il n'est pas un joueur de classe mondiale, il apporte quelque chose qu'on avait pas dans l'effectif.
Cependant lorsqu'on a un milieu comme celui de ce soir, c'est plus difficile pour lui d'être dangereux.
Parisian
28/11/2012 00:44
Citation (Saddam_Hussein @ 28/11/2012 00:19)

Même s'il a été moyen

, il a tout donné, je l'aime bien. Il va nous être utile,
j'espère une sorte de giuly. Le seul truc qui m'a choqué, c'est qu'il fasse la fiotte devant Ibra, tu viens de naples l'argentin ou pas ???

Rien a voir, Giuly ses controles etaient tres bons, ce qui lui permettais d'enchainer facilement. Lavezzi est plus physique, court plus, mais n'a pas la finesse technique de Giuly et ne l'aura jamais. Ni l'intelligence de jeu non plus. Giuly ca a ete un titulaire indiscutable d'un Barca au deja au top avant l'eclosion de Messi. Ca veut tout dire.
Citation (Panenka @ 28/11/2012 00:17)

Exactement ça. Ça fait du bien de voir ce genre de profil ces temps ci.
Saddam_Hussein
28/11/2012 00:55
Citation (Parisian @ 28/11/2012 00:44)

Rien a voir, Giuly ses controles etaient tres bons, ce qui lui permettais d'enchainer facilement. Lavezzi est plus physique, court plus, mais n'a pas la finesse technique de Giuly et ne l'aura jamais. Ni l'intelligence de jeu non plus. Giuly ca a ete un titulaire indiscutable d'un Barca au deja au top avant l'eclosion de Messi. Ca veut tout dire.
C'est clair Giuly c'était un monstre. Mais dans la vitesse, la hargne, les appels, les contre-attaques, et pourquoi pas les frappes ( vu qu'on joue à 1 attaquant qui décroche) puissantes dans la lucarne opposée exterieur pied gauche coup du foulard ? J'envie de dire pourquoi pas ???
28/11/2012 11:17
Giuly était propre techniquement?
Plaisanterie?
Citation (Junior @ 28/11/2012 00:19)

Cependant il me fait peine a chercher ibrahimovic sur chaque ballon..
Oui, c'est assez flagrant d'ailleurs, mais il est pas le seul, Maxwell fait la meme chose, Nene tend aussi à ca, et quand il l'obtient pas, il va la chercher au niveau de Matuidi...
Parisian
28/11/2012 13:27
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/11/2012 11:17)

Giuly était propre techniquement?
Plaisanterie?
La technique c'est pas des passements de jambe et des crochets. C'est les controles et la justesse d'un enchainement, et oui il etait tres bon. Au PSG un peu moins, mais a Monaco et au Barca il etait de tres haut niveau. Tu crois que t'es titulaire sur l'aile droit du Barca vainqueur de la LDC avec Eto'o et Ronnie en ayant la technique brouillonne de Lavezzi. Regarde sa conduite de balle, la balle rebondit partout n'importe comment, il s'en sort avec de l'engagement. Compare avec Menez pour voir la difference.
Citation (Parisian @ 28/11/2012 13:27)

La technique c'est pas des passements de jambe et des crochets. C'est les controles et la justesse d'un enchainement, et oui il etait tres bon. Au PSG un peu moins, mais a Monaco et au Barca il etait de tres haut niveau. Tu crois que t'es titulaire sur l'aile droit du Barca vainqueur de la LDC avec Eto'o et Ronnie en ayant la technique brouillonne de Lavezzi. Regarde sa conduite de balle, la balle rebondit partout n'importe comment, il s'en sort avec de l'engagement. Compare avec Menez pour voir la difference.
Grosse qualité de frappe Giuly aussi.
28/11/2012 13:33
Giuly était très fort dans la qualité contrôle, frappe ou enchainement rapide, mais sur des contrôles simples dans le jeu plus loin du but ou sur un côté, je trouvais qu'il était crado techniquement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.