Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Babou1
Citation (ZéroQuatorze @ 07/09/2012 10:34) *
Donc Lavezzi est déjà dans la catégorie des bananes après 2 matchs à Paris ? unsure.gif

aka44.gif

Avant les 2 matchs wink.gif
Bref débat de sourd, vaut mieux arrreter la.
ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 07/09/2012 10:31) *
Mais a part Mata et Sanchez qui ne boxent pas dans la meme categorie pour moi, t’as cité toutes les douilles des derniers mercatos oui mais ca prouve quoi ? Que City ou le Zenith se font aussi niquer ? unsure.gif

Bon c’est un peu plus loin mais y’a Kader Keita aussi a rajouter dans la liste des bananes avant ou apres Lavezzi wink.gif

On est donc d'accord smile.gif et tu comprends donc que: la souveraineté économique d'un Club, entraine invariablement un nouveau Marché économique . Les clubs riches seront condamnés à payer plus cher et de ce fait le marché s'adaptera à la hausse !

Bref à partir du moment ou le club voulait Lavezzi , il etait impossible de le payer 15M ...c'est la ou je veux en venir et donc te faire comprendre que je ne vois pas en quoi on peux critiquer le montant du transfert .

Que tu critique le recrutement de l'argentin ok ! mais pour ce qui est du prix payé (et donc du travail des dirigeants) ne soit pas injustement abusif wink.gif
Varino
Citation (ManoCornuta @ 07/09/2012 10:42) *
On est donc d'accord smile.gif et tu comprends donc que: la souveraineté économique d'un Club, entraine invariablement un nouveau Marché économique . Les clubs riches seront condamnés à payer plus cher et de ce fait le marché s'adaptera à la hausse !

Bref à partir du moment ou le club voulait Lavezzi , il etait impossible de le payer 15M ...c'est la ou je veux en venir et donc te faire comprendre que je ne vois pas en quoi on peux critiquer le montant du transfert .

Que tu critique le recrutement de l'argentin ok ! mais pour ce qui est du prix payé (et donc du travail des dirigeants) ne soit pas injustement abusif wink.gif

Nan il a raison. Payer autant c'est une arnaque. Regarde le prix de Menez ou Nene chez nous...
Meme Lille prend un Kalou gratos cet été (Kalou que j'encense pas hein, mais pour montrer que des joueurs moyens/bons ca se trouve a moins de 30M)
sahara
Citation (gandjao @ 07/09/2012 10:11) *
Tu penses qu'Hamsik est meilleur? edhelas.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 07/09/2012 10:17) *
Mytho à Fifa c'est le meilleur des trois.

Cavani n'a pas le même profil que Lavezzi, donc je ne comprends pas comment tu peux les comparer.

En terme de valeur ajoutée pour notre effectif, les deux autres auraient été plus intéressants.
Hamsik nous aurait permis d'avoir une vraie concurrence avec Pastore tant pour etre en "10" qu'au milieu, et Cavani est un vrai avant-centre qui aurait plus fait doublon avec Hoarau & Gameiro qu'avec Zlatan.

Lavezzi avant un profil de 9,5 plutot à Naples, où il rodait autour de Cavani, et un profil beaucoup plus "de contre" où il faisait la différence par la vitesse. Or quand tu es le PSG qui veut étriller la L1, et qui campe dans la surface adverse, les qualités de contre ne sont pas les premières à avoir.

Et je rejoins ceux qui trouvent que Nani aurait été un choix plus judicieux, et ce, malgré son irrégularité.
Mais Léo sait de toute façon mieux que nous ce qu'il fait.
Tsuku
Citation (D'Alessandro @ 07/09/2012 00:38) *
En plus je ne sais même pas ce que tu penses du joueur, m'en fous un peu à vrai dire

C'est dommage, parce que du coup tu as beaucoup écris pour rien. Des quotes si tu veux j'en ai d'un autre forum de moi sur le joueur qui datent de 2008, c'est pas la primauté à "qui quote le plus loin". Que Lavezzi à 30 millions te paraisse gros, on est d'accord personne a dit que c'était un cador, mais quand même. Quand je vois que certains ici l'évaluent à 15 millions parce que c'est pas assez youtube-joga bonito c'est sûr qu'il y a de quoi se poser des questions à en lire certains tu as l'impression qu'on a recruté James Debbah ²
ManoCornuta
Citation (Varino @ 07/09/2012 10:55) *
Nan il a raison. Payer autant c'est une arnaque. Regarde le prix de Menez ou Nene chez nous...
Meme Lille prend un Kalou gratos cet été (Kalou que j'encense pas hein, mais pour montrer que des joueurs moyens/bons ca se trouve a moins de 30M)

Non mais ok c'est juste une stratégie de recrutement différente , si tu veux un international de 26 ans avec quasi 200 matchs en Serie A tu le paye 25 patates mini .

Si tu préfère chercher un coup en allant prendre un type talentueux de 31 ans qui n'a jamais rien gagné ( Néné) , un jeune français bourré de Talent mais qui ne s'est pas encore imposé ( Menez ), ou un Ivorien indésirable dans un grand club mais qui a quand mème 250 matchs en premier league , Tu peux et ça te couteras bien moins cher, mais ça reste un Pari sans garanties au départ.

Aprés, Lavezzi sera peut être un flop mais le risque est moindre.

Au final ça reste du Foot , on touche a l’humain là, difficile de se positionner sur la pertinence d'un investissement qui au final dépend de nombreux paramètres trés incertains.
Babou1
Citation (ManoCornuta @ 07/09/2012 11:04) *
Non mais ok c'est juste une stratégie de recrutement différente , si tu veux un international de 26 ans avec quasi 200 matchs en Serie A tu le paye 25 patates mini .

Si tu préfère chercher un coup en allant prendre un type talentueux de 31 ans qui n'a jamais rien gagné ( Néné) , un jeune français bourré de Talent mais qui ne s'est pas encore imposé ( Menez ), ou un Ivorien indésirable dans un grand club mais qui a quand mème 250 matchs en premier league , Tu peux et ça te couteras bien moins cher, mais ça reste un Pari sans garanties au départ.

Aprés, Lavezzi sera peut être un flop mais le risque est moindre.

Au final ça reste du Foot , on touche a l’humain là, difficile de se positionner sur la pertinence d'un investissement qui au final dépend de nombreux paramètres trés incertains.

Bof il va avoir 28 ans Lavezzi.
Un peu dans le meme genre Motta, en Janvier, 29 ans, meilleur joueur de Serie A sur la premiere partie de saison ou presque, et qui a une experience incomparable (clubs et compétitions jouées) c’est a peine 10M.
Pourtant il défonce tous tes criteres. wink.gif

N’oublie pas que Lavezzi c’est seulement Naples au haut niveau.
Meme pas 10 matches de C1 et si tu comptes tous les matches européens ca doit meme pas faire la moitié de Sylvain Armand. unsure.gif

Lavezzi c’est trop cher payé, mais bon a la limite je m’en fous c’est pas mon PEL, mais le truc, c’est que si on était prêt a lacher autant, y’avait bien mieux a faire comme joueur.
Apres je le repete encore une fois, Lavezzi c’est pas James Fanchone, il va apporter beaucoup, mais faut pas non plus attendre le top player que certains décrivent (et qu’on aurait pu avoir a ce prix).
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 07/09/2012 11:16) *
Lavezzi c’est trop cher payé, mais bon a la limite je m’en fous c’est pas mon PEL, mais le truc, c’est que si on était prêt a lacher autant, y’avait bien mieux a faire comme joueur.

Ben ça dépend aussi des critères sportifs de Léo et Carlo. Le prix est bien trop élevé mais s'ils ont accepté de le lâcher, c'est qu'ils avaient vraiment envie de Lavezzi. Ce n'est pas comme si Léo nous avait habitué à surpayer les joueurs et à jeter le fric par les fenêtres pour des tocards ( à part les chèvres Lugano et Maxwell pour appâter le gros gibier ph34r.gif ).
Matt Ryan
Salut

Il y a une petite inquietude pour Lavezzi mais de la à conclure que ce joueur est en bois on est encore loin. Il faudra attendre d'ici la fin de l'année pour avoir un premier bilan significatif de ce joueur.
Parisian
Citation (Tsuku @ 07/09/2012 11:04) *
C'est dommage, parce que du coup tu as beaucoup écris pour rien. Des quotes si tu veux j'en ai d'un autre forum de moi sur le joueur qui datent de 2008, c'est pas la primauté à "qui quote le plus loin". Que Lavezzi à 30 millions te paraisse gros, on est d'accord personne a dit que c'était un cador, mais quand même. Quand je vois que certains ici l'évaluent à 15 millions parce que c'est pas assez youtube-joga bonito c'est sûr qu'il y a de quoi se poser des questions à en lire certains tu as l'impression qu'on a recruté James Debbah ²

Evidemment on va l'evaluer a 15M a tout casser parce qu'on va comparer a Nene ou Menez. Rien dans son experience combine a son age ou son statut ne justifie qu'il vaille 4-5 fois le prix des deux autres. Conclusion, c'est une douille.
Sakavomi
Citation (Parisian @ 07/09/2012 15:36) *
Evidemment on va l'evaluer a 15M a tout casser parce qu'on va comparer a Nene ou Menez. Rien dans son experience combine a son age ou son statut ne justifie qu'il vaille 4-5 fois le prix des deux autres. Conclusion, c'est une douille.

Nenê et Menez sont de superbes affaires aussi, faut un juste milieu ... Ils valent/valaient (pour Nenê vu son âge et surtout qu'il entre dans sa dernière année de contrat) bien 2 ou 3 fois plus que le prix d'achat. C'est clair que le type n'est pas un génie mais il épuise tellement les défenses de par ses courses avec le ballon, que les autres attaquants en profiteront. Par contre il ne défend pas contrairement à ce que j'ai pu lire. Il est vraiment similaire à Tevez je trouve mais en moins abouti et plus rustre techniquement. De toute façon c'est difficile de situer le prix d'un joueur avec ce marché surtout quand tu as 4-5 clubs qui peuvent faire ce qu'ils veulent (et doivent rattraper un retard assez colossal en terme de qualité d'effectif) pendant que d'autres ont des restrictions.

Sinon D'aless' outre son niveau footballistique, avoue que ton avis et tes commentaires de rageux pendant les lives sur lui repose aussi en partie du fait qu'il ait joué pour "los cuervos". Je ne critique pas, c'est louable pour un millonario. tongue.gif
ManoCornuta
Apparemment NANI a demandé un salaire de 10M net/An au zenith , il en touche 6M/An deja à Manchester je crois !
j'ai aussi envie de Dire qu'à ce salaire là NANI aurait été une douille ph34r.gif

http://www.sofoot.com/ce-gourmand-de-nani-161468.html
corbak
Lavezzi, je ne l'ai jamais vu jouer ni avant ni après son transfert au PSG, mais je sens venir gros comme une maison qu'il ne va pas enterrer beaucoup de joueurs du PSG de cette année. Le faire venir à 30M d'euros, ça va susciter des attentes énormes alros que malgré tout ce qu'on peut penser de néné et Ménez (égoïstes, teubés, divas, individualistes...), je crois que certains voient l'herbe toujours plus verte ailleurs.

Je ne sais pas ce que vaut Lavezzi, mais pour apporter autant au PSG que n'ont apporté Néné et Ménez l'année dernière, faut être sacrément bon quand même.
VDV#23
Citation (corbak @ 07/09/2012 16:30) *
Lavezzi, je ne l'ai jamais vu jouer ni avant ni après son transfert au PSG.

STOP
Sakavomi
Corbak fait pas style, tu n'as jamais vu jouer Menez et Nenê non plus. clooney15.gif

Sérieux comment tu fais pour passer autant de temps ici et ne jamais voir de foot, le tout en tapant des CR de 3 copies doubles de ces fameux matches ? neokill@h.gif

Compte d'indy qui nous prend pour des cons ça ...
Sarconzie
Citation (corbak @ 07/09/2012 16:30) *
Lavezzi, je ne l'ai jamais vu jouer ni avant ni après son transfert au PSG (blablabla)

T'auras peut-être pas tort, mais pourquoi tu donnes ton avis si tu ne l'as jamais vu jouer ? mbia.gif
corbak
Citation (VDV#23 @ 07/09/2012 16:34) *
STOP

Citation (Saka14 @ 07/09/2012 16:36) *
Corbak fait pas style, tu n'as jamais vu jouer Menez et Nenê non plus. clooney15.gif

Sérieux comment tu fais pour passer autant de temps ici et ne jamais voir de foot, le tout en tapant des CR de 3 copies doubles de ces fameux matches ? neokill@h.gif

Compte d'indy qui nous prend pour des cons ça ...

Citation (Sarconzie @ 07/09/2012 16:36) *
T'auras peut-être pas tort, mais pourquoi tu donnes ton avis si tu ne l'as jamais vu jouer ? mbia.gif

Pour Lavezzi, c'est un pressentiment, le mec est dans un club hype qui sort de deux bonnes saisons au niveau du palmarès, il est argentin et il a la grinta: ça sent le tube de l'été à plein nez. Pas besoin de l'avoir vu pour me forger un avis là-dessus. Après ça vaut ce que ça vaut et j'annonce direct la couleur par souci d'honnêteté. Et puis si on ne devait parler que de ce qu'on connaissait, on s'emmerderait un peu non? Et pour continuer, beaucoup n'ont jamais vu jouer Lavezzi ici, aime bine l'exotisme et sont un peu trop gâtés ces derniers temps. Du coup, il y en a certains qui pensent qu'il suffit de coûter 30M et d'être recruter par Léo pour être meilleur que Néné et Ménez.

Par contre je dois voir 10-15 matchs du PSG par saison et sans être expert ça me suffit pour me faire une idée sur les joueurs comme Néné et Ménez. A l'inverse, IBRA peut voir tous les matchs du monde, il aura toujours ses jugements à l'emporte pièce et se déjugera au gré des rencontres; CI2ONO lui, remarquera toujours que le PSG est victime de la jalousie provinciale et de la médiocrité des arbitres.

Mais le mieux est d'attendre de voir comment se déroule la saison. A mon avis, Lavezzi n'aura à mon avis pas plus de temps de jeu que Néné et Ménez parce qu'il ne le méritera pas (et encore, s'il arrive à les concurrencer, je serai déjà surpris en bien).
Sarconzie
Citation (corbak @ 07/09/2012 16:50) *
Pas besoin de l'avoir vu pour me forger un avis là-dessus.

voodoo chile.gif
corbak
Citation (Sarconzie @ 07/09/2012 17:06) *
voodoo chile.gif

Ca ne suffit pas pour me faire un avis sur le mec évidemment, mais sur le fait qu'il y a tous les ingrédients réunis pour une enflammade.
CL
altherac.gif
niramo
10 ou 15 matchs de paris par saison, c'est chaud... t'habites dans le 77? hiso.gif
Hari
Citation (niramo @ 07/09/2012 17:48) *
10 ou 15 matchs de paris par saison, c'est chaud... t'habites dans le 77? hiso.gif

Ah ok popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (Saka14 @ 07/09/2012 15:53) *
Sinon D'aless' outre son niveau footballistique, avoue que ton avis et tes commentaires de rageux pendant les lives sur lui repose aussi en partie du fait qu'il ait joué pour "los cuervos". Je ne critique pas, c'est louable pour un millonario. tongue.gif

Non du tout, il était réellement ridicule lors de cette Copa America et sa titularisation était une aberration. J'ai pas grand chose contre San Lorenzo en plus (il aurait du venir à River une intersaison en plus). Pour les "live" de cette saison par contre, ça m'amuse ph34r.gif surtout que des mecs le suceront juste parce qu'il vient de signer et mettront en avant la fameuse "grinta"©jose carter
En relisant les pages, il y a juste débat entre si c'est une arnaque pour le prix payé ou non. Donc en fait il n'y en a pas... ph34r.gif
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 07/09/2012 19:30) *
En relisant les pages, il y a juste débat entre si c'est une arnaque pour le prix payé ou non. Donc en fait il n'y en a pas... ph34r.gif

C'est trop ca, et a chaque fois, je vois l'argument "Il va apporter ce qu'on avait pas", mais sans aucune precision sur ce qu'il va apporter, a part de la grinta. Mouais, autant prendre Balmont a ce niveau la si c'est tout ce qui manquait.
Sakavomi
Citation (Parisian @ 07/09/2012 19:32) *
C'est trop ca, et a chaque fois, je vois l'argument "Il va apporter ce qu'on avait pas", mais sans aucune precision sur ce qu'il va apporter, a part de la grinta. Mouais, autant prendre Balmont a ce niveau la si c'est tout ce qui manquait.

Oui il va apporter ne serait-ce que quantitativement car quand Menez et Nenê n'étaient pas là, la saison dernière, on serrait les fesses. Après ça fait cher, je ne vais pas vous démentir là-dessus et il y avait sûrement d'autres coups à réaliser vu la somme investie maintenant ce n'est pas une brêle non plus et faisait partie depuis quelques temps des joueurs les plus côtés en Serie A. Je veux bien que le Napoli soit une équipe hype mais quelques unes de ses prestations étaient tout de même de très très bonnes factures, sans être un top player en puissance non plus. Le réduire à Balmont et à la grinta c'est mellow.gif, ne tombons pas dans l'excès inverse non plus. On a réalisé de supers coups parfois (Sirigu, Sissoko, Menez ...) et on a surpayé quelques joueurs d'autres fois (Lucas, Pastore, Lavezzi, Thiago Silva ...) c'est le lot des mercato des clubs qui investissent et qui doivent tout recréer. D'autant plus quand tu n'as pas/plus une aura suffisante sur la scène mondiale et un palmarès quasi vierge sur le continent. Enfin en vrai je met la forme mais on n'existait plus depuis longtemps. ph34r.gif
Après oui, tu sais plus tard que Nani était possible, tu peux regretter que le choix ce soit porté sur l'argentin vu le prix mais bon ...

ps : D'aless' continue ça me fait bien rire, comme Babou1 avec Matuidi ou sa majesté. Je me délecte de votre rage. neokill@h.gif :suceur:
Parisian
Citation (Saka14 @ 07/09/2012 19:50) *
Après oui, tu sais plus tard que Nani était possible, tu peux regretter que le choix ce soit porté sur l'argentin vu le prix mais bon ...

En fait c'est le cote all in sur Lavezzi a 30M qui est bizarre. On a tente aucune autre piste, moins couteuse et de meilleure qualite. Je dis pas que ca aurait abouti, mais Arsenal a bien tente Jesus Navas pour 15M. Pourquoi pas nous ? J'ai l'impression qu'on a fait dans l'urgence quelque chose qui ne l'etait pas, car comme tu dis, son principal interet est quantitatif. C'est pas un mec tellement au dessus qu'il prend sans contestation possible une place de titulaire tel Ibra ou Silva. On dit pas que c'est une buse, mais un truc derange dans le rapport argent depense/pistes possibles.
jopha14
Citation (Tito @ 07/09/2012 16:44) *
Ah ok popcorn.gif

t'habites dans le 77? hiso.gif
niramo
Plus que sa grinta, il va apporter son jeu en rupture et de l'intensité physique devant. Il est solide sur ses appuis, déroutant dans ses dribbles même si pas franchement élégant. Il ne lâche jamais rien, donc oui il a un profil différent de Menez/Néné/Pastore et il offre une solution tactique supplémentaire à Carlo. On ne dominera pas toujours les matchs, son profil de contre-attaquant devrait beaucoup nous apporter dans les matchs tendus.

C'est le genre de joueur qui a besoin d'être à son meilleur physiquement pour faire son trou, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas plus que ça. On l'a peut être payé cher, et alors? Libre à vous d'en débattre mais il n'y peut rien, et la diff de traitement avec Pastore est juste lourde à la longue. Prenez vous en à Leo et Carlo qui semblent autrement plus enthousiaste à son propos que la majorité ici.
Sakavomi
Citation (Parisian @ 07/09/2012 19:56) *
En fait c'est le cote all in sur Lavezzi a 30M qui est bizarre. On a tente aucune autre piste, moins couteuse et de meilleure qualite. Je dis pas que ca aurait abouti, mais Arsenal a bien tente Jesus Navas pour 15M. Pourquoi pas nous ? J'ai l'impression qu'on a fait dans l'urgence quelque chose qui ne l'etait pas, car comme tu dis, son principal interet est quantitatif. C'est pas un mec tellement au dessus qu'il prend sans contestation possible une place de titulaire tel Ibra ou Silva. On dit pas que c'est une buse, mais un truc derange dans le rapport argent depense/pistes possibles.

Je suis d'accord avec vous, d'ailleurs toutes les personnes participants au débat le sont j'ai l'impression, par rapport à son prix. Après déjà un mec à peu près au niveau de Menez, ça me va, tant je lui trouve des qualités exceptionnelles. ph34r.gif

Moi de toute façon tant que je n'aurai pas mon Pedro, je serais déçu. Pedro fait l'amour avec le ballon, ses petites frappes enroulées c'est d'une délicatesse pure, ses contrôles sont tellement soyeux. C'était sur lui qu'il fallait mettre all-in si on le pouvait. Pedro. PEDRO QUOI. wub.gif
Noreaga
Apparemment auteur d'un bon match face au Paraguay hier avec ses caractéristiques habituelles, combativité, percussion, mobilité, montrant aussi de la disponibilité dans le jeu.

EDIT: Bon les mecs sur le live sont moins enthousiastes, donc à relativiser ph34r.gif
jeanmoul
il a inscrit le premier but, du dos julm3.png

Spoiler :
gunnwolff
Après la passe du dos de Magic Ronni, le but du dos par Lavezzi, "tout simplement fabuleux".
L'index de Dante
N'oublie pas le controle du dos de Brandao
lkae
Citation (L'index de Dante @ 08/09/2012 13:28) *

C'était le geste technique préfére de Jelen ph34r.gif
elcuervo
Vu le match. Effectivement, pas terrible. Pocho est rarement bon contre une equipe qui reste a 11 derriere.
La Nacion et Clarin lui donnent 6, soit la moins bonne des 4 offensifs (les plus faibles notes a la defense et aux MDs, il est vrai particulierement nuls, la prime a Brana avec sa main infantile).
Je precise que j'adore Lavezzi...
ManoCornuta
Citation
« L’autre jour je trouve que ma prestation était optimale par rapport à mes capacités du moment. Je sais que ce n’est pas suffisant. Je n’ai pas fait en sélection une sortie digne de celles que je réalisais à Naples. Je sais faire mon autocritique et je suis un peu agacé d’avoir aussi peu de football dans les jambes en ce moment, d’autant plus que la suspension après seulement deux journées de Ligue1 n’a rien arrangé »

C'est quand même notre premier transfert et il etait présent dés le début de la Prépa, etonnantes ses excuses.

Il va lui falloir combien de temps avant d'etre à 100% si 2 mois ne suffisent pas apparemment ? - gab.gif
Vasco
Citation (L'index de Dante @ 08/09/2012 13:28) *

FYI

c'ets déjà un exploit pour lui
Carlton
Citation (ManoCornuta @ 11/09/2012 13:44) *
C'est quand notre premier transfert et il etait present dés le debut de la Prépa, etonnantes ses excuses.

Il va lui falloir combien de temps avant d'etre à 100% si 2 mois ne suffisent pas apparemment ? - gab.gif

Au moins, il assume, c'est déjà pas mal. Il ne se cache pas comme l'auraient fait beaucoup d'autres.
Dready14
Lui aussi c'est un guerrier?
sahara
Oui, il a la grinta.
ManoCornuta
Pour ceux qui ont vu le match d'hier soir , il a été comment ?
aleksandre08
Pas vu, mais c'est lui qui fait la passe sur le but d'Higuain

PaRaDoX
1 but dévié du dos, 1 passe déc'... pas si mal en 2 matchs.
Dragon no Shiryu
Et comme on pouvait s'en douter, L'Équipe, (en bons chiens de la casse qu'ils sont,) a évidemment omis de mentionner ce fait de jeu :

Citation
L'Argentine est allée faire match nul (1-1) au Pérou dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2014 dans la nuit de mardi à mercredi. Les Péruviens ont pourtant ouvert le score par Zambrano (21e), sur un centre de la droite de Farfan, avant que l'attaquant du Real Madrid Gonzalo Higuain n'égalise (36e).

Les Argentins s'en sortent bien, puisqu'ils ont concédé un penalty dès la troisième minutes pour une faute de Di Maria sur Jefferson Farfan en pleine surface. Claudio Pizarro s'en est chargé, mais son tir trop mou a été arrêté par Sergio Romero. Les coéquipiers de Lionel Messi, moqué aux cris de «Cristiano! Cristiano!» dès qu'il touchait le ballon par des tribunes, restent néanmoins leaders de la zone AmSud avec 14 points. Ils devancent d'une unité la Colombie et l'Équateur, et de deux l'Uruguay et le Chili.
PMC
Citation (Dragon no Shiryu @ 12/09/2012 15:49) *
Et comme on pouvait s'en douter, L'Équipe, (en bons chiens de la casse qu'ils sont,) a évidemment omis de mentionner ce fait de jeu :

Le complot continue!
CL
Hier il avait quand même la même qualité de dribble que Gameiro, chaud... Alors il a peut être besoin d'enchaîner les performances mais pour l'instant je ne suis absolument pas convaincu par lui. Comme dit hier pendant le live, j'ai l'impression de voir un sous-Giuly. Au prix où on l'a acheté, ça fait un peu mal au cul.
soT71
Citation (CL @ 19/09/2012 10:22) *
Hier il avait quand même la même qualité de dribble que Gameiro,Pancrate chaud... Alors il a peut être besoin d'enchaîner les performances mais pour l'instant je ne suis absolument pas convaincu par lui. Comme dit hier pendant le live, j'ai l'impression de voir un sous-Giuly. Au prix où on l'a acheté, ça fait un peu mal au cul.

cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (CL @ 19/09/2012 10:22) *
Hier il avait quand même la même qualité de dribble que Gameiro, chaud... Alors il a peut être besoin d'enchaîner les performances mais pour l'instant je ne suis absolument pas convaincu par lui. Comme dit hier pendant le live, j'ai l'impression de voir un sous-Giuly. Au prix où on l'a acheté, ça fait un peu mal au cul.

C'est un peu ça.

Certes il a la grinta, encore heureux j'ai envie de dire car il n'a pas la finition et ses dribbles ne sont pas du tout tranchants pour le moment. Faut se méfier tout de même, il est pas en forme du tout. Je l'ai déjà vu jouer quelquefois à Naples et il est tout de même capable d'être (très) intéressant.
Babou1
Je pense que si Opta sort une stat sur son match hier, il est fini le pauvre.
Dubdadda
Même si je ne suis pas forcément convaincu par le joueur, il n'a pas joué avec le PSG depuis 3 semaines (environ) et sort d'un long voyage, on sera davantage fixé après Bastia car je pense qu'il débutera titulaire là-bas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.