Citation (ManoCornuta @ 07/09/2012 11:04)

Non mais ok c'est juste une stratégie de recrutement différente , si tu veux un international de 26 ans avec quasi 200 matchs en Serie A tu le paye 25 patates mini .
Si tu préfère chercher un coup en allant prendre un type talentueux de 31 ans qui n'a jamais rien gagné ( Néné) , un jeune français bourré de Talent mais qui ne s'est pas encore imposé ( Menez ), ou un Ivorien indésirable dans un grand club mais qui a quand mème 250 matchs en premier league , Tu peux et ça te couteras bien moins cher, mais ça reste un Pari sans garanties au départ.
Aprés, Lavezzi sera peut être un flop mais le risque est moindre.
Au final ça reste du Foot , on touche a l’humain là, difficile de se positionner sur la pertinence d'un investissement qui au final dépend de nombreux paramètres trés incertains.
Bof il va avoir 28 ans Lavezzi.
Un peu dans le meme genre Motta, en Janvier, 29 ans, meilleur joueur de Serie A sur la premiere partie de saison ou presque, et qui a une experience incomparable (clubs et compétitions jouées) c’est a peine 10M.
Pourtant il défonce tous tes criteres.

N’oublie pas que Lavezzi c’est seulement Naples au haut niveau.
Meme pas 10 matches de C1 et si tu comptes tous les matches européens ca doit meme pas faire la moitié de Sylvain Armand.

Lavezzi c’est trop cher payé, mais bon a la limite je m’en fous c’est pas mon PEL, mais le truc, c’est que si on était prêt a lacher autant, y’avait bien mieux a faire comme joueur.
Apres je le repete encore une fois, Lavezzi c’est pas James Fanchone, il va apporter beaucoup, mais faut pas non plus attendre le top player que certains décrivent (et qu’on aurait pu avoir a ce prix).